2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
No rest for the living
Mer 30 Juin 2021 - 12:12
• Le groupe souhaité :
• Niveau de danger : Je sais pas encore
• Vos idées : Je vais sortir de mon ralentissement la semaine prochaine (si tout va bien) donc je voudrais bien essayer de proposer un ou deux RPs Mjité pour le camp. L'un d'eux concernera forcément la trame du vaccin et se passera dans FW ; et si y'en a d'autres... c'est à voir. Dedans ou dehors, mais forcément avec de l'adrénaline, du sang et des explosions (parce que sinon, Michael rompt son contrat de partenariat) ! Là dessus, il y aura plus d'informations prochainement.
• Précisions, autres : La grande question c'est : est-ce que vous êtes dispo et/ou voulez-vous participer ?! Répondez à la suite pour que je vois un peu la tendance, et les RPs seront organisés en fonction de vos retours^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: No rest for the living
Mer 30 Juin 2021 - 12:17
Si ça concerne le vaccin, je suis évidemment (pas) là (ce serait un comble que je ne vienne pas mdr.
J'allais de toute façon amener une proposition de rp sur le vaccin, j'me demandais qui inviter. Mais si tu t'occupes de tout... C'est ENCORE mieux
J'allais de toute façon amener une proposition de rp sur le vaccin, j'me demandais qui inviter. Mais si tu t'occupes de tout... C'est ENCORE mieux
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: No rest for the living
Mer 30 Juin 2021 - 12:21
J'ai enviiiiiiiiiiiiiie
A voir ce qui est proposé mais ça pourra que être intéressant
A voir ce qui est proposé mais ça pourra que être intéressant
- Invité