2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Simon Ramsay
Jeu 2 Sep 2021 - 11:44
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Simon Ramsay
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Sep 2021 - 11:53
On peut venir t'embêter pour des liens, aye ? J'ai deux persos pour ça, @Levi M. Amsalem et @Casey Maverick-Summer ! Du coup à voir ce que tu veux comme type de liens, si tu as déjà des bases de quelque chose avec d'autres joueurs !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Sep 2021 - 14:09
Oui, on peut, c'est pas un embêtement
Pour Levi, je ne sais pas trop s'il y a un instructeur déterminé à Fort Ward, pour les jeunes ? Sinon, s'il a entendu dire que Simon était très limité au combat, est-ce qu'il pourrait lui proposer d'apprendre à manier un couteau (au moins pour sa défense) ?
Pour Casey, si je peux me greffer à l'animation en cours, Simon ira dans l'abri, donc ils vont se croiser là-bas. Ou alors, au moment où Simon cherchait sa place au sein du camp, il a effectué des travaux mineurs un peu partout, il aurait pu aider Casey avec son bar ? Genre faire un inventaire des stocks ou établir une compta...
Je ne sais pas ce tu en penses, mais dis-moi si ça te paraît possible ^^
Pour Levi, je ne sais pas trop s'il y a un instructeur déterminé à Fort Ward, pour les jeunes ? Sinon, s'il a entendu dire que Simon était très limité au combat, est-ce qu'il pourrait lui proposer d'apprendre à manier un couteau (au moins pour sa défense) ?
Pour Casey, si je peux me greffer à l'animation en cours, Simon ira dans l'abri, donc ils vont se croiser là-bas. Ou alors, au moment où Simon cherchait sa place au sein du camp, il a effectué des travaux mineurs un peu partout, il aurait pu aider Casey avec son bar ? Genre faire un inventaire des stocks ou établir une compta...
Je ne sais pas ce tu en penses, mais dis-moi si ça te paraît possible ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Sep 2021 - 18:15
Simon Ramsay a écrit:Pour Levi, je ne sais pas trop s'il y a un instructeur déterminé à Fort Ward, pour les jeunes ? Sinon, s'il a entendu dire que Simon était très limité au combat, est-ce qu'il pourrait lui proposer d'apprendre à manier un couteau (au moins pour sa défense) ?
Normalement il ne fait plus d'instruction, par contre il en a déjà fait, pour peu que Simon soit un peu pote avec @Sean J. Finnegan et que Sean plaide la cause de son pote, Levi pourra en effet apprendre à le former !
Simon Ramsay a écrit:Pour Casey, si je peux me greffer à l'animation en cours, Simon ira dans l'abri, donc ils vont se croiser là-bas. Ou alors, au moment où Simon cherchait sa place au sein du camp, il a effectué des travaux mineurs un peu partout, il aurait pu aider Casey avec son bar ? Genre faire un inventaire des stocks ou établir une compta...
Je suis bien partante pour qu'on ait ce lien où Simon a un peu bossé au bar pour aider en comptant les trucs et tout, Casey serait du genre à l'exploiter tant qu'elle peut en plus, mais à être assez marrante/valorisante pour que ça passe, comme ça au cours de l'anim, nos deux personnages ne se rencontreront pas pour la première fois
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Sep 2021 - 19:07
Ca me va, on peut faire comme ça
J'ai pas encore vraiment vu avec Sean quel lien on pourrait avoir, je vois ça vite ^^
J'ai pas encore vraiment vu avec Sean quel lien on pourrait avoir, je vois ça vite ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2