Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lost in the darkness

Dim 25 Juil 2021 - 16:32

25 juillet 2021

Quitter l’endroit douillet dans lequel il vivait depuis maintenant à peu près huit mois pour aller au beau milieu de nulle part, en l’occurrence à l'avant-poste de Charleston, n’était pas vraiment dans les habitudes de Brian. Déjà parce qu’il était loin d’être aussi fort et aussi courageux que certains des habitants du Fort. Mais aussi parce ce qu’il avait toujours détesté se battre contre toutes ces horribles choses qui peuplaient désormais leur monde. Et puis parce qu’il avait entendu dire, de source sûr, qu’il existait désormais d’autres de ces choses qui étaient extrêmement plus dangereuses et résistantes que les précédentes. Et pourtant aujourd’hui Brian avait accepté de quitter Nisqually. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Alicia, la jeune fille dont il était éperdument amoureux, avait décidée d’accompagner plusieurs membres du groupe pour aller récupérer diverses bricoles dans cet avant-poste situé à Charleston et qu’il avait peur qu’il lui arrive malheur.

Brian qui était assis à ses côtés dans la voiture, rêvassa en tout cas pendant une bonne partie du trajet en regardant le paysage défiler sous ses yeux. Et ce jusqu’à ce qu’un des pneus de leur véhicule n’éclate à mi-chemin de leur destination finale. Le jeune garçon surprit par le bruit sursauta alors quasiment aussitôt. Inquiet il s’empara même de la main de la jeune fille avant de subitement la relâcher, en étant quelque peu gêné, lorsqu’il réalisa que ce n’était qu’un de leur pneus qui venait d’éclater. Souriante Alicia le remercia alors de s’être inquiété pour elle avant de finalement sortir du véhicule, en même temps que Brian et les autres personnes présentes dans l'habitacle, pendant que le chauffeur s’occupait de changer la roue de leur voiture.

C’est en tout cas parce que Brian était intrigué par un des nombreux graffitis, qui avaient été tagués sur l'immeuble situé juste en face de lui et qu'Alicia discutait avec une des autres personnes du groupe, que le jeune garçon s'éloigna de ses amis sans remarquer qu'une bonne dizaine de cadavres, qui arrivait tout droit vers lui, l'empêcherait ensuite de retourner auprès des siens. Ce n’est finalement que la détonation de l’arme à feu du conducteur, en direction d’un des nombreux cadavres, qui ne tarda pas à sortir Brian de ces pensées. La détonation et également les cris de ses amis. « Brian ! Vas t’en ! Enfuis-toi par la ruelle ! Fais le tour de l’immeuble et rejoint nous par l’autre côté ! »

Effrayé le brun fixa alors Alicia, qui lui recommanda elle aussi de s’enfuir par des gestes et par la voix, avant de de finalement obtempérer lorsqu’il réalisa qu’il n’avait absolument pas d’autres choix pour rester en vie. Le jeune adulte, qui n’avait alors sur lui qu’un simple couteau de survie en plus de son sac à dos, se rua alors dans ladite ruelle. Mais celle-ci, qui aurait normalement dû bifurquer vers la gauche l’obligea à tourner à droite avant de le contraindre à continuer tout droit sur encore une bonne dizaine de mètres. Et comble de malchance la seule issue possible pour s’enfuir d’ici était elle aussi occupée par plusieurs morts. Face à cette impasse le jeune garçon se faufila alors « par un trou de souris » à l’intérieur d'une vieille bâtisse juste avant de s’aventurer à l’intérieur de celle-ci à tâtons puisqu’il y faisait très sombre.

Complètement perdu au milieu de nulle part Brian se murmura alors pour lui-même : - « Je le savais … je le savais que je n’aurai pas dû sortir » Inquiet le jeune adulte continua cependant sa marche en avant dans l’obscurité jusqu’à finalement se prendre les pieds dans un sac situé en plein milieu du passage. Chose qui ne tarda pas à le faire lourdement chuter au sol. - « Outch ! » Déclara-t-il alors à plat ventre. Groggy Brian se frotta alors le front avant de s’agenouiller et de se rapprocher du sac responsable de sa chute. Curieux le jeune garçon s’empressa ensuite de l’ouvrir et de plonger ses deux mains à l’intérieur. Et ce sans vraiment voir ce qu’il touchait sauf que c’était des vêtements. A l’aveuglette Brian en retira d’ailleurs deux d’entre eux qui s’avérèrent finalement être un soutien-gorge et une petite culotte.

C’est à peu près à ce moment qu’une voix féminine plutôt agressive, sans doute la propriétaire de ce sac, lui déclara quelque chose. Rouge comme une tomate Brian leva alors très lentement ses mains, alors qu’il tenait encore les deux sous-vêtements dans chacune d’entre elles, en déclarant à la personne qui s’adressait à lui : - « C’est pas ce que vous croyez … » Parce qu’il avait aucune intention de voler ces vêtements. Qu’aurait-il bien pu en faire. - « J’ai juste trébuché dans ce sac » A ce propos Brian aurait bien eu envie de dire à la personne qui s’adressait à lui de mieux ranger ses affaires à l’avenir. Parce que c’était tout de même sacrément dangereux de laisser trainer un sac en plein milieu d’une pièce. Mais puisqu’il était timide Brian préféra ne rien dire, tout en espérant ne pas se faire tuer dans cet endroit glauque.

I am Not Afraid Of The Dark

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the darkness

Mer 28 Juil 2021 - 22:14

Ferme là. ordonne l'orpheline qui presse le canon de son arme contre l'arrière du crâne du mec qui a osé fouiller ses affaires. Il aurait pu prendre n'importe quoi à l'intérieur de son sac mais non, il a fallu que ce soit des sous vêtements. Sur le coup elle stress un peu, réfléchi un instant, puis se dit que non heureusement qu'il a récupéré ça ; en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, elle aperçoit un morceau de son masque dépasser du sac. Heureusement que ce n'est pas sur ça qu'il est tombé. Il évite, peut-être, la mort.

Tu vas gentiment passer tes mains derrière ton dos. sa voix est plus calme et étrangement satisfaite, mais elle appui de nouveau contre sa tête pour le rappeler à l'ordre. Et pas de bêtise, j'ai pas besoin de viser là pour t'exposer le crâne. et même si ça lui ferait plaisir, elle n'avait pas vraiment envie de tâcher ses vêtements. Lorsqu'il s'exécute, Anya préfère éviter de se pencher vers son sac pour y récupérer une paire de menottes, ne voulant pas prendre de risque, et lui attache donc les poignets avec son soutien-gorge, sans lésiner sur le serrage.

Un long soupire las s'échappe de sa bouche, déjà fatiguée de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire de lui. Aujourd'hui elle était juste partie en reconnaissance pour, peut-être, trouver de bons spots de planque ou de potentiels victimes. Mais non, il a fallut qu'elle tombe sur le pervers du coin qui lui a ramené un bon petit groupe de rôdeurs. Elle approche une chaise où le faire s'asseoir d'ailleurs, histoire de pouvoir lui poser quelques questions.

Tu viens d'où ? lui demande-t-elle avec fermeté, avant de reprendre. C'est quoi ton nom ? elle n'hésite pas à tapoter le canon de son arme contre sa cuisse, pour lui rappeler qu'ici, elle commandait. Et ne t'avise pas de me mentir. Et toujours dans son dos, elle en profite pour lui faire les poches et voir si il n'était pas armé, ou si il n'y avait pas des objets intéressants à lui piquer. Ah oui, et vous êtes combien ? sûrement la question la plus importante, puisqu'elle avait bien entendu les détonations.

Impatience, Anastasia tapota de nouveau l'arme sur l'inconnu, cette fois-ci sur son épaule. Elle trouve sur lui un couteau qu'elle s'empresse de ranger à sa ceinture, et commence ensuite à farfouiller dans son sac à lui à la recherche d'objet intéressement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Aoû 2021 - 19:00

Un terrible frisson ne tarda pas à parcourir l’échine de Brian lorsque le canon de l’arme de la voix qui s’adressait méchamment à lui se posa sur sa nuque. - « Mais … j’ai rien fait de … » « Mal » commença alors à répondre le jeune garçon à celle qui le tenait en joug. Mais puisqu’il était terrorisé et que la voix était autoritaire le brun préféra tout simplement obtempérer en se taisant et en passant ses mains derrière son dos. Le nouveau léger coup de canon derrière sa tête signala en tout cas à Brian que celle qui le tenait désormais à sa merci n’était visiblement pas du genre à plaisanter. Son menottage en était d’ailleurs la preuve puisque sans ménagement.

- « Aïe ! » Cria d’ailleurs instinctivement Brian lorsque les liens se resserrent sur ses poignets. A genoux le jeune garçon, qui n’osait toujours pas se retourner par peur de représailles, commença alors sérieusement à se demander s’il ressortirait vivant de cet endroit. Déjà parce que la personne qui le retenait prisonnier n’avait pas vraiment l’air d’être de celles à laisser des personnes comme lui vivantes bien longtemps lorsqu’elles les retenaient captive. Et puis parce que pour la première fois de sa vie il n’avait absolument personne pour lui venir en aide. Enfin sauf si ses amis réussissaient à le retrouver bien entendu.

Après s’être assis sur la chaise que la jeune fille venait de lui amener, puisque c’était finalement une jeune fille qui semblait avoir à peu près le même âge que Brian qui le retenait prisonnier et qui lui posait désormais plusieurs questions, Brian lui répondit alors bêtement : - « Je viens de par là-bas » En donnant un petit coup de tête dans la direction d’où il avait réussi à pénétrer dans cette veille baraque. Chose qui n’était peut-être pas très malin de sa part vu que la demoiselle était armée et qu’il était attaché sur une chaise. C’est pour cette raison qu’il rajouta dans la foulée : - « Je viens du Sud … je suis originaire de Richland … » Parce qu’il était hors de question qu’il trahisse la position de Nisqually.

- « Tu connais Richland ? » Se risqua-t-il alors à demander à la jeune fille comme pour sympathiser avec elle. Le canon que la brune tapotait sur sa cuisse avait en tout cas tendance à le rendre nerveux. A ce propos une goutte de sueur commença à perler de son front. - « J’ai pas l’intention de te mentir … » Lui répondit t'il alors avant de rajouter : - « Je m’appelle Brian … Brian Mackenzie » La jeune fille devait totalement s’en foutre de son nom et de son prénom, elle devait simplement tester la fiabilité de ses réponses. - « On est cinq » Continua-t-il ensuite alors que la brune disparaissait de nouveau dans son dos.

Le tapotement incessant de l’arme sur son épaule agaçait en tout énormément Brian. Mais ce qui ne tarda pas à le faire réagir c’est quand la jeune fille lui déroba son couteau et commença à fouiller dans ses effets personnels. - « Eh mais il est à moi ce couteau ! » Le jeune adulte observa alors la jeune fille fouiller dans son sac avant de rajouter : - « Il n’y a rien qui pourrait t’intéresser là-dedans » Parce qu’il n’avait finalement pas grand-chose dans son sac à dos. - « Je te dis que c’est un malentendu, je ne voulais pas te voler tes … » Sous-vêtements - « … enfin le contenu de ton sac »

Souriant malgré le stress le jeune garçon rajouta ensuite : - « Tu pourrais peut-être me détacher … je ne te veux pas de mal » En même temps c’était elle qui était agressive, pas lui. - « T’es pas obligé de me … enfin de me tuer … » Parce qu’il était encore jeune et qu’il voulait encore vivre longtemps. - « T’es okay ? » Là Brian n’était pas vraiment certain que la demoiselle soit du même avis que lui.

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 3 Sep 2021 - 22:04

Tapette. souffla Anastasia en nouant les mains du jeune dans son dos, roulant dans yeux. Si un simple lien lui faisait mal, elle imaginait déjà à quel point elle aurait pu s'amuser si il n'était pas accompagner. De même pour les soeurs Dean, il aurait fait un parfait casse croute. Et même si ça lui faisait mal, Anya n'adoucit pas ses gestes pour autant.

Lorsqu'il se décida enfin à répondre à ses questions, d'une façon que la jeune fille n'apprécia pas - puisqu'il se foutait clairement de sa gueule en prenant la chose au second degré -, elle arrêta de fouiller son sac pour l'observer, choisissant un endroit où elle pourra lui tirer une balle pour lui rappeler de pas jouer au plus malin. Mais son prisonnier se rattrape assez vite pour échapper à une blessure, et Anya se remet à fouiller.

Elle écoutait attentivement les réponses qu'il lui donne, bien trop vite à son goût, et n'arrivait pas à savoir si il lui disait la vérité ou non. Ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas solitaire et que ses amis n'étaient pas très loin, donc hors de question de faire la moindre connerie avec son corps. Mais son nom lui, était vrai, puisqu'il avoua ce dernier sur un ton différent. Ou peut-être que son origine était vraie et son nom, lui, faux. Peu importe, le plus important, c'est qu'ils étaient cinq. Même plus, si il mentait sur ça aussi.

Rien d'intéressant dans sac, Quelle tristesse. En attendant, il avait un beau couteau qui le fait aussitôt réagir, au quart de tour, mais hors de question qu'elle lui rende. Pour qu'il se détache, lui plante dans la tête, et se barre ? Quelle casse couille. Souffla la jeune adulte à elle-même dans sa langue, fatiguée de l'entendre parler sans cesse et parfois pour ne rien dire. Elle se redresse, ayant fini les fouilles, et hésite un moment avant de venir le voir de plus près. De toute façon, il fallait à présent choisir une autre tactique pour ne pas risquer des représailles. Anastasia choisit alors de venir s'asseoir au sol, devant lui, son visage à présent découvert. Un visage qu'il découvre innocent, comme elle sait si bien le faire.

Je suis désolé. commença-t-elle à dire, avec un arrière goût d'acide sur le dernier mot. Elle pose l'arme à feu prés d'elle, pour paraître moins agressive. Je suis toute seule dans cette ville, je survie comme je peux. son ton de voix était calme, presque doux. Elle hausse machinalement les épaules avec un rictus dans le coin de ses lèvres. Je.. j'avais pas l'intention de te tuer, mais je dois me protéger, tu comprends ? Toi tu as tes amis. Moi, je n'ai personne. elle se gratte un instant la nuque, faussement nerveuse. Je te rendrais ton couteau, je te le promet, mais.. après ça, je peux pas te le rendre de suite, ni te détacher. Peut-être que c'est toi qui me tuera.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Sep 2021 - 17:14

Brian n’avait clairement pas apprécié que la jeune fille lui dise qu’il était une tapette. Il s’apprêta d’ailleurs à le lui dire de vive voix. Mais vu l’agressivité de celle-ci il préféra tout bonnement se taire et réfléchir à un moyen de se tirer d’ici le plus rapidement possible plutôt que de continuer à jouer avec ses nerfs. Parce que cette petite brune au visage d’ange commençait de plus en plus à le faire flipper. Le jeune homme se demanda d’ailleurs pourquoi elle était aussi blessante et menaçante avec lui vu qu’il ne lui avait rien fait de mal. Il se demanda aussi si elle avait des complices dans le coin et s’ils étaient nombreux parce que cette éventualité lui compliquerait encore plus la tâche pour s’enfuir d’ici.

Enfin bref pour l’instant son baratin, au milieu de la vérité, sembla en tout cas satisfaire la jeune femme. Ce qui était pour le moment plus ou moins une bonne nouvelle puisqu’elle ne pensait plus à lui tirer une balle dans le crâne. Et ce qui était encore plus réjouissant c’est qu’après avoir fouillé son sac elle ne tarda pas à venir s’asseoir en face de lui pour s’excuser d’avoir été aussi abrupte et brutale avec lui tout en lui précisant qu’elle le libérerait. Brian, qui se méfiait toujours d’elle, la fixa alors attentivement avant de lui répondre : - « Ouais … bah moi aussi je suis désolé d’avoir fouillé dans tes affaires » Lui disait-elle réellement la vérité ? A l’instant présent il en doutait sérieusement mais il n’en était pas sûr à cent pour cent.

- « T’es toute seule ? Genre t’as vraiment aucune connaissance dans cette ville » Lui demanda-t-il ensuite avec étonnement. - « Je comprends tu te méfies de tout le monde » Rajouta-t-il alors lorsqu’elle lui annonça qu’elle devait constamment être sur ses gardes pour ne pas se faire dépouiller, violenter ou tuer. - « J’ai des amis oui … ils doivent d’ailleurs être en train de me rechercher … » Il l’espérait vraiment sinon il finirait très certainement à errer comme la jeune fille qu’il avait en face de lui, seul au beau milieu de nulle part. Souriant parce qu’il souhaitait détendre l’atmosphère il continua : - « Ce couteau c’est le seul objet qui me reste de ma famille … » En plus d’une photo de famille qu’il gardait constamment dans la poche intérieure de sa veste. - « … je te serais donc reconnaissant de ne pas me le voler … »

Est-ce que discuter ainsi avec sa kidnappeuse lui permettrait de rester en vie à la fin de cette journée ? Bien sûr il devait donc continuer à lui parler, apprendre à la connaitre et sympathiser avec elle. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Tu sais je n’ai aucune intention de te faire du mal. Ni même de te voler tes effets personnels. C’était juste un malentendu pour ton sac … tu pourrais donc me libérer tout de suite … » Mais il se doutait qu’elle n’en ferait rien. Enfin du moins pas pour le moment. Curieux Brian lui demanda alors : - « Tu t’appelles comment si c’est pas indiscret ? » Avant de lui poser de nouvelles questions dans la foulée : - « T’es américaine ? Non parce que je t’ai entendu parler une langue étrangère tout à l’heure … et sinon t'es née dans quelle ville ? T'as des frères, des soeurs ? »

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage