I hope to meet you
Dim 24 Oct 2021 - 0:28
• Le groupe souhaité : The Haven mais ça peut aussi être des Travelers ou des membres de Faction
• Niveau de danger : Ça reste à déterminer
• Vos idées : Pour The Haven ça peut être une petite sortie en duo du côté du NML ou ailleurs. Pour les autres groupes ça pourrait être une simple rencontre, amicale ou non, également du côté NML ou dans ses environs.
• Précisions, autres: Sous ses airs de barbare Duncan est très sympa N'hésitez pas à me contacter sur Discord ou par mp si vous êtes intéressé par cette demande
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I hope to meet you
Dim 24 Oct 2021 - 9:08
c'est vrai qu'avec ton vava d'Halloween t'as l'air vraiment sympa :')
je suis partant pour t'en toper un avec Alex si ca te tente
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Oct 2021 - 10:50
Avec l'arrivée de toute la ferraille a The Haven je pensais fabriquer des armes d'hast genre Vouges, Si ca t'intéresse on pourrait faire un RP tranquille a l'atelier, Saseum qui prépare les têtes et Duncan qui prépare les hampes, je sais qu'il travaille le bois aussi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Oct 2021 - 14:48
Alex Lockwood a écrit:c'est vrai qu'avec ton vava d'Halloween t'as l'air vraiment sympa :')
Bien sûr que ça m'intéresse
Saseum Q. Park a écrit:Avec l'arrivée de toute la ferraille a The Haven je pensais fabriquer des armes d'hast genre Vouges, Si ca t'intéresse on pourrait faire un RP tranquille a l'atelier, Saseum qui prépare les têtes et Duncan qui prépare les hampes, je sais qu'il travaille le bois aussi.
Oui ça peut être sympa, ça permettra à Saseum et Duncan de faire plus ample connaissance
Je vous contacte via Discord pour qu'on en parle et qu'on s'organise ça rapidement
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Oct 2021 - 15:14
Je suis chaud également. Ça pourrait se passer au bar de la cage, Un ou plusieurs gars pourraient emmerder Felix, Duncan s’occuperait des types ou quelque chose comme ça. Felix est à Seattle depuis Septembre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Oct 2021 - 19:32
Felix Wilkerson a écrit:Je suis chaud également. Ça pourrait se passer au bar de la cage, Un ou plusieurs gars pourraient emmerder Felix, Duncan s’occuperait des types ou quelque chose comme ça. Felix est à Seattle depuis Septembre.
Je te contacte sur Discord pour en discuter
Du coup c'est bon pour moi, la demande peut être archivée
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1