2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Idée réalisable ?
Ven 6 Aoû 2021 - 15:57
Je confirme pour les slots élevage, la limite est au niveau des places ''gratuites''. On s'en sert généralement pour avoir des animaux de compagnie, car ceux là on peut pas acheter de place dans la faction pour en avoir.
Le ''slot élevage'' que l'on peut acheter lui concerne que les animaux... bah d'élevage Il y a une limite de 5-6 pour les faction. Donc c'est tout à fait possible d'ajouter des ânes à notre petite faction ! On pourra faire des rp qui justifieront leur acquisition et à côté, on achètera une place d'élevage en plus
(il y a un système de points tu l'auras deviné Rhona et c'est ce qui nous permet de faire des achats pour améliorer nos groupes ou nos personnages)
Le ''slot élevage'' que l'on peut acheter lui concerne que les animaux... bah d'élevage Il y a une limite de 5-6 pour les faction. Donc c'est tout à fait possible d'ajouter des ânes à notre petite faction ! On pourra faire des rp qui justifieront leur acquisition et à côté, on achètera une place d'élevage en plus
(il y a un système de points tu l'auras deviné Rhona et c'est ce qui nous permet de faire des achats pour améliorer nos groupes ou nos personnages)
In a fucked up wonderland of my own
- Spoiler:
- Hazel Parks
Sanctuary Point | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Aoû 2021 - 15:21
Bonjour
Est-ce qu'un membre du staff accepterait de m'ajouter sur Discord, please ?
Après discussion avec Matias, il y a un point à voir avec vous pour que je reste dans les clous... Mon pseudo c'est Rhona#8960.
Merci d'avance et bonne journée.
Est-ce qu'un membre du staff accepterait de m'ajouter sur Discord, please ?
Après discussion avec Matias, il y a un point à voir avec vous pour que je reste dans les clous... Mon pseudo c'est Rhona#8960.
Merci d'avance et bonne journée.
- Rhona
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Aoû 2021 - 15:52
Je t'ajoute, tu peux me poser tes questions, je répondrai dans l'aprême
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage