4 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Felix Wilkerson ~ Un Cauchemar Sans Fin
Dim 1 Aoû 2021 - 2:04
what i am
Dynamique Bienveillant Sincère Doux Généreux Émotif Sensible Indécis Pessimiste Méfiant | Felix garde précieusement la batte de baseball que lui a offert son meilleur ami, dans son sac à dos. Il a toujours sur lui un couteau de poche dont il se sert normalement uniquement pour les infectés. Le garçon possède aussi un lecteur mp3 avec une paire d'écouteurs qu'il a acheté avant l'arrivée du virus. Dans son sac une photo de sa petite sœur Evelyn est soigneusement rangée. Felix a de beaux yeux marrons et des cheveux bruns courts. Il se sent très bien dans son corps et il adore l'athlétisme. Il mesure un mètre soixante-dix-huit et pèse soixante-dix kilos. Il porte une veste de costume bleu marine, un t-shirt blanc, un pantalon chino bleu et une ceinture noire avec une jolie paire de chaussures en cuir. Il a trouvé cette jolie tenue dans la maison d'un homme riche et depuis il ne s'en sépare plus, sauf pour ses séances de sport quotidiennes. |
Psychologie
Il est très doux et peut être se montrer affectueux avec ceux qu'il aime.
Il est un peu pessimiste sur les bords quand il s'agit de penser au futur. Il ne vaut mieux pas avoir une discussion avec lui sur l'avenir, ça risque d'être court et tendu. Felix est généreux, il ne demande jamais rien en retour après avoir offert un cadeau. Il se méfie constamment des autres êtres humains, on sait jamais ce qui peut arriver aujourd'hui. Dans un monde sans lois ni espoir, comment peut-on faire confiance aux autres ?
Story of survival
Pre-apocalypse
Felix est né dans la ville d'Olympia dans l'état de Washington le 13 Juin 1999. Il a grandit dans une famille aisée et ne manquait pas d'amour de ses parents. Sa mère était prof dans une université et son père était psychiatre. Sa petite sœur Evelyn est née peu de temps après, un an précisément. Ils étaient très proches au début et passaient tellement de temps, ensemble. Il aimait sa sœur plus que tout au monde et la surprotégeait sans cesse.
À l'école il était plutôt sociable et avait de bonnes notes ce qui n'était pas le cas de sa petite sœur. Evelyn était très discrète et avait du mal à suivre les cours. Elle n'était pas très appréciée dans sa classe. Felix la défendait autant de fois que possible et il la soutenait. La primaire s'est globalement bien passée pour Felix, un peu moins pour Evelyn.
Le collège c'était une toute autre histoire, Felix avait beaucoup d'amis et excellait dans différentes matières surtout en sport. Evelyn était de nouveau à l'opposé, elle fumait des cigarettes en cachette et elle a tenté de se suicider à de nombreuses reprises. Les deux ados étaient de moins en moins proches avec le temps. Evelyn traînait clairement pas avec de bonnes personnes et elle sortait avec un garçon pas très clean avec qui elle prenait de la drogue. Les parents ne sachant plus quoi faire faire de leur fille ont décidé de l'envoyer dans une école privée du côté de sa tante dans l'Oregon.
Felix ne voyait quasiment plus sa petite sœur depuis qu'elle a été envoyée chez sa tante. Il recevait parfois des lettres à certaines périodes de l'année.
Il commençait a aller au lycée en septembre 2014. Il y rencontra son meilleur ami Diego, un beau brun d'origine espagnol avec une carrure imposante.
Ils étaient inséparables et ils formaient un beau duo. Les deux garçons se voyaient pendant et après les cours. Ils voulaient tous les deux devenir pompier et faisaient leur séance de sport ensemble. Felix passa une excellente première année au lycée et débuta sa seconde année en septembre
2015.
Post-apocalypse
Octobre 2015
Le Virus
Dans de nombreux journaux télévisés, les présentateurs parlaient d'un mystérieux virus. Felix continuait d'aller en cours sans trop y penser, jusqu'au jour ou un drame arriva. Le jeune étudiant était en cours de sport et pendant la séance une fille du nom de Sarah s'évanouit. Le prof, inquiet se précipita vers elle pour aller l'aider. Elle ouvra subitement les yeux, elle mordit violemment le cou du professeur jusqu'à lui arracher une grosse partie de la peau. Cette scène l'écoeura et personne ne revit Sarah. Le professeur a été emmené d'urgence à l'hôpital et aucun élève ne savait ce qu'était devenu le professeur. Le lycée dû fermer les semaines qui suivirent, à cause de l'épidémie et des risques.
Felix et Diego pouvait de moins en moins sortir à l'extérieur, car c'était extrêmement tendu en ville. Il y avait de grosses manifestations et la plupart des boutiques étaient complètements dévalisées. Les parents de Felix ne voulaient pas abandonner leur fille, donc ils décidèrent de prévenir Felix, qu'ils partiront dans l'Oregon chez sa tante. Celle-ci habite à Pendleton précisément. Le garçon vit une dernière fois Diego avant de partir et ils se promirent de se retrouver, un jour. La famille Wilkerson était à environ plus de trois-cent miles de pendleton et à au moins 5h de route.
Les premières heures de routes étaient presque interminables, il y avait des bouchons. Le pire se produit lorsqu'ils arrivèrent à Salmon Creek ils eurent un accident. Felix a réussi à sortir du véhicule sans trop de problèmes mais ses parents ne survécurent pas à l'accident. Ils ne bougeaient plus pendant quelques instants puis ils rouvrirent les yeux. Ils commencèrent à grogner et ils sortirent du véhicule en titubant. Felix se souvint de ce qu'il s'est passé à sa séance de sport puis il comprit immédiatement. Bouleversé, il fondit en larmes et partit en courant le plus loin possible. Plus rien ne sera comme avant, il ne verrait sans doute plus Diego et si Evelyn n'était déjà plus de ce monde ?
Novembre 2015
2 Semaines plus tard
Pendleton
Felix se trouvait dans le quartier où vivait sa tante, il se souvenait à peine du lieu. La dernière fois qu'il y est retourné ça devait être en
2008. Il trouva la maison au bout de longues minutes de recherches. En entrant il vit que tout à l'intérieur était vide. Il chercha un peu dans toutes les pièces de la maison, sans trouver quoi que ce soit. Il lui restait une pièce à fouiller, la chambre de sa sœur. Celle-ci était fermé à clé, Felix passa par le jardin et cassa la vitre avec des rochers trouvés près de la maison. Il s'agrippa au rebord de la fenêtre et sauta dans la chambre. En regardant autour de lui il remarqua qu'il y avait quelque photos de sa sœur et de lui sur les murs, de vieilles photos. Il avança près du bureau d'Evelyn et se rendit compte qu'une enveloppe était posée avec plusieurs affaires. Il ouvra délicatement la mystérieuse enveloppe et il lu le contenu de la lettre. << Felix, nous ne nous sommes plus vus depuis deux ans. Et j'ai fais tant de choses que je regrette aujourd'hui, si seulement je pouvais revenir en arrière grand frère. Tu me manques à un point … Le monde part vraiment en couilles. Tu es probablement au courant pour ce foutu virus. Qui n'est pas au courant, sérieux ? J'étais terriblement jalouse à l'époque … Tu étais l'enfant parfait comparé à moi. Je me sentais comme une ratée, j'ai eu plusieurs périodes de dépression. Mais, ne t'inquiète pas c'est du passé tout cela. J'espère sincèrement qu'on pourra se revoir un jour.
Je ne sais pas si tu recevras cette lettre. >>
EVELYN
Felix versa quelques larmes et rangea la lettre dans son sac à dos.
Été 2016
Roseburg – Oregon
Apeurée
Felix est restée à Pendleton jusqu'au printemps 2016, il passa par de nombreuses petites villes de l'état de L'Oregon. Il s'arrêta à Roseburg pour s'y installer pendant quelques semaines voir quelques mois peut-être. Un matin, il marchait sur la route et il entendit des cris du côté d'une église. Il se dépêcha d'aller à l'église pour voir si quelqu'un était en danger. Dès qu'il se trouva en face de l'église il croisa de loin le regard d'une fille effrayée qui devait avoir huit ans ou un peu plus. Deux infectés la suivaient mais Felix réagit rapidement, il prit son couteau de poche et il le planta dans la tête des deux morts. La fille était tétanisée par la peur. Felix essaya de lui parler et ce fut assez compliquée car elle n'était pas très bavarde. Le survivant l'a pris sous son aile, c'est seulement trois jours plus tard qu'elle parla et qu'elle lui dit son prénom. Elle s'appelait Sophia et elle avait perdu elle aussi des membres de sa famille.
Felix pensait à sa sœur quand il la voyait, il s'en voudrait si elle mourrait. Il ne voulait pas perdre une personne de plus, ça serait trop pour lui.
Avril 2017
Corvallis – Oregon
Sans espoir
L'hiver a été rude pour Felix et Sophia, ils ont quittés Roseburg à cette période là de l'année. Ils vivaient dans une église et Felix allait des chercher provisions et Sophia devait rester cachée dans cet église. Felix lui interdisait de prendre des risques, il la protégeait presque autant que sa petite sœur. Ce monde là était davantage plus cruel, on pouvait mourir à tout n'importe quel moment. Une surveillance quasiment constante et une surprotection ne suffit pas pour garder la jeune fille en vie. Une nuit Sophia sortit discrètement de l'église alors que Felix dormait. Un étrange hurlement réveilla brutalement le garçon, il courut vers le bruit et vit Sophia se faire mordre le bras par un infecté. Il l'aida une nouvelle fois avec son couteau et ils retournèrent dans l'église. Sophia n'arrêtait pas de s'excuser en pleurant et demanda à Felix de ne pas la laisser revenir en rôdeur. Il l'écouta et mit fin à ses souffrances. Felix a ensuite vécu une période de dépression, très douloureuse.
Juillet 2017
Olympia
Retrouvailles
Deux années se sont écoulées depuis l'arrivée du virus. Trois mois après la mort de Sophia Felix retourna à Olympia en Juillet 2017. Il est allé chez lui pour prendre une photo de sa petite sœur et il est partit en direction de son lycée.
Une fois arrivé devant le lycée, il comprit qu'il n'était pas seul. Il vit une jeune femme aux longs cheveux roux et un jeune homme brun assez grand qui ressemble étrangement à Diego, discuter . Il savait qu'il devait se méfier et peut-être éviter ces deux survivants mais il voulait absolument les voir de plus près. Il s'approcha progressivement d'eux et les deux inconnus se tournèrent vers lui. La fille sortit un pistolet et le pointa vers Felix. L'inconnu dit à la fille de ne pas tirer et il baissa pistolet de la rouquine. Felix reconnu son meilleur ami et dit << Diego, c'est bien toi, je rêve pas ? >> Le jeune espagnol lui répondit << En chair et en os, mon pote ! >> Ils se prirent tous les deux dans les bras et ne se sont pas lâchés pendant de nombreuse secondes. La rouquine expliqua à Felix qu'elle et Diego font partie d'un petit groupe de survivants, le groupe s'est installé dans un hôtel en ville.
Les deux meilleurs amis eurent une discussion sur l'après apocalypse et Diego raconta qu'il est partit avec ses parents dans un camp en ville. Le camp n'existait plus au bout de plusieurs semaines, les morts l'ont envahi et ses parents y sont restés. Il lui dit également qu'il a rencontré la rouquine du nom d'Abbigail au camp. Ils ont tous les deux eu un coup de foudre et sont sortis ensemble.
Mars 2018
Olympia
L'inconnue
Felix partit en forêt le temps d'une matinée en laissant un mot à l'entrée de l'hôtel pour que ses amis n'aient pas à se demander où il se trouve et ne partent à sa recherche. Il rencontra dans une fôret une survivante de son âge qui s'appelait Tess, elle était brune et avait une cicatrice sous son œil droit. Elle était un peu distante et froide lors de leurs premières conversations. En retournant à l'hôtel le groupe de Felix n'était pas très content d'apprendre qu'il a emmené une inconnue avec lui sans les prévenir mais ils finirent par accepter. Felix et Tess se rapprochèrent très vite et restèrent tout le temps proches l'un de l'autre. Felix n'avait pas eu de petite amie avant Tess, c'était nouveau pour lui.
C'est la première fille qu'il embrassa et avec qui il coucha aussi, Felix n'avait pas tant d'expérience que cela. Il était fou amoureux d'elle et il pensait qu'ils pourraient se marier et plus encore. Le groupe se faisaient parfois attaqué par des bandes de pillards, mais les membres se serraient les coudes et ils gardent espoir.
Janvier 2019
Olympia
La Lettre
Felix se réveilla, le jour se levait et Tess n'était plus là. Elle n'était plus dans leur chambre et ne semblait rien avoir laissé sauf une lettre sur la table de chevet. Il l'ouvrit et la lu << Mon lapin, tu as fais partie de ma vie et je ne t'oublierai pas mais il fallait que je m'en aille. Te dire que nous avons un bel avenir ensemble ce serait du mensonge. Mon amour pour toi était réel mais pas éternel. J'espère que tu ne m'en voudras d'être partie et que tu trouveras quelqu'un qui te donneras autant d'amour que j'ai pu t'en donner. N'essaie pas de me retrouver, tu as peu de chance de toute façon. Tu es le garçon le plus gentil que j'ai connu, tu es une bonne personne Felix. Je sais que ce ne sera pas facile pour toi de m'oublier mais je suis sûre que tu y arrivera. >>
Tess
Hiver 2019
Olympia
Un cauchemar sans fin
Cela fait quatre ans que le monde s'est effondrée et presque un an que Tess est partie. Abbigail et un membre de son groupe viennent juste de rentrer d'une petite promenade. Abbigail est toute pâle et semble être épuisée. La rouquine ne tient plus debout, Diego en la voyant si faible s'inquiète et cours vers elle. Elle tourne la tête pour qu'il voit la morsure. << Je suis désolé, mon amour … Il est sortit de nulle part et c'est arrivé si vite, je … je n'ai rien pu faire >> Diego se laissa tomber au sol et pleura toutes les larmes de son corps. Felix s'approcha de Diego et lui dit << Je peux m'en occuper si tu n'y arrive pas, mon pote … >> Son ami lui répondit << Non t'inquiète pas pour moi … Je vais le faire >>
Abbigail ne survécu pas plus d'une heure et Diego lui enfonça un couteau dans le crâne pour l'empêcher de revenir comme tous les autres morts.
Il hurla soudainement << Qu'est ce que je vais devenir maintenant ?! >> Et il pointa un pistolet qu'il sortit de sa poche, sur sa tête. Felix lui répondit les larmes aux yeux << Fais pas de conneries, Diego … Tu es la seule personne qu'il me reste … fais pas ça … T'es comme un frère pour moi ! >> Et Diego répondit avec sincérité à Félix << J'espère que tu retrouveras ta sœur … >> Puis, il se tira une balle dans la tête.
Le jeune survivant fut choqué et resta assis un long moment à pleurer.
Il a perdu ses parents, il a perdu Sophia et il a aussi perdu un frère.
C'est un véritable cauchemar sans fin, qui n'est pas prêt de s'arrêter.
Mai 2020 – Novembre 2020
Olympia
Le retour d'un vieil ami
Les membres restants du groupe sont morts les semaines suivantes d'une morsure. Felix a passé le pire hiver depuis le début, il perdit trop de personnes d'un coup. Un jour, Felix passait au lycée pour se remémorer de bons vieux souvenirs de cette époque et il retrouva Kyle, un ami de Diego. Le jeune adulte lui raconta tout ce qu'il s'était passé avec son meilleur ami, leurs retrouvailles jusqu'au suicide. Kyle était un beau métisse grand et plutôt maigre il a grandit à Olympia comme Felix. Il a connu Diego bien avant lui, ils se sont rencontrés en primaire et se voyaient aussi au collège. Kyle a déménagé dans l'Idaho mais il discutait par sms et Diego lui avait parlé de ce lycée. Il espérait le revoir vivant mais il arriva trop tard pour que ce soit possible. Les deux garçons restèrent jusqu'à la fin de l'année en ville, ils s'entraidaient constamment. Ils devinrent ami et se soutenaient, ils accueillirent des survivants dans l'hôtel. Un nouveau groupe se formait, ils étaient au moins une petite dizaine. Felix était confiant et il n'avait pas trop de craintes pour la suite.
Février 2021
Olympia
Un cycle sans fin
Une horde de rôdeurs envahissait l'hôtel, les survivants se débrouillèrent comme ils pouvaient mais une grande partie d'entre eux se firent dévorer par les morts. Kyle se fit mordre à son tour et il fuya avec Felix en sautant d'une fenêtre pour ensuite atterrir sur des sacs poubelles. Ils partirent assez loin pour éviter de finir dévorés comme les autres et se cachèrent dans un restaurant loin de l'hôtel. Kyle dit à Felix avant de mourir qu'il croyait en lui et qu'il devait se battre quoi qu'il arrive. Kyle utilisa la dernière balle de son pistolet pour mettre fin à ses jours.
Felix avait perdu tant de proches à Olympia, il n'avait plus envie de repenser à toutes les horreurs qui s'y sont passés, il prit la décision de partir ailleurs.
Été 2021
Aujourd'hui
Shelton dans l'état de Washington
La survie est de plus en plus difficile et les infectés sont plus rapides, plus dangereux. Felix est seul puisque il a perdu tous ceux qu'il aimait. Il survit comme il peut dans la petite ville de Shelton. Il pense tous les jours à ses parents, à Sophia, à Diego et à Kyle. Il espère au plus profond de lui-même que sa sœur est en vie mais il ne sait pas s'il la retrouvera un jour.
Survie
time to met the devil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Felix Wilkerson ~ Un Cauchemar Sans Fin
Dim 1 Aoû 2021 - 2:20
Bienvenue Felix !
Ton code était cassé, je suis permis de le réparer !
Je vois que tu as fini ta fiche du coup, on passera te lire très vite !
Ton code était cassé, je suis permis de le réparer !
Je vois que tu as fini ta fiche du coup, on passera te lire très vite !
It is not how you hit the mat
- Lennox A. Coleman
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Aoû 2021 - 2:37
Hello Felix !
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.
6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Comme a dit Lennox, tu as déjà fini, donc on passe te lire dès que possible
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
Comme a dit Lennox, tu as déjà fini, donc on passe te lire dès que possible
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Aoû 2021 - 12:24
Merci beaucoup J'avais commencé ma fiche bien avant de vous rejoindre. Car, je voulais pas trop de limite de temps pour la faire et je pensais que ça m'aurait pris plus de temps mais au final, c'était pas si long.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Aoû 2021 - 15:07
Bienvenue par ici Felix !
Si tu as des questions sur Olympia et les alentours, n'hésite pas à venir me voir en mp, il y a plusieurs factions dans le coin (de pnjs pour agrémenter l'endroit, mais aussi de joueurs).
Si tu as des questions sur Olympia et les alentours, n'hésite pas à venir me voir en mp, il y a plusieurs factions dans le coin (de pnjs pour agrémenter l'endroit, mais aussi de joueurs).
In a fucked up wonderland of my own
- Spoiler:
- Hazel Parks
Sanctuary Point | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3