2 participants

Re: Hésitations

Sam 25 Sep 2021 - 12:14

Je veux bien un peu d'aide, oui Razz

J'ai repéré plusieurs endroits entre Seattle et Walla Walla, qui pourraient faire office d'identité, mais j'ai un gros doute sur les distances, même si tu m'as dit qu'ils ratissaient large :/

Il y a :

- Ellensburg à 196km de Walla Walla
- Odessa à 143km
- Beatrice à 94km
- Martha Lake à presque 357km
- Marysville à environ 360km

Les deux derniers sont plus proche de Seattle, mais peut-être beaucoup trop loin de Walla Walla. Par contre, si je choisis Beatrice, à moins de 100km, est-ce que je dois tenir compte de la proximité du camp ? S'ils sont si nombreux et bien protégés, les barricades ou les mouvements de personnes doivent forcément attirer l'attention, non ?

Si vous trouvez que c'est plus simple (j'aurais peut-être d'autres questions), on peut passer sur Discord, je suis Boooh#3055. Je serai disponible dans l'après-midi.

Merci et bon week-end Wink
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Sam 25 Sep 2021 - 12:20

Je te rajoute sur discord, voilà qui sera plus simple !



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Mer 6 Oct 2021 - 19:13

Bonsoir

Je reviens poser quelques questions par ici parce que j'ai défense absolue de contacter votre admin le soir ( affraid ) et qu'en ce moment, je peux pas trop poster en journée Razz

Chez les Eden, le travail donne droit à des tickets de rationnement qui permettent de se nourrir. Si mon perso débarque blessée, enceinte et qu'elle passe du temps à l'hôpital jusqu'à son accouchement, je présume qu'elle y est nourrie.
Que se passe-t-il à sa sortie ? Elle n'a pas de travail (et plus de mémoire pour savoir ce qu'elle est ou était capable de faire), mais vu leur politique, ils laisseraient pas un mère allaitante sans ressources ?
Elle serait considérée comme déficitaire sur les rations utilisées pour elle ?


Autre chose aussi, j'ai vu que vous aviez des quartiers plus riches ou plus privilégiés pour les membres importants, et des disgraciés. Mon perso se situerait où, entre les deux ? Encore une fois, sans boulot pour avoir des tickets, pas de logement ?

Je suis pas sûre d'avoir besoin de ça pour ma fiche, mais ça m'aiderait à une meilleure compréhension du fonctionnement d'Eden.

Merci et bonne soirée Wink
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Mer 6 Oct 2021 - 19:23

MDR tu fais bien oui de pas m'envoyer de messages une fois la nuit tombée Hésitations  - Page 2 1342238320

A sa sortie, ton personnage sera quand même orienté vers les classes pour apprendre à être une bonne citoyenne de Walla Walla, avant qu'on lui trouve un travail. Elle apprendra sur le tas au pire, pour être sûre qu'elle ait un revenu fixe. Et non, elle ne sera pas considérée déficitaire, en revanche si elle a besoin de se payer des soins ensuite, ça ne sera pas gratuit.

Ton personnage sera logé dans le quartier des nouveaux arrivants, avant d'éventuellement devoir être abrité dans la classe pauvre (donc district 6 et 5), elle n'ira pas au bidonville si elle n'est pas disgraciée.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Mer 6 Oct 2021 - 20:20

T'as vu, je m'en suis souvenue geek Je voudrais pas te faire mourir trop tôt, ça ferait désordre...

D'accord mais ces 'classes' durent longtemps ? De toute façon, je pars du principe que tant qu'elle allaite son bébé, elle est à l'abri niveau nourriture ?

Et pendant que j'y pense, ce passage aléatoire chez les nouveaux arrivants, il a une durée fixe ou variable en fonction de comment la personne s'adapte et intègre les préceptes ?
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Mer 6 Oct 2021 - 20:39

C'est spécifié normalement, de mémoire les classes durent huit semaines je crois, ou un truc du genre ! Et oui, avec un bébé à charge, ton personnage est aidé pour survivre. Pour la durée de passage, oui c'est au dépend aussi du besoin, certaines personnes s'installant rapidement en ménage peuvent rejoindre les autres district, aussi en fonction des moyens (travail, couple, enfants,...)





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Mer 6 Oct 2021 - 20:46

D'accord, un dernier petit point, j'ai cliqué trop vite tout à l'heure... "On lui trouve un travail", si l'emploi lui convient pas pour x ou y raisons, elle a droit à plusieurs essais ? Elle peut indiquer ses propres préférences après les classes ?

Merci pour tes réponses et bonne soirée Wink
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum