Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

after many years (PV: Peter)

Mar 31 Aoû 2021 - 21:45

Des mots, quelques brides de conversation, c’était tout ce qu’elle avait, parfois cohérent, parfois non, la laissant dans ce dangereux espoir de revoir ceux qu’elle avait considéré comme étant sa nouvelle famille après que le monde ait changé. Famille qu’elle avait cherché tant d’années après avoir été séparé d’eux de manière abrupte, séparer par une horde, sans pouvoir les retrouves. Alors elle s’était lancé dans cette quête cherchant ceux qui avait pris part à sa vie dans ce nouveau monde hanté par son passé. Suivant les rumeurs, les conversations volé dans un moment d’inattention, la voilà partis loin du No Man’s land, laissant derrière elle ses affaires dans ce qu’elle appelait son chez soi, marchant à travers cette nature qui avait repris ses droits, sac sur l’épaule.

Sentant à chaque pas cet espoir grandir en elle, chaque pas la rapprochant un peu plus de la fin de sa quête, sentant cette appréhension accompagne cet espoir l’interrogeant sur ce qu’ils étaient tous devenu. Marchant plusieurs jours, cherchant après les endroits où elle pouvait se sentir quelques peu en sécurité, malgré des courte sieste, marchant avec précaution pour ne pas faire trop de bruit. Reed continuait à avancer, arrivant doucement à la destination voulue, s’arrêtant quelques secondes le temps de reprendre son souffle, alors qu’elle observait le but de sa destination.

Restant quelques instants, sans aucun mouvement, la voilà qu’elle avançait, s’approchant des garde-fous maladroit se dressant sur le chemin, l’empêchant d’avancer un peu plus loin, faisant naître une frustration alors qu’elle était si proche de ceux dont elle avait été séparée. Elle scrutait tout autour essayant de voir une personne qu’elle pouvait interpeller, une personne à qui elle pouvait demander si les rumeurs dont elle avait entendu étaient véridiques, mais sans succès. Alors elle criait à plein poumon essayant d’attirer l’attention ce disant que peut-être qu’un personne entendrai ses appels et viendrait à sa rencontre, criant même après Peter ou même Louisa ainsi qu’Hoani. Quand soudain une personne montrait le bout de son nez, demandant d’un suspicieux ce qu’elle voulait. « Est-ce qu’une personne du nom de Peter est là ? » Elle entendant la réponse, qui n’était autre qu’une autre question. « Je m’appelle Reed, je connais Peter. » Et le voilà partis laissant l’ancienne barmaid là qui marmonnait dans une barbe non-existante « Ok…. » Regardant autour d’elle continuant à marmonner « Et pendant ce temps-là, je peux servir de casse-croute… ».

Quelques minutes plus tard une voix se faisant entendre, la faisant se retourner « Peter ! » Rentrant sans aucune hésitation dans le camp alors que les portes s’ouvrait à elle, prenant le ténébreux Peter dans ses bras en signe de soulagement alors que la pression de toutes ses années de recherche et de doutes d’un coup se relâchait« Je suis contente de vous avoir retrouvé.» Le libérant dans son étreinte voilà la blonde assommant le Néo-Zélandais de question. «Louisa et Hoani sont avec toi, ainsi que les autres ? »
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: after many years (PV: Peter)

Mar 14 Sep 2021 - 13:25

Y avait pas à dire, notre petit garage à l'extérieur de la ville était un endroit parfait pour souffler. Fallait dire qu'on bougeait depuis un moment déjà et que la majorité d'entre nous ne perdait pas de temps à trainer ici et là sans faire le nécessaire pour ramener quelque chose à la maison, le soir. Entre la chasse à la prime, l'agriculture chez d'autres, les consultations de Faith et Richie, les extras de Jeff, le boulot à la cage... Bref, tout ça prenait du temps et pour une fois qu'on était calmes, ça faisait du bien. Bon, pour être tout à fait honnête, pour une fois j'en branlais pas une. J'étais plutôt tranquillement installé sur une chaise, à fumer une clope alors qu'une carte annotée traînait sur mes jambes. Avec Elena, récemment, nous nous étions mis en tête de trouver un pied à terre pour cultiver nos propres ressources. Parce que c'était gênant de troquer avec d'autres mais moins nous étions dépendants, plus nous avions de chance de pouvoir parer à nos propres besoins, sur le long terme. Et puis ça nous permettrait de passer le prochain hiver en sécurité, sans parler de la nécessité d'avoir un repaire où nous planquer si jamais on devait se barrer en urgence. Bref, pour cette simple raison, je consultais ma petite carte, réfléchissant aux meilleurs endroits, les plus susceptibles de nous convenir.

Au bout d'une longue heure de travail, ce furent des bruits de pas qui me firent relever le nez. "Tu vas tomber, Clara, attention !" prévenais-je la petite fille qui s'arrêtait près de moi, le souffle court. Rapidement, je décidais de ne pas plus m'en occupé, certain qu'elle devait s'amuser avec Jeff ou Emily, préférant m'étirer avant de me décider à rejoindre Tori dans la cuisine, pour lui filer un coup de main. "Attend !" me sommait la petite demoiselle en m'attrapant la main. Faut que tu viennes ! Gabriel m'a dit de t'appeler ! Y a quelqu'un qui veut te causer !" qu'elle rajoutait en me tirant avec elle jusqu'aux portes de notre camp. Je sais pas ce qui m'étonnait le plus. Que la petite parle aussi mal que nous, les adultes, ou qu'on vienne me chercher jusqu'ici alors qu'en général, peu de personnes venaient me chercher. C'était bizarre. Est-ce que ça pouvait être certains membres de mon ancien groupe qui voulait se venger de ma désertion ? Peut-être quelqu'un à qui j'avais proposé mes services ? En me grattant la tête avec ma main libre, je me trouvais planté devant l'hispanique qui montait la garde. "Reed, ça te dit quelque chose ? Elle est devant et dit qu'elle te connait. " lançait mon ami sans plus attendre, arme en main, prêt à réagir en cas de coup fourré.

Le nom m'était familier, oui mais d'où ? Je laissais une seconde passée, puis deux jusqu'à ce que ça fasse tilt dans mon cerveau. "Faut qu'on la laisse rentrer !" tonnais-je immédiatement alors que je me tournais vers l'entrée de notre camp sommaire. Immédiatement, j'allais rejoindre la femme qui me fonçait déjà dans les bras et que je serrai fort contre mon coeur. Comment j'avais pu oublier ? J'étais vraiment trop débile ! Reed avait été à la ferme, avec Hoani et moi. Elles étaient même très amies et ma mère considérait la jeune femme comme un membre de notre famille. Même Will avait accepté sa présence à notre table tous les jours. Et maintenant que je la serrai contre moi, je me remémorais les soirées, les rires, les entrainements, les sorties et surtout, la séparation. "Je suis heureux de te revoir !" annonçais-je à mon amie en collant mon front contre le sien avec  soulagement. Oh oui, ça faisait du bien. Sa dernière question, cependant, me renfrognait et je perdais légèrement mon sourire. "J'aurais préféré que tu me dises qu'elles sont avec toi, Reed..." que je laissais échapper avec douleur. C'était la seule que je revoyais depuis des années et même elle n'avait aucune idée d'où pouvait être ces deux femmes importantes à nos coeurs et nos âmes. C'était  un nouveau coup dur à avaler pour moi, néanmoins je soupirai et glissais une main dans son dos pour l'inviter à me suivre. "Viens te reposer, tu dois être épuisée." que je faisais en lui  montrant le chemin menant au bus.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: after many years (PV: Peter)

Sam 16 Oct 2021 - 21:59

Joie immense de retrouver cet homme, euphorie qui s’emparait de tout son corps alors que leur front se touchait, et que ce vagabondage prenait enfin fin. Elle ne trouvait pas les mots, alors que Peter lui exprimait ce contentement qu’il ressentait. Un soulagement naissant dans tout son être, alors que leur contact se faisait de plus en plus pressant. Puis cette question de la blonde, qui déjà cherchait des yeux le reste de cette famille qui l’avait accueillis comme un de siens, sourire sur le visage, s’illuminant déjà de les revoir tous. Joie qu’elle avait bien du mal à contenir, alors qu’elle avait passé ces dernières années a erré seule affrontant ce monde rude. Joie qui retombe, d’un seul coup donnant cette impression que Peter venant de la lui arracher d’un coup sec, sans qu’elle ne puisse rien faire.

Son regard s’éteignant petit à petit alors que le Néo-Zélandais venait de lui confier qu’il aurait aimé entendre d’autres paroles, bloquant tout mouvement de Reed bien qu’il la forçait à avancer malgré elle, d’une main dans le dos. Elle se retournait alors vers lui « Comment ça ?.. Elles ne sont pas avec toi ?» Se reculant légèrement, pour qu’il ne puisse plus l’entraîner vers le lieu où il voulait l’emmener « Elles ne pas rester avec toi ? Et Will et ta mère ? Où sont les autres Peter. » Le regard plongé dans le sien, demandant des réponses, laissant transparaître cette détermination qu’elle avait toujours eux quand elle voulait quelques choses. Reed continuait d’assommer Peter de question laissant la fatigue de côté, attrapant une de ses manches serrant de plus en plus fort. Elle voulait ces réponses qu’elle cherchant tant depuis ces années, et dont elle n’en trouvait que partiellement.

Elle ne savait comment elle devait réagir face à cette nouvelle qu’elle attendait, ne savait si elle devait tout simplement arrêter les frais face à ces paroles de son ami qui ne présageait rien de bon. Le regard toujours dans le sien, le suppliant presque de ne pas prononcer ces paroles qu’elle redoutait. Pourtant, elle devait s’estimer heureuse de l’avoir au moins retrouver, et pourtant, pour l’instant cela ne lui suffisait nullement. Elle aurait voulu tout les revoir, retrouver cette famille de substitutions en entier, même si elle était heureuse de le voir. « Qu’est-ce qui s’est passé ?» Pour elle, elle le savait, elle avait été séparé dès le début des autres, c’était réfugié dans un abris de jardin attendant que la horde passe, était revenu sur les lieux sans trouver personne et depuis avait fait sa vie seule. Alors avant tout repos, elle attendait la réponse de Peter.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: after many years (PV: Peter)

Sam 6 Nov 2021 - 23:36

J'aurais dû m'en douter. Reed n'acceptait pas la réponse que je lui donnais et en même temps, n'était-ce pas compréhensible ? A sa place, sans doute que j'aurais réagis pareil. Pire, sans doute. Enfin, remarque j'avais déjà très mal réagis lorsque j'avais compris que j'avais perdu ma sœur et ma mère de vue. Lentement je venais passer ma main dans mes cheveux et fixais le sol un instant, relevant le nez que lorsque Clara se mit à courir à côté de nous pour jouer. Un sourire triste naquit sur mes lèvres et je revenais observer ma soeur de substitution. "Je ne sais pas où est Hoani, ni maman." laissais-je finalement échapper. "Pendant l'attaque de la horde, on a été séparé. J'étais avec Will, un temps et..." Et j'ai fini par le tuer. Aucune honte à ça mais je ne pouvais pas le dire à mon amie. Bien que d'autres personnes soient au courant, cette femme était comme ma sœur et je ne voulais pas que son regard sur moi change. "Il est mort, il y a quelques années. On était bloqués dans un bâtiment et il était gravement blessé,il s'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir" finissais-je enfin par dire. Ce n'était pas si faux après tout mais pas totalement vrai. La différence était notable tout de même entre sacrifice et exécution. Quelque part, ça me faisait quand même drôlement mal à l'égo de lui laisser le bon rôle, celui du mec parfait, le même qu'il était depuis que je le connaissais. Mais bon, puisqu'il n'était plus, je pouvais au moins faire ça pour lui. Je crois...

Un soupir quitta mes lèvres néanmoins et lentement, je posais mes mains sur les épaules de la survivante, plantant mon regard dans le sien. "Ecoute, on la retrouvera. Avec mon groupe, on joue beaucoup de nos relations et on est pas si mauvais en récolte d'infos, on en saura vite plus." expliquais-je à la jeune femme en posant une main sur son dos pour l'inciter à investir les lieux, lui présentant même une chaise d'une main. Déjà, quelques bouts de nez passèrent furtivement et lorsque Tori vint m'interroger du regard, je lui offrit un doux sourire, un de ceux qui n'étaient que pour elle. "C'est une amie, t'en fais pas. Voici Reed. Reed, Tori. La petite que tu as vu c'est Clara et le mec de garde, Gabriel. On est encore nombreux. On a Jeff, Faith, Emily, Elena qui est mon bras droit, Zack qui doit traîner, Edwin..." que je laissais filer alors que je glissais ma main dans le dos de la japonaise pour lui faire signe que tout allait bien avant qu'elle ne file. Tranquillement, je venais m'asseoir face à la blonde et passais à nouveau ma main dans mes cheveux puis sur ma nuque. "Tu pourrais rester avec nous. J'veux dire... On a pas énormément de place mais on s'en sort comme on peut." fis-je en montrant le bus et la caravane, nos lieux de vie. Evidemment qu'on y était à l'étroit mais on avait trouvé une dynamique qui nous permettait de nous reposer a tour de rôle sans se marcher dessus. Au même moment, Elena passait avec Faith, observèrent mon amie et immédiatement la sexologue me prévenait qu'elle partait en séance tandis que la grecque s'absentait pour faire un tour au NML. J'hochais la tête, leur demandait d'être prudentes et rentrées avant le coucher du soleil, pour éviter tout désagrément. Je les regardais partir avec un sourire et revenais me concentrer sur Reed. "Ouais, c'est bizarre. J'suis un peu le chef ici. Enfin... J'suis carrément le leader mais c'est plus par la force des choses. Ils se sont tous majoritairement retrouvés ici pour Tori. Elle a un bon fond et elle est gentille. On a tous envie de la protéger." que je déclarais en souriant avec tendresse. C'était une vérité générale. On aimait tous cette petite chose fragile et on voulait tous qu'il ne lui arrive rien, moi le premier.

A nouveau je me grattais la nuque et relevais les yeux vers mon amie de survie. "Et toi ? Comment t'as survécu ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" demandais-je simplement, me levant un instant pour récupérer une assiette de pommes de terre avec un morceau de lapin chassé le matin même, servant également un verre d'eau à la femme pour l'aider à reprendre des forces.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: after many years (PV: Peter)

Lun 31 Jan 2022 - 19:57

Son regard attirer par cette enfant courant auprès d’eux, alors que Peter commençait à répondre aux questions qu’elle lui avait posé. Spectacle qui lui semblait jusque-là surréaliste et à la fois ravis de voir un peu de vie en la présence de cette enfant. Alors que les mots de Peter venaient à ses oreilles lui faisant tourner brusquement son regard vers lui, ne sachant pas ce que ces mots lui faisait ressentir en elle. Un espoir disparu, se mélangeant à une fatigue qui embrouillait son esprit, alors qu’elle essayait encore de comprendre tout ce que cela impliquait. Elle ouvrait légèrement la bouche, essayant même de protester murmurant un simple non dans sa tête cherchant encore des yeux Hoani dans la foule qui était autour d’eux. Tournant encore son regard vers lui à l’annonce de la mort de William. Un sentiment étrange venant à elle à l’évocation du beau-frère, détournant son regard tout en fermant les yeux, laissant un soupir sortir d’entre ses lèvres.

Une main se posant sur son épaule, une promesse faite qui fit doucement rire Reed aux paroles de Peter “Et pourtant, tu ne l’as toujours pas retrouver.” Mot empli de fatiguer et frustration face à cette situation. Alors qu’elle suivait le mouvement qu’il incitait par cette main qui était venue dans son dos, la faisant avancer, l’invitant à s’asseoir sur une chaise. La blond se laissait faire sans aucune protestation, sentant tout cet épuisement la submerger. Une main se posant sur son épaule, une promesse faite qui fit doucement rire Reed aux paroles de Peter “Et pourtant, tu ne l’as toujours pas retrouver. “Désolée, je n’aurais pas dû dire ça.” Relevant la tête vers ce frère de cœur, un léger sourire fugace sur le visage “Au moins, je t’ai retrouvé.” Pourtant elle savait au fond d’elle-même que cela n’était pas suffisant, elle aurait voulu revoir tout le monde. Alors qu’une personne arrivait timidement, sur laquelle le regard de Reed se posait, entendant Peter la présenter alors qu’elle remarquait le geste du brun envers elle, avant qu’elle ne partait aussi vite qu’elle était venue sous le regard de la blonde qui se posait ensuite sur Peter qui lui proposait de rester avec lui et ce groupe qu’il avait formé prenant place en face d’elle.

Une invitation qui lui faisait plaisir, car jamais elle n’était restée bien longtemps quelque part, toujours enquête de personnes qu’elle avait connue, enquête de sa sœur et d’Hoani, ne savant pas où elle devait se poser. Où était-ce tout simplement parce qu’elle avait cette sensation qu’elle n’était pas vraiment à sa place à chaque endroit qu’elle avait visiter, étant destiner à une solitude. Ironie du sort quand elle y pense elle qui avait toujours fuis durant sa vie passée, la voilà en quelques sorts enquête d’un endroit où elle pourrait se poser. Du moins à cet instant, c’est ce vers quoi son sentiment d’épuisement l’entraînait, un endroit où elle pourrait se reposer “Merci pour la proposition. Mais je ne sais pas trop.” Regardant l’endroit où tout son groupe vivait, voyant le regard se poser sur elle lui donnant l’impression d’être comme une bête de foire, sentant toute la curiosité de ces personnes qui ne la connaissait pas. “Je ne suis pas doué pour vivre en communauté.” Pourtant, elle l’avait déjà fait, avec Peter, dans cette ferme, elle était rester et était sûre qu’elle ne serait pas partie de cet endroit. Un haussement de sourcils alors qu’elle entendait l’homme lui dire qu’il était comme un chef en ces lieux, entendant cette manière de parler de la femme qu’il lui avait présenter un peu plutôt, voyant ce sourire tendre “Hé ben. Comme quoi tout peut changer.”. Elle ne disait rien pendant quelques secondes regardant simplement Peter, sans dire un mot.

Un grattage de nuque, le regard revenant sur elle, Reed continuant d’observer son ami qui lui posait encore une question. Elle baissait la tête, ne sachant pas quoi dire. Car elle n’avait rien fait de sa vie depuis la hordre, elle n’avait fait que les chercher, passant de groupe en groupe, échappant à d’autres groupes peux scrupuleux. Elle cherchait ses mots répondant d’une voix exténuée. “Pas grand-chose, je vous ai cherché, ainsi que ma soeur, sans jamais me poser…J’ai passé mon temps à bouger, sans retrouver ce qu’on avait à la ferme. C’est pour ça que je ne sais pas si je pourrais rester ici. Je suis resté bien trop longtemps seule Peter” A dire vrai, elle ne voulait qu’une chose, qu’une personne même si elle ne l’avouait à quiconque ni à elle-même, tout comme retrouver cette famille qu’elle avait trouvé dans la présence des gens de la ferme. Elle avait fait des choses qu’elle aurait aimé ne pas faire, laisser des gens derrière elle juste pour sa survie. Alors, elle reportait son attention vers Peter, mettant les pieds dans le plat au sujet de cette douce jeune femme “Alors, toi et cette Tori…c’est du sérieux ?” Elle était heureuse pour Peter, et même s’il lui disait qu’ils n’étaient pas ensemble Reed pouvait déceler que cette femme lui tenait à cœur. “Je n’aurais jamais pensé que tu puisses tomber sous le charme d’une femme.JE me rappelle encore de toi qui essayait de te faire Louisa.” Elle se souvenait de ses moments où tous les deux avait blagué sur leur côté charot. “Par contre, tu n’aurais pas de quoi boire, je meurs de soif. Lamarche a été longue et j'avoue que de l'eau ou quoi serait le bienvenu” Elle tenait le coup, où du moins essayait de donner le change pour ne pas montrer qu’un poids s’était enlever petit à petit de ses épaules, comme un soupire de soulagement invisible.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: after many years (PV: Peter)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum