La meilleure des vertes
Mer 3 Nov 2021 - 10:46
• Le groupe souhaité :
• Niveau de danger : ça dépend des idées !
• Vos idées : Alors, j'ai deux grands axes dans la tête, qui sont :
#2 Un RP dans le présent avec un TH du coup ça peut être plein de choses parce que maintenant que je prends mes médicaments depuis 3 mois, je suis stable et les effets secondaires s'amoindrissent gentiment . Donc une chasse (d'un animal je parle), un truc en intérieur, une discussion, un entrainement... pareil, si vous avez des envies qui peuvent coller avec ça, je prends !
• Précisions, autres : Je vous adore, mais je ne prends vraiment que 2 RPs supplémentaires sur Selene pour l'instant ! Donc si je suis obligé de différer certaines propositions, ne m'en veuillez pas svp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: La meilleure des vertes
Lun 15 Nov 2021 - 13:32
Salut Selene, je me rappelle de ton personnage (j'ai tenté d'être sa psy lol) je débarque chez The Haven en Septembre apparemment, donc un rp actuel c'est gérable et comme mon personnage a essayé d'apprendre la chasse et qu'elle est nulle, tu peux essayer de lui apprendre par exemple ou une simple discussion avec ma fille dans les pattes ou n'importe quoi du moment que je m'intègre ^^ qu'en dis-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: La meilleure des vertes
Dim 21 Nov 2021 - 20:03
Coucou Wini !
(C'est bien Selene avec un autre compte ahah)
Je serai ravi de faire un rp avec toi on peut en trouver un en novembre autour de ce que tu viens de me dire (lui apprendre la chasse), ça peut être cool ! Tu viens me voir sur discord pour qu'on aborde les détails ?
(C'est bien Selene avec un autre compte ahah)
Je serai ravi de faire un rp avec toi on peut en trouver un en novembre autour de ce que tu viens de me dire (lui apprendre la chasse), ça peut être cool ! Tu viens me voir sur discord pour qu'on aborde les détails ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1