Silver for monsters
Mar 24 Aoû 2021 - 21:04
Dune s'élance sur la route, alors qu'elle le laisse prendre un peu de bon temps, Lily dans son dos alors qu'eles ont pour but de récupérer quelques gibiers qui pourraient leur être utile au sein du campement. Prenant toute deux soins de ne pas aborder le sujet de sa fausse couche, et moins encore de son homme qui semblait mieux dormir à la scierie que dans ses bras.
Il ne devrait plus être très loin. Avait-elle soufflé à la blonde, ayant évoqué plus tôt le point d'eau qui s'était crée sur l'une des anciennes aires d'autoroutes, attirant régulièrement les daims et autres gros gibiers. Mais avec l'arrivée des nouveaux infectés, elle avait toujours ce doute que les animaux n'aient pas fui la zone. Capuche résolument rabattue sur ses cheveux alors que ses éternelles peintures de guerre achèvent de cacher son visage, bien trop sur la réserve depuis cette séance de torture du printemps. Pourtant, nulle trace d'Oliver. A croire qu'il à totalement disparu de la région.
Tu sais tirer ? Demande t-elle à Lily, n'ayant jamais eu l'occasion de chasser avec elle avant cette première sortie. Et dans un sens, ça l'apaise. Si la solitude lui à toujours convenu, elle ne peut que supposer la douleur que doit ressentir la blonde depuis quelques temps. Voir autre chose que l'intérieur du campement aurait au moins le mérite de libérer son esprit.
Elle venait tout juste d'ordonner en silence à Dune un rythme au pas, avant qu'un cri lointain ne résonne dans le silence. Le cheval hennit violemment, la native l'empêchant de cabrer de justesse en venant murmurer des paroles de réconfort sans parvenir à l'apaiser.
Ce ne sont pas des morts. avait-elle annoncé à Lily en rassurant son cheval, habituée aux réactions de peur de Dune désormais. Cette crainte ci concernant autre chose; Venant poser un doigt sur ses lèvres en faisant signe à Lily de rester muette à son tour, alors qu'elles se dirigeaient d'un commun accord vers l'origine des bruits d'ou rapidement naquit également une déflagration alors qu'elles entraient dans le périmètre qu'elles cherchaient.
A dire vrai, il ne leur fallût pas longtemps pour remonter jusqu'à l'origine du massacre, et si elle avait pris l'habitude des horreurs de ce monde, la scène sous leurs yeux lui coupa le souffle un instant. Le corps d'une fille écroulé au sol, alors qu'une enfant a la bouche ensanglantée semblait fuir. La détresse dans son regard était en désaccord total avec l'air satisfait de son bourreau, dernier représentant de ce trio funèbre.
Ses yeux noirs glissèrent sur le dernier. Un homme, qui en les voyant apparaître sembla hésiter une seconde.
Elle, en revanche, n'hésitait jamais.
Occupe toi de la petite. souffla t-elle à Lily en décalant Dune de l'enfant qui avait foncé dans leur direction, alors que chuintait déjà la lame de son tomahawk. Je m'occupe de lui. Et si visiblement mettre une balle dans la tête d'une femme et terroriser une enfant ne lui avait pas posé problème, tomber sur deux inconnues en devenait un. L'inconnu avait tenté de fuir alors qu'elle talonnait Dune, venant fouetter l'air de son arme pour saisir l'homme entre les omoplates. Le craquement de ses os mêlé au bruit de la lame s'enfonçant dans son dos acheva sa course effrénée, profitant de sa chute pour descendre de sa monture, capuche tombée de sa tête alors qu'il essayait tant bien que mal de se relever avec une arme coincée dans sa peau.
Son regard ne montrait aucune pitié. Si de prime abord, elle prenait toujours le temps d'analyser les situations, elle en avait suffisamment vu ce jour pour ne pas se poser la question de savoir si cet homme pouvait fuir.
Manche saisi, elle retira d'un geste vif l'arme de son corps Une gerbe de sang l'éclaboussa, alors qu'elle venait à nouveau fendre l'air en étant sourde à ses cris de douleurs. Le tomahawk venant s'enfoncer dans son crâne en un bruit sinistre, alors que la vie quittait son corps. Elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer, ni de se battre. Qu'importait. Parfois, toute opportunité était bonne à saisir. Et au moins, il ne pourrait pas se plaindre d'avoir souffert le martyr. Pas comme cette gamine dans son dos, ou celle qui n'était plus en vie pour en témoigner.
L'arme retirée du corps, prenant le temps d'en nettoyer le sang qui s'y était incrustée en laissant Lily gérer l'enfant son dos. Récupérant la longe de Dune après l'avoir caressé avec douceur, avant de retourner en direction du duo.
C'est fini. Annonça t-elle sans émotions à la blonde, avant de baisser le regard vers la petite brune, son visage se faisant plus soucieux. Il y avait là bien trop de sang pour qu'il ne s'agisse que de simples coups, non ? Tu es en sécurité maintenant. murmure t-elle à l'enfant avec une voix plus douce que les actions qu'elle venait de commettre, interrogeant Lily.
Ou est-elle blessée ? Elle aurait tout le temps de s'occuper des corps non loin plus tard. La priorité restait les vivants.
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum