Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lee - 1

Dim 11 Juil 2021 - 23:40

Lee Greenwood
20 ans Américain Célibataire

dark heart is beating

Ce qu'il montre : Lee a tout d'un jeune homme aimable, même s'il est parfois légèrement en décalage. Il ne capte pas toujours le second degré, l'humour, a tendance à tout prendre au pied de la lettre. Il peut agacer par son arrogance, mais globalement, il se montre serviable et charmant, parfois séducteur.

Ce qu'il est : Violeur et tueur en série en début de carrière, Lee profite de l'apocalypse et de sa nouvelle vie chez les DR pour laisser libre cours à ses envies d'expérimentation. Il n'éprouve aucune émotion mais sait parfaitement les feindre et il se laisse guider par ses sensations : le plaisir, la douleur, l'instinct de survie. Manipulateur, il cherche toujours son intérêt dans les interactions, même lorsqu'elles sont inoffensives. Il ne prendra jamais de risques inconsidérés, sa sécurité passe avant son plaisir et il n'agit pas par pulsion.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lee - 1

Dim 11 Juil 2021 - 23:41

The Devil's Rejects
≡ James
Un modèle pour Lee qui l'admire autant pour l'image qu'il renvoie que pour ce qu'il fait. Le garçon se plierait en quatre pour plaire à l'anglais et il s'est rapidement mis à imiter son style, ses postures... Il est également l'une des seules personnes qu'il prendrait la peine de protéger.

≡ Billie
L'une de ses patronnes, Lee fait donc tout ce qu'il faut pour la satisfaire. Il leur arrive de collaborer sur le terrain, et le garçon est marqué - littéralement - d'un symbole d'appartenance de la rousse. Elle l'impressionne d'une certaine manière, et Lee ne perd jamais une occasion de la reluquer.

≡ Sam
Sa patronne également, Lee se comporte donc aussi docilement avec elle pour s'attirer ses faveurs. Comme Billie, il la trouve très à son goût, mais il ne risquera pas à tenter quoi que ce soit, bien conscient des méthodes violentes de la brune.

≡ Anastasia
La seule personne qui soit à peu près de son âge dans cette faction. Il leur arrive de travailler ou sévir ensemble, Lee la trouve amusante, parfois énervante ou allumeuse. Il a gagné un combat contre elle et ne se prive pas de le lui rappeler. La jeune femme le trouve absolument insupportable, sans que ça ne le dérange.

≡ Tyler
Lee est assez jaloux de la place que Tyler a auprès de James, mais ne cherchera pas à le confronter. C'est que le type est impressionnant, et il sait qu'il n'hésiterait pas à le fracasser sans lui laisser l'occasion de se défendre.

≡ Jordane
Jordane est l'une des victimes de Lee. Il l'a agressée avant qu'elle ne rejoigne DR, et surtout avant qu'il ne connaisse son lien d'appartenance avec James. Lee a été puni pour cet affront, et il sait désormais qu'il doit se tenir à carreau avec la blonde. Alors, en sa présence, il joue le rôle du type gentil. Elle ignore que c'est lui qui l'a agressée.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Factions
≡ Aaron
Aaron est le père de Lee. Il va sans dire que leurs relations sont compliquées. Ils ont survécu ensemble au début de l'épidémie, après la mort de la soeur et de la mère du garçon. Mais Lee n'a pas supporté l'attitude méprisante de son père à son égard, et il a quitté leur refuge. Depuis, ils se sont recroisés, et ils ont même combattu. Leur relation est à peu près cordiale, mais il n'est pas question pour Lee de retourner à ses côtés.

≡ Milow
Lee le considère comme son meilleur ami, sans savoir si cela est réciproque (et à vrai dire ça lui importe peu). Lee s'amuse à l'énerver, et aimerait le pousser à explorer la violence qui sommeille en lui. Leur relation est ponctuée de tentatives de meurtre, comme un jeu du chat et de la souris. Lee cherche aussi à le séduire, et se plaît à constater qu'il ne laisse pas Milow tout à fait indifférent.

≡ Alaska
La victime parfaite. Lee a pris Alaska au piège par deux fois. La première, avec Anastasia comme alliée, il a échoué car la jeune femme a bénéficié de l'aide de Felix pour s'enfuir. La deuxième fois, avec James, elle n'a pas eu cette chance. Masqués, les deux hommes ont violemment profité d'elle mais ont eu la bonté de la laisser en vie.

≡ Kaycee
Leur relation remonte déjà à quelques années. Lee a fait partie du groupe de Kaycee sur le Zonade. S'il ne s'entendait pas avec tous les membres de l'équipage, les choses se passaient relativement bien avec la jeune fille. Ils ont fait leur première fois ensemble, à l'époque où Lee n'était pas encore tombé dans ses travers. Le garçon est parti peu de temps après avec sa soeur pour retrouver son indépendance. Quelques années plus tard, lorsqu'ils se sont revus, Kaycee lui en voulait encore.

≡ Lexie
Lexie était un plan cul régulier de Lee jusqu'à la chute du No Man's Land. Sans attaches, ni pour l'un ni pour l'autre, ils se contentaient de passer du bon temps ensemble. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'elle est devenue et il n'en a pas grand chose à faire.

≡ Lucy
Leur rencontre s'est faite sur un sacré malentendu. Alors qu'il pilonnait Lexie tranquillement dans un placard de la Cage, celle-ci s'est faite assommée par une étagère mal fixée. La scène est très ironiquement passée pour un viol aux yeux de Lucy qui a chassé le garçon de là en le menaçant de son arme. Lexie, en se réveillant, a tout de même rétabli la vérité.

≡ Hope
Lee a été client de Hope au motel avant la chute de celui-ci. Une seule fois, cela dit, car la jeune femme n'a pas apprécié le comportement brut et égoïste du garçon. Fait amusant, c'est parce qu'elle se tapait aussi Aaron que le père et le fils se sont retrouvés.

≡ Emily
Lee a rencontré Emily au hasard d'une sortie. Il l'a sortie d'affaire lorsqu'elle était attaquée par des rôdeurs, et il a continué à jouer le rôle du preux chevalier pendant les quelques heures qu'ils ont passé ensemble. Il aurait aimé la séduire à défaut d'être en conditions pour lui faire du mal. Mais elle lui a donné un faux nom, Mia, et ils ne se sont pas revus depuis.

≡ Alex
Rencontrée sur le marché du No Man's Land alors qu'elle venait à la rencontre de James, Alex a fait une drôle d'impression à Lee. Trop insistante, trop curieuse, il a appris par la suite le lien qu'elle a avec l'anglais. Lee a montré patte blanche, et Alex s'est inquiétée pour son sort, jusqu'à essayer de le convaincre, en vain, de venir vivre avec son père chez les Expendables

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Haven
≡ Felix
Felix aurait pu être une proie, mais il a eu de la chance. Il a libéré Alaska du piège que Lee et Anastasia ont refermé sur elle. S'en est suivi une course-poursuite intense à travers un bâtiment très alambiqué, au terme de laquelle les deux victimes ont réussi à s'échapper.

fiche (c) langouste.

The Remnants

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Juil 2021 - 23:42

New Eden
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Travelers
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage