Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Simon Ramsay

Jeu 2 Sep 2021 - 11:44

PRÉNOM P² NOM
ÂGE NATIONALITÉ ANCIENNE PROFESSION STATUT

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simon Ramsay

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Sep 2021 - 11:53

On peut venir t'embêter pour des liens, aye ? 🤓 J'ai deux persos pour ça, @Levi M. Amsalem et @Casey Maverick-Summer ! Du coup à voir ce que tu veux comme type de liens, si tu as déjà des bases de quelque chose avec d'autres joueurs !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Sep 2021 - 14:09

Oui, on peut, c'est pas un embêtement Smile

Pour Levi, je ne sais pas trop s'il y a un instructeur déterminé à Fort Ward, pour les jeunes ? Sinon, s'il a entendu dire que Simon était très limité au combat, est-ce qu'il pourrait lui proposer d'apprendre à manier un couteau (au moins pour sa défense) ?

Pour Casey, si je peux me greffer à l'animation en cours, Simon ira dans l'abri, donc ils vont se croiser là-bas. Ou alors, au moment où Simon cherchait sa place au sein du camp, il a effectué des travaux mineurs un peu partout, il aurait pu aider Casey avec son bar ? Genre faire un inventaire des stocks ou établir une compta...

Je ne sais pas ce tu en penses, mais dis-moi si ça te paraît possible ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Sep 2021 - 18:15

Simon Ramsay a écrit:Pour Levi, je ne sais pas trop s'il y a un instructeur déterminé à Fort Ward, pour les jeunes ? Sinon, s'il a entendu dire que Simon était très limité au combat, est-ce qu'il pourrait lui proposer d'apprendre à manier un couteau (au moins pour sa défense) ?

Normalement il ne fait plus d'instruction, par contre il en a déjà fait, pour peu que Simon soit un peu pote avec @Sean J. Finnegan et que Sean plaide la cause de son pote, Levi pourra en effet apprendre à le former !

Simon Ramsay a écrit:Pour Casey, si je peux me greffer à l'animation en cours, Simon ira dans l'abri, donc ils vont se croiser là-bas. Ou alors, au moment où Simon cherchait sa place au sein du camp, il a effectué des travaux mineurs un peu partout, il aurait pu aider Casey avec son bar ? Genre faire un inventaire des stocks ou établir une compta...

Je suis bien partante pour qu'on ait ce lien où Simon a un peu bossé au bar pour aider en comptant les trucs et tout, Casey serait du genre à l'exploiter tant qu'elle peut en plus, mais à être assez marrante/valorisante pour que ça passe, comme ça au cours de l'anim, nos deux personnages ne se rencontreront pas pour la première fois 🤓

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Sep 2021 - 19:07

Ca me va, on peut faire comme ça Smile

J'ai pas encore vraiment vu avec Sean quel lien on pourrait avoir, je vois ça vite ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant