Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La chasse a la gazelle

Sam 19 Juin 2021 - 1:13

Celui qui soigne ses entrées

Detroit Eté 2011

J’adore quand Logan, mon tuteur, va voir le broute minou qui lui sert d’ex, une grosse conne, pour discuter garde de leur môme. Bon, enfin, non j’adore pas, c’est moche et aussi, à chaque, fois après, je le ramasse a la cuillère, mais on va dire qu’il a quand même un moment où c’est un peu la teuf pour ma pomme ! Pourquoi ? Ben, c’est simple, du haut de mes 17 ans, comme j’ai pas encore brillé par mon indépendance et ma capacité a ne pas enchainer les conneries quand il est pas là, il m’embarque avec lui. On part de Burlington pour aller sur Detroit, sans que je ne sache encore que je vais passer mes premières années de survie dans cette ville.

Systématiquement, on fait c’est pareil, c’est limite flippant. On descend a l’hôtel, il appel son ex pour voir sa gosse, ca monte de trois tons avant la 4e phrase, il finit par partir en claquant la porte et en me laissant sa carte avec un « mange sans moi et fait pas de conneries ». Ouai, il y croit a encore, c’est toujours ce moment mignon qui fait que j’hésite…

Et c’est là l’espère d’œil de la tempête qui commence, le moment festif au milieu de l’ouragan Drama de mon tuteur. Je choppe ma veste de cuir, je mets mon fut’ le moins crade et mon T shirt « Punisher » préféré, après avoir fait sa fête au mini bar et piqué le paquet de clope que Logan a oublié. Me voila partie pour une soirée de folie ! Je traine pas forcement dans les meilleur quartier de la ville, je me connais trop si je fais, la tentation sera trop grande… déjà, pas impossible que le portefeuille que je vide la, avant de le balancer dans une poubelle, je suis un mec respectueux, je laisse pas ca sur la voie publique, soit pas a moi mais au type que j’ai bousculé dans le métro.

Je ne comprends pas pourquoi ca fait toujours gueuler Logan quand je fais ca, franchement, je viens de me faire plus en 5 min qu’avec lui en une semaine a taffer au garage et j’ai même des capotes en bonus qui sont pas périmée !! Un luxe que je vois comme un signe ! Je me trouve un bar sans trop savoir comment choisir, j’évite juste le dernier ou j’ai été, je pense que je suis grillé à vie. Comme tout mecs normalement constitués et surtout comme tous les soir de ma vie, je pars a la chasse a la bibine et a la gazelle !

A l’entré, je vois le videur tiqué sur mon faux permis « Elric Dupond, 26 ans » puis avec un air blasé, il ne cherche pas plus et me laisse entrer dans la place ! Attention mesdames, le loup est dans la place…. Enfin, quand je vois l’endroit qui grouille, je me dis que je suis p’etre pas le seul qui chasse ce soir, mais bon, on s’en branle non ? Confiant, je suis un peu l’ambiance pour rapidement finir au bar, riche du fric d’un autre, dubitatif devant le fait que ces cons ont pas juste une bière et un bourbon, mais que des trucs avec des noms compliqués. La serveuse a l’air de s’impatienter pendant que j’ai le nez sur une carte hyper artistique mais avec 0 photo et plein de nom imbitable. Borel !!! Mais ils savent pas appeler une bière « bière » ????? C’est quoi un voyage de la terre a la lune ou un souffle irisé ???? Je regarde un peu mieux, médusé et là, je me rends compte qu’il y a que des ploucs sapés comme sur des catalogues de bourges. Fais chier !! C’est clair que je passe pas inaperçu avec mes fringues de merde … mais au moins, si j’arrive a serrer, je suis sûr que les chiottes sentent plus le « sent bon » que la pisse.

« Bon, vous êtes sur que vous voulez boire quelques choses ou je repasse dans 10 ans ? »

Putain mais elle a un train a prendre la pouf là ? Bordel, on dirait l’assistante sociale là !! Pis d’où qu’elle me fout la pression parce que sa putain de carte de merde a pas de pression !! Je regarde a droite te a gauche et remarque un joli petit lot qui a l’air un peu seule, enfin, sans mec, sans groupe de nana qui la collent en riant comme un groupe d’otarie en chaleur.

« La même chose que la jolie blonde la, et aussi une autre pour elle ! »

J’espère que c’est pas dégueu et que je vais pas me retrouver avec un cocktail bio végan au fraise tagaga que prennent les ramoneur d’anus. Du coup, je vais m’assoir a côté de la « gazelle » et tente une approche tout en douceur, parce que ouai quoi, j’ai 17 ans, je suis un prof ! Une bête de séduction ! Un serial Lover ! Si je suis celib’, c’est parce que je l’ai décidé ok ! Moi je reste et resterais libre comme l’air jusqu’à ma mort ! Y’a qu’a regarder les emmerdes du Logan avec son ex pour savoir que ca craint une régulière ! Je lui fais mon sourire de bogosse et mon œillade de mec trop cool pour lui dire :

« Salut beauté, je me demandais ce qu’une fille comme toi fait dans un endroit comme celui-ci ? Je devine que tu as besoin de compagnie, alors, plus la peine d’attendre, je suis là »

Si avec ca j’emballe pas direct, je bite plus rien. La serveuse nous apporte nos verres et je suis curieux de savoir ce que je vais me taper, enfin, en plus de la gazelle j’entends. Evidemment !!!

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse a la gazelle

Sam 19 Juin 2021 - 10:04

J'étais enfin devenue un brin célèbre dans le milieu des compétitions gaming, une nana n'était pas courante dans ce milieu et cela était rafraichissant de voir une nana mettre des torgnoles à des mecs d'après certaines personnes. Mon paternel aurait certainement voulut que je fasse autre chose que de jouer à des jeux vidéo, mais que voulez-vous lorsqu’on est fait pour un truc faut savoir se lancer à cent pour cent dedans non ? Assurément. J’avais donc décidé de me lancer à fond dans ce domaine bien que j’avais eu mon diplôme d’ingénieur haut la main, pour mes parents c’étaient la douche froide mais ils m’avaient malgré tout laissé gérer comme une grande ma nouvelle vie qui s’ouvrait à moi. Ce soir j’étais prête pour passer une soirée en solo, quelques verres d’alcools, car cela rends plus heureux, ouais du moins pour moi. J’étais habillais simplement, un jean délavé et légèrement troué en arborant un t-shirt noir avec le logo de mon rappeur préféré venant tout droit de Détroit, un simple "E" à l’envers pouvait faire comprendre à quiconque qui s’était. Ouais fan de jeux, fan de rap, surement la copine parfaite pour les mecs.

M’installant donc tranquillement sur un tabouret, scrutant les alentours dernière moi pour me rendre compte que les gens étaient bien plus sociable que moi. Dégustant une bière blonde, une Asahi, l’une des meilleures bières du Japon et surement pour moi, ils n’avaient pas de pression ici, un délire mais bon cette bière était mon péché mignon alors cela était cool. J’en avais enquillais plusieurs avant qu’on ne vienne vers moi pour perturber ma solitude qui me sied tellement bien. Un petit jeunot jouant des mécaniques, bombant le torse comme un grand, se la jouant cool sans l’être réellement à mes yeux. Je l’entends dire à la barmaid de lui mettre la même chose que moi, en même temps je le prenais pour en sachant que j’étais la seule au bar à ce moment précis. Tout en indiquant de me remettre à ses frais, la même chose également. Le regardant du coin de l’œil venir sur moi, dans ma direction, les pecs bombés et son regard sûr de lui. Buvant ma bière, enfin celle qu’il venait de m’offrir, une bière gratos ne se refuse jamais, jamais, peu importe qui vous l’offre autant profiter à fond.

L’entendant me sortir son baratin de serial lover, un sourire venait de s’afficher sur mon visage tout en ne prenant même pas la peine de le regarder, évitant ainsi le fou rire. C’était plus fort que moi, le regardant avec mon visage taquin, ce n’était pas la première fois qu’on venait vers moi de la sorte, ça me faisait à chaque fois rire, son assurance méritait malgré tous des applaudissements, mais je me demandais aussi s’il arrivait à pécho avec une technique pareil. « Elle cherche simplement à se faire offrir un verre ! ». Dis-je sur un ton direct et sans détour avant de lever ma bière vers lui. « Merci… Maintenant tu peux y aller ! ». Dis-je en lui exécutant un joli clin d’œil et lui offrant un beau sourire. J’étais curieuse d’une chose, non en fait de deux, était-il majeur car on dirait un ado prépubère, sortait-il toujours des choses pareils aux nanas. « Attends... j'ai deux questions... Uno :  T’as le droit d’être là ? On dirait un gamin. Secundo : Ton baratin là ! Ça fonctionne en général avec les meufs ? ». Dis-je en souriant tout en arborant un ton taquin avant de m’enfiler une nouvelle gorgée de mon breuvage.

CODAGE PAR AMATIS

@Isha Cornwell
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Juin 2021 - 14:50

Celui qui lâche rien

Bon, alors, je ne me prends pas de verre dans la gueule, ni de baffes, ni de genoux dans les parties génitales… je pense donc, évidemment, que j’ai une ouverture. Ca s’annonce mieux que ma dernière virée dans le coin. Pire, elle a l’air amusée !! vous savez ce qu’on dit ? Femme qui rit, femme a moitié dans son lit, femme amusée, femme prête a se faire chopée !! Comment ca ? Non ca se dit pas ? Mais si si si je vous jure !!

La grande question serait de surtout savoir ce que vous foutez déjà dans ma tête a cette époque la et a qui je parle là, mais pour le moment, on s’en branle, j’ai p’etre un plan cul pour ce soir !!! Encouragé par cette absence de violence assez inhabituelle, j’arrive a me marrer a ca remarque sur le fait qu’elle est là pour se faire payer des verres alors que je choppe le mien et mon oreille sélective m’empêche d’entendre le « tu peux dégager » :

« Par curiosité, a part moi, ca a pas l’air de marcher super ton plan pour rafler des consos gratos… »

Bon, de près, je comprends mieux le souci, soit y’a des petits poumons, soit ils sont pas bien mis en valeur. Elle a du bol, a ce moment de ma vie, j’étais moins regardant sur le profile des candidates. Je m’arrêtais surtout au côté blond avec une bouche a pas tomber enceinte… voir plutôt juste qu’elles soient d’accord, c’était déjà pas mal. Pis merde c’est moi qui raconte si j’ai envie de vous dire que j’étais un sexe symbole et que les filles se battaient pour moi, vous êtes censés me croire !!!!

Bref, en attendant je suis devant une p’tite blonde bien mignonne et pas trop agressive, du coup, je fais ma tâche : je m’incruste bien et je partirais pas au premier lavage, croyez-moi. Surtout qu’elle me fait un clin d’œil et un sourire, la malheureuse comme diraient certains. Je pouffe a ses questions avant de lui répondre :

« Si je suis la, c’est bien que je ne suis pas si gamin que ca non ? et pour mon baratin, tu serais étonnée… »

Ou pas du tout. Mais une fois de plus ; on est pas obligé de tout se dire. Je la détaille un peu mieux en même temps que je descends bien ma bière. Putain, mais comment elle a su commander ca elle ? C’était ou sur la carte ? A tout les coups y’en a plusieurs et l’autre grogniasse de serveuse m’a filé celle pour les étrangers. Encore une qui sait pas faire la différence entre un natif et un taco from mexico !! L’étranger ici c’est elle !!! Pas moi ! En attendant, je reste souriant, le coude poser sur le bar de façon « je suis cool » a dire a ma camarade de beuverie malgré elle :

« C’est moi ou t’as pas trop le profil du coin, toi non plus ? Et t’inquiète c’est un compliment quand je vois les pouffes sur la piste qu’on dû mettre le prix d’un appart pour un micro bout de tissus qu’elles appellent robe. »

Ouai, le court du tissu a du vachement augmenter pour que les meufs du coin se sentent obligée d’en mettre si peu. Pas que ça soit désagréable au regard, loin de là, mais ma survie m’a appris un truc, moins y’a d’emballage, plus chiant est le contenu. Non, la nana en face de moi a vraiment pas l’air d’avoir passé trois plombes a avoir l’air petasse mais pas trop pour aller faire le lampadaire trémoussant sur la piste. Je en sais pas encore si c’est bien ou pas ca…

« D’ailleurs, moi c’est Robin et toi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Juin 2021 - 15:40

Me voilà en compagnie d’un mec, non d’un gamin se prenant pour le plus beau mec sur terre. Sérieusement, non pas qu’il ne le soit pas, loin de là, mais ce genre de gars d’habitude son de gros lourdaud, il l’est mais il me fait réellement sourire avec ces conneries. Il les débite à vitesse grand V comme un tgv prend les kilomètres. Il n’avait pas tort sur le fait que ça n’avait pas l’air de fonctionner pour moi vu le nombre de bière qu’on ne m’avait pas payé depuis ma venue d’il y a une quinzaine de minutes seulement. Un regard taquin, amusé avant de prendre une gorgée de ma bière et de reprendre le dialogue. « J’viens d’arriver en même temps ! ». Dis-je tandis que la barman venait de me faire un regard de l’air de dire… Bon courage meuf avec ce relou. Du moins c'est ce que j'avais comme impression dans son regard, un hochement de tête pour lui dire que je gérée tranquillement ce genre de mec. Tant qu’il ne me touche pas, tant qu’il ne me force en rien tout irait bien pour lui. J’applaudis d’ailleurs sa repartie qui est aussi performante que son assurance envers la gente féminine.

Il n’avait pas l’air majeur à première vue, mais comme il le soulignait, il était là c’est que c’était le cas non ? A d’autre, un permis, une carte d’identité, tout se trafique de nos jours. « Si tu le dit ! ». Dis-je en réponse à sa majorité avant de reprendre. « J’avoue que ton assurance est réellement haut perché… Après si ça fonctionne alors c’est cool mon gars ! ». Dis-je en le fixant du regard tout en faisant mine d'applaudir. Savourant donc ma bière tranquillement en sa compagnie, il n’avait pas l’air d’avoir envie de partir, il devait être sûr de son coup le petit ! J’aime jouais alors on va s’amuser encore un peu avec lui et voir jusqu’à où peut aller sa répartie. Le coude sur le bar tandis qu’il venait de me faire sourire en ne me mettant pas comme toutes les autres nanas du bar qui ne porter quasiment rien, de nos jours le tissus c’est de moins en moins pour les femmes. Moi j’étais le genre de nana qui ne s’habillera jamais de la sorte, je ne troque rarement mon jean pour une micro jupe ras la moule. J’ai une limite si jamais je devais porter une jupe, les nanas d’ici n’en n’avait certainement aucune d’après ce que je pouvais voir. « Je n’ai pas besoin de ça pour être belle gosse ! Puis regarde, si t’es là c’est que je suis assez mignonne sans arborait un truc ras la moule non ? ». Dis-je en exécutant une nouvelle fois un clin d’œil.

Je rentrais tranquillement dans son jeu, du moins c’était amusant pour le moment. Non pas que j’étais plus sexy que ses meufs au loin, mais je n’étais pas non plus un thon, du moins on me l’avait encore jamais dit ! Merde voilà maintenant que je me pose des questions… Non, non je suis mimi tout plein. « D’ailleurs c’est chelou parce que t’es le genre de mec qui aime ce genre de pouffe d’habitude ? J'suis sûre.... Pourquoi m’avoir choisi moi ? ». Dis-je curieuse d’en apprendre plus sur pourquoi moi, alors qu’il y avait un tas de nana bien plus facilement pêchable que moi. Voilà maintenant qu’il se présente à moi en arborant le prénom de Robin, sérieusement ? C'était réellement son blase ? Le regardant légèrement surprise avant de lui sourire et de prendre un ton taquin. « Ok enchantée Robin ! Si je te dis que moi c’est Bruce ! ». Dis-je en faisant bien évidement référence aux comics sur Batman et Robin. Ma geekerie n’avait surement pas de limite pour le commun des mortels, puis je me disais que cela le ferait surement fuir au mieux. « Sérieusement, moi c’est Nat ! ». Dis-je lui tendant ma bière afin qu’on puisse trinquer tranquillement, la moindre des choses en sachant qu’il m’avait payé un verre. Bon je ne lui avais pas dit mon vrai nom, mais j’avais comme un pressentiment que le siens n’était pas Robin, il n’avait pas la tête d’un Robin, personne ne l’avait de toute façon. Qui appelle encore son gamin Robin bordel.

CODAGE PAR AMATIS

@Isha Cornwell
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 30 Juin 2021 - 0:44

Celui qui y croit a moitié

Je la vois sourire de plus en plus et je me dis que j’ai bien fait de garder les capotes du portefeuille volé, pas que je pensais en faire des bombes a eau poisseuses de lubrifiant, je suis pas le genre de type a faire ca hein… je ken tellement que je fournis pas en capotes, évidemment…

Quand elle me dit qu’elle vient d’arriver et que cela explique pourquoi je suis le premier a lui offrir son verre, je lui fais une petite grimace qui en dit long sur ce que j’en pense : « Le type pas convaincu mais qui va faire comme si » quoi. Je cape le regard de la barman a « mon invitée » et devine qu’elle est grave jalouse de la nana a qui je fais la causette. Bah oui la morue, t’avais qu’a être plus sympa quand j’essayais de commander un truc buvable à l’aveuglette !!! Ca pourrait être toi la veinarde que j’honore de ma présence mais trop tard ma vieille, t’as ratée le coche !

Hey !!! C’est moi ou ma copine de binouse me fait la même gueule que moi y’a deux minutes alors que nous parlons de mon âge ? Non mais elle est sérieuse la ? Sur mes faux papiers c’est écrit 30 ans en plus ! Pas de ma faute si mes poils de menton poussent pas assez bien pour me faire une barbe genre les hipsters a la con qui se dandinent dans leurs bretelles sur la piste. Au moins, elle reconnait mon assurance… je crois que c’est bien ca… peut être…  Si ca marche ? heu…. Avec un air sur de moi et après avoir pris une bonne lampée dans mon verre j’esquive un « c’est pas faux » avec un :

« T’as pas idée »

Ouai, en vrai, vaut mieux pas en avoir, c’est mieux pour tout le monde, surtout pour mon égo. Mais, une fois de plus, comme c’est moi qui raconte, je vais vous dire que je suis plus harcelé que Justin Bieber dans une salle pleine de midinettes en manque d’amour. Comme de toute façon, dans pas si longtemps que ca, non seulement tout le monde va se faire bouffer ici, mais en plus, je vais me casser de cet Etat, personne ne saura jamais rien de cette période que je me garderais bien de décrire exactement.

Je lève mon verre quand elle dit qu’elle a pas besoin d’être a poil pour être mignonne pour signifier mon « amen ». En vrai, elle a pas tort. Je sais pas si c’est l’éclairage ou que je suis impitoyable, mais y’a pas photo entre elle et les autres. Pis, aussi, y’a aucun intérêt quand le cadeau est déjà déballé non ? Les femmes et les fringues c’est un peu le jouet et le paquet cadeau. J’aime pas trop le concept de « déjà ouvert » et à limite du timeshare. Je me marre quand elle me dit qu’elle pense que j’aime ce genre de nana et qu’elle me demande pourquoi elle.

« Je pourrais te dire que c’est parce que je kiffe ton T shirt, ou que c’est parce que ton père est un voleur d’étoiles vue comment t’as de beaux yeux… mais je pense que je serais plus crédible de juste reconnaitre que c’est aussi parce que t’as réussi le truc de fou de trouver comment commander de la bière ici en plus d’avoir l’air d’etre autant un Ovni que moi. Plus sérieusement, manqué Melle détective, je suis pas fan de ce genre de pouffe… en pour être honnête, je suis pas sûr de kiffer non plus ce bar…»

Ouai, je me retrouve plus dans l’ambiance bar de routier craignos mais avec de la bière pas chère a coté du garage ou je taffe a Burlington. Y’a un billard, des flippers qui fonctionnent pas toujours bien, et un jukebox capricieux. M’en faut pas plus en fait, la, c’est trop compliqué pour moi je pense ici…

Je pouffe dans mon verre quand elle se présente.

« T’aurais pu choisir Selina, ca envoyait plus de rêve que Bruce… quoique, t’as la bagnole, la baraque et le compte en banque ? »

Ouai la chance de plus avoir de vieux pour et pourrir la live et la combi qui fait que même sans super pouvoir tu sais faire un fuck a superman. Je finis ma bière cul sec. J’ai une descente qui, malheureusement, trahi le fait qu’il m’en faut pas mal pour commencer a être bourré tellement j’ai survécu avec ca, voir plus que ca, dans ma vie. Je fais signe a la serveuse de nous en remettre deux en posant un généreux billet sur le comptoir.

« Plus sérieusement, toi, tu kiffes ce genre d’endroit pour te retrouver là ? Je t’imagine mal aller sur la piste te faire coller par les barbues au nœud paps qui trainent… »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Juil 2021 - 15:41

Sérieusement il faut de tout pour faire un monde, d’après ce qu’on dit, mais ce mec était hors norme, une assurance sans défaut. Evidemment qu’il était sûr de lui, mais j’avais des doutes qu’il puisse réellement pécho n’importe quelles nanas avec tout son baratin qu’il me sort depuis tout à l’heure. Hochant les épaules tout en prenant soin de boire une gorgée de ma bière japonaise, je prenais le temps de l’écouter me dire pourquoi il était venu vers moi plutôt qu’une autre. Sa remarque sur mon t-shirt me faisait sourire, sérieusement s’il aimait bien Eminem, on serait surement fait pour s’entendre mais bon, je laisse cela de côté pour écouter le reste de son monologue. Une chose était sûre, il était un dieu parmi les dieux dans l’entourloupe verbale, mon père, un voleur d’étoile, laissant échapper un rire sans le vouloir.

Ce mec savait faire rire les femmes, surtout moi pour le coup. « Sérieusement ! Tu me fais grave marrer toi ! ». Dis-je pouffant de rire avant de reprendre une lampée de ma bière et de continuer la discussion. « Mon t-shirt représente ce que j’aime comme zik ! ». M’arrêtant un instant en fixant à droite puis à gauche de moi avant de reprendre. « Chut ! N’en dit pas plus sur mes yeux après je vais plus me sentir pisser, ça serait con alors qu’on se marre bien tous les deux ! ». Dis-je tout sourire en le fixant de mon regard bleuté. Si je passais en mode, je me la raconte, ça serait pas cool pour lui, alors valait mieux rester humble car ce genre de commentaire, je l’entendais souvent car même si je ne suis pas une bombe, j’avais des yeux de ouf. Y a pas à dire, on se tape des barres, je me présentais sous le nom de Bruce Wayne, petite référence à batou, l’homme arborant son bat costume.

Je pouffe de rire lorsqu’il me dit que j’aurais mieux fait de m’appeler Selina, carrément, pourquoi je n’y avait pas pensée avant ! « Ouais merde ! J’avoue. Après j’ai une cox mais elle va surement moins vite que la batmobile malheureusement puis pour l’argent, je suis pas trop mal mais loin d’être milliardaire. ». Dis-je effectuant un petit clin d’œil taquin. Faisant ensuite un signe à la barmaid de nous remettre ça, il avait une sacrée descente, il n’avait pas l’air d’être bourré en plus le gars, respect. « Hum ! Pas vraiment, j’avais juste envie de m’enfilais une bière ou deux après une grosse journée ! C’tout. D’habitude je ne sors pas beaucoup, je suis Batman ne l’oublie pas, je dois sauver la veuve et l’orphelin. ». Dis-je en riant légèrement, toujours sous le coup de l’humour, la rigolade et un vieux délire. « Et toi alors ? ». Lui retournant sa propre question, histoire d’en savoir plus sur lui.

CODAGE PAR AMATIS

@Isha Cornwell
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Aoû 2021 - 8:57

Celui qui veut s'amuser

« Tu sais ce qu’on dit ? Femme qui rit… femme qui se marre. »

Je lève mon verre a ce trait de philosophie en me marrant tout seul. Au moins, même si on baise pas, on aura se sera pas fait chier, mais bon, je garde espoir.  Je fais une mine appréciatrice quand elle me fait comprendre qu’elle est fan d’Eminem, j’aime bien aussi même si mon registre est un poil diffèrent. Je pense que je suis pas prêt a avouer que je chiale comme le gosse paumé que je suis sur Mockingbird quand personne ne me regarde et que ca me restera longtemps. Je lui fais un clin d’œil.

« Ca va, t’es fréquentable, bon, t’aurais eu un t short System of the Down j’aurais été obligé de te demander en mariage, on a donc évité le drame grâce a Eminem. »

Je pouffe quand elle me dit d’arrêter les compliments sinon elle va prendre le melon. En plus de pas me taper, ou vider son verre dans ma gueule, elle est cool et elle a de l’humour, a se demander si c’est une vraie meuf. Mon œil pétille quand elle me dit la caisse qu’elle a, bah ouai, ma grande passion, avant même la chasse a la gazelle, ca reste les moteurs et mon taff d’apprenti mécano.

« Une coccinelle ? Tu déconnes ? T’as quel modèle ? Une de collection avec pièces d’origine ou une version récente ? Putain, c’est marrant je t’aurais pas vue au volant d’une allemande. »

Disons que c’est pas la caisse de jeune branchés du coté de chez nous, ca ne rend son choix que plus intéressant, après, c’est p’être pas la sienne. Je me dis qu’elle a surement des vieux friqués qui lui paye plein de trucs et lui prêtent une bagnole. A coté de la Batmobile ou d’une Camaro, c’est sur que ca vend moins du rêve mais ca reste pas mal dans le genre. Quand elle dit que pour le fric ca va, je relance un regard a l’endroit ou l’ont est, si elle est pas raccord, moi je fais clairement tache. Je ne me rends pas trop compte que je suinte « le fauché » par tous les pores de la peau, c’est un peu le souci quand on vit dans un quartier de merde et qu’on en sort pas des masses depuis que Logan m’empêche de vivre de cambriolage.

Mon sourire revient quand elle plaisante sur le fait que Batman a pas mal de choses a faire autre que de sortir picoler. Je n’ai pas encore assez de culture de Comics pour la corriger, Bruce Waynes donnait le change en se faisant passer pour un fêtard dépensier dans pas mal de versions, sauf que, pour ca, je devrais attendre la fin du monde. Des mois de solitude avec seulement des BD pour tenir mentalement avant de me découvrir une passion pour les comics feront de moi un expert. Je prends un air de 007 surjoué pour lui répondre :

« Moi quand je ne suis pas en soutiens de Batman pour courser le crime, j’aime bien choisir un lieu chelou avec une carte imbitable pour éviter de trop me détendre. »

En vrai je suis venu la au pif et a part cette rencontre, y’a rien qui me plait ici. La musique est sans âmes, les gens ont du payer des tonnes pour être fringués comme des mendiants de tissus et la bière est pas a se taper le cul par terre pour le prix. Ok, elle est fraiche, mais bon, ca ne sauve pas tout… et avec le sourire de la serveuse au air de frigida mal décongelée, elle risquait pas d’entre tiedouille non plus. Avec un ton de conspirateur je lui demande :

« Ca te dit pas qu’on bouge et qu’on aille dans un endroit ou on peut vraiment s’amuser ? »

J’ai un sourire en coin qui n’annonce rien de bon selon mon tuteur. Est-ce que je pense voler une caisse au dessus de mes moyens pour aller faire un tour ? En sachant que je suis quand même a l’essai coté justice et pas loin de la prison pour mineur avec mon passif, que je devrais marcher droit ? Mais évidemment que oui ! Je pense a rien a part l’instant présent, rappelez-vous. Si en plus on a une petite meuf bien sexy et cool dans l’équation qui m’a pas encore téj, ca risque d’etre l’avalanche de conneries. Après, une bêtises n’a de conséquence que si on se fait prendre comme disait mon géniteur, et cette nuit, je compte bien me faire autant choper que « Bruce » compte le faire avec moi, du coup, tout va bien non ?

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage