Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La meilleure des vertes

Mer 3 Nov 2021 - 10:46

FormulaireC'est moi la meilleure, oui oui
Combien de participants souhaitez-vous ? : Je poste poste deux RPs et disons max 3 personnes dans chacun !
Le groupe souhaité : The Haven et/ou The Remnants
Niveau de danger : ça dépend des idées !
Vos idées : Alors, j'ai deux grands axes dans la tête, qui sont :
#1 Pour donner une occupation à Selene pendant le mois d'octobre qui vient de s'écouler, j'aurais bien proposé qu'elle ait été à l'avant-poste des TR en travaux. Du coup, ce serait un RP là-bas, qui aurait pu se faire avec un/des TR ou TH ou les deux. Ce serait fatalement un peu flashback du coup. Dans le détail, ça peut être des travaux, une discussion, un contretemps (avec des rôdeurs ou des gens)... à voir ! (déjà réservé)

#2 Un RP dans le présent avec un TH du coup :MisterGreen: ça peut être plein de choses parce que maintenant que je prends mes médicaments depuis 3 mois, je suis stable et les effets secondaires s'amoindrissent gentiment  Embarassed . Donc une chasse (d'un animal je parle), un truc en intérieur, une discussion, un entrainement... pareil, si vous avez des envies qui peuvent coller avec ça, je prends !
Précisions, autres : Je vous adore, mais je ne prends vraiment que 2 RPs supplémentaires sur Selene pour l'instant ! Donc si je suis obligé de différer certaines propositions, ne m'en veuillez pas svp  Crying or Very sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure des vertes

Lun 15 Nov 2021 - 13:32

Salut Selene, je me rappelle de ton personnage (j'ai tenté d'être sa psy lol) je débarque chez The Haven en Septembre apparemment, donc un rp actuel c'est gérable et comme mon personnage a essayé d'apprendre la chasse et qu'elle est nulle, tu peux essayer de lui apprendre par exemple ou une simple discussion avec ma fille dans les pattes ou n'importe quoi du moment que je m'intègre ^^ qu'en dis-tu ?
La meilleure des vertes 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Nov 2021 - 20:03

Coucou Wini !
(C'est bien Selene avec un autre compte ahah)
Je serai ravi de faire un rp avec toi Smile on peut en trouver un en novembre autour de ce que tu viens de me dire (lui apprendre la chasse), ça peut être cool ! Tu viens me voir sur discord pour qu'on aborde les détails ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage