-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

We've Got a Big Problem

Ven 29 Oct - 23:33

Seatlle le 17 octobre 2021

Aller voir Nima pour prendre de ses nouvelles ainsi que celle de leur futur enfant devenait de plus en plus compliqué pour Hayden. Compliqué et dangereux en même temps parce que les New Eden, qui étaient les principaux ennemis des Exiles et donc de lui-même, étaient encore présent au cœur de Seattle. Tout comme les morts d’ailleurs qui devenaient apparemment de plus en plus difficiles à tuer. L’apiculteur, qui était donc sans cesse sur le qui-vive, essayait constamment d’éviter tout ce petit monde. Et pour se faire il prenait le plus de détours possibles. Quelques fois le barbu empruntait donc diverses ruelles toutes plus sordides les unes que les autres de manière à pouvoir semer de potentiels poursuivants. Alors que d’autres il s’infiltrait tout simplement à l’intérieur d’un immeuble et disparaissait ensuite discrètement par une entrée dérobée que lui seul connaissait.

Aujourd’hui Hayden, qui revenait justement d’aller voir Nima, n’avait heureusement pas encore aperçu un seul membre des New Eden, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Les morts par contre il en avait aperçu plus d’un mais il avait fait tout son possible pour les éviter. Les Punk, qui étaient de très vieilles connaissances inamicales, Hayden ne les avait par contre absolument pas vu arriver. Ce qui était pour le coup véritablement ennuyeux pour lui. Enfin surtout parce que ces punks ou plutôt ces skinheads bardés de tatouages l'apiculteur en connaissait malheureusement quelques-uns pour les avoir affrontés et également sérieusement blessés lorsqu’ils s’en étaient pris à Nima et à lui-même. A l’heure actuelle ils lui bloquaient en tout cas le chemin. A ce propos l’un d’entre eux vêtu d’une cagoule et d’une batte de baseball s’adressa directement à lui en lui déclarant : «Tu passeras pas. Maintenant qu’on a enfin réussit à te mettre la main dessus tu vas crever … dans d’atroces souffrances »

L’homme cagoulé ricana alors en même temps que ces camarades non masqués en tapotant sa batte de baseball juste avant de reprendre : « … tu te rappelles pas de moi ? La dernière fois qu’on s’est vu tu m’as … défiguré espèce d’enfoiré… si je porte cette cagoule c’est par ta faute … » A vrai dire Hayden ne se rappelait plus vraiment du visage de cette tête de nœud. Et à l’heure actuelle il n’avait qu’une envie, celle de foutre le camp d’ici le plus rapidement possible. Et c’est exactement ce qu’il s’empressa de faire en rebroussant immédiatement son chemin et en courant comme un dératé puis en empruntant diverses petites ruelles. Et ce tout en ne cessant de regarder derrière lui pour voir si ces cinglés le rattrapaient.

C’est d’ailleurs parce qu’il regardait sans cesse derrière lui que l’apiculteur percuta involontairement une jeune femme blonde qui se retrouva immédiatement au sol par sa faute. - « Désolé je ne vous ai pas vu … ça … ça va ? Enfin je veux dire vous n’êtes pas blessée ? » Lui déclara alors Hayden tout en lui proposant sa main droite pour l’aider à se relever. C’est à peu près à ce moment qu’un des ennemis qui était à l’autre bout de la rue hurla : « Il est là ! Cet enfoiré est là … avec sa meuf ! » Hayden jura alors spontanément : - « Merde !  » Avant de reprendre l'instant d'après en direction de la jeune femme :- « Suivez-moi, faut se tirer d'ici avant que ces cinglés nous rattrapent ! » Parce que la blonde était malheureusement pour elle désormais dans la même galère que lui.



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We've Got a Big Problem

Jeu 25 Nov - 15:31


17 octobre 2021 :

Me voilà encore dehors pour ne pas changer, après ma petite aventure avec les S.T.A.R.S, n’avais-je pas retenue la leçon et ne devrais-je pas rester un moment pour récupérer de mes blessures ? Surement, mais est-ce que je le ferais ? Surement pas, plus têtue que moi, tu meurs. Puis c’est comme ça qu’on se renforce, qu’on devient plus solide pour survivre dans ce monde bien pourrie, c’est être tuer ou tuer maintenant alors il ne fallait pas être faible, cela ne fait pas long feu de nos jours d’être ainsi. Déambulant dans les rues apocalyptique se trouvant devant moi, esquivant les quelques décharnés ici et là en arborant ma furtivité légendaire, même si pour l’heure il y avait bien plus dangereux qu’eux. Vérifiant par prudence le restant de mes munitions, fort heureusement les S.T.A.R.S m’avaient filé quelques munitions afin de me remercier d’être venue avec eux même si je n’avais pas fait grand-chose pour eux.

Un chargeur de glock remplit à ras bord, de nos jours c’est le Saint Graal, je vous jure. Essayant de rejoindre au plus rapide le no man’s land, de boire à ne plus me rappeler comment je m’appelle, de parler avec Reese, la barmaid de mes aventures. Je me contentais de peu, mais j’étais heureuse comme ça alors c’était nickel. Marchant en restant sur mes gardes même si entre deux mes pensées n’étaient plus à la prudence. Me faisant éjecter de mes pensées par une masse des plus colossales qui soit, je venais d’heurter le sol, du moins mon cul venait de s’échouer comme une baleine sur la plage, me laissant surprise en entendant le type s’excuser gentiment et sincèrement. Il restait encore des gens courtois et polie en ce bas monde. « Pfiouu... j’ai cru que t’étais un ours ! ». Dis-je en lui souriant tout en arborant un ton légèrement parsemé de taquinerie avant de lui prendre la main pour qu’il m’aide à me relever, s’il voulait me buter il n’aurait pas pris la peine de me relever non ? Assurément. « Merci… ». Dis-je tandis que des bruits de pas se faisant plus proche avant d’entendre des gars braillés.

Pas le temps de réellement parler avant que l’ours, le gars baraqué me prenne par les mains avant de partir en trombe avant que ces mecs nous attrape. Bordel, je ne connaissais ni l’homme ours, ni les skinheads au loin, alors laissez-moi tranquille… « Euh… J’aurais préféré qu’on se rencontre autrement mon gars… ». Dis-je tout en souriant en reprenant mon souffle pour continuer notre cavale afin de nous en sortir vivants. « Qu’est-ce qu’ils te veulent ces gars en vrai ? ». Dis-je m'arrêtant un instant avant de reprendre directement. « Au fait… Moi c’est Nico, je ne dirais pas que c’est un plaisir de te rencontrer par contre… ». Dis-je sur le ton de la rigolade car j’étais ce genre de nana hyper sociable et qui aimait plutôt rigoler de ce genre de chose que de flipper pour rien. On arriver à les distancés avant que je lui dise de tourner dans la ruelle de droite à l'aide d'un signe de main et de prendre la porte qui était entre-ouverte, j’avais était fouillé dedans y avait pas une heure alors on serait peut-être tranquille s’ils nous voyaient pas rentrés dedans.

CODAGE PAR AMATIS

@Hayden Keynes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We've Got a Big Problem

Ven 10 Déc - 22:34

Ce n’était pas la première fois qu’on disait à Hayden qu’il ressemblait à un ours. En même temps il en avait la carrure et l’allure. Quant à ses grands cheveux noirâtres et son épaisse barbe de type barbare ils n’arrangeaient en rien son look. Enfin bref l’apiculteur aida rapidement la demoiselle qu’il avait malencontreusement percutée à se relever avant de lui répondre : - « On fera les présentations plus tard … » Parce que les potes de cet abruti qui était à l’autre bout de la rue ne tarderaient sans doute plus à arriver maintenant. C’est d’ailleurs pour cette raison que le barbu attrapa aussitôt la main de la jeune femme et qu’il l’entraîna dans sa fuite avec lui. Et ce jusqu’à ce qu’ils ne stoppent leur pas dans une ruelle après avoir semble-t-il semé leurs poursuivants.

- « Bah en toute honnêteté j’aurais également préféré te rencontrer dans d’autres circonstances » Répondit aussitôt Hayden à la question de la demoiselle. - « Qu’est-ce qu’ils me veulent ? » Répéta-t-il ensuite bêtement. - « Il se pourrait que certains de ces hommes m’aient déjà rencontré … il se pourrait aussi que je me sois battu avec eux et que certains d’entre eux portent encore les stigmates de notre dernière rencontre sur le visage … » Bon en réalité celui qui avait croisé le chemin de l’apiculteur n’avait désormais plus de dents de devant et cherchait tout simplement à se venger. - « Je suis ravi de faire ta connaissance, Nico » Déclara ensuite le barbu avant de se présenter rapidement à la demoiselle : - « Moi c’est Hayden »

Le barbu serra alors la main de la jeune femme en poursuivant avec le sourire aux lèvres : - « Ouais bah ça m’étonne pas que tu ne sois ravi d’être tombé sur moi » Parce qu’elle était désormais dans la même galère que lui. L’homme tourna en tout cas à droite comme la jeune femme le lui indiquait avant de lui dire : - « Quand on sera au calme je t’expliquerai toute cette histoire plus en détail » Parce que leurs poursuivants devaient certainement sillonner tout le quartier en espérant les retrouver. Hayden pénétra alors immédiatement à l’intérieur de la bâtisse que Nico lui venait de lui indiquer en lui demandant : - « T’es toute seule ? Enfin je veux dire tu ne fais pas partie d’un groupe ? »



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We've Got a Big Problem

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum