Good morning Portland !
Sam 11 Sep 2021 - 19:22
• Le groupe souhaité :
• Niveau de danger : 4/5 ou 5/5, possibilité de passer en
• Vos idées : Est-ce qu'il serait pas temps d'aller jeter un coup d'oeil vers Portland ? L'idée serait d'organiser une équipe d'expédition pour aller jusque là-bas tenter de découvrir ce qu'il se passe là-bas. L'expédition commencera en octobre, et durerait un mois entier. Si vous décidez de vous engagez, songez donc que vous ne serez pas au campement durant tout ce temps !
• Précisions, autres : Je me garde le choix des candidats retenus si vous êtes trop nombreux, l'idée est d'être pragmatique sur la décision, donc si votre personnage n'a pas pour habitude d'aller dehors, n'a pas de bonnes statistiques, ou n'est pas nouvellement vacciné et donc encoure le risque de mourir s'il se fait mordre, abstenez-vous peut-être ? A vous de voir, mais le mode
Candidats :
-
-
-
-
-
-
-
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Portland !
Dim 12 Sep 2021 - 10:54
Bon allez, après moultes hésitations, je me joins à vous (un petit médic sur une expédition, c'est jamais superflu !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Portland !
Lun 13 Sep 2021 - 12:05
S'il reste de la place et que vous avez besoin d'une petite souris capable de se faufiler là où vos gros derrières ne passent pas là où vous pouvez pas aller, je veux bien venir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12