Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 18:17


ELANDRA GABRIELLA TORREStell me more about you

prénom(s) : Elandra, Gabriella
nom : Torres
date de naissance : 17/12/1991
âge : 29 ans

ville de naissance : San Juan, Porto-Rico
métier : Orfèvre-joaillière
groupe : New Eden

avatar : Emeraude Toubia

what i am

qualites
Observatrice
Patiente
Résiliente
Minutieuse
Passionnée
defaults
Calculatrice
Provocatrice
Insolente
Égocentrique
Perfectionniste
Equipement :
Si le fait d'avoir intégré ce groupe depuis sa création a rapidement empêché Elandra de posséder une quelconque arme, la jeune femme sait très bien se défendre à l'aide d'un couteau. Elle en a possédé un depuis son adolescence et a su se battre avec après de nombreuses séances d'entraînement avec ses frères aînés lors de ses plus jeunes années. Vivre dans une ville au taux de criminalité supérieur de 15% à celui de la ville de New York peut avoir de sacrés avantages, finalement, lorsque la fin du monde survient. Les armes à feu n'ont jamais été de son domaine par contre, et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'elle apprendra à s'en servir.

Details physiques :
Elandra n'est ni grande ni imposante physiquement. Ayant toujours eu une carrure athlétique malgré le fait de n'avoir jamais pratiqué un quelconque sport à haut niveau, la brune est très fière de son physique et n'hésite pas à le mettre en avant. Dans la mesure du réalisable, évidemment. Avant l'apocalypse, elle s'était fait de nombreux tatouages qu'elle peut généralement dissimuler sous ses habits. Cependant, elle en possède également un au cou qu'elle dissimule sous du fond de teint chaque fois qu'elle sort de chez elle afin de présenter au mieux. Toujours propre sur elle, Elandra sait associer élégance et charme avec subtilité dans ses tenues. Jamais elle ne sera vue dans une tenue débraillée ou inappropriée à son rang et sa classe. Toujours parée de bijoux somptueux, ceux-ci ont été faits avant l'apocalypse par ses propres soins.

Psychologie

Calculatrice: Dans la vie, il ne sert à rien de se laisser porter par le destin ou ce genre de bêtises. Pour Elandra, tout est une question de la chance qu'on se provoque. Et pour vivre au mieux, il faut savoir se créer des opportunités et les saisir. Elle a toujours été comme ça et ne changera certainement jamais. Encore moins en évoluant dans un environnement tel que celui de ce groupe dans lequel elle survit depuis les premiers jours de la fin du monde.

Provocatrice: Rester en retrait et essayer de ne pas se faire remarquer? Très peu pour elle. La brune aime avoir les regards rivés sur elle, qu'ils soient envieux ou emplis d'un désir charnel. Son plus grand plaisir naît de ce qu'elle lit dans le regard des autres. Que cela soit positif, renforçant alors son estime d'elle-même, ou négatif, l'amusant au plus haut point.

Insolente: La portoricaine n'a jamais été du genre à avoir sa langue dans sa poche. Bien sûr, elle sait qu'il y a des moments dans lesquels il est plus raisonnable de se taire mais lorsqu'elle en a l'occasion, elle ne se gênera jamais pour lâcher de nombreuses remarques et potentielles insultes - qu'elle dira dans sa langue maternelle - afin d'exprimer sa façon de penser. D'ailleurs si vous valez moins qu'elle à ses yeux, n'imaginez pas qu'elle fera grandement des efforts pour vous apprécier. Rares sont ceux d'une catégorie inférieure qui peuvent se vanter d'avoir ses faveurs.

Égocentrique: A quoi bon s'inquiéter du sort des autres? Est-ce que ça ouvrira les portes d'un quelconque paradis? Contrairement à ce que ses origines et le groupe dans lequel elle vit laisseraient penser, Elandra ne croit pas à la vie après la mort. Bien sûr, la religion a fait partie intégrante de son éducation et est ancrée dans son esprit, mais différemment. Aide ton prochain ne fait pas partie de ses adages favoris. La seule personne qu'elle souhaite aider est elle-même. Et c'est largement suffisant.

Perfectionniste: La perfection n'existe pas? Peut-être. Mais rien n'empêche de toujours vouloir s'en rapprocher le plus possible. Apparence, position sociale, avantages, ouvrages, rien n'y échappe. La brune n'a qu'une obsession: paraître la plus irréprochable qui soit. Alors se présenter débraillée ou offrir un quelconque travail inachevé? Hors de question. Elle a toujours été ainsi et ne changera plus à présent.

**************


Observatrice: Le meilleur moyen de pouvoir tirer parti de toute situation dans laquelle on se trouve est de prendre le temps d'en observer et analyser chaque élément. C'est certainement l'une des spécialités de Elandra. Jamais elle ne se lancera dans une quelconque réalisation si elle n'a pas eu le temps en amont de connaître les tenants et les aboutissants de tout ce qu'elle aurait pu remarquer. Un détail? Un tic de langage ou de gestuelle? Rares sont les choses qui lui échappent. Même si elle n'est pas infaillible, la brune a tout de même ce qu'on appelle un œil de lynx. Tout du moins, concernant les choses qui l'intéressent et peuvent lui servir. Évidemment.

Patiente: Tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas? Et bien la portoricaine est l'exemple parfait de cette expression. Elle ne se précipite jamais, préfère un plan mûrement réfléchi à une action dictée par l'impulsion du moment. On peut dire que ça rejoint, effectivement, son côté calculateur. Mais c'est certainement ce qui lui a permis d'arriver là où elle en est aujourd'hui.

Résiliente: Comme beaucoup, de nombreuses épreuves ont dû être traversées par la jeune femme au fil des années. C'est pourtant grâce à toutes ces choses qu'elle est parvenue à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui et d'ailleurs la brune a toujours su tirer profit des différentes pertes et souffrances qu'elle a dû endurer. Une force non négligeable dans un monde tel que celui-ci.

Minutieuse: De par son ancien métier, il faut dire que la brune a acquis une certaine précision dans tout ce qu'elle fait. Ne laissant rien au hasard, elle veut toujours être capable de contrôler tout ce qui peut l'être dans ce qu'elle entreprend. Que cela soit dans la fabrication d'un quelconque bijou, dans l'élaboration d'une réception ou quoi que ce soit, chaque détail compte et est d'une importance capitale à ses yeux.

Passionnée: Lorsque Elandra se lance dans une cause ou un hobby, elle le fait à 100%. Bien évidemment, il ne faut pas croire qu'elle en est au point d'oublier sa propre sécurité lorsque son entreprise peut représenter un quelconque danger pour sa personne. Passionnée, mais pas stupide pour autant.




Story of survival

Pre-apocalypse

Novembre 1991 | San Juan, Porto-Rico:
Elandra est née dans la ville de San Juan, à Porto-Rico. Aînée d'une fratrie de cinq, dont deux jumeaux de 5 ans ses cadets, elle s'en occupe beaucoup. Lorsque la jeune fille n'est pas à l'école ou en train de garder ses frères et soeurs, il est clair qu'elle passe beaucoup de temps dans l'arrière-boutique de la bijouterie de ses parents à observer sa mère confectionner les bijoux. Voir une telle minutie l'impressionne toujours, la fascine. L'attire.

Le désavantage, dirons nous, de vivre dans une ville au taux de criminalité supérieur de plus de 15% à celui de la ville de New-York, c'est que la brune a rapidement été confrontée à la dureté de la réalité. Installés dans une rue loin d'être touristique et plutôt connue pour ses propriétés malfamées, il n'est pas rare que certains cartels de drogue effectuent des règlements de comptes et autres trafics dans les alentours. Les cartels sont nombreux, rivaux, et dangereux.

D'ailleurs même sans parler de cela, la criminalité elle-même est presque banalisée. La police, débordée. Au cours des années, Elandra assiste de nombreuses fois à ses parents qui découvrent au petit matin leur bijouterie ayant été dévalisée dans la nuit. Bien conscience du danger que pourrait représenter un braquage en plein jour, Elandra apprend très tôt à cacher ses frères et soeurs. A se servir, en cas de besoin et d'extrême nécessité, d'un couteau. On ne sait jamais, après tout.

Juillet 1999 | San Juan, Porto-Rico:
Lors d'un règlement de compte entre deux gangs rivaux dans la rue de la bijouterie, Sierra, petite soeur d'Elandra, est tuée par une balle perdue. Tout ce qu'elle faisait, c'était rentrer chez elle après l'école. Elle était la deuxième plus âgée de la fratrie. Pourtant la police ne fait rien. Dévastée, scandalisée, Elandra comprend que pour être protégés dans cette ville et que justice soit faite pour sa soeur il faut s'assurer d'êtres dans les petits papiers d'un gang puissant. Une chose qu'elle compte bien faire un jour. Pour elle, il est hors de question de laisser une telle chose se reproduire encore une fois. De toute manière, ses parents sont bien trop soumis, placides, pour agir. Alors, en temps qu'aînée, elle a le devoir de s'en charger.

Mars 2004 | San Juan, Porto-Rico:
Au fil du temps, la brune se rapproche du fils d'un chef de gang du quartier, qui va à la même école qu'elle. Il est un peu plus âgé mais elle se dit qu'en le charmant et en s'attirant les bonnes grâces de ses parents elle pourra mettre sa famille à l'abri. Si elle reste à l'écart de tout ce qu'ils peuvent faire, elle est tout de même satisfaite de voir que son petit manège fonctionne puisque sa famille et leur boutique sont rapidement mises sous protection du gang. Elle n'éprouve aucun sentiment pour son "petit-ami" mais fait très bien semblant.

Novembre 2009 | San Juan, Porto-Rico:
C'est tout juste à l'âge de 18 ans que Elandra commence à travailler à la bijouterie de ses parents et suit des formations pour devenir orfèvre-joaillière. Son petit-ami, le fils de ce chef de gang, l'a larguée pour se mettre avec son autre petite soeur il y a plus d'un an. Mais en toute sincérité, puisque la brune ne faisait qu'entretenir cette relation pour le bien des siens, ça l'importe peu. Après tout, la seule chose qui l'intéresse est la protection apportée à la famille grâce à cette mascarade. Ou du moins, à ses yeux c'en est une. Elle ne s'en formalise pas et se satisfait parfaitement du fait d'être en sécurité sans avoir besoin de se forcer à quoi que ce soit.

Avril 2013 | San Juan, Porto-Rico:
Lors d'un nouveau règlement de compte très sanglant, alors que Elandra était partie avec des amis en weekend, la bijouterie est saccagée, brûlée et tous les biens de la famille sont perdus dans "l'incident". Elle comprend alors qu'elle aura finalement fait tant d'efforts pendant si longtemps pour rien et se décide à ne plus essayer de protéger personne à part elle. Car ses parents ne font que ruiner tout ce qu'elle peut bien essayer d'entreprendre. Et à l'évidence, le reste de sa fratrie suit le même chemin. A l'identique. Avec l'argent de l'assurance, Elandra construit une nouvelle boutique à l'autre bout de la ville dans un quartier plus calme, ses parents ayant décidé de prendre leur retraite après les événements. Une bonne chose aux yeux de la brune, qui préfère de loin prendre les choses en main pour éviter que ses parents ne saccagent encore ses efforts.

Septembre 2015 | Seattle, USA:
Il est toujours compliqué de vivre loin de sa meilleure amie, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la seule personne dont on est réellement proche. C'est la raison pour laquelle au mois de septembre, Elandra prend la décision de partir à Seattle pour l'enterrement de vie de jeune fille de Gina, installée depuis peu dans la ville. Ayant confié sa boutique à sa famille pour quelques temps, elle décide de rester deux mois chez sa meilleure amie pour aider à préparer le mariage et tout ce qui va avec. L'Amérique représente tout de même un intérêt certain pour la brune, et peut-être que cela pourrait être l'occasion de se décider à quitter San Juan. C'est d'ailleurs à l'occasion de ce séjour qu'elle rencontre Adam, un militaire qui se trouve être le meilleur ami du futur marié. Avec qui elle s'entend tout de suite très bien.


Post-apocalypse

Octobre 2015 | Seattle, USA:
Entretenant depuis peu une relation avec Adam, Elandra est rapatriée au CenturyLink Field, avec sa meilleure amie et le mari de celle-ci, par le militaire avec qui elle sort depuis quelques semaines. Avec tout ce qui se passe autour d'eux, la brune ne peut s'empêcher de s'en faire pour sa famille. Alors elle essaie de les joindre mais sans succès. Lignes saturées? Problème similaires à San Juan? Aucune idée. Et elle ne le saura d'ailleurs jamais. Quoi qu'il en soit, l'hispanique a beaucoup de mal à se dire que tout ce qui arrive est réel. Elle se dit que ce sera vite réglé et qu'elle pourra rentrer chez elle ensuite. Que leur vie redeviendra rapidement comme elle l'était. Quelle naïveté.

Janvier 2016 | Walla Walla, USA:
Avec la chute du camp, Elandra quitte Seattle en étant entraînée par Adam. Ils ne sont plus beaucoup par rapport au nombre qu'ils étaient initialement dans cet endroit. Mais de ceux qui parviennent à prendre la fuite, tous prennent la décision de traverser l'état. En quête, certainement, d'un endroit meilleur ailleurs. L'hispanique n'a de toute évidence rien de mieux à faire. En cet instant, personne ne semble plus qualifié qu'Adam pour la protéger.

Le périple est long, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Et c'est lors d'une attaque de rôdeurs que la brune se confronte pour la première fois à cette dure réalité. Pourtant, habituée depuis l'enfance à la violence qui ronge le monde depuis toujours, Elandra n'a pas hésité un seul instant à faire ce qu'il fallait - sous les conseils des militaires tentant de protéger le groupe - alors que Gina se faisait mordre par un infecté. Il était trop tard pour elle. Et sa perte fut aussi dévastatrice que celle de Sierra.

Ils ne sont finalement que 80 environ à parvenir jusqu'à Walla Walla. Bon nombre d'entre eux ont dû faire face à des pertes douloureuses. Mais cet endroit semble plus que prometteur. Elandra espère trouver une quelconque stabilité au sein de ce nouveau groupe les ayant tous accueillis à l'aéroport. Pour combien de temps? Certainement aussi longtemps que possible.

Juillet 2017 | Walla Walla, USA:
Le temps a passé. Elandra et Adam ont fini par se marier. Car oui, cette espèce de pseudo normalité est revenue dans cet endroit. Ce groupe qui semble grandir encore et encore de jour en jour. Qui tire sa force en la personne du Colonel Richardson. Un grand homme dont Adam est relativement proche et à qui il voue une fidélité sans bornes. Tant et si bien qu'il est parvenu à se faire une place dans ce noyau dur gravitant toujours autour de cet homme.

D'ailleurs, la politique mise en place dans le groupe n'est pas pour déranger l'hispanique. Elle est même relativement d'accord avec le principe d'encourager les grossesse, faisant du fait d'avoir un enfant avec Adam une priorité. La brune tente par la même occasion de se faire une place de choix au sein de cette population grandissante.

Septembre 2018 | Walla Walla, USA:
En fin d'année 2017, Elandra était enfin tombée enceinte d'Adam. Cependant les choses ne se sont pas passées comme le couple l'aurait espéré. La brune a fait une grossesse extra-utérine entraînant de lourdes séquelles. Fort heureusement, dans leur malheur, le fait que l'endroit soit bien équipé en matériel médical permit d'éviter le pire pour l'hispanique. Elle se fit alors retirer une trompe. Mais l'enfant n'a pas survécu. Après une telle intervention, avoir un enfant sera très compliqué pour elle dans l'avenir.

Mais cela n'a pas été la seule chose venant perturber les habitudes prises par Elandra. Son mari, toujours aussi fidèle à Richardson, a obtenu le poste de Général. Un rôle des plus importants au sein de la communauté, impliquant de grandes responsabilités mais apportant également un prestige difficilement égalé. Elandra est alors devenue une Épouse. Ce statut lui convient à la perfection. Cependant, la politique mise en place concernant les femmes n'est pas pour lui plaire. Elle qui aujourd'hui pourrait avoir un quelconque poids de par son statut n'a en réalité que la simple utilité de trophée. De poule pondeuse. Mais exprimer un avis contraire à la politique de l'Adonaï signifie signer son arrêt de mort. Elle le sait. Alors elle se tait, prend sur elle. C'est ce qu'il faut pour rester en vie. Et garder son statut, qu'elle n'échangerait pourtant pour rien au monde.

Mai 2019 | Walla Walla, USA:
Puisque Elandra ne peut plus se permettre le luxe d'enfanter comme elle le souhaiterait, Adam a fini par avoir trois autres Epouses. Elles ne sont là que pour permettre d'assurer une descendance au Général. De grossir les rangs du groupe, d'assurer la survie de l'espèce. Il n'y a rien de sentimental dans la relation qu'entretient Adam avec ces femmes. Et cela permet à l'hispanique de ne pas s'en formaliser. Après tout, contrairement à elles, la portoricaine reste la "principale". La véritable femme d'Adam. De fait, elle les méprise beaucoup mais ne le montre pas en public. Dans son temps libre, puisqu'elle n'a pas d'enfant, Elandra se contente donc d'organiser de nombreuses soirées mondaines, appréciant toujours beaucoup son statut et les privilèges que ça lui offre.

Décembre 2020 | Walla Walla, USA:
Les choses ont dérapé. Une attaque a été menée par des ennemis de New Eden sur l'avant-poste de George. Et c'est dans le trouble causé par cette fameuse attaque que Elandra voit une potentielle opportunité de faire bouger les choses. Petit à petit. En "sous-marin". Sans se faire repérer, en se contentant de petits actes discrets qui mis bout à bout finiraient par créer quelque chose d'inarrêtable. A la manière d'un tsunami créé par de simples petites gouttes d'eau.

Elle souhaite agir en toute discrétion, sans risquer d'être impliquée directement dans une quelconque affaire. La femme doit trouver une place plus importante dans la société de Walla Walla à ses yeux. Bien sûr, il y a là une grande part d'égoïsme dans tout ça. Car la brune veut simplement ne plus dépendre de son mari pour être quelqu'un d'important. Elle veut être reconnue pour ses propres capacités, et non simplement désignée comme un objet.

Si New Eden a de nouveaux ennemis à présent, l'attention sera certainement dirigée davantage vers la menace provenant de l'extérieur des murs. Ce qui permettrait à celle de l'intérieur de progresser.

Juillet 2021 | Walla Walla, USA:
Approchant de la trentaine, Elandra sait qu'elle va bientôt devenir une "séniore" et refuse d'être traitée de la sorte. Elle ne veut pas devenir la nourrice des enfants qu'aura encore Adam avec ses autres épouses, qui sont à présent au nombre de quatre et plus seulement trois. Va-t-il s'arrêter un jour? A-t-il encore une quelconque considération pour elle? Voilà bien des questions qui trottent dans l'esprit de la portoricaine. Et ce sont toutes ces questions, cette "deadline" qui s'approche à grand pas, qui poussent Elandra à prendre le taureau par les cornes. Elle décide donc de s'impliquer davantage dans la lutte contre le pouvoir en place à New Eden, toujours dans le plus grand secret. Personne ne doit savoir. Personne ne doit la voir.


Survie

Organisation de soirées mondaines, rendez-vous au club de lecture, discussions animées sur les dernières recettes de la saison ou sur les habits à la mode ces dernières semaines, voilà bien des choses qui animent les journées de Elandra. Pourtant, en plus de tout cela, la brune ne manque pas de faire tout ce qu'elle peut pour collecter des informations et autres indices qui pourraient lui servir pour ses desseins. En toute discrétion, grimée de manière à ne pas être reconnue, elle se rend régulièrement au Parlour, le bar secret du District 4 installé dans le Marcus Whitman Hotel & Conference Center.

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Krakinioul
• Âge irl : 25 ans
• Présence : Fait partie des murs
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Lol
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Lol²
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) Bazzart & Tumblr

• Code du règlement He who sat on it had the name death

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 18:23

Self confidence is the best outfit 200w.gif?cid=82a1493bk31khybrpuhccye0gmsms1ildlt34ixpx72b53m0&rid=200w

Rerererererererererererererererererererererererere !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 18:32

Mais cette fiche déjà faite Surprised

Amuse toi bien avec Elandra !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 18:35

Oh non encore elle Self confidence is the best outfit 3783448747





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 18:39

(Re) Bienvenue ici, amuse-toi bien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 20:15

/me remet une pièce dans la machine

Re ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Ven 20 Aoû 2021 - 21:33



Bienvenue chez New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Allez zou !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Self confidence is the best outfit

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum