2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mina Tanner
Dim 8 Aoû 2021 - 14:18
Coucou Mina !
Ton délai se termine demain pour la rédaction de ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ?
Ton délai se termine demain pour la rédaction de ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Aoû 2021 - 17:03
Coucou
C'était pas jusqu'à mardi ?
Quoi qu'il en soit, j'ai eu plein d'imprévus cette semaine et j'ai pas avancé comme je le souhaitais, alors oui, un délai de deux ou trois jours, si c'était possible, ce serait pas de refus
Merci d'avance, et merci à Jesse et Felix pour l'accueil
C'était pas jusqu'à mardi ?
Quoi qu'il en soit, j'ai eu plein d'imprévus cette semaine et j'ai pas avancé comme je le souhaitais, alors oui, un délai de deux ou trois jours, si c'était possible, ce serait pas de refus
Merci d'avance, et merci à Jesse et Felix pour l'accueil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Aoû 2021 - 20:30
Au temps pour moi, c'était bien mardi !
Mais dans tous les cas, pas de soucis, tu as un délai de 10 jours, donc tu peux tranquillement finir ta fiche avant le 20 août
Mais dans tous les cas, pas de soucis, tu as un délai de 10 jours, donc tu peux tranquillement finir ta fiche avant le 20 août
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Aoû 2021 - 17:40
Bienvenue avec cette p'tite bouille toute mignonne !
Faut arrêter d'aller à TH par contre... y a trop de jeunes là-bas, venez plutôt à TR...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Aoû 2021 - 18:00
Merci, Kassandra
De mémoire, c'est en discutant avec un admin que le choix de groupe s'est fait (Chez les Remnants, ils ne recueilleraient les orphelins que s'ils ont une "utilité" m'a-t-on dit, et vu son âge, je n'ai pas trouvé quelle raison ou quel intérêt ils auraient pu trouver).
Mais si je fais un autre perso (un jour... lointain), je verrais à te faire un copain de jeu, promis
De mémoire, c'est en discutant avec un admin que le choix de groupe s'est fait (Chez les Remnants, ils ne recueilleraient les orphelins que s'ils ont une "utilité" m'a-t-on dit, et vu son âge, je n'ai pas trouvé quelle raison ou quel intérêt ils auraient pu trouver).
Mais si je fais un autre perso (un jour... lointain), je verrais à te faire un copain de jeu, promis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Aoû 2021 - 21:58
SBAF ! SBAF ! SBAF !
Oui, c'est le son des claques que j'ai pris en lisant ta fiche tellement c'était bien
Sérieusement, c'était une super lecture, tu nous a créé là une excellente épopée post-apocalyptique, juste dans le ton et avec un drame super bien maitrisé J'ai déjà TRÉS envie de jouer avec toi !
Je ne retarde pas ta validation, j'ai juste repéré un détail dans ta liste de qualités/défauts :
- "Silencieuse" est une compétence physique, on s'attend vraiment à des traits de caractère (tu peux remplacer par "discrète" dans ce cas).
- Je ne crois pas qu'il soit possible d'être à la fois "courageuse" et "peureuse", surtout qu'en lisant ta fiche, le côté courage ne ressort pas. J'aurais tendance à mettre "résiliente" à la place de "courageuse", mais sinon, tu as largement l'embarras du choix vu tout ce que tu as souligné dans la psycho
Je compte sur toi pour faire ces changements avant tout ! Pour le reste...
Bienvenue à The Haven
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Bon jeu
Oui, c'est le son des claques que j'ai pris en lisant ta fiche tellement c'était bien
Sérieusement, c'était une super lecture, tu nous a créé là une excellente épopée post-apocalyptique, juste dans le ton et avec un drame super bien maitrisé J'ai déjà TRÉS envie de jouer avec toi !
Je ne retarde pas ta validation, j'ai juste repéré un détail dans ta liste de qualités/défauts :
- "Silencieuse" est une compétence physique, on s'attend vraiment à des traits de caractère (tu peux remplacer par "discrète" dans ce cas).
- Je ne crois pas qu'il soit possible d'être à la fois "courageuse" et "peureuse", surtout qu'en lisant ta fiche, le côté courage ne ressort pas. J'aurais tendance à mettre "résiliente" à la place de "courageuse", mais sinon, tu as largement l'embarras du choix vu tout ce que tu as souligné dans la psycho
Je compte sur toi pour faire ces changements avant tout ! Pour le reste...
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Bon jeu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4