Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Mar 14 Sep 2021 - 20:37

Un petit rire m'échappe et je hoche la tête en entendant la réponse de l'asiatique. Il a l'air tellement déterminé que ça m'amuse en fait. Je tape mes mains sur mes cuisses tout en me relevant de ma chaise pour aller chercher la boite du Twister et hausse les épaules à la « menace » qui m'est adressée. C'est ce qu'on verra! Bon, en vérité je suis raide comme une planche alors ça ne m'étonnerait qu'à moitié de perdre. Surtout face à un type bourré comme un coing.

Je prends le temps de commencer à installer le tapis de jeu sur le sol, déplaçant quelques objets qui nous gêneraient quand j'entends la détresse de mon invité d'infortune. Un discret soupir m'échappe, puis je me rappelle du pari et me dis que si j'arrive à faire en sorte que ce type soit persuadé demain matin qu'on a couché ensemble alors qu'on a rien fait, j'aurai gagné.

Me redressant donc, je m'approche de l'homme et glisse mes mains sur son gilet pour l'aider. Laissez, je m'en occupe, dis-je d'une voix un peu rauque, presque suave. J'en reviens pas de faire ça. Quoi qu'il en soit, il me faut que quelques instants pour le débarrasser de son entrave. Je dépose le gilet par-terre près du lit, attrape une bouteille d'alcool qui traîne là au cas où le taux d'alcoolémie du doc commencerait à descendre, puis nous commençons le jeu.

***


J'ai jamais fait une partie aussi chaotique. Je saurais pas dire qui a vraiment gagné ou perdu, mais toujours est-il que maintenant, je suis sûr et certain que le brun ne se souviendra absolument pas de ce qui s'est passé. J'en viendrais presque à me demander s'il n'est pas en train de me faire un coma éthylique là.

C'est avec une certaine délicatesse malgré tout que je le soulève du sol pour le déposer sur le lit, en profitant pour lui retirer chaussures, haut et pantalon que je disperse un peu partout dans la chambre. Comme si on avait été trop pressés. Bon. Il ne me reste plus qu'à le laisser cuver, dormir, et attendre demain matin pour continuer cette petite mascarade débile. A demain, la Belle au Bois Dormant.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Mer 6 Oct 2021 - 22:27


Putain… Qu’est-ce qui pue la mort comme ça ? Mes paupières papillonnent légèrement, je m’étire avant de me mettre sur le dos. J’ouvre finalement les yeux, je suis aveuglé quelques instants par les rayons du soleil qui percent à travers les rideaux troués de la chambre. Mais… Où est ce que je suis ?! Je redresse légèrement la nuque pour observer la pièce. « Oh putain ! » Je me relève brusquement, sautant d’un bond hors du lit. Un cadavre jonche le sol, les draps sont couvert de sang, mes vêtements aussi. C’est franchement pas joli à voir. Je suis pris d’un haut le cœur et je n’ai pas d’autre choix que de vider mes tripes sur le sol. Mon crâne me fait souffrir. Qu’est-ce que j’ai foutu putain ?!

Je tente de rassembler le puzzle de la veille. La cage, le bar, le doc’. « Non… Min-Oh ! Merde, merde, merde ! » Je crois que nous avons pris une sacré cuite ensemble mais je ne me souviens pas être parti de là-bas. Emerson va me tuer.

Après avoir essuyé ma bouche avec le revers de ma manche, je sors de la chambre à la hâte, tentant de trouver mon chemin dans l’immeuble où j’ai créché. Heureusement, une fois, dehors, je n’ai pas de mal à déterminer où je suis. A mon avis, j’étais sur le chemin pour rentrer au campement, mais est-ce que Min-Oh était avec moi ? J’en sais fichtrement rien et ça commence vraiment à m’inquiéter. T’es vraiment trop con Barnett, p’tain. Je presse le pas, je cours même aussi vite que je peux pour rejoindre la Cage. Il doit pas être loin de midi et quand j’arrive au bar, c’est un peu la panique « Hé ! J’étais là avec un gars hier soir, le coréen. Celui qui s’appelle Min-Oh. Tu l’as vu ? » Quand on m’indique qu’il a apparemment passé la nuit ici, je saute presque de joie. Y’a peut-être une chance pour qu’Emy ne me tue pas. Encore une fois, je cours aussi vite que je peux, commençant à me sentir mal. J’aurais dû prendre un verre d’eau au bar… Mais tant pis ça attendra.

J’entre finalement dans un fracas assourdissant, manquant de me casser la gueule en me prenant les pieds dans les fringues qui traînent par terre. « OH PUTAIN IL EST LA ! » Je me mets à rire, soulagé de le voir endormi là. Mais en voyant qu’il n’est pas seul, mon regard s’agrandit, surtout en voyant la personne à côté de lui. « Non mais c’est une putain de blague ?! » Que je sors alors que les deux se réveillent. « Eh bah… Y’en a qui s’font plaisir à ce que j’vois. » Je me marre comme un idiot, pleurant toujours de rire.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Ven 22 Oct 2021 - 7:45


Le fracas le fait sursauter avant même de comprendre quoi que ce soit. D’un regard il saurait pourtant. Le parquet, le mal de crâne qui lui arrive en une fraction de seconde, l’impression de mourir un peu de l’intérieur et ses vêtements qui ont fini au hasard sur le sol. Clairement. Il n’est ni chez lui, ni au QG avancé de la gare à l’instant. Et il a la gueule de bois.

Min-Oh relève un regard presque rond sur Kendale. Ah. C’est lui. Pas connu pour ses entrées en matière discrètes mais visiblement ça touche aussi les réveils. Le médecin grogne un instant devant le rire trop sonore pour ne pas lui scier le crâne au passage. « Doucement s’il te plait. » Il en est encore à voir clair, inutile de l’assommer d’avantage. Mais c’est autre chose qui attire son attention de l’instant, un mouvement à côté. Et quand l’autre finit de bouger, et l’urgentiste d’avoir une latence de circonstance, il sursaute tout autant qu’à l’arrivée fracassante.

Qu’est-ce que… ? Il serait bien incapable de l’expliquer. Min-Oh se relève un peu trop vite pour sa tension ou s’éviter la migraine mais c’est bien le cadet de ses problèmes. Oh non. Mais qu’est-ce qu’il fait en prime en sous-vêtements ? Il n’a littéralement aucun souvenir de ce qui a pu arriver la nuit précédente. Son regard retrouve Kendale, debout mais pas bien droit. Un index vers lui commande une seconde de répit pour s’expliquer mais… son crâne est vide.

Il n’arrive pas à aligner deux pensées décentes. « Ce n’est pas ce que tu crois. » Tout ce qu’il arrive à sortir. Le pire c’est qu’il se rend compte, l’expert en rhétorique, que c’est aussi ridicule qu’il croit. Autant juste s’habiller en hâte, tellement qu’il s’en fait d’avantage mal au crâne. « Je » C’est un bon début de phrase, pendant qu’il se bat avec son jean. « Comme tu n’étais pas là et que vous étiez tous partis » Ça revient vaguement en flashs. « Liam a juste décidé de… » Oh seigneur, lui non plus n’est pas plus habillé que lui au saut du lit. Min-Oh reprends toi.

« Dans le cadre des efforts diplomatiques de nos groupes » Au moins il sonne presque comme lui-même. « il semblait nécessaire de poursuivre notre… » pacte ? Ce n’est pas le mot. Un regard sur Kendale qui va s’étouffer de rire d’ici peu. « Est-ce qu’on peut juste partir ? » Franchement, gilet pare-balle à la main, l’urgentiste en serait presque à supplier le pompier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Ven 22 Oct 2021 - 12:23

Franchement, le coup de faire boire le doc au point qu'il finisse par tourner de l’œil en plein milieu d'une partie de Twister, c'était fun. En plus, c'est qu'il est bien plus souple qu'il en a l'air ! En plus, vu qu'il avait un sacré coup dans l'aile, j'avais pas vraiment besoin de jouer la comédie et de faire semblant de vouloir le draguer. Le seul truc c'est qu'une fois qu'il s'était endormi, fallait bien que je fasse quelque chose. J'allais pas le laisser dormir par terre. Je suis pas non plus un animal.

Alors du coup je l'ai déshabillé, j'ai posé ses fringues dans un coin et je l'ai foutu au lit. Sauf que comme j'avais pas envie de pioncer au sol non plus, bah j'ai fait pareil pour moi et je me suis couché. En tout bien tout honneur quoi. Ayant été pompier, franchement c'est pas la première fois que je me retrouve à dormir avec un autre mec dans le même lit sans pour autant qu'il y ait quoi que ce soit de tendancieux derrière. Mais ça, je suis le seul à le savoir.

J'étais encore bien endormi quand une espèce de furie est rentrée dans la chambre et s'est mis à gueuler. Du coup, je me suis réveillé en sursaut et j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait sur le coup. Ce n'est qu'en voyant un homme hilare et en constatant la gêne du doc que j'ai fini par comprendre. Ok, c'est sûr qu'il va avoir droit à de sacrées railleries. Enfin, en espérant que ça le conduise pas à la potence ou ce genre de truc. Faut dire qu'à New Eden, ils ont l'air carrément retardés sur le sujet. Il est pas méchant le doc, il mérite pas ça. J'avais juste pas prévu que quelqu'un le surprenne dans une telle situation.

Silencieusement, je me redresse et m'installe sur le bord du lit pour attraper mes fringues et me rhabiller sans faire le moindre commentaire. Je pense que tout le monde s'en passe sans soucis. Min-Oh essaie de se justifier, balbutie des trucs pas forcément très compréhensibles et finit par se tourner vers moi.

Passez une bonne journée, que je me contente de répondre avec un sourire qui se veut amical à l'attention des deux hommes qui sont là. Faut dire que j'ai aucune raison de les retenir là. Et vu comme l'asiatique a envie de mettre les voiles, je vais pas empirer la situation en essayant de le faire rester. Bon. Je crois que j'ai gagné mon pari avec les filles moi.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Dim 28 Nov 2021 - 22:40


Franchement, je paierais pour prendre la tronche de Min-Oh en photo. Le doc’ se décompose littéralement en me voyant. Comme moi, il n’a pas l’air très frais, visiblement il n’a pas mis à côté hier soir. Malgré la migraine qui me lance, je n’arrive pas à me retenir de rire. Et c’est pire quand l’urgentiste tourne la tête vers l’autre homme avant de faire un bond hors du lit. Un véritable sketch, franchement. A nouveau, j’explose de rire, manquant de m’étouffer. En voyant son doigt pointé vers moi, je me pince les lèvres pour essayer de me contrôler mais c’est impossible.

Ce n’est pas ce que je crois ? Franchement, je n’ai rien à foutre de ce qu’il a pu faire durant cette nuit. Et vu le malaise, j’imagine que ce n’est qu’un concours de circonstances de le retrouver là. Mais l’idée de le faire marcher un peu est terriblement tentante. J’accorde un léger signe de la main à l’homme qui se rhabille pendant que Min-Oh tente vainement de se justifier. Encore une fois, je pouffe comme un adolescent, avant de lui rétorquer « Oui… Oui… La diplomatie, tout ça… Faut entretenir de bonnes relations avec les gens de la Cage, je comprends. » J’acquiesce d’un signe de la tête, manquant de me marrer encore, avant de porter à nouveau mon attention sur Liam. « En tout cas, merci d’avoir veillé sur lui. D’ailleurs, tu remercieras Bill de ma part, la soirée était vraiment top, comme toujours ! » Je lui adresse un regard reconnaissant, heureusement qu’il s’est chargé du doc’, ça aurait pu mal terminer cette histoire. « Kendale Barnett, j'étais un de ses combattants avant. » Une chance que ce soit moi qui soit tomber sur eux, je n’imagine même pas les conséquences si ça avait été quelqu’un d’autre.

A côté, le coréen finit par me demander si nous pouvons partir. J’affiche un sourire amusé « Ok ! Ok ! On s’en va ! » Je relève la tête vers Liam, le remerciant encore avant de le saluer. Une fois Min-Oh prêt, je le laisse sortir avant moi avant de reprendre « Allez, détends-toi ! Je suis vraiment désolé pour hier soir. J’espère juste que vous avez pris vos précautions avec ton Don Juan, ça serait con d’ramener une saloperie, surtout pour un doc’. » Bordel, j’abuse clairement là…





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui veut la peau du Dr Minou ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum