5 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pretty woman in a dark world
Mar 9 Nov 2021 - 0:28
what i am
Altruiste Volontaire Déterminée Réfléchie Prudente Trouillarde Survoltée Hypersensible Angoissée Opportuniste | Son arme de prédilection et la seule qu'elle a sur elle en dehors d'un Glock sans munition est un outil des plus simples : un poinçon avec manche en bois. Elle possède aussi un couteau de poche mais il ne lui sert pas d'arme, seulement pour manger. Dans un sac à dos elle a tout un nécessaire de survie, une petite lampe dynamo porte-clé, une petite casserole sans queue dans laquelle elle range 4 serviettes hygiéniques lavables, 3 culottes et 2 paires de chaussette pour gagner de la place. Elle a aussi une gourde en métal cabossée et elle range 2 pantalons entre les deux pour qu'ils ne s'entrechoquent pas, 4 tops et un gilets, ainsi qu'une corde, enfin une laisse de 5 mètres piquée chez un véto. Dans les petites poches latérales on peut trouver un torchon, une brosse à cheveux, des élastiques, un pinceau fin et un pot d'eye-liner fait maison avec du charbon. Winifred, au contraire de son prénom peu commun, s'est toujours qualifiée de banale. Elle est jolie, oui, mais quelle importance dans un tel monde si on ne souhaite pas vendre son corps. Plutôt grande et fine, pour ne pas dire maigre à cause des jeûnes récurrents imprévus, elle garde malgré tout de jolies formes. Cheveux longs et bruns, souvent attachés, vêtements simples noirs, gris ou kakis près du corps et légers. Tout est pensé pour un côté pratique. Elle n'est pas fort musclée, juste ce qu'il faut pour se hisser sans trop de peine sur les hauteurs, même avec son sac. Elle a de nombreuses cicatrices dans le dos pour avoir chuté, vêtue d'un simple débardeur sur du verre éclaté et une assez grosse coupure à la gorge, souvenir d'un "racket" dont d'ailleurs elle n'a pu se sortir seule ni sans séquelles. En effet, elle s'en est sortie avec une entorse au genou gauche qui l'a tout de même pas mal fragilisée. Elle porte toujours son pendentif en améthyste et deux bracelets, l'un en obsidienne noire tibétain, l'autre en oeil de tigre, ainsi que toujours un trait de liner sous les yeux, créé par ses soins. |
Psychologie
De mauvaises rencontres, cependant, l'ont obligée à être plus prudente, sans quoi elle pourrait y jouer sa vie. Devenue plus réfléchie et parfois même trouillarde, la jeune femme en est devenue opportuniste, profitant des autres pour survivre lorsqu'il le fallait et elle est prête à le refaire. Déterminée à vivre, elle estime qu'elle est à sa place dans ce monde terrible dans lequel elle a réussi à survivre depuis 6 ans.
Story of survival
1978 / ENFANCE
Née à Wichita en 1978, le 1er Avril, Winifred est née prématurément. Par chance, tout s'est merveilleusement bien passé pour elle. Elle a grandi dans sa ville natale à deux pas du musée de l'aviation qui la faisait rêver. Petite, elle voulait être pilote, mais elle se tourna finalement vers la médecine. Son enfance était vraiment calme, entre deux parents aimant et qui s'aimaient, du moins lui semblait-il. Elle travaillait bien à l'école et plus le temps avançait, plus le métier de sa mère qui était médecin, l'intéressait, mais elle ne convoitait pas ce niveau, elle voulait être infirmière, pour aider sur des points parfois plus... humains.
1995 / 2004
Ses parents se sont séparés en 1995, son père partant pour Seattle parce qu'on lui proposait un poste bien meilleur là-bas. L'amour n'existait plus depuis longtemps apparemment, même s'ils cohabitaient bien, le fait que Nathalie aille voir ailleurs lui pesait sur la conscience. Ce fut un choc pour Winifred. Elle terminera ses études secondaires et entrera en 1997 à l'université de Seattle, en école d'infirmière. Son père habitait à l'angle de Cedar Street et de la 4ème avenue, non loin du Space Needle et surtout du 5 Point Cafe où la jeune fille aimait se relaxer. Elle est restée chez lui jusqu'en 2003, quand elle put avec son salaire de jeune infirmière prendre son premier appartement. Il était petit mais cosy sur la 6ème avenue proche de l'hopital Harborview. Elle rencontra Mike en 2004 et ils essayèrent d'avoir des enfants sans succès. Elle coupait les ponts petit à petit avec sa mère, lui en voulant pour ce qu'elle avait fait à son père, même si John lui avait bien dit que de toute façon, ils ne vivaient déjà plus rien à l'époque.
2008
La vie de Winifred était une petite vie normale et plutôt heureuse jusqu'à ce jour où un chauffard alcoolisé avait fauché cette famille. Travaillant aux urgences, elle eut un travail terrible avec le reste du personnel soignant et ne purent sauver les cinq enfants, et la mère, enceinte, perdit son bébé. Le père avait dû être calmé par les autorités alors que la mère avait tout abandonné, entrant dans un mutisme dont elle ne sortirait jamais.
Winifred et une collègue, qui avait tout tenté avec elle, furent bouleversées. La jeune femme prit un congé et ne retourna jamais à l'hôpital. Mike avait eu l'air compréhensif au début, mais avec les mois, il s'éloigna jusqu'à la quitter. C'est là qu'elle vit un psy pour la première fois, qui lui conseilla, en comprenant qu'elle ne "remonterait pas sur le cheval", de se réorienter dans une autre branche à l'aspect humain mais qui soit sans danger.
2009 / 2012
Soutenue par son père et Mindy, son amie et ex-collègue, elle se réorientera en esthétique, un métier social apportant soins et réconfort sans le moindre danger, elle pourrait ainsi apporter du bonheur et cette petite étincelle qu'elle aimait pouvoir apporter aux gens, s'installant quelques temps avec Maya, sa nouvelle petite amie, mais ça ne durera pas bien longtemps.
Restant Seule pendant deux ans, elle trouvera un travail d'esthéticienne dans le quartier de son père. Revenant vivre chez lui en 2011 parce qu'il avait du mal à gérer son logement, trop prit par son travail, ils vivèrent en colocation complète toute une année, soit jusqu'à la rencontre de Beth qui fit chavirer le coeur de Winifred.
2015
Leur idylle durera jusque début 2015, Beth ayant rencontré Ricardo. Alors qu'elle oscillait entre chez son père et chez Beth, la colocation reprit entre père et fille, une bonne chose pour son père qui travaille de plus en plus et ne s'occupe ni assez de lui, ni assez de son logement.
2015
SEPTEMBRE
SEPTEMBRE
Winifred rêvasse dans la cuisine lorsque Jonathan entre, toujours vêtu de sa tenue de service :
- Tiens Winnie, je t'avais pas vue ! Tu as passé une bonne journée ?
Winifred, dans ses pensées, sursaute en entendant la voix de son père briser le silence :
- Papa ! Tu rentres tôt ! Oui ça va et toi ?
- Tôt... tôt... il est 21 heures !
- Oh, déjà ! Zut je suis pas prête !
- Prête pour ... ?
- Un rencard papa... dit-elle avec un petit sourire amusé.
- Oh, et qui est l'heureuZélu ? dit-il en faisant bien la liaison ignorant s'il s'agirait d'un homme ou d'une femme.
- Il s'appelle Parker, il est médecin et il connait Mindy, c'est grâce à elle qu'on s'est rencontré... énuméra-t-elle.
- C'est génial tout ça, et ce que j'adore avec toi, c'est que la surprise est complète en ce qui concerne les amours !
Il rient de bon coeur, parlant encore un peu avant que la jeune femme ne se prépare enfin...
9 OCTOBRE
Parker et Winifred marchent dans la rue en parlant projets personnels et rêvent un peu, s'arrêtant pour manger un hot-dog :
- Bonjour Monsieur, moutarde pour moi et... Parker ?
- Ah mais lâchez-moi ! Ah ! Ce taré m'a mordu ! Je...
Le jeune homme tombe dans les pommes en voyant sa blessure alors qu'un homme a réussi à écarter le SDF fou en lui mettant un sac en tissus sur la tête alors qu'un agent de police prend le relai, mais Winifred ne se préoccupe déjà plus du vieillard, trop occupée à faire pression sur le bras de son petit ami à qui il manque littéralement un bout de chair, le temps que les secours arrivent.
Arrivés à l'hôpital, malheureusement, elle ne pourra rien faire de plus et se verra rentrer chez elle sans plus d'information.
10 OCTOBRE
Assise devant la télévision, Winifred ne tient plus en place. Elle est passée à l'hôpital et apparemment une infection inconnue s'est emparée de Parker. On ignore la contagion donc on lui a refusé sa visite. Pendant que les informations parlent d'une agression dans un lycée, John essaie de rassurer sa fille.
- C'était un sans-abri, il a sûrement attrapé une saleté, l'hôpital va trouver et s'en occuper, ne t'en fais pas.
Winifred reste très inquiète malgré tout...
11 OCTOBRE
Winifred arrive à l'hôpital qui semble pas mal agité, mais ne se préoccupant que de Parker elle n'y accorde aucune importance. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Parker a succombé, il y a à peine quelques heures à une fièvre foudroyante. S'effondrant, elle demande à le voir, ce qui est impossible. Calmée par deux médecins, elle rentre enfin chez elle, l'air hagard en se disant qu'ignorant les raisons de sa mort, ils devaient probablement faire des analyses complémentaires et... une autopsie peut-être.
12 OCTOBRE
Au boulot ce lundi, tout semble étrange. Les clientes aimant parler des derniers potins, semblent rire des informations trouvées sur le net. Le soir-même, Winifred, curieuse, surfera sur le web pour en avoir le coeur net. Une vague d'espoir, l'espace d'un instant d'utopie, elle se prend à espérer que Parker revienne, réalisant que les quatre double whisky qu'elle vient de boire lui tape sur le ciboulot.
13 OCTOBRE
En arrivant au boulot, le mardi matin, elle voit que sa patronne n'a pas ouvert. Elle tiendra donc la boutique seule du mieux qu'elle peut, ne remarquant rien d'anormal jusqu'au soir. En sortant, cependant, elle remarque que la présence policière est sacrément renforcée et attendra avec inquiétude son père pour en savoir plus et ce n'est vraiment pas rassurant.
16 OCTOBRE
N'ayant pas réussi à joindre sa patronne, Winifred n'est pas retournée au travail depuis le mardi. Les messages diffusés, demandant d'éviter les sorties ne sont pas pour rassurer et elle compte bien les écouter, ce qui rassure son père qui en sait un peu plus qu'elle.
23 OCTOBRE
John ne veut pas rejoindre de camp de réfugiés quand il voit les départs parfois violents, les gens qui se poussent et il veut rester pour venir en aide à ceux qui ne veulent pas partir non plus et demande à Winifred de faire quelques courses. Effrayée par cette idée et prévoyante, elle prend des choses plutôt inhabituelles, évitant les plus grosses foule autour des haricots, choisissant ce qui n'a pas encore été dévalisés. L'ambiance est terrifiante, la moitié des rayons sont vides. La présence militaire la rassure et l'effraie à la fois. Seul point positif de tout cela, elle n'a pas le temps de pleurer Parker.
27 OCTOBRE
- Winnie, on doit les rejoindre, on n'est plus en sécurité, les Johnson ont... même barricadés ici, on y arrivera pas, tu n'as pas vu ce qu'il y a dehors !
- Papa ! Je tiens pas vraiment à le voir justement, on s'en sort bien pour le moment !
- Alors viens ! On sera protéger par l'armée !
- Protégés comme ils devaient déjà le faire ?
Winifred abdique à force de discussion, quittant l'appartement en emmenant le maximum de denrées, nourriture et fringues. Son père étant flic, il fut bien traité et père et fille bien installés, mais le camp de Century Link Field est terrifiant, barricadé de barrières, de camion de l'armée, d'hommes armés, des coups de feu réguliers. Les gens sont installés dans des tentes sur le terrain et dans la galerie avec des lits de camps. Les Graham ont la chance d'avoir une grande tente avec leurs lits de camp et leur vivres, mais Winifred se sent mal et ne perçoit aucun avenir dans un tel environnement.
13 DÉCEMBRE
Winifred a réussi à passer inaperçue pendant un mois et demi, mais ses propos pour rassurer les gens, ses gestes, ses habitudes, l'un des militaire l'ayant observée comprend qu'elle a fait partie du personnel soignant. Il lui demandera sa contribution qu'elle ne se voit pas refuser vu la situation. C'est ainsi que reprennent ses angoisses.
2016
JANVIER
JANVIER
Le camp tombe. Winifred assiste à une invasion impuissante. Son père, mordu dans la cohue, l'oblige à se cacher dans une boutique, la pizzeria Papa John's en voyant la catastrophe qui se profile. Il fait rouler le congélateur devant la porte pour qu'elle soit en sécurité. Elle se cacha sous le comptoir même si tous les rideaux de fer étaient baissés, elle se sentait plus en sécurité.
FÉVRIER
Cela fait 14 jours que Winifred vivait dans cette boutique dans laquelle par chance, il restait à manger, même si les vivres manquait cruellement, elle avait mangé au compte goutte, n'ayant pas très faim de toute façon après la mort de son père. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps le plus discrètement possible. Poussant enfin la porte en essayant d'être silencieuse, malgré le couinement des roulettes du congélateur. Le spectacle qui s'offre à elle est effrayant. Il y a du sang partout, des morceaux de chair voire des morceaux de gens.
Elle vérifie toute la galerie, un poinçon à la main dont elle n'aura, par chance, pas besoin. Refermant les portes ou les bloquant par des tables, elle aperçoit par la vitrine du magasin de sport en face de la pizzeria du mouvement et se fige. Elle s'approche, les larmes coulant en silence, et bloque la seule ouverture en tirant le rideau de fer pour ne pas l'affronter. Dans le silence, elle parle à mi-voix, d'une voix brisée restant face à la vitre :
- Je suis désolée papa... tellement désolée !
Dans de simples grognements, elle reste assise là à l'observer, en larmes, sans savoir quoi faire. Elle finit par rentrer dans la boutique, se préparant un paquetage dans un sac de randonnée. Elle fouillera les boutiques et paquetages les plus proches en évitant les quelques décharnés restés sur place, incapable de les affronter.
PRINTEMPS
Après avoir récupérer un maximum de nourriture en tous genres, Winifred s'est enfermée dans la boutique un long moment avant d'oser ressortir piller l'intégralité du campement, se glissant le plus discrètement possible entre les tentes dévastées, évitant les morts ambulants, mais heureusement qu'elle court vite, ça lui est parfois terriblement utile.
8 AVRIL
À force de solitude, Winifred parle toute seule pour entendre le son d'une voix humaine. Tentant une expédition extérieure aux murs du camp à présent vide, une voix lui répond faiblement. Daniel, un jeune homme d'une vingtaine d'années, semble affamé et assoiffé. Lui donnant de l'eau, elle l'amène dans le camp qui, malgré son état, reste plus sécurisé que dehors, lui donnant une des boutiques à peu près épargnée pour qu'il puisse se remettre.
11 AVRIL
Dan est sur pied et explique à Winifred comment tuer efficacement un rôdeur en lui disant qu'ils ne sont plus humains. Elle s'est toujours cachée, les évités avec soin, mais au fond elle a toujours su qu'elle en arriverait là. Il a raison, elle doit apprendre. Le camp étant à moitié sécurisé seulement, les rôdeurs s'y font rares et faciles à combattre seul à seul. Dan trouve l'arme de Winifred idéale, bien qu'un peu courte. Il lui dégote une vieille machette rouillée. Lors de son premier vrai combat, la machette ne servira qu'à le déchiqueter partiellement. Elle finit par le planter dans la temps avec son poinçon. Hurlant alors que le corps lui tombe dessus, Dan lui sauve les miches de justesse en s'occupant des putrides qu'elle a attiré.
3 JUILLET
Réveillée par des bruits du bruit dans la boutique, Winifred ouvre les yeux sur une grosse lame. Un homme la fait sortir et la montre à ses deux potes comme un trophée intéressant. Sa lame contre sa gorge, elle sent le sang couler dans son décolleté, mais il ne tranche que la peau. Cependant, un coup sec et s'en est fini pour elle. Elle comprend à leur rire de gros boeufs que leurs pensées ne sont pas saintes, loin de là, mais un cliquetis distinct change la donne. L'homme desserre son étreinte d'abord et s'en suite une bagarre dans laquelle Winifred, bousculée, fait une très mauvaise chute, se tordant le genou gauche, une entorse probablement, mais trop occupée à rester en vie, lorsque son assaillant revient à la charge, elle sort soudainement son poinçon et le plante dans l'oeil, restant choquée par son acte.
- Ton paquetage est toujours prêt ? C'est maintenant qu'on part, ils vont arriver de partout !
Dan a raison une fois de plus, et Winnie s'exécute rapidement en tremblant. Cependant, elle doit faire une chose avant de partir... tuer son père toujours enfermé dans la boutique de sport.
ÉTÉ / AUTOMNE
Le duo sillonne les routes du côté de Bellevue et Redmond pendant des mois après avoir traversé le Lacey Murrow Bridge, grimpant sur les hauteurs pour mieux gérer le danger, une bonne technique selon le jeune homme. Même si elle a déjà compris que plus rien ne serait jamais pareil, la réalité des choses devient de plus en plus difficile à accepter. Winifred a du mal à faire face à une dépression qui plane.
DÉCEMBRE
Peinant à se nourrir et à ne pas mourir de froid, Dan s'estimant plus costaud que Winifred car plus jeune, lui donne un maximum de ses rations, prétendant manger quand elle se repose. Elle ne se rend pas compte qu'il s'affaibli et qu'il est moins vif. Il tombe malade soudainement et doivent s'arrêter dans une maison après avoir traversé Evergreen Point Floating Bridge pour reprendre de la force et le jeune homme demande à son amie de partir en expédition pour ramener un maximum de vivre pour quelques jours au chaud. Revenant après une demi-journée, elle retrouve la maison vide et cherche dans le quartier jusqu'à le trouver errant au bout d'une rue, un bandage à la cheville. Il n'était pas juste malade... Elle mit fin à ses souffrances, non sans larmes et s'installe au grenier de la maison en remontant bien l'échelle mais ne trainera pas à Eastlake.
2017
MAI
MAI
Winifred rencontre un couple et montre patte blanche, trop heureuse de croiser des gens à nouveau. Affamée et mal en point, ils l'emmènent à un petit camp dans une école sur Broadway. Elle y restera de longs mois, participant aux tâches quotidiennes, aux expéditions et redevenant infirmière, comme avant pour le bien de la communauté.
AUTOMNE
Le tremblement de terre fragilise la structure et le groupe doit fuir, essuyant des pertes inévitables. Dans un périple assez complexe, ils arrivent au gymnase Cue Athletics sur la 1ère avenue de Seattle où Hanna accouchera de la petite Tammy, grâce à Winifred.
2018
PRINTEMPS
PRINTEMPS
Dans le gymnase, une petite communauté s'est développée, mais aussi un petit problème interne avec un nouveau membre un peu trop agité qui commençait à semer le trouble parmi les membres. Après une sorte de réunion de conseil auquel Winifred participera, ils se mettront d'accord pour le mettre hors d'état de nuire et l'éjecter, sa violence envers Winifred alors qu'elle l'avait soigné ayant marqué les esprits, elle s'était pris une gifle gratuite et au vu de ce qu'elle apportait au groupe, ça ne passait pas. Le chef de groupe vint lui parler et prit la batte en alu de l'homme et l'assommera, puis il sera enfermé dans une voiture pour ne pas crever comme une merde dehors. Winifred héritera de la batte en "dédommagement" de l'attitude de cet abruti.
ÉTÉ
Le trouble fête ayant été fichu dehors, il est resté aux alentours et aura fait entrer par une faille dans la sécurité qu'il connait malheureusement, des rôdeurs, se camouflant parmi eux. Tué rapidement par le chef de groupe, de nombreuses pertes seront à déclarer et les lieux quittés. Winifred reste avec Tammy et ses parents. Ils squatteront un pick up quelques temps descendant du côté de Kubota Garden.
AUTOMNE / HIVER
Winifred tente d'apprendre à chasser avec Mark, le père de Tammy, mais malheureusement elle n'est pas douée et abandonnera clairement l'idée de chasser. Dans le silence des rues retentissent alors des coups de feux et deux explosions, non loin de Renton, qui font fuir le gibier. Ils se cacheront plusieurs jours sans pouvoir rejoindre Hanna et sa fille. Lorsqu'ils reviennent, elle commence à douter de son mari. Winifred se demande comment on peut encore se préoccuper de ça en ces temps troublés.
Mark fera donc sont possible pour nourrir les femmes durant l'hiver, mais les tensions grandissent. Winifred s'entend trop bien avec lui et durant une nuit, Hanna essaie d'étouffer Winifred. Une chance que Mark n'ait pas le sommeil lourd, car l'agitation le réveille et il évite le drame.
Après cette histoire, pour éviter trop de présence dans le couple sans les laisser tomber, Winifred cherche à troquer ses biens et services contre des ressources et surtout de la nourriture pour la petite lorsqu'ils font demi-tour vers le nord. C'est là qu'elle se débarrassera de sa batte en alu bien trop bruyante à son goût, ayant toujours son poinçon, son couteau de chasse et sa vieille machette rouillée pour se défendre.
2019
PRINTEMPS / ÉTÉ
PRINTEMPS / ÉTÉ
Installés du côté de l'industrial district, une horde les prend par surprise. Winifred tentant de sauver tout le monde, elle les attire les plus loin possible alors que Mark tente de combattre ceux rester sur place. Hanna, elle, sera moins réactive et protégeant son enfant, elle se trouve mordue à l'épaule. Lorsque Winifred revient, le dos en sang après avoir sauté par une fenêtre et être tombée sur du verre, c'est pour lui faire ses adieux en lui promettant qu'elle s'occuperait de sa fille et la protègerait au péril de sa propre vie. La jeune femme s'excuse pour ses actions, souhaitant probablement partir en paix avec elle-même...
Lorsqu'une explosion retentit, ce qui devait arriver arriva et les morts se pointent en grand nombre. Ils se cachent un moment dans les hauteurs, s'installant dans un petit appartement resté en assez bon état le temps de soigner le dos de Fred et y vivront plutôt bien quelques temps.
AUTOMNE
Vivant depuis quelques mois seuls, Mark laisse Tammy à Winnie pour partir seul en expédition. Malheureusement, il revient avec une morsure, mal en point. Winifred est dévastée, paniquée, elle lui propose de l'amputer en se disant que ça pourrait aider mais il a déjà de la fièvre. Il fait promettre à son amie d'être une mère pour Tammy, de tout faire pour la tenir hors de danger.
- Tammy mon ange, Winifred c'est ta maman maintenant. Tu vas partir avec elle parce que moi je suis très malade et je veux pas que tu sois malade. Vous irez vous balader et puis rencontrer des gens, peut-être même des enfants... N'oublie jamais que je t'aime Tammy...
Winifred après de longues négociations, finit par accepter le deal et laissera là Mark, partant avec la petite.
HIVER
Peu de temps après la tragédie, Winifred a eu la chance de tomber sur un homme près du No Man's Land, charmant et poli, qui leur permet d'intégrer un petit groupe d'une dizaine de personnes. Avec la petite, elles sont chouchoutées et traitées comme des princesses. Pour la première fois, elle prendra plaisir à être infirmière, aidant les gens dont elle est proche.
2020
PRINTEMPS / ÉTÉ
PRINTEMPS / ÉTÉ
Toujours proche du No Man's Land, a Seattle, le petit groupe prospère comme il peut mais les vivres manquent, alors Winifred a choisit d'aller faire du troc avec Tammy de temps en temps. La présence de la petite incitant à la compassion, les échanges sont plutôt fructueux, de bonne ration et un jour même, un arc qu'elle offrira à l'un des hommes de la petite communauté qui chasse. La nature abonde de nouveau et les choses s'arrangent plutôt bien.
2021
JANVIER
JANVIER
La chasseur est parti avec une des femmes du camp et ils reviennent dans un sale état. Ils sont tombés sur des personnes malintentionnées qui ont compris qu'ils avaient une infirmière parmi eux, l'ayant repérée au No Man's Land. Winifred décident de ne plus sortir et encore moins avec Tammy.
MAI
Surveillés depuis plusieurs mois sans le savoir, ils avaient été suivis par ces mêmes personnes malintentionnées qui ont élaboré un plan et passent à l'attaque. Le chasseur comprenant rapidement qu'il n'y a que peu d'espoir, pour ne pas dire pas du tout, il se débrouille à faire sortir Winifred et sa fille, lui laissant sa vieille machette rouillée qui malheureusement quelques temps plus tard restera dans le crâne d'un rôdeur.
AUTOMNE
Installée depuis quelques mois sur un toit non loin de la morgue Georgetown avec sa fille qui grandit, parle et marche, Winifred a fait un abri confortable dans le local électrique même si il commence à faire frais. Les denrées sont un peu légères mais Tammy ne manque de rien, elle a même des carnets et des crayons pour dessiner. Alors que Winifred essaie de planter dans des jardinières des graines qu'elle a trouvé, Tammy dessine, mais des bruits provenant de la cage d'escalier. Armée de son poinçon, son glock étant rangé dans son sac, elle se cache derrière les jardinière avec sa fille, tétanisée.
Une journée type pour Winifred et Tammy, c'est de faire l'école, dessiner, jardiner, sauf lorsque Winifred doit trouver de quoi se nourrir. Selon les endroits, elle a réussi à faire comprendre à Tammy de rester dans l'abri dans le calme, mais elle ne s'absente que rarement ayant trop peur de ne pas revenir. Elle est donc très limitée dans ses déplacements, utilisant une écharpe de portage pour garder sa fille avec elle sans trop de risques.
time to met the devil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pretty woman in a dark world
Mar 9 Nov 2021 - 0:42
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ♡
Edit : Ah ! Une revenante ! Tu étais qui avant ?
Edit : Ah ! Une revenante ! Tu étais qui avant ?
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pretty woman in a dark world
Mar 9 Nov 2021 - 0:42
Bon retour sur le forum, Winifred, et bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pretty woman in a dark world
Mar 9 Nov 2021 - 0:45
J'étais Mary Swanson et Lana Rosenberg (Lana est tombée dans l'oubli et Mary... paix à son âme je l'ai fait mourir)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pretty woman in a dark world
Mar 9 Nov 2021 - 6:00
Rebienvenue avec cette nouvelle bouille !!
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.
6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
N'hésite pas en cas de soucis ! o/
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
N'hésite pas en cas de soucis ! o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum