+3
Daisy L. Trevi-Donaldson
Benjamin Blackbird
Lennox A. Coleman
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Delilah Walker
Mar 28 Sep 2021 - 11:56
Bienvenue parmi nous
J'adore beaucoup trop le combo pseudonyme + avatar, je suis fan de l'actrice dans Snowpiercer (même si son personnage paraît aux antipodes du tien krkrkr)
Jolie plume en tout cas, à très vite à NE
J'adore beaucoup trop le combo pseudonyme + avatar, je suis fan de l'actrice dans Snowpiercer (même si son personnage paraît aux antipodes du tien krkrkr)
Jolie plume en tout cas, à très vite à NE
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Sep 2021 - 14:08
Merci tout le monde pour l'accueil
Hoani, j'avoue son rôle est intéressant (je l'ai découverte dans Slender Man)
Puisqu'on propose de répondre à mes questions, je me lance : je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'un(e) parrain/marraine, ça m'embête d'en prendre un et de bloquer une place si finalement, je m'en sors seule. Mais si je n'en prends pas maintenant, je pourrai faire une demande après validation si je m'aperçois qu'en fin de compte j'ai besoin, ou ça ne marche qu'avant la validation ?
Hoani, j'avoue son rôle est intéressant (je l'ai découverte dans Slender Man)
Puisqu'on propose de répondre à mes questions, je me lance : je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'un(e) parrain/marraine, ça m'embête d'en prendre un et de bloquer une place si finalement, je m'en sors seule. Mais si je n'en prends pas maintenant, je pourrai faire une demande après validation si je m'aperçois qu'en fin de compte j'ai besoin, ou ça ne marche qu'avant la validation ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Sep 2021 - 17:36
Du coup je prends mon visage NE pour te souhaiter officiellement la bienvenue ici (sur la CB ca compte moins :p) et te soutenir pour ta fiche après ton "accident". Accroche toi, surtout que tu l'as bien avancée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Sep 2021 - 18:13
C'est gentil, merci beaucoupDjamal Vanhooten a écrit:Du coup je prends mon visage NE pour te souhaiter officiellement la bienvenue ici (sur la CB ca compte moins :p) et te soutenir pour ta fiche après ton "accident". Accroche toi, surtout que tu l'as bien avancée.
Passer sur le Discord et suivre vos plaisanteries m'a vidé la tête, ça fait du bien. Pas de soucis, je m'accroche
Merci à toi, Jena
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3