-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

What do you want ?

Sam 23 Oct 2021 - 14:13

J'ai un rendez-vous, c'est super ! Enfin, non. J'ai fait de la route, j'en ai plein les bottes et j'suis dans l'coin pour trois foutus jours parce qu'il faut que j'fasse mon taf. Les ordres de Peter tout ça. Par contre, j'ai aucune idée d'pourquoi Eli m'a mis en contact avec ce gars, j'suppose qu'il lui a déjà parlé des Oblivions s'ils sont potes ou un truc du genre. J'vois vraiment pas à quoi cette rencontre va servir mais faut dire que j'ai pas vraiment demandé non plus. J'reste "évitante" pour le moment, puis, ça m'arrange, on s'croise de moins en moins avec tout ce bordel.

Soit, c'est mieux. J'me retrouve à l'entrée de cette foutue piscine une troisième fois après avoir juré plus jamais y refoutre un pied quand l'autre pétasse m'a terminée... J'en tremble encore rien qu'à l'idée qu'elle soit là, comme quand on était venu chercher des renseignements avec le reste du groupe. Mais pour mon plus grand plaisir, encore une fois, aucune trace d'elle à l'horizon, c'était une autre fille derrière le bar, vers lequel je me dirigeais puisque c'est là que j'devais m'pointer. Normalement, le type avait tout les renseignements et j'étais la seule blonde accoudée au comptoir, il pouvait pas s'tromper.

Bref... J'ai pas envie d'continuer de déprimer et d'avoir la boule au ventre. Surtout que celui-ci est libre et qu'j'ai tendance à éviter la limonade pour boire autant qu'ma bande de frères ces temps-ci... Mais j'deviendrais jamais comme eux, c'qu'une passade pour l'oublier, lui.

Alors certes, j'veux m'souler mais pas discuter. J'sais pas si la barmaid du jour est la copine de l'autre en plus alors j'préfère éviter toutes discussions, tout problème. J'la salue juste d'un signe de tête, d'une voix timide pour paraître un peu fragile et qu'j'vienne pas à finir par encore me brouiller avec une autre personne. Mais j'commande des verres à foison. Un petit mètre en attendant le type, un quarantenaire il paraît. J'sais pas c'qu'il me veut mais j'sais que ça sera ennuyant. J'fais tout le temps la même chose en c'moment, avec c'problème qui secoue le château.

C'est quand j'fais une pause à la moitié les 10 shooters que j'ai pu m'payer que j'tourne la tête pour voir un type qui doit sûrement être le fameux rencard s'assoir à côté d'moi. J'le regarde de haut en bas, ok. Eli m'a pas donné son nom non plus d'ailleurs.

"On aurait pas un ami en commun ?" J'tente, au cas où j'me trompe. Déjà que j'suis perdue et qu'l'alcool m'monte à la tête avec la vitesse à laquelle j'ai voulu dégommer les p'tits verres. "Z'êtes le pote d'un p'tit graffeur qui vadrouille ?" Merde. J'en dis p'tet un peu trop si c'pas la bonne personne mais merde. Il avait qu'à m'donner plus de détails aussi !


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What do you want ?

Jeu 28 Oct 2021 - 17:41


Toujours su que ce serait pratique d’avoir du sang frais à la milice. Leur dernier arrivé est plutôt une source de fun incontestée. Que ce soit pour le voir à genoux à récupérer en soubrette ou ce qu’on arrive à lui faire promettre quand on le fait un peu trop picoler. Et si Cez tient assurément du grizzli, il a aussi des tendances au requin quand il a flairé le bon filon à exploiter. Promesse tirée de force devant les autres gars, bichette le petit Eli pouvait plus s’en dédouaner.

Ça va, il lui a pas demandé la mort. Juste un rendez-vous avec la fille qu’il voulait, grand prince Cesare, il lui a même laissé le choix de qui. Peut-être insisté un moment sur le fait qu’elle devait absolument pas avoir dépassé les trente ans. Eh, faut se respecter. En prime sa vraie femme risquerait sérieusement de lui éclater le crâne. C’est pas une vie si on la passe à craindre les colères de Gin merde. Ses couilles en tous cas s’en souviennent.

Et pourtant c’est pas les vacances. La moitié de l’équipe de troc éparpillée à tous les coins de la ville, il a du se coller personnellement à la dernière livraison. Fait chier, il voulait y arriver en avance. Mais les gants à peine enlevés, et le fusil encore sur l’épaule, ça y est. Il est débarrassé et il rejoint enfin la Cage dans l’espoir de pouvoir se descendre ce foutu verre bien mérité. Un regard dans la salle, des blondes seules doit pas y en avoir cinquante. Au comptoir en prime normalement.

Quelques pas de plus, il prend au moins le temps du trajet pour mater. Eh. Il s’est pas foutu de lui le Eli. Alors il perd pas plus de temps pour s’installer à côté. « Si je crois. » Et s’il dégaine son meilleur sourire, c’est un peu aussi parce qu’elle a plus l’air si fraiche que ça. Finalement, c’était un bon plan d’arriver en retard. « Yep. C’est sur Eli qu’on ira gueuler si ça se passe mal ici. » Toujours avoir un autre type pour prendre le blâme, pas encore fou l’italien de service.

« Je sais pas exactement ce qu’il t’as dit alors… Cez, enchanté. » C’était quoi, Chiara ? Quand le gosse lui a fait la description de qui il lui avait trouvé. D’ailleurs il se commande un verre quand une fille passe de l’autre côté du comptoir. Va avoir du boulot pour la rattraper. « T’es sur quoi depuis tout à l’heure toi ? » D’un vague signe de tête il désigne le shooter devant son nez. « Je bois ma bière histoire d’avoir l’air sérieux et j’te suis. Deal ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What do you want ?

Mer 10 Nov 2021 - 13:27

Bon, vu qu'il mentionne Eli, j'ai bien affaire avec mon dit rendez-vous, même si j'comprends toujours pas c'qu'il veut... Sauf que ça ne répond toujours pas aux questions que j'me pose. Qu'est-ce que j'fous là ? Hein ? J'vais quand même pas lui demander de but en blanc, j'reste méfiante, qu'on est un ami en commun ou non. Mais bon, après tout, c'est juste un quarantenaire classique, qui semble pas vivre comme un pouilleux et plutôt sûr de lui, de c'que j'me dis.

"Et pourquoi ça s'passerait mal ?" Surtout qu's'en prendre à Eli, c'est quelque chose que j'fais plutôt facilement alors ça m'interloque quelque peu. Davantage quand j'apprends que cet imbécile de mexicain était censé me dire c'que j'foutais ici ! Il en manque pas une celui là... "Chiara." Rétorquais-je en guise de présentation, légèrement refroidie.

Evidemment, pour le coup, le coup du faux prénom de l'ex-copine de mon frère ne marcherait pas, ça n'ferait que faire naître la méfiance chez lui, ou autre chose... Dans tout les cas, l'idée était mauvaise.

Alors oui, je me présente, pour éviter tout malentendu, mais également, parce que je suis très intéressé par ce qu'il a à me dire. Pas sur sa présence, mais la raison pour laquelle le mexicain m'a envoyé ici sans trop de détails. Mais avant ça, je sourie quand il me propose un défi d'alcool... Un rictus un peu amer.

Je crois que j'ai compris. Il m'a arrangé un rencard pour éviter de continuer à culpabiliser ? J'imagine. Mais peu importe la raison, c'est un coup de traître ! J'suis pas aveugle, il veut me faire picoler le bonhomme...

"Vodka..." Répondis-je en levant un autre shooter, le portant à mes lèvres. "Deal !" Et j'avale ensuite le liquide qui me brûle un temps l'oesphage, reposant mon minuscule verre et détaillant ce fameux "Cez". "Mais c'est toi qui paye nos consos. Ca t'permettra p'tet de m'expliquer c'que ton pote le latino m'a pas dit non ? On va avoir le temps, dans une ambiance aussi chaleureuse !"

J'suis un peu narquoise. Mais sarcastique intérieurement... Ah ! Et évidemment, j'compte bien rester assez saine pour voir c'qui s'passe et garder ma vie. Alors, si j'peux laisser dégouliner quelques gorgées sur le sol où jeter le contenu de mon verre derrière moi, j'compte bien l'faire quand il aura l'dos tourné ! On verra qui finira le plus saoul !


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What do you want ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum