-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2 participants

Re: Nice to meet you

Jeu 11 Nov 2021 - 23:46

A propos des rebelles le militaire déclara à la jeune femme : - « Tôt ou tard nous réussirons à démasquer ceux qui ont fait exploser l’imprimerie. Et je peux vous assurer que lorsque nous mettrons la main dessus ils regretteront d’être nés » Parce qu’il y avait de très fortes chances qu’avant d’être exécutés toutes ces personnes subissent tout un tas de sévices tous plus abominables les uns que les autres. - « De tels agissements doivent être sévèrement punis pour ne pas qu’ils se reproduisent » le jeune homme était bien évidemment un pro New Eden, un homme qui avait été formaté par le pouvoir en place et qui était fier de le servir. En fait il était un homme dangereux qu’il fallait mieux éviter de se mettre à dos sous peine d’avoir des ennuis avec les autorités. Mais ça Daisy avait parfaitement dû le comprendre.

- « Vous pouvez me féliciter aujourd’hui si vous voulez mais je vous demanderais par contre de n'en parler à personne pour le moment » Souriant Benjamin s'expliqua : - « Ça va sans doute vous paraître étrange mais Hailey n’est pas encore au courant que je vais la demander en mariage » Parce qu’ils se fréquentaient depuis maintenant plusieurs mois mais qu’ils n’avaient toujours pas parlé mariage tous les deux, même si c’était évident qu’ils se marieraient un jour. - « Je voudrais donc lui faire la surprise » Continua t'il ensuite. Quant à savoir si Daisy s’inquiétait pour son propre mariage avec Newman la jeune femme lui annonça que « oui ».

Aimablement Benjamin lui répondit alors : - « Vous avez entièrement raison, il est normal d’avoir peur. Il vous faudra sans doute un peu temps de temps pour vous habituer à votre nouvelle vie mais vous vous y ferez, j’en suis certain » De toute façon la jeune femme n’aurait pas vraiment le choix. Quant au programme spécifique que toutes les futures épouses suivaient, il était au courant que celui-ci existait mais il n’en savait pas beaucoup plus à son sujet. C’est pour cette raison que Benjamin se contenta de hocher la tête positivement avant de répondre à la question de Daisy : - « Moi avoir peur de me marier avec Hailey ? Non, pas le moins du monde » Le soldat fixa alors la brune en poursuivant : - « Je ne sais pas si vous le saviez mais … j’ai déjà été marié. Ma femme est décédée l’année passée, suite aux émeutes »

C’est pour un peu pour cette raison qu’il détestait autant les émeutiers. Calmement il continua : - « J’ai longtemps été triste parce qu’on s’entendait bien tous les deux. Mais il faut savoir faire son deuil et aller de l’avant. Ce mariage avec Hailey je l’attends donc avec impatience » Curieux le militaire demande finalement à la demoiselle : - « Et en ce qui concerne les enfants, est-ce que vous préféreriez avoir des filles ou des garçons ? » Parce que Newman désirerait très certainement avec des enfants avec Daisy. Des filles ou des garçons ? Il n’en savait absolument rien mais Daisy le lui dirait peut-être.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Ven 12 Nov 2021 - 20:42

« Félicitations dans ce cas, Mr. Blackbird, j’espère que vous aurez la chance d’avoir un mariage heureux. » formula t-elle. Il y avait de quoi se réjouir. Peut-être qu’en enchaînant plusieurs bonnes nouvelles de se genre, la communauté pourrait mettre derrière les barreaux les rebelles, et derrière eux les terribles soulèvements qui avait prit la vie à tant de gens. Bien trop de gens. Peut-être était-ce bien superficiel de sa part de tenter de se réjouir, face à tant de morts il y a seulement quelques jours de cela. Mais c’était la réalité de la jeune femme, et il était certainement facile de lui en vouloir.

« Je serais une carpe, je vous promet de ne rien divulguer. » affirma t-elle sur le ton du secret, amusée d’avoir été mise dans la confidence alors qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. C’était donc une surprise, Daisy espérait que cette fameuse Hailey s’en réjouirait. Il arrivait parfois que ce genre de surprise ne soit pas forcément très bien prise. Mais à New Eden, ces cas, étaient bien rare à n’en pas douter. « Non, je ne savais pas que vous aviez perdu votre épouse, j’en suis profondément désolée. » La perte d’un proche, d’une épouse, d’un père était toujours quelque chose de douloureux. Il semblait pourtant regarder vers le futur et non se morfondre dans un passé et dans une relation désormais révolue. C’était très courageux de sa part, Daisy hocha la tête. « Je suis ravie de savoir que vous regarder vers le futur, il est important de se souvenir et de ne jamais tomber dans trop de mélancolie, même si celle-ci peut s’avérer bien confortable. Votre impatience se ressent. Même si je ne connais pas votre future fiancée, je suis certaine que vous saurez la rendre heureuse. Il n’est pas bon de trop se précipiter, mais il ne faut pas louper une opportunité qui se présente. N’est ce pas ? »

Des enfants avec Newman, voilà un sujet qui finirait sur la table bien plus rapidement qu’elle ne pouvait l’imaginer. Et tout ce qui pouvait aller avec faire ces dits enfants. Daisy n’avait pas de prétention à ce sujet, même si elle devait l’avouer, elle préférait autant avoir des garçons. L’idée, en tant que mère, de devoir se défaire de ses filles aussi rapidement qu’elle avait été à son frère et son père lui fendait le coeur. Mais si c’était ce que Dieu avait en réserve pour elle, alors elle s’y plierait volontiers. Mais au fond, au fond elle savait.

« J’imagine que quelques garçons ressemblant à mon futur époux ne serait pas une punition. » déclara t-elle faisant un trait d’humour, un fin sourire se diss sur son jeune visage. « Je n’ai pas la prétention d’avoir une quelconque préférence. Ce que Dieu veut, j’aurais. Auriez vous une préférence, Mr. Blackbird ?  » Et si c’est une fille..

« .. J’espère qu’elle sera idiote. Une ravissante petite idiote, on peut pas rêver plus beau destin pour une fille ici bas. »  


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Sam 13 Nov 2021 - 23:34

- « Je vous remercie … » Répondit aussitôt le militaire à la jeune femme à propos de son futur mariage. - « … j’espère qu’il sera heureux oui » Benjamin était persuadé qu’il le serait parce qu’Hailey semblait avoir les mêmes sentiments que les siens. En réalité la seule chose qui l’inquiétait vraiment c’était sa cousine, Mei-Lin, qui l’appréciait guère et qui le lui faisait clairement savoir à chaque fois qu’ils se rencontraient tous les deux. - « Je vous fais entièrement confiance » S’empressa-t-il ensuite de reprendre à propos de la confidence qu’il venait de faire à la demoiselle. Quant à sa défunte femme le soldat continua : - « Quelques temps avant son décès on avait perdu notre enfant … »

Le blond marqua alors une très courte pause avant de continuer : - « … quelques heures après sa naissance, à cause d’une malformation cardiaque … » Le couple avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à surmonter ce décès mais Benjamin était fort mentalement, très fort. - « C’est tout à fait ce que je pense, on ne doit jamais baisser les bras même si un malheur nous frappe. Nous devons continuer à aller de l’avant » Le jeune homme ricana ensuite brièvement avant de rajouter : - « Je suis impatient oui … et oui je suis d’accord avec vous concernant les opportunités qui peuvent se présenter à nous. Nous ne devons pas les laisser passer »

Quant aux futurs enfants de la jeune femme le Marines lui esquissa aussitôt un sourire avant de lui répondre : - « Vous préféreriez donc avoir des garçons … » Même si en fin de compte ce serait Dieu qui déciderait du sexe de ses futurs enfants. - « Moi ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Eh bien je ne vous cache pas que j’aimerais bien avoir des garçons » Parce qu’il désirait qu’ils suivent ses pas, qu’ils s’engagent dans l’armée tout comme lui, qu’ils protègent fièrement leurs concitoyens et qu’ils évoluent hiérarchiquement comme lui était en train de le faire actuellement. Et puis parce qu’une fille aurait bien moins de liberté qu’un garçon.

- « Hailey a déjà une magnifique petite fille, Gabrielle. Ce serait donc bien qu’elle ait un petit frère » Déclara ensuite Benjamin à la demoiselle. Fixant l’horizon il rajouta ensuite : - « En réalité le sexe d’un enfant importe peu, l’important c’est qu’il égaye notre vie, vous ne trouvez pas ? »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Dim 14 Nov 2021 - 21:48

Elle préférait des garçons ? À vrai dire, elle préférait ne pas y penser. Sa préférence la rendait profondément hypocrite, et cela la chagrinait grandement. Il était préférable de ne pas trop y penser, on ne lui demandait pas de trop réfléchir d’ailleurs. Mais quand on devient parent, on ne peut s’empêcher de penser au futur de ses enfants. Elle soupire, le sujet était devenu un peu plus lourd que ce qu’elle avait pu anticiper. Daisy devait l’avouer, elle s’attendait à une conversation un peu plus superficielle, surtout que c’était bien la première fois qu’ils s’adressait la parole, mais elle ne devait pas s’en étonner, après tout, c’était elle qui avait posé des questions plus personnelles à Benjamin. La conversation la faisait réfléchir, elle se trouvait à laurée des chemins, l’un comme l’autre la menait à Ethan Newman, il s’agissait ensuite de savoir comment elle vivrait cette nouvelle vie.

C’était une part de mystère, la plus grande d’ailleurs. Personne ne savait beaucoup de choses sur la vie personnelle du médecin, pas même Daisy. Elle plongeait dans l’inconnu, la tête la première et volontaire. « Vous n’avez eu un passé facile, des tragédies même. J’espère que votre futur vous sourira, vous le méritez.. » Elle n’avait jamais entendu plus triste histoire que celle de Benjamin Black. La perte de son enfant, puis celle de son épouse ne l’avait pas paralysé, il regardait vers l’avant. Elle devait avouer qu’elle n’était certaine d’avoir cette force de caractère si cela venait à lui arriver.

« Oui, vous avez raison. Ils sont notre avenir. »


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Mar 16 Nov 2021 - 0:02

La demoiselle avait raison, Benjamin n’avait pas eu une vie facile depuis qu’il était arrivé à Walla Walla. Mais sa vie d’avant l’épidémie n’avait pas été très joyeuse non plus. - « Je n’ai pas été épargné par les malheurs en effet mais comme le dit la Bible au psaume 34 verset 19 « Le malheur atteint souvent le juste mais L’Eternel l’en délivre toujours » » Ce qui voulait clairement dire que quoiqu'il arrive à Benjamin Dieu le protégerait toujours. Souriant le militaire rajouta ensuite : - « Je vous remercie Mademoiselle, j’espère en effet que mon futur sera radieux » Il commencerait à l’être lorsqu’il se marierait avec Hailey. Et il le serait certainement encore plus lorsqu’il deviendrait Trône parce que c’était une des diverses étapes qu’il devait atteindre s’il souhaitait un jour évoluer au plus près de l’Adonaï. Quant à savoir si les enfants seraient leur avenir, Daisy était effectivement sur la même longueur d’ondes que le Marines. C’est pour cette raison que celui-ci s’empressa de lui répondre : - « Ils sont l’avenir, oui. Et ils seront également ceux qui dirigeront notre monde » Ça il en était certain parce que New Eden était désormais la seule communauté qui pouvait réussir à reconstruire le monde tel qu’il était avant que les morts ne commencent à marcher.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Jeu 18 Nov 2021 - 21:12

On pouvait commencer à apercevoir le district 1, la Zone Blanche, le lieu de vie de Daisy depuis quelques mois maintenant. Le pas de la jeune femme se fit un peu plus pressant, elle commençait à avoir un peu froid. Si l’heure à sa montre n’avait rien de tardive, elle préférait ne pas abuser du peu de liberté qu’elle pouvait avoir, ou encore avoir. Il n’était nécessaire de tenter le diable, et surtout le courroux de Soeur Denise, qui n’avait jamais loupé une seule occasion de remettre qui que ce soit à sa place.

« Diriger le monde, vous n’hésitez pas. » fit-elle sur le ton de l’humour. Elle ne pouvait imaginer l’un de ses enfants à la tête de quoi que ce soit. On avait certainement beaucoup d’attente pour sa progéniture. Elle eut un petit rire, qui n’avait rien de moqueur, elle était simplement amusée.

« Je crains que notre conversation ne doive se terminer, Mr. Blackbird. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps, vous avez une demande à faire après tout.» Elle lui sourit, et incline légèrement la tête, illustrant le fait qu’elle prenait congé de l’ancien marines. « Vous serez obligé de me raconter tout ça la prochaine fois. Passez une bonne soirée, je suis de tout coeur avec vous. »


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum