Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Creepshow

Lun 8 Nov 2021 - 20:28

Celui qui voudrait bien savoir la suite


Bien que toute ma vie ne soit qu’une succession de drames plus sombres les uns que les autres, une fois n’est pas coutume, celle de ce soir risque d’être encore pire que tout ce que vous n’avez pas envie de lire, si vous n’avez pas un couteau sous la gorge ou des pressions morales a lire ce qui suit, je vous engage vivement, pour la santé de vos neurones de ne pas aller plus loin.

Pour les autres, pas de bol ! Donc, nous sommes le 27 octobre 2021 si on sait bien compter les jours et c’est ce soir que la milice a décidé de fêter Halloween. Pourquoi ce soir ? Déjà parce qu’on est pas des gros nazes qui font les cons sensuels a faire comme les autres, pis surtout parce que le 1er on risque de pas chômer dans le NML mais surtout parce que c’est possible que se soit planté de date. Arrêtez de vous marrer !!! Vous croyez qu’on a des calendriers a jour ou moyen d’aller vérifier la date sur google ??? Bah vous savez quoi ??? NON ON PEUT PAS !!!!

Tout ca pour en arriver au fait que je sais plus qui a eu l’idée de faire une veillée scout, le truc je voyais même pas ce que c’était, mais en gros, ca va etre passer une nuit dans un endroit quand même nettoyé avant, façon camping entre balls et se raconter des histoires flippante en bouffant des brochettes. Perso, quand on m’a dit bibine en bonus, j’ai pas chercher a en savoir plus pour mettre ma plus belle combi, trouver de quoi faire griller et aller au point de rdv la nuit tombante monter la tente et se mettre ok sur les tours de garde.

« Bon, les mecs, pas que je suis pas chaud, mais faudra p’etre me réexpliquer les règles du jeu quand même. Vous juste parler façon amérindien au coin du feu ? Parce qu’au risque de vous mettre le cul par terre, j’ai pas trop fait du truc scout moi… pas seulement que c’était un truc a crever puceau, mais surtout que c’était pas le trip de la famille quoi.»



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepshow

Lun 8 Nov 2021 - 22:04


« Déjà je t’emmerde. » Premier bâton à la con jeté dans la tronche d’un gars. Isha, c’était écrit dans les étoiles ça. « Parce que j’me suis tapé les camps scout et crois-moi que j’ai baisé plus que toi. » Pour le finir puceau on repassera. « Et sinon les règles. »

Non parce qu’ils ont passé la moitié de l’aprem à trainer de quoi boucher les accès du parc, l’autre à nettoyer et trainer les cadavres, c’est quand même pas pour faire joli. Il faudrait peut-être que cette soirée vire au succès total. « Chacun raconte une histoire. Ceux qui la trouvent pourrie balancent des trucs à la gueule du conteur. On fait le tour, et celui qui est le plus crade à la fin s’occupera de laver les combis en latex de tout le monde pour trois semaines. » Autrement dit, lancer une pierre fera mal, mais jouera difficilement dans la décision finale. Une motte de terre le contraire. Tout est affaire de choix les gars.

« Qui commence ? Tout le monde y passera autant. » Léon se fait discret, merde, s’occupe de la bouffe qu’il s’est décidé à ramener. A croire qu’on a trouvé de quoi le faire flipper.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepshow

Jeu 11 Nov 2021 - 15:54

Thaïs est assis contre un tronc d'arbre, contre le feu. Elle n'a pas spécialement l'habitude de faire la fête avec les autres miliciens. Non, elle est là uniquement pour faire régner l'ordre en temps habituel. Cette invitation pour Halloween lui a pourtant paru séduisante. Les temps sont de plus en plus difficiles. Les New Edens sont de plus en plus présents dans le coin et l'ambiance à la cage est assez tendue. Elle n'est pas contre relâcher la pression pour une soirée.

Elle écoute Cesare. Dans sa main, elle tient une bouteille de liqueur qu'elle compte bien garder pour elle pendant toute la soirée. Au moins, elle est certaine que personne n'y a versé un laxatif quelconque. « Vas-y, je commence ! » annonce-t-elle en se redressant.

Elle prend une grande inspiration. « Quand j'étais petite, on faisait Halloween avec ma famille. C'était ma fête préférée. Au bout de notre rue, il y avait une vieille maison, les gosses du coin disaient qu'elle était hantée. » Thaïs boit une gorgée de liqueur. Elle esquisse une petite grimace quand l'alcool lui brûle la gorge. « Le défi c'était de se rapprocher le plus possible de la maison. A ce qu'on disait, le visage du propriétaire pouvait apparaitre à la fenêtre. Ceux qui osaient aller réclamer des bonbons étaient vus comme des héros par les autres gamins. J'y suis allée. » Déjà petite, elle était un vrai garçon manqué et n'avait pas froid aux yeux. « La maison tombait en ruine, on pouvait entendre le vent qui soufflait par les fenêtres cassées. J'ai frappé à la porte et elle s'est ouverte, alors je suis rentrée. » Thaïs parle à voix basse. « Dans l'entrée, un homme était pendu. Il avait encore les yeux ouverts et il me fixait. Son ventre était ouvert et des asticots en sortaient. J'ai voulu partir mais la porte s'est refermée sur moi. Et c'est alors que... » BAAAAM ! Thaïs a attrapé deux casseroles rouillées à côté d'elle et les a tapé bruyamment l'une contre l'autre. Elle laisse échapper un petit rire. Bon, son histoire était nulle, mais elle espère les avoir au moins fait sursauter...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepshow

Mer 17 Nov 2021 - 23:29

J’ai demandé à Anastasia de me foncer les sourcils au crayon et de me dessiner  un début de barbe que je suis encore incapable de faire pousser. Chemise impeccable et manteau épais pour affronter le froid de l'automne, je suis James, ce soir. L'illusion n'est pas loin d'être convaincante, du moins dans le noir.

Je me remets à peine de la première gueule de bois de ma vie après les festivités de la faction. Paraît que c’est plus facile avant vingt-cinq ans, alors j’ose à peine imaginer l’état des autres… Pas question de reproduire cette erreur ce soir : je reste à l’eau et au jus de fruit.

Je suis assis à côté de Thaïs, sur le tronc d’arbre, et lève le nez vers elle pour écouter son… histoire. Je hausse les sourcils, forçant une réaction pour me fondre dans le reste du groupe. Le fracas des deux casseroles me fait juste fermer les yeux une seconde, plus agacé qu’effrayé.

“Ok...” C’était nul, vraiment. Je me penche pour choper une bonne poignée de terre et la jette avec précaution sur ma voisine, faudrait pas lui en mettre dans les yeux. Sourire aimable à la brune, je me lance à mon tour, bien conscient que je n’échapperai pas à l’exercice.

Je sors un briquet de ma poche et commence à jouer avec en le faisant passer entre mes doigts. En imitant mal un accent anglais pour rester dans mon personnage, je commence, “Donc. J’étais un gamin aussi, j’étais invité à l’anniversaire d’un ami de l’école. C’était en hiver, donc il faisait nuit tôt. Il y avait une dizaine d’autres enfants, et un clown… Le genre pas cher payé, avec le maquillage à l’arrache et l’air au bord du burnout, vous voyez. Il gonflait des ballons avec une bouteille de gaz et faisait des formes avec, comme les chiens, ou des chapeaux. Le temps passe, le clown tousse à mort toute la soirée… Le gosse qui fêtait son anniversaire est allé souffler les bougies, avec son ballon sur la tête et…” Je craque le briquet et écarte mes mains couvertes de gaz dans une grande flamme qui claque l’air. Oui, je mise tout cet effet. Et évidemment, tout est faux : quand j'étais petit, je n’avais pas d’amis.

Dés:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepshow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum