Page 1 sur 2 • 1, 2
News de Juillet
Mer 30 Juin 2021 - 20:00
NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET
L'été est là, plus ou moins selon où on se trouve, entre les pluies chez certains et la canicules chez d'autres ! Avec ça, nous sommes conscients que vous serez nombreux à profiter des beaux jours pour vous mettre loin du forum, et nous aussi. L'occasion d'annonce que jusqu'à fin août, le staff sera également en ralentissement pour pouvoir boire quelques mojitos au bord de leurs piscines chauffées ! Pour autant ne vous en faites pas, il y a quelques petites activités de prévues pour vous tenir occupés pour ceux qui n'ont que la grisaille chez eux !
On entame directement d'ailleurs avec le fait que les
Ils ne sont pas les seuls à avoir une petite surprise... On vous propose d'aller voir directement ICI pour comprendre de quoi il est question, mais équipez vous en conséquence, vous en aurez bien besoin...
Comme tous les ans, c'est l'incontournable ! Avec les beaux avatars d'été, nous vous proposons deux petites activités dans le courant du mois de juillet et d'août ! La première c'est comme celle de l'an dernier, l'élection des Miss et Mister TWD, nous commencerons ça dès le 15 et on vous laissera le temps de nominer vos crush pour ensuite voter pour la liste, et il faudra dès lors enfiler votre meilleure tenue de plage ! Ensuite, les votes des tops vont compter double pendant une bonne partie de l'été, et ça, vous ne voulez pas passer à côté ! Et peut-être d'autres choses... On ne vous en dit pas plus
Vous l'avez vu, le MJ a été pas mal actif ce mois dernier avec
Ce mois-ci, à l'honneur, nous célébrons
Comme tous les mois, la faucheuse fait des siennes ! Pour vous sauver, un RP dans les dix prochains jours ou une absence ne vous fera pas de mal ! Cependant nous précisons ! Les ralentissements et les absences à répétition ne vous sauveront pas ad vitam eternam la mise, si vous n'êtes pas prêts à écrire sur le forum, ou si vous n'avez pas le temps, soyez réaliste avec vous même, quitte à abandonner un personnage ou revenir plus tard quand votre IRL vous le permettra !
-
-
-
-
-
-
-
Si le premier top site nous a donné du fil à retordre, nous avons été les premiers une bonne partie du mois ! Merci beaucoup pour votre investissement, en espérant que ça continue comme ça tout l'état Pour vous récompenser de vos efforts, c'est 120 points qui vous sont généreusement offerts !
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de Juillet
Mer 30 Juin 2021 - 21:55
Mais noooon
Je suis trop touchée
Merci pour tout ce que vous faites ! Ce forum est génial, on a jamais le temps de s'ennuyer !
J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez encore
Et les NE, ce groupe là, quelle brillante idée
(& je vous ai dit que j'étais trop trop touchée ? )
Je suis trop touchée
Merci pour tout ce que vous faites ! Ce forum est génial, on a jamais le temps de s'ennuyer !
J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez encore
Et les NE, ce groupe là, quelle brillante idée
(& je vous ai dit que j'étais trop trop touchée ? )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Juin 2021 - 22:40
Bonnes vacances le staff
Trop nul les super-zombies là
Bravo les membres du mois
Et woop woop les top sites
(ptn le commentaire de la flemme, really mais je vous aime quand même, profite bien du jacuzzi, admin inconnu )
Trop nul les super-zombies là
Bravo les membres du mois
Et woop woop les top sites
(ptn le commentaire de la flemme, really mais je vous aime quand même, profite bien du jacuzzi, admin inconnu )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juil 2021 - 11:59
Félicitations à nos membres du mois et tip top ces nouveaux predefs ! Du NE pur et dur !
Bel été à tous, ces petites anim annoncent de l'action **
Bel été à tous, ces petites anim annoncent de l'action **
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juil 2021 - 12:04
Bravo aux deux membres du mois !
Et merci pour la news ! (Je pleure des larmes de sang à l'idée des super-rôdeurs )
Et merci pour la news ! (Je pleure des larmes de sang à l'idée des super-rôdeurs )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juil 2021 - 20:37
Rhhhâââ, j'en était sûr qu'on aurait les hyènes mutantes sur le dos !!! je sens que je vais me planquer dans un coin et plus bouger pendant un moment là.
Sinon un grand bravo à Felicity et Rick !!!
et aussi au staff
Mais surtout: bonnes vacances !!!
Signé:
Sinon un grand bravo à Felicity et Rick !!!
et aussi au staff
Mais surtout: bonnes vacances !!!
Signé:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Juil 2021 - 22:33
OLALAH !!
CE F O R U M CE S T A F F CES N E W S !!
VOUS NOUS GATEZ LAAAAA !!!!
Et ces supers rôdeurs a l'attaaaaque !!!!!
J'm'attendais pas DU TOUT à être membre du mois !!!!
Ca m'touche merci !! Bravo également à @Felicity W. Cook
Bonnes vacances aux futurs touristes !!
Je pars lundi, et j'reviendrai vous faire la misèèèèère ensuite !!
J'vous aime
CE F O R U M CE S T A F F CES N E W S !!
VOUS NOUS GATEZ LAAAAA !!!!
Et ces supers rôdeurs a l'attaaaaque !!!!!
J'm'attendais pas DU TOUT à être membre du mois !!!!
Ca m'touche merci !! Bravo également à @Felicity W. Cook
Bonnes vacances aux futurs touristes !!
Je pars lundi, et j'reviendrai vous faire la misèèèèère ensuite !!
J'vous aime
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2