Lettre à Kaycee
Mer 11 Aoû 2021 - 16:18
Kaycee,
J'espère que tu vas bien. Tu me manques affreusement ces derniers temps, j'envie ton père de pouvoir te rendre visite.
La vie à New Eden se passe vraiment bien, ton frère et ta sœur grandissent, j'ai l'impression de ne même pas avoir le temps d'en profiter. Ici, tout est normal, comme si ces six dernières années n'avaient jamais existé. C'est étrange évidemment, mais nous nous adaptons.
Ton père terrifie déjà les gens de la caserne, moi, je me suis fait plusieurs amies. Luisa est enceinte depuis le début de l'année, la date de son accouchement approche, tu verrais Kerwan : il est sur un petit nuage. Ici, on prend soin d'eux, on leur offre beaucoup pour se remettre de leurs peines. Nous avons beaucoup de chance.
J'espère que le dispensaire s'en sort. Mais avec toi à sa tête, je n'ai aucun doute.
Je prie pour te revoir très vite.
Je t'aime,
Emerson.
Indications : passe la lettre devant une lumière pour lire la suite (ou post juste un message )
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lettre à Kaycee
Jeu 12 Aoû 2021 - 11:49
C’était Minh-Oh qui lui avait confié la lettre. Kendale aurait pu le faire, mais non. La médecin avait utilisé le même messager que la dernière fois, quand le pompier n’était pas là. Peut-être craignait-elle que son époux ne parvienne pas forcément à atteindre leur fille ainée. Ou à passer du temps seul à seul avec elle. Elle était encore au dispensaire quand elle l’avait parcourue rapidement. Des mots doux, gentils, rassurants… mais un peu creux cependant. C’était tout ? Elle s’était découverte un peu déçue de ne pas en obtenir davantage.
Le soir-même, dans sa chambre du motel, elle avait évidemment ressorti la missive. Dans l’espoir de lire autre chose entre les lignes. Comme l’écho de ce que Kendale avait pu lui confier. Assise sur le petit bureau dont disposait chaque chambre, elle avait allumé une bougie pour s’éclairer. Une habitude, quand elle en avait, pour préserver l’électricité. Ce fut alors que ses sourcils se froncèrent, alors que de nouvelles courbes encrées apparaissaient…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1