Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Jeu 28 Oct 2021 - 11:25

Dimanche 3 Octobre - Début de soirée - SPA de l'ORB

Ce qui est bien quand on rend service à Bill c’est qu’il nous le rend bien en général, il a bien compris le jeu du bâton et de la carotte pour faire marcher ses hommes, même s’il préfère en général nous récompenser que nous punir, il doit savoir que la vie est bien assez dure en dehors de l’ORB pour qu’il nous mette encore une misère une fois dans sa faction, enfin j’ai eu la vérification qu’il savait à qui s’adresser lorsqu’il faut qu’un boulot soit fait et bien fait.

Bref, en sortant Bill de l’entraînement la dernière fois, j’ai eu le droit à une soirée au SPA en récompense pour mes bons services. Non mécontent de ça, j’ai fait savoir discrètement à Lexie que ce dimanche, elle pourrait me rejoindre moi et mes bières dans le SPA si l’envie lui prenait.

Ce dimanche fut plutôt calme de mon côté, quelques jobs intéressant au dispensaire, des rumeurs ci et là sur un fameux Djamal qui ferait parler de lui au sein des New-Eden qui serait bientôt promu à la gestion du dispensaire. Je reste pour l’instant plutôt neutre dans tous ça quand on me pose des questions, hors de question de me mouiller pour le moment.

Lorsque je rentre à l’ORB, je fais un détour par le bar afin de prendre quelques bières en échange des ressources durement gagner au dispensaire. Dalida toujours aussi souriant me fila une grande claque dans le dos et me souhaita une bonne soirée. Je l’aime bien ce Dalida et je ne saurais même pas expliquer pourquoi.

Je file alors dans ma chambre afin de revêtir ma plus belle serviette de bain et de me diriger rapidement vers le SPA. Je prends avec moi ce qui me sert de pyjama, à savoir un T-shirt et un boxer, ainsi que du savon que Dany m’avait filé. Rentrant dans le SPA je dépose avec délicatesse mes vêtements sur une chaise dans un coin de la pièce, dépose la serviette dessus et part prendre une douche avant de rentrer dans le SPA, il faudrait que je salisse tout !

Une fois dans le SPA, je l’allume au niveau intermédiaire et savoure un instant l’eau chaude ainsi que les bulles. J’attrape une bouteille que j’ouvre rapidement et prends une rasade de bière en fermant les yeux pour mieux apprécier le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Mar 16 Nov 2021 - 19:41



Si je suis bien plus attachée à Anton que je voudrais bien me l’admettre je dois dire que ce vieux bougre me manque terriblement, mais que je reste une femme, avec des envies et des désirs. C’est donc tout naturellement avec un petit sourire coquin que j’écoute Vaughn me dire qu’il a réussi à négocier les clés du SPA pour ce dimanche soir et que si l’envie et le cœur m’en disait je pourrais l’y rejoindre. Je dois dire que la dernière fois, le petit coquin de Michael était venu nous déranger au meilleur moment.

Je m’assure cette fois-ci que le petit garnement ne sera pas dans mes pattes. La journée à été longue au bar et je dois dire que je suis plus que contente de pouvoir aller me prélasser un peu aux cotés de ce petit coquin charmeur de Vaughn. Je l’ai vu, comment il se comporte avec les femmes et je dois dire que ça m’amuse beaucoup.

Je passe rapidement dans ma chambre, chercher un maillot de bain avant de finalement monter pour voir si mon compagnon de SPA est déjà là-bas.

Je rentre discrètement, le retrouvant déjà bien installé dans l’eau chaude. J’ai ce petit sourire coquin sur les lèvres. Je sais déjà que ça va être une bonne soirée. Je m’avance vers lui, et, une fois derrière lui je pose mes mains sur ses yeux, délicatement « Devine qui est la … » que je lui chuchote dans l’oreille. Je dépose un baiser sur sa joue et le rejoins dans l’eau bien chaude « Ah, ça fait du bien … T’as eu une idée de génie, merci »

Je récupère aussi une bière et la décapsule et en bois une longue gorgée. Je souffle un grand coup et pose mon regard sur lui « Alors chaton, t’as journée a été productive ? » Notre infirmier en chef joue double jeu au dispensaire. Une mission importante pour nous tous, mais du coup, dangereuse aussi. Pour avoir chercher a en savoir plus auprès d’eux, me faisant presque bruler les ailes je sais à quel point c’est une situation délicate.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Mer 17 Nov 2021 - 3:45

Tranquillement installé dans le sauna avec pour seul vêtements un boxer à peu près propre, je m’étale pendant les quelques instants où je suis seul, les deux coudes posés sur les rebords du sauna, je pousse un long soupir alors que je profite des bulles et de l’eau chaude. Alors que j’étais entrain de me prélasser, profitant pleinement de cet instant bien mérité, je sens deux mains qui viennent m’obscurcir la vue un moment, puis une douce voix me demander qui c’était en murmurant, je souris presque bêtement et réponds sur un ton joueur :

Avec des mains aussi douces et une voix aussi suave, une chose est sûre ce n’est pas le grinche !

Riant un peu de ma propre blague, je reste dans ma position alors que je sens le baiser de Lexie se déposer sur ma joue et la demoiselle rentrer dans le bain. Je ne vais pas mentir, je ne me suis pas gêné pour mater la marchandise et sans être discret. Je la laisse prendre place comme elle le souhaite, bougeant un peu si nécessaire et referme les yeux un instant. J’entends le bruit d’une bière qui se décapsule et le long soupir de celle qui m’accompagne ce soir. Elle finit par me demander comment c’est passé ma journée, si je n’avais pas la tête légèrement penchée en arrière elle aurait vu un de mes sourcils se lever d’un air interrogateur, depuis quand elle fait dans les banalités la princesse déchue ? Ma tête revenant vers elle, je me saisis d’une bière et la décapsule pendant que je lui réponds d’un air presque désespéré :

Oh rien de nouveau sous le soleil, soigner des gens, sauver le monde grâce au christianisme et pas draguer de la journée. Que des activités fun en somme, je pourrais presque me convaincre moi-même que je suis un bon petit chrétien maintenant, manque plus que la croix autour du cou et la tonsure et je serais un vrai moine.

Je prends une grande gorgée de bière et lui renvoie la question :

Et toi ma grande ? Ta journée a été plus intéressante ? L’un de mes pieds venant chercher le contact avec sa jambe. Ou elle s’apprête à l’être ?

Un sourire en coin se formant sur mon visage tout en écoutant la réponse de la brune devant moi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Ven 10 Déc 2021 - 17:48



« Méfies toi de ce que tu demandes, le Grinche pourrait être plus sympathique que moi »

Alors que je m’installe tranquillement, que je bois ma bière tranquillement en posant des questions en sommes toutes plus banales les unes que les autres, je rigole en entendant sa réponse. Je manque même de m’étouffer avec ma bière « Ahah, elle est bien bonne celle-là. Toi ? Un vrai bon chrétien ? C’est comme si je disais que j’étais une femme fidèle » Et c’est vrai. Si Anton et moi avons effectivement profité de moments tous les deux, je crois bien que ces derniers temps il à la tête ailleurs, il ne s’occupe plus de moi comme avant et le fait qu’il soit dans un sale état le justifie surement un peu. Mais du coup … Moi je m’emmerde vraiment. Personne n’a daigné s’occuper de moi correctement depuis des jours. Et des jours, c’est bien trop long pour moi. Bref. Il me pose ensuite en retour mes questions.

« Oh tu sais … Rien de nouveau vraiment au NML. Les NE qui se pointent partout, des primes de plus en plus nombreuses, sur nos alliés. Je cherche toutes les informations que je trouve, mais ça ne donne pas de bonnes nouvelles pour la suite … » Et je sens son pied frotter ma jambe. Si les nouvelles ne sont effectivement pas bonnes pour nous tous, je suis obligée de sourire à sa remarque en me disant qu’effectivement peut être que pour nous, la suite de la soirée sera meilleure. Pas de petits garnements dans le coin pour nous déranger cette fois-ci et j’y ai bien veillé.

Je pose ma bière sur le coté et me rapproche de lui, tout sourire coquin sur le visage « Tu aurais peut être une idée qui traverse ta tête en ce moment pour me faire passer une meilleure soirée ? » Je fais glisser ma main sur son bras, me rapproche encore un peu et l’embrasse de nouveau sur la joue, puis descend dans son cou « Parce que moi j’ai bien une petite idée » que je lui murmure simplement.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Lun 3 Jan 2022 - 5:32

Alors que je me détends et m’étends encore un peu plus dans le sauna, je crois que Lexie manque de s’étouffer avec sa bière quand je lui disais que j’étais presque un bon chrétien. Faut dire que j’ai bien réviser ma bible et que je sors même quelques citations mais sans en faire trop car je suis censé être un “sceptique sur la voie de la reconversion”. Je ne bouge pas spécialement et me contente de répondre d’un air presque fatigué :

Lexie … Lexie … Lexie … Je crois que tu te sous-estime autant que tu sous-estime mes talents de chrétiens

Elle rentre dans le sauna et une fois installé, je lui demande comment s’est passée sa journée, pas que j’écoute vraiment dans le fond, je me contente de faire un sous-entendu et de commencer à me rapprocher de la miss. Elle fait de même après que j’ai entendu le bruit si particulier du verre se posant contre le rebord du sauna. Un sourire se dessinant sur mon visage alors que j’ai toujours la tête en arrière et les yeux fermés.

Les premiers frissons viennent alors que je sens ses lèvres rentrent en contact avec ma peau, sa descente au niveau de mon cou me donne la chair de poule. Elle me dit qu’elle avait bien une idée pour améliorer sa journée. Je ne manque pas de revenir de mes pensées, mes yeux s’ouvrant doucement et ma tête se redressant avec lenteur. Je me remets droit tout aussi doucement alors qu’elle continue d’embrasser mon cou.

Je viens l’interrompre de ma main qui vient caresser son visage un instant alors que je la dévorais des yeux, mes doigts dansant doucement le long de sa joue pour finir dans sa chevelure je lui demande alors que mes yeux sont rivés sur ses lèvres :

Est-ce que je peux t’embrasser ?

C'est un peu vieux jeu, je vous l’accorde mais il faut toujours avoir le consentement clair d’une dame avant de venir s’enquérir de ses lèvres. Que voulez-vous j’ai toujours eu ce besoin d’être un gars spécial même si je ne suis qu'un coup d’un soir. Certainement pour me rassurer sur le fait que je ne suis pas entièrement un bastard.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Lun 3 Jan 2022 - 21:36



« Ce n’est pas de tes talents d’acteurs pour plaire à tout le monde dont je doute, rassures toi » que je lui répond simplement « Ni des miens d’ailleurs » Et je pense ma tête en lui souriant. Je crois que de le voir sourire ça me le rend aussi. C’est con, mais je crois que je vais finir par l’apprécier réellement.

Et alors que je me rapproche de lui, lui proposant de changer de sujet et surtout d’activité, je l’observe frissonner. Je sais que mes baisers ne lui sont pas insensibles et je dois bien avouer que c’est un sentiment qui me plait. Savoir donner du plaisir c’est quelque chose d’aussi grisant que de recevoir du plaisir soi-même. Ça fait du bien à l’égo aussi il faut avouer.

Il me regarde, avec ce regard qui me fait terriblement craquer. Je me mord les lèvres, se sentir désirée de cette manière m’excite bien plus que je ne voudrais l’admettre. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais je suis clairement sous le charme. Il se ventait d’avoir toutes les filles qu’il voulait, je me suis d’ailleurs bien moqué de lui, mais je crois enfin savoir pourquoi. Ses doigts qui glissent le long de ma joue me font frissonner à mon tour, alors qu’ils s’échappent dans mes cheveux. Il me demande alors s’il peut m’embrasser. D’ordinaire, j’aurais éclaté de rire, je me serais clairement moqué de cette façon si naïve et vieillotte de faire, mais là je ne sais pas, je suis presque comme hypnotiser. Il est bien plus malin que je l’ai d’abord cru.

Je lui souris, me rapproche encore plus. Je me décale sur le côté pour finalement me coller contre lui, m’assoir sur ses genoux. Je passe mes bras autour de son cou, fait glisser mes doigts dans ses cheveux d’une de mes mains et sur son torse de l’autre. Je dépose d’abord un simple baiser sur ses lèvres. Tendre et délicat, presque le baiser d’une femme amoureuse. Je pose ensuite mes mains sur ses joues, toujours aussi souriante et j’ajoute simplement « Est-ce que ça répond à ta question ? » Et je plonge mes yeux, remplis d’hardiesse et d’envie pour lui dans les siens « Tu as même le droit de faire un peu plus que ça … » que je rajoute, un petit air coquin sur le visage désormais.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Mar 4 Jan 2022 - 18:33

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-18] Ce n'était que partie remise. [Lexie & Vaughn]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum