Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Felix Wilkerson ~ The Last Of Us

Mar 3 Aoû 2021 - 14:49

Felix Wilkerson
23 ans Américain Étudiant En couple

dark heart is beating

Félix a tendance à se laisser emporter rapidement par ses émotions, il est comme ça depuis son plus jeune âge. Il est sportif et se déplace souvent d'un endroit à un autre. Il n'aime pas quand les choses n'avancent pas. Il aime découvrir de nouvelles choses et l'inconnu ne l'effraie pas réellement. Il est pas très fan des blagues et prend presque tout au premier degré. Par contre il fait partie des seules personnes  bienveillantes dans cet horrible monde. On peut lui faire entièrement confiance, il n'y a pas de problème à ce niveau là. Il a beaucoup de mal à mentir et n'a pas trop de difficulté à dire ce qu'il pense, il peut aussi facilement exprimer ses sentiments. Felix a dû mal à faire des choix. Il peut longuement hésiter et réfléchir, c'est l'un de ses plus gros défaut.
Il est très doux et peut être se montrer affectueux avec ceux qu'il aime.
Il est un peu pessimiste sur les bords quand il s'agit de penser au futur. Il ne vaut mieux pas avoir une discussion avec lui sur l'avenir, ça risque d'être court et tendu. Felix est généreux, il ne demande jamais rien en retour après avoir offert un cadeau. Il se méfie constamment des autres êtres humains, on sait jamais ce qui peut arriver aujourd'hui. Dans un monde sans lois ni espoir, comment peut-on faire confiance aux autres ?

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felix Wilkerson ~ The Last Of Us

Mar 3 Aoû 2021 - 14:49

Liens

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Liens
≡ Raven J. Orlando
Felix écoutait de la musique lorsqu'un homme est venu lui pointer son flingue derrière son crâne. Il lui a laissé quelques secondes avant de le tuer. Une femme est venue le sauver à temps, Felix pensait être mort en entendant le coup de feu mais en réouvrant les yeux il s'est rendu compte qu'il a été sauvé par une femme blonde tenant un pistolet entre les mains. Felix a réalisé que l'homme qui allait le descendre était un pédophile qui a tenté de l'enlever y compris sa soeur lorsqu'ils étaient petits. C'était un soir d'Halloween. Bref, cette femme s'appelle Raven et elle a sauvé Felix. Leurs chemins se sont séparés peu de temps après leur rencontre.

≡ Cora R. Haver
Felix a réussi à obtenir un rendez-vous avec cette femme et une autre du nom de Raina. Ce rendez-vous concernait son intégration à la communauté The Haven où vit sa soeur depuis quelques années. L'entretien été tendu, la femme n'avait pas l'air convaincue. Mais Felix a pu rejoindre par la suite le camp, il s'investit énormément là-bas depuis qu'il y est arrivé. Cette femme est globalement froide mais elle doit avoir ses propres raisons. Il a un profond respect pour cette dame, qui lui a permis de vivre dans un meilleur endroit.

≡ Raina Solo
Il a rencontré cette femme grâce à une membre du No Man's Land qui la connaissait au moins de nom. Elle s'assurait de la sécurité de Cora qui était présente elle aussi. Elle était aussi froide qu'elle mais cela se comprenait parfaitement. Elle n'était pas convaincue elle aussi par l'intégration de Felix. Mais il eu quand même la chance d'être intégré dans le camp de Fort Nisqually.

≡ Olivia S. Cooper
Le jeune brun l'a rencontré dans le camp de Fort Nisqually, dans la grande salle. Leur début de conversation les mis tous les deux mal à l'aise, Felix a hésité à partir mais il a fini par rester et ils pu continuer à discuter. Felix ne la connait pas tant que ça mais il la trouve très gentille et douce.

≡Isalín Lokisdóttir
Isalín et Felix se sont rencontrés à Fort Nisqually. Ils sont devenus de bons amis au fil du temps. Felix n'hésite pas à l'aider lorsqu'elle a besoin d'aide. Il l'apprécie particulièrement et se sent bien en sa présence. Il se sent écouté et compris, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Donc en résumé elle est très sympathique et il espère qu'ils resteront amis avec le temps.    

≡ Selene Sweetnam
Felix a dû remplacer la vétérinaire de la communauté. Il est parti accompagner Selene pour un échange avec certain Orion. Il a fait ce qu'on attendait de lui. La femme s'est montrée froide, peut-être qu'elle ne l'est pas tant que cela en réalité.    

≡ Farah Wilson
Farah est la pêcheuse du camp, Felix est venue l'aider à ramener les poissons qu'elle avait pêchée. C'est une connaissance à lui qui lui demandée d'aider la jeune femme. Il ne la connait pas encore assez bien pour se dire qu'elle fait partie de son cercle de proches

≡ Nihima Brown
Le jeune survivant, l'a accompagnée hors du cam. Ils étaient censés s'occuper de rôdeurs qui posaient problème. Ils ont rencontrés une rouquine, prose sur elle. Ils étaient tous les deux méfiants vis à vis de la femme. Felix a géré comme il a pu.

≡Teresa Guevera
Au départ, ils ne se connaissaient seulement que par le biais de la sud coréenne. Par la suite à Kitsap, ils ont pris le temps de se connaitre, la couturière fut la première à apprendre la bisexualité de l'ainé des enfants Wilkerson. C'est une femme pleine de ressources, dont le jeune adulte apprécie énormément la présence, elle l'apaise. En sa présence, il se sent écouté, compris et n'hésite pas à se confier auprès d'elle : lorsque l'occasion se présente.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Liens
≡ Zelda Anderson
Lorsqu'il faisait sa séance de sport, cette inconnue lui a lancé des cailloux sur la tête et le corps. Ce qui l'a agacé, elle le cherchait assez pour qu'il s'énerve. Mais étrangement comparé à d'habitude, il su garder un peu son calme même si son côté sensible ressortait. Il lui a appris que sa mère est en vie du côté de Fort Nisqually, ce qui est peut-être le seul truc de positif dans leur conversation.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Liens

≡ Apple J. Autumn
Felix avait sauvé cette femme qui était était attachée à une corde la tête à l'envers. Elle était très froide et n'avait pas l'air de connaître la politesse. Elle s'est rendue compte que les hommes qui l'avaient piégée lui ont volé son sac à dos qui contenait ses affaires. Ils sont tous les deux partis à la recherche des voleurs. Au bout de quelques minutes de recherches l'inconnue a finit par les retrouver et s'est bien défoulée sur les hommes. Felix s'est retrouvée maladroitement piégé par les hommes, il a été torturé avant d'être sauvé par la femme. Il lui est reconnaissant de l'avoir sauvé.

≡ Nico Porter
Felix l'a rencontrée à la cage, elle rédigeait des règles de survie sur un bloc-notes ce soir-là. Felix intrigué est allé la voir pour lui poser quelques questions et discuter. Elle s’est montrée un peu froide et taquine, ce qui a bien surpris Felix. Comme le garçon est un peu sensible, il l’a mal pris au début et avait du mal à cacher qu’il se sentait un peu mal à l’aise. Il est parti un peu vexé après leur première rencontre. Mais les deux jeunes survivants se sont recroisés, il a pu expliquer à la blonde comment il s’est sentit et comment il est. La première rencontre était un peu tendue, néanmoins Felix apprécie Nico, il sait qu'elle a du caractère.

≡ Rin Riann

Le jour où ils se sont rencontrés Felix ... Faisait sa séance de sport dans une salle de musculation. La femme a dû se réfugier au même endroit que lui, parce que les morts l'avaient repérée et qu'ils formaient une horde. Ils ont dû trouver une solution, ensemble. Ils passèrent par les égouts de la ville et s'en sortirent de justesse.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Liens

≡ Alaska Thomas
Felix à l'époque où il était à Olympia faisait du troc dans un lieu nommé The Store. Cet endroit est similaire au lieu qui était autrefois nommé le No man's Land. Un jour le brun s'est rendu à The Store il souhaitait échangé une boîte de capotes, mais cela lui a été refusé. On lui a demandé de ramener des munitions, ce qui rendrait l'échange plus équitable d'après la personne en face. Une jeune demoiselle rousse s'est proposée d'aider le jeune homme. Il lui a expliqué qu'ils devaient aller dans une armurerie mais qu'elle était envahie par les morts. La jeune rouquine du nom d'Alaska était malgré tout toujours partante. Ils firent un long petit voyage dans la ville d'Olympia. Ils apprirent à se connaitre et vécurent des moments plus ou moins gênants. Ils finirent par arriver près de l'armurerie. Ils réfléchirent et passèrent à l'action. À cause d'une mauvaise blague que sorti Felix à Alaska ... La femme l'abandonna dans l'armurerie. Elle le laissa enfermée, vexée pense Felix. Ils se sont retrouvés par la suite deux ans plus tard à Seattle. Alaska était tombée dans un piège, Felix a dû la sauver rapidement. Ils devinrent ensuite les proies d'inconnus qu'ils fuirent tous les deux. Ils arrivèrent à les semer et se firent des adieux.

≡ Jordane Hills
Ils se sont rencontrés non loin de Monroe, dans une forêt plus précisément. Felix était affamé, il avait un manque de sommeil énorme. Quand il a vu Jordane, avec l'effet de la fatigue il a cru que c'était sa soeur Evelyn. Il s'est évanoui, pour ensuite tomber dans un rêve avec Tess. Jordane l'a réveillé puis l'a aidé, ils sont partis tous les deux dans une cabane le temps d'une nuit. Ils ont beaucoup échangés, Felix a aimé passer une soirée en sa compagnie

≡ Emily M. Dawson
Le jeune survivant était dans un centre commercial allongé sur un sac de couchage. Il était pensif, puis il est partit plus loin dans le centre commercial, il a trouvé une boite de LEGO cars, celle-ci lui faisait penser à l'époque où il regardait le film avec sa soeur. Bref, il est ensuite partit du lieu, en sortant il entendu le cri c'une jeune fille. Il s'est précipité à l'intérieur de l'endroit, il a foncé vers l'entrée d'une boutique. Il s'est pris le pied dans un piège, une inconnue l'attendait avec un arc et une flèche. Elle voulait des informations sur un certain Emmett, Felix a parlé de lui-même et a essayé de prouver qu'il le connait pas. Emily était assez en colère mais elle a finit par laisser Felix en vie. Felix a réussi à couper la corde du piège, il a voulu s'en aller mais une horde d'infectés est entrée dans le centre commercial. Il a dû sprinter, Emily l'a rejoint ... Felix a trouvé un plan puis ils ont pu s'en sortir vivants. Felix n'aime pas l'adolescente, il la trouve agaçante. Elle n'a pas l'air de l'aimer non plus.

≡ Anastasia Volkov

Il ne l'a pas vue de près mais il pense que la personne qui a attiré Alaska dans son piège est cette femme. Il a entendu une voix de loin, sa voix sans savoir qui elle est. Néanmoins il sait qu'elle fait partie du groupe de personnes qui voulaient les agresser.

≡ Billie Dean
Il l'a rencontrée lors de la sortie avec Nihima. Elle était clean et possédait une voiture en très bon état. Tout paraissait un peu trop suspect, mais il n'y a pas eu d'embuscade. Ils finirent par partir de leur côté.

≡ Hope Kanigan
Séjournant à Kitsap en compagnie de la femme de sa vie, durant une pause : Le pratiquant de musculation, remarqua qu'une femme était interpellée de manière insistante, le consentement n'était en aucun cas présent. Le geste du pouilleux, révolta Felix, qui s'interposa avant qu'un ami du plouc le menaça : à l'aide d'un couteau. Fort heureusement, le survivant avait acquis de l'expérience en self-défense et mit l'homme hors d'état de nuire. L'agresseur, s'enfuit. La blonde, invita le berger à la rejoindre, afin de guérir la blessure qu'il s'était causé en se défendant. Cet acte héroïque, le marqua drastiquement, laisser un homme ... Tenter une telle chose était inconcevable, aux yeux de l'ancien étudiant.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Aoû 2021 - 14:50

Liens

≡ Eli Delgado
Felix a assisté à un combat d'Eli, il se sont croisés au bar de la cage. Le latino lui a appris durant leur conversation, qu'il connait Evelyn. Ce qui a surpris Felix qui était ému également. Il lui promis qu'il ferait en sorte qu'il obtienne un rendez-vous via les personnes qui gèrent les rendez-vous de la communauté. Il ne l'a pas recroisé depuis, mais il espère qu'il se recroiseront s'il est encore en vie.

≡ Duncan Donhadams
Le barbu l'a sauvé d'une horde de morts, ils se sont réfugiés dans une maison qu'ils ont réussis à quitter. Duncan lui a appris que lui aussi fait partie de la même communauté qu'Eli. Il lui avoué qu'il pouvait lui obtenir un un rendez-vous d'ici peu avec sa soeur. Ce qui s'est fait par la suite, Felix lui en est extrêmement reconnaissant, de même pour son sauvetage. Il l'a retrouvé à Fort Nisqually il le considère comme un mentor.

≡ Brian Mackenzie
Brian fait partie de ses belles rencontres du camp, il l'apprécie pas mal. Il a été l'une des premières personnes qu'il a rencontré dans le camp. C'est un jeune de son âge plutôt cool qui a l'air bien détendu pour discuter. Il espère le voir davantage, c'est une belle personne.  

≡ Tucker Marsh
Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à la grande salle aménagée à Fort Nisqually. Felix le trouvait atypique, trouvant ce qui faisait son authenticité, de base le brun cherchait son amie Isalín avant de tomber sur Tucker : qu'il ne connaissait point. Ultérieurement après leur présentation, un cours à l'improviste de l'artiste fut présenté au gamer : ce qui lui rappelait, l'époque intense de cours, qu'il appréciait foncièrement. Lors de la tempête, ils se retrouvèrent de manière brève, il n'était pas question de glander. Le sportif, apprécie sa présence bien que s'il savait comment Tucker a voulu entamer sa relation avec Byeol : il ferait un jogging ensemble par la suite, comme vous devez vous en doutez Tucker serait loin devant : un vrai fan d'athlétisme ...

fiche (c) langouste.

Liens
≡ Orion Min
Leur rencontre n'était pas prévue, puisqu'Akiko devait partir à sa rencontre avec Selene. Il ne la vue que trop rarement pour se faire un avis sur sa personne. Mais il n'a pas l'air foncièrement mauvais. MAJ : Les deux jeunes adultes se sont retrouvés un jour de cueillette de fraises, une belle journée ensoleillée. Leur discussion se fit d'une détente des plus naturelles. En somme il a avis plutôt positif, du survivant. L'asiatique fait partit des personnes, avec lesquelles il peut converser sans aucune prise de tête.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Liens
≡ Daniel N. Iacobo Tous les deux sont très bavards, c'est leur plus grand point commun. Felix est venu voir un concert de Daniel en septembre, il est allé le voir après celui-ci pour le complimenter sur ses chansons et ils ont ensuite sympathiser. Felix est retourné à la cage deux fois après leur rencontre pour discuter et boire avec Daniel en soirée. Ils se sont revus après encore plus proches l'un de l'autre. Il lui manque énormément, Felix se demande ce qu'il est devenu.

≡ Lee Greenwood
Felix l'a malheureusement croisé lors de sa fuite avec Alaska, il s'est pris un coup de crosse de la part de son agresseur. Le brun l'a plaqué au sol et a pris ses jambes à son coup pour sauver sa vie et rattraper celle qu'il a sauvé.  

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 4 Aoû 2021 - 15:21

Coucou !
Alors, j'ai lu ta fiche et tout, je veux bien un lien Felix Wilkerson ~ The Last Of Us 1442386177 (et même un RP, j'ai encore une place sur Apple !). Le RP serait probablement un peu flashback (genre, au plus tôt en juillet, donc ça vaaa :MisterGreen: puisque j'attends de connaître son sort exact dans le présent.

Est-ce que tu as déjà des envies de lien ? Du positif ? Du négatif ? Je vois qu'il est perdu tout seul à Shelton, tu avais des plans pour le rapprocher de zones avec d'autres pjs déjà ? Dis-moi tout et je te ferai des propositions en fonction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 4 Aoû 2021 - 15:49

Salut cheers

D'accord  king

Pour le lien et les liens en général je dirais du positif, après il faut voir. Pour ce qui est du lien entre les deux j'attends tes propositions Very Happy Par zones de pjs tu veux dire factions ou camp ? Non, pas vraiment pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Aoû 2021 - 14:09

C'est avec ta réponse que je réalise que trouver un lien positif avec Apple, c'est compliqué Laughing

En vrai, si ça peut t'aller, j'ai tout un "blanc" en juin où Apple est revenue vers Olympia mais je n'ai pas encore écrit ce qu'elle faisait. Elle peut être allée du côté de la ville de Felix et... s'ils l'a aidée (en la soignant si elle était blessée ou en lui donnant à manger), c'est possible qu'elle ne l'ait pas attaquée !

Ensuite un peu improviser : par exemple, s'ils ont survécu quelques jours ensemble et qu'Apple a fini par partir (parce que les gens, c'est trop dur à supporter pour elle). Ça donnera matière à d'éventuelle retrouvailles plus tard Wink

Par zones de pjs tu veux dire factions ou camp ? Non, pas vraiment pour le moment.

Je veux dire des zones géographiques où tu es susceptible de rencontrer plus de monde Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Aoû 2021 - 16:31

Hum ... Le problème c'est que Felix est partit d'Olympia en Février et il s'est déplacé vers des villes autour mais pas trop loin non plus avant d'aller à Shelton. scratch  Pour l'aide ça me va parfaitement, ça peut être pas mal et pour l'exemple pareil. pirat Tout me va tout simplement study
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant