Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)
Lun 28 Juin 2021 - 15:27
Hi there fellas ~
J'ai l'impression d'être toute rouillée, mais je vais essayer de ne pas trop m'embourber dans les compliments quant au forum et à son activité. Vous avez l'air d'une communauté soudée et agréable, le contexte est familier et unique à la fois, j'ai bien envie de vous rejoindre en vraino shit, Sherlock
Seulement, ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas réellement RP - je vais avoir besoin de pas mal de cookies.
Je voulais savoirPOURQUOI ELLE EST ENCORE LIBRE, FFS si Ryan était toujours attendue par Milow ?
Et s'il y avait moyen de discuter un peu avec lui/vous en m'inscrivant, mais sans avoir direct le délai des 3 jours après inscription ? Ou alors, peut-être qu'on pourrait se contacter via Discord, ou autre ? J'ai juste un peu peur d'être trop rouillée
De même, je ne connais pas du tout Emma, et depuis que Bazzart a fermé ses portes je ne connais pas réellement d'autres sites pour les avatars, codes et tutti quanti ; et ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas grapher pour être sereine un peu d'aide serait vraiment la bienvenue
Enfin-bref-voilà, je vais éviter le pavé d'entrée
Plein de bisous sur vos petites fesses !
J'ai l'impression d'être toute rouillée, mais je vais essayer de ne pas trop m'embourber dans les compliments quant au forum et à son activité. Vous avez l'air d'une communauté soudée et agréable, le contexte est familier et unique à la fois, j'ai bien envie de vous rejoindre en vrai
Seulement, ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas réellement RP - je vais avoir besoin de pas mal de cookies.
Je voulais savoir
Et s'il y avait moyen de discuter un peu avec lui/vous en m'inscrivant, mais sans avoir direct le délai des 3 jours après inscription ? Ou alors, peut-être qu'on pourrait se contacter via Discord, ou autre ? J'ai juste un peu peur d'être trop rouillée
De même, je ne connais pas du tout Emma, et depuis que Bazzart a fermé ses portes je ne connais pas réellement d'autres sites pour les avatars, codes et tutti quanti ; et ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas grapher pour être sereine un peu d'aide serait vraiment la bienvenue
Enfin-bref-voilà, je vais éviter le pavé d'entrée
Plein de bisous sur vos petites fesses !
- Dreamcatcher
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)
Lun 28 Juin 2021 - 15:31
Hello toi ! Et bienvenue dans le coin !
Merci pour tes jolis compliments, on espère te voir rapidement parmi nous du coup !
Pour te répondre, oui, Ryan est toujours attendue vu que le scénario est disponible, je te tag @Milow V. Lewis et lui transmets le lien du sujet, tu pourras voir avec lui sur discord quoi faire pour apprendre un peu à connaitre le forum et le joueur !
Du reste pour les ressources, on pourra parfaitement t'aider, certains savent utiliser photoshop, recadrer des images, te fournir des sites de ressources (je pense à brocart, tumblr,...) le cas échéant, le temps que tu te familiarises à nouveau avec tout ça !
Merci pour tes jolis compliments, on espère te voir rapidement parmi nous du coup !
Pour te répondre, oui, Ryan est toujours attendue vu que le scénario est disponible, je te tag @Milow V. Lewis et lui transmets le lien du sujet, tu pourras voir avec lui sur discord quoi faire pour apprendre un peu à connaitre le forum et le joueur !
Du reste pour les ressources, on pourra parfaitement t'aider, certains savent utiliser photoshop, recadrer des images, te fournir des sites de ressources (je pense à brocart, tumblr,...) le cas échéant, le temps que tu te familiarises à nouveau avec tout ça !
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Juin 2021 - 15:54
Merci Neela, je vais attendre que Milow pointe le bout de son nez et j'arrive
(Fun fact : j'ai (enfin) reconnu Emma. L'angle du gif me perturbait, mais finalement mes deux neurones se sont reconnectés et voilà. )
En attendant, je vais continuer à lire un peu tout ça et à remuer les doigts en guise d'étirements
(Fun fact : j'ai (enfin) reconnu Emma. L'angle du gif me perturbait, mais finalement mes deux neurones se sont reconnectés et voilà. )
En attendant, je vais continuer à lire un peu tout ça et à remuer les doigts en guise d'étirements
- Dreamcatcher
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Juin 2021 - 15:56
*gasp*
*saute sur son pc*
Bonjour bonjour bonjour !
OUI Ryan est toujours attendue et tant attendue
Je te laisse mon pseudo discord qui est GrimGrim#2570, hésite pas à me contacter quand tu veux, je suis disponible et j'ai bien hâte de répondre à tes questions et te parler de la fougeuse Ryan ! J'ai tout un stock de cookies et je peux en faire dans la foulée, juste pour toi
En attendant je te noie pas sous trop d'informations ici et te laisse venir vers moi \o/
LA GROSSE BISE
*saute sur son pc*
Bonjour bonjour bonjour !
OUI Ryan est toujours attendue et tant attendue
Je te laisse mon pseudo discord qui est GrimGrim#2570, hésite pas à me contacter quand tu veux, je suis disponible et j'ai bien hâte de répondre à tes questions et te parler de la fougeuse Ryan ! J'ai tout un stock de cookies et je peux en faire dans la foulée, juste pour toi
En attendant je te noie pas sous trop d'informations ici et te laisse venir vers moi \o/
LA GROSSE BISE
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Juin 2021 - 17:41
Oh, HEY THERE. @Milow V. Lewis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1