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MP Les murs ont des oreilles

Lun 30 Aoû 2021 - 9:33

Les murs ont des oreilles

Ellie, tu as retrouvé tes marques – et tes clients – à Seattle. Lorsque tu ne joues pas ton rôle au motel, tu te fonds dans l’ombre du No man’s land. Pratique pour racoler, mais aussi pour laisser trainer tes oreilles et tes yeux sur tout ce qui se passe. A la base, ta patronne t’avait demandé de te rencarder sur les petites communautés qui gravitent ici mais… pourquoi ne pas tenter d’espionner ces hommes qui viennent de New Eden ? Ça concerne ton groupe aussi après tout, ainsi que tes amies.


Informations

• Lance 3 dés « perception » pour voir ce que tu arrives à capter/voir. Chacun d’eux peut te donner un indice. Par ailleurs, si tu as réussi le troisième, tu peux dans la foulée lancer un dé « dextérité ».

Bien évidemment, ce MP est secret, tu ne pourras en dévoiler son contenu (hrp et inrp) que lorsque le MJ t'y autorisera.


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Perception : raté, réussi, réussi
Dextérité : réussie


Les murs ont des oreilles

Tu es tapie dans l’ombre, l’air de rien, non loin des hommes de New Eden. De toute façon, une femme menue et défigurée est invisible pour eux. Tu n’entends pas le début de la conversation, mais tu arrives à capter des bribes de son. En lisant sur les livres de celui que tu as en visu, tu peux déchiffrer ça :

- …arti y’a une semaine. Toute une équipe de Seattle a été convoquée à Spokane. Ça bouge là-bas, y’a un gros truc qui se prépare…

Pas de chance, ce même énergumène te tourne subitement le dos, accaparé par un bruit soudain qui vient du fond de l’entrepôt – sans doute rien de plus qu’une bagarre futile. Tu peux alors voir dépasser un papier de sa poche arrière. Du bout que tu aperçois, ça ressemble à une lettre et le coin droit que tu scrutes porte une signature. C’est trop tentant pour une voleuse comme toi…

Comme un chat, tu t’approches sans un bruit, double leurs trois silhouettes et repars te mettre à l’écart. Ils n’ont même pas remarqué ton ombre fluette qui vient de les doubler et le concerné n’a pas senti la main habile qui lui a subtilisé son bien. Quand tu te sens suffisamment isolée pour analyser ton larcin, voilà ce que tu peux lire :  

Nous attaquons l’île très bientôt. Besoin d’une quinzaine d’hommes à l’avant-poste de Spokane avant la fin du mois, afin de suppléer une offensive majeure. Aptitude de vol ou dans un appareil volant indispensable. Uniquement des fidèles ayant été favorablement remarqués par d’autres généraux ou moi-même. Sélectionnez les hommes et envoyez-les immédiatement, escale au check point de grand coulée pour confirmer leur arrivée.

En bas en droite, il y a un titre et un nom au-dessus de la signature : général James O’Kane.  


Informations

• Ces informations ont l'air - très - cruciales. Normalement, tu n'as une rencontre avec Indiana que tous les quinze jours (ou plus) pour lui faire un rapport mais là, tu estimes qu'il n'y a pas de temps à perdre. Quitte à ne pas avoir d'intermédiaire dédié, tu embarques avec la première équipe d'expédition que tu croises pour rentrer sur Fort Ward et prévenir June en direct.

• Affaire à suivre...

Bien évidemment, ce MP est secret, tu ne pourras en dévoiler son contenu (hrp et inrp) que lorsque le MJ t'y autorisera.
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