Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

It's a ...

Sam 9 Oct 2021 - 23:09


Il faisait nuit lorsque Shawna s’était réveillée, alertée par les pleurs de Wyatt dans la chambre voisine. Le petit garçon avait fait un cauchemar et elle n’avait pas hésité à le rejoindre pour le rassurer, malgré son ventre immense qui la handicapait de plus en plus. A croire que le petit être qui avait passé bientôt neuf mois, bien au chaud dans son ventre, refusait pour l’instant de sortir. Jamais elle n’aurait imaginé aller jusqu’au terme, voire au-delà, surtout quand elle repensait à la naissance de Liam qui avait eu lieu avec quelques semaines d’avance. Mais là, le bébé semblait prendre son temps, rendant la métisse de plus en plus impatiente.

Pourtant, après avoir recouché Wyatt, elle avait fait quelques pas avant de s’arrêter brusquement à l’entrée de sa chambre. Une contraction très douloureuse l’avait figée sur place, elle avait alors appelé Duncan. L’homme n’avait pas tardé à se réveiller pour l’aider à se recoucher, mais très vite, elle lui avait fait comprendre qu’ils devaient rejoindre l’infirmerie. Le temps de prévenir Janessa pour qu’elle vienne surveiller Liam et Wyatt, la jeune femme avait eu beaucoup de mal à marcher, s’arrêtant à plusieurs reprises sur le chemin. Duncan avait fini par la soutenir, la portant presque pour qu’ils puissent atteindre l’infirmerie. Là, elle avait été prise en charge par Lisandro et Juliet, de garde pour la nuit. Un soulagement pour la jeune femme qui avait été suivie par le chilien pendant sa grossesse.

Cela faisait plusieurs heures que le travail avait commencé, Shawna suivait les recommandations des médecins à la lettre, supportant la douleur comme elle pouvait. La présence de Duncan à ses côtés lui donnait énormément de force et malgré la fatigue qui commençait à la ronger, elle serrait les dents. Elle ne pensait qu’à cet enfant qui allait naître, à cet enfant qu’elle aimait déjà de tout son être. Alors pour son bébé, pour Duncan, elle allait donner le meilleur d’elle-même pour les derniers efforts à venir. Elle n’avait pas le choix. Elle attrapa la main du magasinier pour la serrer de toutes ses forces alors que les contractions étaient de plus en plus douloureuses.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Sam 16 Oct 2021 - 16:41

Cela faisait maintenant plusieurs nuits que Duncan ne dormait que sur une oreille. Et quelle en était la raison ? La future arrivée de son fils ou de sa fille bien entendu. En réalité cette naissance aurait normalement dû avoir lieu depuis maintenant quelques semaines mais il fallait croire que cet enfant avait décidé de prendre tout son temps pour venir au monde. Le magasinier, qui souhaitait assister à cette naissance et qui voulait aider au mieux Shawna, était donc constamment sur le qui-vive. Et ce que ce soit nuit et jour. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il évitait de se déplacer trop loin du Fort. Et pourtant cette nuit celui-ci dormait à poings fermés. Sans doute parce que la journée avait été rude ?

Le musicien dormait donc « comme un bébé » lorsque sa compagne s’absenta quelques minutes pour aller s’occuper de leurs fils. Mais celui-ci se réveilla immédiatement lorsque la jeune maman lui indiqua ressentir des contractions. Le barbu ne paniqua en tout cas absolument pas, comme l’aurait sans doute fait d’autres hommes, lorsque Shawna lui signala qu’elle devait se rendre à l’infirmerie. Il s’empressa en tout cas par contre d’aller prévenir Janessa que le bébé était sur le point de venir au monde avant de revenir auprès de la métisse pour ensuite l’accompagner jusqu’à l’infirmerie. Ce qui leur demanda pas mal de temps puisqu’ils marchèrent très lentement. Duncan resta ensuite aux côtés de Shawna sans dire quoique ce soit préférant écouter attentivement les directives des médecins.

Primo parce qu’il était nerveux, même s’il essayait de le cacher à toutes les personnes présentes à l’intérieur de l’infirmerie. Et secundo parce qu’il n’avait tout simplement pas grand-chose à dire. Duncan se positionna en tout cas immédiatement aux côtés de Shawna lorsque le « travail » commença. Et il positionna également sa grande main dans la sienne de manière à ce que la jeune femme extériorise la douleur qu’elle ressentait en la serrant de toutes ses forces. Il encouragea aussi la jeune maman en lui disant par exemple qu’il était fier d’elle, qu’elle était incroyablement forte et courageuse, qu’il était là pour elle et bien évidemment qu’il l’aimait. Et ce tout en lui précisant également de bien respirer et de ne pas se crisper. Simplement pour l’aider à mieux gérer les contractions et supporter la douleur.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Mer 20 Oct 2021 - 14:41

Une naissance était toujours synonyme de bonheur – pour la plupart. Mais il ne fallait pas négliger la douleur et la fatigue de ce travail qui mettait le corps de la femme à rude épreuve. Un accouchement était presqu’un miracle quand on voyait à quel point le corps était capable de s’adapter, de changer pour donner la vie. Celui qui prétendait que la femme était une espèce faible et inférieure n’avait pas intérêt à se trouver dans les parages, quand les premières contractions débutaient.

En ce moment, les naissances se suivaient à Nisqually. Et même si le bal avait malheureusement commencé sur le décès de Josephine, Teresa avait néanmoins suivit avec brio, donnant naissance à un magnifique petit garçon qui était venu combler les nuits du chilien – déjà bien courtes. Et ce soir, c’est la haute et imposante silhouette de Duncan qui franchit la porte, avec une Shawna déjà bien grimaçante à son bras. Aidé de Juliet, le chilien se dépêcha de préparé le lit pour installer la jeune femme le plus rapidement possible. Les deux médecins n’étaient pas si pris au dépourvus que ça, après les récents suivis, il était évident que cette naissance n’était plus qu’une question de jour ; aussi tout le matériel était déjà à portée de main quand Lisandro donna ses ordres à son apprentie préférée – apprentie qui ne l’était plus tant que ça d’ailleurs. Plus proche d’un binôme aujourd’hui.  

Quelques examens minutieux plus tard, le chilien donna le signal à la jeune femme ; c’était bien le moment, en effet. Il lui donna les mêmes recommandations qu’à Teresa ; l’invitant à pousser quand elle le sentait, et qu’elle l’avertisse à la moindre sensation – douleur – qu’elle ne comprendrait pas. Attentif et sérieux, le médecin s’appliqua, tout en préparant Juliet à le remplacer au moment de la dernière poussée – ne pouvant plus assurer ce dernier geste de par sa main absente. Prendre un enfant dans ses bras était une chose, accompagner un nouveau-né dans la dernière poussée en était une autre, il préférait des mains sûres comme celles de Juliet, plutôt que d’y aller à une seule main.

Le travail se passait bien. Shawna avait une force incroyable et un tempérament de feu. Duncan supportait et encourageait sa femme avec toute la passion et la force qu’on lui connaissait également. Le couple était fort, et cela faisait du bien à voir. Il ne saurait dire exactement combien de temps passa, avant qu’il ne fasse un signe à Juliet de prendre sa place. « C’est bientôt terminé, Shawna. Juliet va prendre ma place, d’accord ? Ça se passe exactement comme on l’avait prédit. » Dit-il, se voulant rassurant, avec l’un de ses sourires chaleureux qu’on lui connaissait si bien. Laissant sa place à Juliet, il prépara la table à langer à côté, pour qu’une fois l’enfant né, ils puissent s’assurer de sa pleine et bonne santé.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Mer 3 Nov 2021 - 1:38


Son labeur serait bientôt récompensé par la plus belle des façons, Shawna ne cessait de se raccrocher corps et âme à ce dénouement heureux. Donner la vie, elle l’avait déjà fait. Elle n’avait pas peur, elle était prête à encaisser la douleur, seule l’issue finale importait. L’arrivée imminente de leur enfant, celui qui les unirait définitivement à Duncan, lui donnait la force nécessaire d’affronter tout ça. Malgré la fatigue, les contractions qui lui arrachaient quelques gémissements, la lionne était prête à tout pour l’arrivée de ce bébé. Elle l’avait attendu, désiré, durant des mois… Bien avant même que l’annonce de sa grossesse soit officialisée. Le plus important était de partager tout ça avec son compagnon et futur mari. Bientôt, leur famille atypique et unique s’agrandirait, grâce à la petite chose si précieuse à ses yeux, celle qui avait grandit bien au chaud durant neuf mois interminables…

Il était hors de question de relâcher ses efforts. Alors quand Lisandro lui indiqua qu’elle avait sûrement fait le plus compliqué, elle attendit une nouvelle fois son signal pour prendre une profonde inspiration et utiliser le peu d’énergie qu’il lui restait pour terminer le travail. Sa main se referma sur celle de Duncan dans un dernier effort et bientôt, Juliet put accueillir leur enfant. Très vite, Lisandro prit en charge le bébé – une petite fille – tandis que la plus jeune s’occupait de la maman, la rassurant. La métisse se laissa retomber doucement vers l’arrière, elle pouvait enfin souffler. Exténuée, elle chercha néanmoins le regard de Duncan, affichant tout de même un sourire quand les premiers pleurs se firent entendre. Elle faisait totalement confiance à Lisandro et Juliet, tout s’était très bien passé. Elle n’avait pas peur. La seule chose qui la préoccupait à cet instant, était tout autre… « Dis-moi que c’est une fille… » Mumura-t-elle simplement à Duncan. « S’il te plaît… » Ils en avaient parlé longuement et la coiffeuse n’avait pas caché son envie d’avoir une petite fille. Mais ils s’étaient gardés la surprise, jusqu’au bout… Shawna n’était donc pas au bout de ses peines car visiblement, son vœu avait été exaucé…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Sam 27 Nov 2021 - 15:08

Assister à la naissance de son enfant était sans doute la plus belle des choses qui pouvait arriver à un homme. C’était en tout cas ce que pensait actuellement le musicien qui était littéralement aux anges en voyant ce petit être aussi minuscule venir au monde. A ce propos le magasinier n’arrivait toujours pas à réaliser qu’il allait être père. Et pourtant le barbu, qui s’était occupé de Wyatt dès l’âge de ses trois mois, l’était maintenant depuis très longtemps. Ce nouveau-né représentait en tout cas le fruit de son amour avec Shawna, il était le symbole de quelque chose de nouveau et surtout de l’espoir.

Le magasinier était en tout cas émerveillé face à cet enfant. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il ne le quittait désormais plus des yeux. Emerveillé et ému car la larme à l’œil. L’homme était en tout cas enthousiaste et impatient à l’idée d’annoncer à Shawna quel était le sexe de son enfant. Tellement que lorsque la jeune femme lui posa la question le musicien lui répondit quasiment aussitôt : - « C’est une fille oui … » Est-ce que la jeune femme serait heureuse ? Bien évidemment car la métisse rêvait d’avoir une fille depuis des lustres, elle en avait d'ailleurs parlé à de très nombreuses reprises à Janessa et à Duncan.

Le barbu, qui savait très bien que la jeune maman serait ravie de pouvoir pouponner ce petit bout de chou, esquissa alors un sourire à sa future femme jeta ensuite un petit coup d’œil vers Juliet puis vers Lisandro en lui demandant : - « Est-ce qu’elle va bien ? » Avant de rajouter quelques secondes plus tard : - « Est-ce qu’on peut la voir ? » En réalité à l’instant présent le magasinier avait surtout envie de tenir ce petit être si frêle dans ses bras. Mais actuellement il y avait une autre personne qui avait exactement les mêmes envies que le musicien, en l’occurrence Shawna la mère de ce nouveau-né. Alors le barbu s’empressa de reprendre : - « Ce serait bien si Shawna pouvait la tenir contre elle » Tout en espérant que Lisandro réalise ses souhaits.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Ven 3 Déc 2021 - 17:34

Cet accouchement se déroulait sans accroc - avec les heures de travail, d’efforts et de douleurs qui l’accompagnaient, certes, mais pour le plus grand soulagement de tous ici, aucun problème majeur ne se dessinait à l’horizon. La perte de Joséphine était encore trop récente dans leurs esprits, et il était soulagé que ce traumatisme ne se réitère pas. Shawna était une femme courageuse, et le magasinier à ses côtés l’encourageait du mieux qu’il pouvait. Enfin, Juliet pu prendre sa place pour la dernière étape de l’accouchement, avant de venir déposer la merveilleuse petite fille sur la table d’auscultation prévue pour, avec une lumière chauffante pour l’aider à mieux vivre cette transition. Si Juliet retourna au chevet de Shawna pour terminer de s’assurer que la maman allait bien, Lisandro s’occupa du poupon, rapidement surveillé par la présence de Duncan derrière son épaule qui s’empressa d’annoncer l’heureuse nouvelle à sa compagne. « Une merveilleuse petite fille, en excellente santé. » Confirma-t-il, après les premiers examens de routine.

Il adressa un sourire et un regard amusé au Viking qui s’impatientait un peu. « Dans une minute, je veux m’assurer que tout aille bien. » Dit-il, patient. Il avait beau dire, avec sa nonchalance et son air de ne jamais rien prendre au sérieux, le chilien restait méticuleux dans son travail. Ce n’est qu’une fois examinée et un peu débarbouillée que le chilien apporta le magnifique bébé, entouré d’un serviette chaude, pour venir l’amener à l’heureuse (et un peu fatiguée) nouvelle Maman. Juliet, quant à elle, était en train de terminer. Il n’y avait plus qu’à laisser la petite famille se reposer.

« Et voilà... » Dit-il, avant de se retirer. Laissant un peu d’intimité au couple, il s’occupa plutôt de préparer le landau et invita Juliet à remettre un peu de feu dans l’âtre pour garder la température de la pièce stable. Une fois tous les préparatifs faits, il revient vers le couple, avec un tendre sourire face à ce tableau. « On va vous laisser profiter et vous reposer, mais avant… Elle a déjà un nom, cette petite ? » Demanda-t-il, évidemment curieux. C’était probablement la part de son boulot qu’il aimait le plus ; aidé à donner la vie. C’était bien plus gratifiant - bien plus heureux - que de lutter pour maintenir quelqu’un en vie. Il avait assisté Teresa il y a quelques semaines, et à présent Shawna. Avec la petite Effy, c’était à présent son troisième bébé mis au monde. S’il n’était plus aussi apte qu’avant à se débrouiller seul du fait de son amputation, cela ne l’empêchait pas d’être aussi efficace qu’avant - et son binôme avec Juliet ne s’en était retrouvé que plus renforcé alors. Il attendit la réponse du couple sur le prénom de ce nouvel enfant avant de s’éclipser dans la pièce d’à côté avec Juliet, leur souhaitant une nouvelle fois, les félicitations de rigueur.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Mer 19 Jan 2022 - 23:14


Exténuée, Shawna s’était laissée retomber en arrière, fermant les yeux quelques instants pour reprendre son souffle. Tout près de là, son bébé était entre de bonnes mains. En entendant les premiers pleurs, elle avait senti les larmes lui monter aux yeux, et voir le visage ému de son compagnon n’avait pas arrangé les choses. Voir Duncan aussi chamboulé était rare, même pour elle qui vivait à ses côtés depuis plusieurs années. Emporté par l’émotion, l’homme n’avait pas tenté de le cacher ; et cela touchait profondément la métisse.

Lorsqu’on leur annonça que leur bébé était en bonne santé, que tout allait bien, le visage de la jeune femme s’illumina malgré la fatigue ; et encore plus quand Lisandro leur confirma qu’il s’agissait d’une petite fille. Quand le médecin lui présenta enfin le nourrisson, la coiffeuse sentit un immense bonheur la parcourir, ses yeux brillants croisèrent ceux du magasinier à la question du Chilien. Ils s’étaient bien accordé sur un prénom, ils n’avaient pas mis longtemps à choisir d’ailleurs. « Jade. » Annonça la jeune maman. Elle releva finalement les yeux vers Duncan, souriante et heureuse. « Elle est tellement belle… » Murmura-t-elle alors que son regard ne pouvait plus se défaire de ce tout petit visage.

Quand Juliet eut terminé, Shawna se redressa légèrement. « Merci à tous les deux… » Reconnaissante, elle leur offrit un sourire franc avant qu’ils ne s’éclipsent. Une fois seuls, Shawna reporta son attention vers Duncan. Une nouvelle vie commençait pour eux ; et s’ils connaissaient déjà la vie de parents depuis plusieurs années, l’arrivée de Jade allait forcément tout chambouler. La plus grande crainte de la métisse était la réaction de Liam et Wyatt face à leur petite sœur. S’occuper des trois jeunes enfants allait demander une sacrée organisation mais cela n’impressionnait pas Shawna. Sa propre mère avait bien gérer quatre petites filles, toute seule, durant des années… « Demain, tu pourras peut-être faire venir Jazz et les garçons pour qu’ils puissent la rencontrer ? Ils avaient hâte… J’espère qu’ils ne seront pas trop déçus que ce soit une fille. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a ...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum