Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Dim 31 Oct 2021 - 19:39

Voilà une bonne semaine qu'on était de retour chez les Bastards. "on", c'est Milow et moi. Lui parce qu'il s'est méchamment fait irradier la gueule et qu'il douille comme ça devrait pas être autorisé, et moi parce que... Ben parce que Milow est là et qu'il faut bien que quelqu'un veille sur lui. Et que ce sera moi et personne d'autre. Là-dessus j'avais été intraitable. De toute façon à force qu'il se casse des bouts en mission, j'étais habitué à la tâche.
Je m'étais familiarisé avec les lieux, l'ORB -bien plus confortable que notre camping, entre nous, j'étais plutôt jaloux-, la cage que je connaissais déjà depuis un moment.. Bref, je passais le temps entre mon brun agonisant et quelques répits quand il s'endormait ou me foutait dehors à grands renforts de jets d'objets aléatoires. Type chaussures. Livres. Ce genre de conneries qui font mal dans la gueule quoi.

La soirée était bien entamée ce soir-là. Milow avait vomi tripes et boyaux avant de s'endormir comme une souche, épuisé et à bout de souffle. J'étais pas vraiment un exemple d'empathie, mais je pouvais au moins dire que j'aimerais pas être à sa place. Je m'en sortais bien avec mon nez cassé, finalement.
Profitant de ma soirée de libre, j'avais récupéré une bouteille d'alcool fort sur lequel j'aurais été bien en mal de mettre un nom, et m'étais dirigé vers la Cage en espérant y trouver un peu d'animation, d'amusement, bref... j'avais foutument envie de me changer les idées. La bouteille avait déjà disparue de moitié quand j'arrivai sur place. Un combat se déroulait dans la piscine aux relents caractéristiques et je pris quelques minutes pour admirer le brutal spectacle, me surprenant à encourager l'un ou l'autre quand il se ramollissait. On était pas là pour des combats de fillettes, bordel !

Finalement mes pas me menèrent vers le point le plus attractif du lieu : Le bar. Une demoiselle s'y tenait, que je reconnus comme une des Bastards et que j'abordai avec un sourire charmeur et alcoolisé.

- Hey salut ! Heu.. Alex.. Nan, celle-là elle est chez nous. Lax.. -atif..? Oh merde, oublie cette blague. Lexie ! J'savais bien que ça me reviendrait, hé. Pas sur de ma première impression, là.
- Tu gères le bar ? A vrai dire. Je cherche une compagne de beuverie qui puisse me montrer les trucs cools à faire dans le coin.. tu saurais pas si quelqu'un ferait l'affaire pour ce rôle de la plus haute importance, par hasard ?


I am not
like you
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Mar 16 Nov 2021 - 21:46



Quelques jours déjà que certains membres du camping des Expandables étaient venus squatter l’ORB, pour être sous la surveillance de notre cher infirmier en chef Vaughn. Si j’avais immédiatement reconnu mon mini Escort Boy Milow, je n’avais encore pas eu l’occasion de connaitre celui qui lui suit comme son ombre. Derek si j’ai bien tout suivis. A dire vrai, j’ai la tête un peu ailleurs en ce moment avec Anton, qui est revenu de la même mission, tout aussi mal et grincheux. Plus que d’habitude je veux dire.

Mais ce soir c’est au bar que l’on ma chargée de passer la soirée. Je grimace moins à l’idée d’y être envoyée ces derniers temps, moi qui suit occupée avec la chasse aux NE. Le combat de ce soir est loin d’être l’un des meilleurs que j’ai vu, mais ça permet de se changer les idées, il n’y a pas grand monde et je m’ennuie terriblement.

Heureusement pour moi, une nouvelle distraction viens frapper à ma porte. Ou plutôt, à mon bar. Le fameux Derek, petit toutou de Milow. Il s’adresse à moi avec une blague plus que vaseuse. Laxatif ? Vraiment ? Celle-ci on me l’a encore jamais faite, parce que niveau nullité, on dépasse toutes les espérances. J’imagine que c’est pas trop un intellectuel, mais tant mieux, ce sera encore plus divertissant. Je souris de manière mesquine en lui répondant « Derek ! Le petit toutou de Milow c’est ça ? » Me cherche pas tête à claque, je sais aussi en faire des blagues de merde. Je continue « Il était pas d’humeur ce soir pour que tu te retrouves à boire tout seul ? » Celle-là, c’est cadeau de la maison. Mais je ne suis pas du style revancharde, pas pour ça en tout cas.

Je nous serre alors deux shooters d’un alcool fort et surtout imbuvable, mais ça fera l’affaire « Les deux premiers sont pour moi, faudra mériter les prochains » Petit clin d’œil à son attention « Sinon, en vrai, Milow va bien ? Tu sais comment on s’est rencontré d’ailleurs avec ce petit malin ? Tu vas rire … Il s’est pointé à moitié nue devant moi. Tu l’aurais vu, il faisait pas le fier ! » Et je rigole « Et toi ? C’est quoi votre relation exactement ? » Ouai, direct dans le vif du sujet.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Jeu 9 Déc 2021 - 1:49

Peut-être qu'aborder des nanas en étant déjà à demi bourré était pas ma meilleure approche. Faudrait que je réfléchisse à la technique, à l'avenir. Enfin, plus tard quoi, là j'étais trop occupé à vouloir me changer les idées et déblatérer des conneries avec la finesse d'un 3,5 tonnes lancé à pleine vitesse.

La demoiselle m'accueillit et me cueillit avec une réplique bien placée qui me fit éclater de rire. Bien visé. Je me fendis d'une révérence à sa description à mon égard, avant de m'accouder au zinc :

- Lui-même ! Enfin je préfère "garde-chiourme" mais je vais m'contenter de "toutou", c'est de bonne guerre. Je souris d'avantage à la suite de son laïus, levant les mains en signe d'impuissance. Pour une fois, je prends ma soirée. Déjà qu'il boit pas l'alcool... et pour les détails il a passé son temps à gerber tripes et boyaux avant de s'endormir. Donc je profite de ma liberté retrouvée pour respirer autre chose que les relents de bile.

Je ne cachai pas la bouteille entamée, que je posai sur le bar quand la barmaid glissa un shooter devant moi, que j'acceptai volontiers. Je le levai à son attention avant de le faire disparaître cul-sec. La vache, il était bien tendu celui-là aussi.. C'était pas une moitié de rigolote cette Lexie. Je reposai le verre en levant un sourcil amusé à sa remarque.

- Les mériter ? Bien volontiers, je suis toute à ton écoute. Moi qui voulais un peu d'action et de challenge ce soir, j'espérais qu'elle me vendait pas du rêve pour rien.
Je repris un semblant de sérieux rapidement ensuite, dodelinant du chef à sa demande concernant Milow. C'est vrai qu'on était là pour lui, à la base. Pas pour les vacances gratos... Enfin, pas uniquement.

- Il va genre.. Comme un mec irradié ? Il gerbe plus souvent qu'il mange, il morfle, il passe des nuits de merde.. J'fais mon possible pour lui faciliter la vie en attendant qu'ça passe. Je levai un index en sa direction, comme pour la mettre en garde, avant d'ajouter : Mais j'fais ça que pour lui, j'suis pas du genre ange gardien, j'préviens.

Je me bidonnai à son petit récit, imaginant sans mal la scène. Comment il s'est retrouvé dans cette situation merdique ? genre.. qu'est-ce qu'il avait encore foutu ?? Puis je dodelinai exagérément du chef en la fixant : Si je réponds à la question, ça vaut pour un second verre ?
Mon meilleur sourire de petit con accompagna la question, mais je me décidai quelle que soit sa réponse, à me prêter au jeu de l'interrogatoire.

- Hm.. Notre relation. Factuellement, je veille sur lui vu qu'il passe sa vie à se blesser, et lui me supporte plus ou moins vu que j'lui en laisse pas le choix. Je semblai réfléchir un instant. Mais j'crois qu'il m'aime bien, dans l'fond ! Du moins.. il a arrêté de vouloir me tuer. De là à lui parler de ce que moi, je ressentais pour lui, il me faudrait bien quelques verres de plus pour lâcher l'info.

- Et toi du coup ? Tu as quelle relation avec lui, aujourd'hui ?


I am not
like you
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Jeu 23 Déc 2021 - 20:06



Je crois pas avoir pris vraiment le temps d’apprendre à connaitre ni Milow, ni ce fameux Derek qui se tient devant moi. Mais de ce que j’entends ça à l’air d’être un type un peu comme moi dans le fond, perdu au milieu de tout ça, tentant de se faire à cette nouvelle vie. Faudrait être aveugle pour ne pas voir à a son look et à sa manière de parler que le type était plutôt du genre à être fêtard, et la bouteille qu’il pose sur le bar le confirme. Je ne dis jamais non à un ami de boisson.

Je laisse mon regard vagabonder sur la salle qui se veut plutôt demie pleine ce soir. Mais je repère quelques têtes de pigeon que je me ferais un plaisir d’aller plumer. Je sors alors de but en blanc « Tu t’y connais en vol à la tire ? » Au pire, il me répond oui et on va pouvoir s’amuser, au pire, il me répond non et je lui apprendrais. J’ai déjà mis les gamins la dessus, ils se débrouillent plutôt pas mal.

Et puis, il me parle de Milow, de son état. Je tire un peu une tête dépitée, je sais exactement ce par quoi il passe, Anton n’a clairement pas été de bonne compagnie la dernière fois que je l’ai vu. Je crois bien d’ailleurs qu’il a mis fin à notre relation, si on peut appeler cela une relation ce soir-là. Non pas qu’il l’ai clairement dit, mais j’ai bien compris à ses gestes plus tendre qu’à l’accoutumé que c’était sa manière de me dire au revoir « Hmm, je vois ce que tu veux dire. Je connais un type qui est dans le même état. Je m’attendais à la baise incroyable de nos retrouvailles et je crois bien que j’ai eu le droit à une dernière tendre danse » Et je dois dire qu’en y repensant maintenant, ça me déstabilise. Moi qui ne m’attache jamais à personne, je crois bien que cette rupture me touche bien plus que je ne le voudrais. Chier.

« A dire vrai, je crois qu’il avait fait une mauvaise rencontre, il s’est retrouvé complétement à poil. Littéralement aussi, coincé dans un immeuble grouillant de vorace. On s’est entre aidé, si on peut dire ça. J’ai tout de suite su que c’était une graine de sale gosse » Et je rigole. Il m’avait tout de suite tapé dans l’œil, c’était vrai. Un jeune petit con en puissance.

J’écoute ensuite ce qu’il me répond, en préparant à nouveau deux shots de cette infâme liqueur « Je vois … T’as l’air plus entiché que tu veux bien le dire j’ai l’impression » Et petit clin d’œil qui suit « Je ne l’ai pas revu depuis ce jour-là mon petit escort boy surprise, enfin, si ici, à la cage avec les débiles de la Milice. Ça lui va bien comme groupe » Et cul-sec « T’es arrivé y a longtemps chez les Exp ? »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Jeu 13 Jan 2022 - 11:52

Je me rendis compte que j'avais pas tellement fait connaissance avec les autres Bastards, au final. Vu l'état de Milow, j'avais clairement passé plus de temps entre la piaule qu'on nous avait attribué et les chiottes qu'à me balader, que ce soit dans leur QG qu'à la Cage. Alors forcément, à part leurs chiens de garde et ceux qui faisaient des rondes que je croisais de temps en temps dans les couloirs, on peut pas dire qu'on avait échangé grand chose.

Lexie avait l'air... Sympa. Du genre qu'il fallait pas emmerder, mais prompte à faire des conneries. Un peu comme moi, sans doute. Mon regard s'alluma d'une petite flamme d'intérêt quand elle me parla vol à la tire, et mon sourire s'agrandit immédiatement.

- Meuf, tu sais pas à qui tu t'adresses là... C'est mon occupation principale depuis mes quinze ans. Bon, y'a fallu que je lève le pied en intégrant les expendables. Mais ça s'oublie pas ce genre de trucs. Mon regard partit directement errer sur les présents, repérant machinalement les pigeons potentiels à détrousser. Tu proposes quoi exactement ?

Je la vis s'assombrir quand j'évoquai l'état de Milou, et levai un sourcil curieux à sa réponse. Un mec irradié ? C'était qui ? Ça s'trouve il était avec nous dans la mission. 'fin désolé pour toi du coup.. C'est pas cool de se faire larguer quand on s'y attend pas.
J'avoue que pour ma part, même si j'enviais clairement pas l'état de mon petit brun, l'avoir à portée de main à volonté était loin de me déranger. Puis il était tellement affaibli qu'il ne gueulait même plus pour toutes les insanités que je pouvais lui balancer entre deux vomis. Et le top du top, c'est que j'avais même réussi à me faire une place dans son pieu pour veiller sur lui la nuit. Ok je dormais pas, mais je savourais.
... Putain c'était presque pitoyable, dit comme ça. Il m'avait vraiment mis la tête à l'envers ce merdeux.

- Une graine ? tu rigoles, c'est déjà un petit con avec tout l'attirail qui va avec. Il est super doué en réparties acerbes, j'en fais les frais régulièrement. Je me marrai ce disant, savourant d'avance d'avoir une mésaventure à lui rappeler s'il commençait à me prendre la tête.
J'attrapai le verre de liqueur qu'elle me servait, et le bus d'une traite de concert avec elle, secouant la tête quand l'alcool me brûla la gorge jusqu'à l'estomac. Heureusement que c'était efficace pour se bourrer la gueule, parce qu'on risquait pas de boire ça par plaisir.

- Mouais, possible qu'il me plaise pas mal, j'avoue. Et comme j'suis pas du genre à lâcher l'affaire quand j'veux quelque chose.. bref. Il va m'avoir sur le dos encore un moment. Et il finira par céder, j'me fais pas de souci là-dessus...

Je secouai à nouveau le chef, sentant les effluves d'alcool me monter doucement au crâne. Hmm.. ça fait un peu moins d'un an. Ils recrutaient, j'avais la dalle, et ils promettaient des repas chauds et réguliers. Comment résister ? Bon, le fait qu'Milow en fasse partie a joué aussi, j'avoue.
Et toi, t'es là depuis longtemps ? Z'ont pas l'air d'être des marrants non plus tes potes.


I am not
like you
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Dim 3 Avr 2022 - 15:48



Mon sourire s’illumine quand il me dit qu’il pratique cet art noble du vol à la tire depuis ses quinze ans. J’ai visé juste et je sens qu’on va pouvoir s’amuser un petit peu tout les deux. Je fais mine de réfléchir, buvant encore un petit shooter pour me mettre dans de meilleurs conditions pour jouer un peu « Et si on se faisait un petit concours ? » Parce que forcément, après mes quelques années à devoir me débrouiller toute seule, et le fait d’avoir du filer plusieurs centaines de personnes, sans me faire remarquer m’aide bien dans cette entreprise, même si ici, au sein de la cage, j’ai du faire des efforts. Ils restaient nos clients malgré tout et les voler ne les aide pas à nous payer « Moi aussi, j’ai du me calmer en intégrant les GB. Pas que j’ai à me plaindre, mais le coté excitant de ne pas se faire prendre me manque parfois »

On reviens ensuite sur le sujet de ma rupture, ou de ce que j’ai cru comprendre comme une rupture en tout cas « Anton, c’est le type que je me tape. Enfin du coup … Que je me tapais » Puis je hausse les épaules « Ouai t’inquiète pas, il y en a plein d’autres dans la basse cours » Dire que la rupture m’avait touché était vrai, mais je n’ai jamais vraiment été attaché à ce genre de chose. Les trucs de couple je veux dire. Ça va et ça vient.

Je rigole à ce qu’il me dit sur Milow, c’est vrai que le petit à un sacré caractère. Je peux comprendre pourquoi il lui plait. On ne doit clairement pas s’ennuyer avec lui pour le peu de temps que j’ai eu l’occasion de passer avec lui, je l’ai toujours apprécier « A ceux qui obtiennent ceux qu’ils veulent » et je trinque avec Derek pour lui montrer mon soutient dans sa quête.

« Je suis la depuis un petit moment maintenant ouai, presque un an. Bill m’a recruté car il trouvait que je ressemblait à sa sœur. Et la ressemblance est frappante je dois l’admettre. Mais j’ai réussi à prouver que j’étais utile, malgré mon énorme flemmardise et mon caractère de peste » Je ne suis pas naïve, je sais ce que les gens pensent de moi, et je dois dire que je m’en contre fiche bien « Mais … J’ai trouvé ma place ici, et il ne faut pas croire, ils ont tous leur petit grain de folie. Certains ici devraient particulièrement te plaire » Et je pense à Dany, Chris et les autres personnalités aussi folles qu’intéressantes.





Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une soirée calme et raisonnable. Ou pas ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum