Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement The Haven

Mar 16 Nov 2021 - 15:27

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2/3 ?
Le groupe souhaité : The Haven logiquement.
Niveau de danger : Au(x) recruteur(s) de voir
Vos idées : Felix sait que sa soeur est à The Haven c'est Eli Delgado qui lui a parlé un peu petit peu de cet endroit. Il aimerait rejoindre la communauté et pour cela il lui faut un ou des recruteurs, c'est pour ça que je fais une demande de RP.
Précisions, autres : Ça devrait se passer en Novembre, je pense.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement The Haven

Mar 16 Nov 2021 - 15:57

Moi (et normalement Cora) on viendra te recruter !

ps : la personne sociable, c'est Cora hein. What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Nov 2021 - 15:58

Cora viendra faire l'entretien d'embauche :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Nov 2021 - 16:05

Merci beaucoup I love you Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Nov 2021 - 16:50

D'ailleurs, on est trop bonnes, on va te laisser ouvrir le rp :099:
Tu veux le situer où géographiquement ? Au NML ? C'est vrai que là-bas, on aurait pu te montrer Cora comme une représentante de The Haven, si on était dans le coin, ça permettrait à Felix de nous aborder en "terrain neutre" Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Nov 2021 - 17:38

Raina Solo a écrit:D'ailleurs, on est trop bonnes, on va te laisser ouvrir le rp :099:
Tu veux le situer où géographiquement ? Au NML ? C'est vrai que là-bas, on aurait pu te montrer Cora comme une représentante de The Haven, si on était dans le coin, ça permettrait à Felix de nous aborder en "terrain neutre" Wink

D'accord, on fait comme ça Very Happy

Oui, on pourrait faire la rencontre là-bas. Du coup, je commence le RP en expliquant que Felix a un rendez-vous pour le recrutement à The Haven mais qu'il ne connait pas ses recruteurs ? Ou qu'il a rendez-vous avec la représentatrice de The Haven et qu'elle est sûrement accompagnée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Nov 2021 - 20:34

Felix Wilkerson a écrit:

D'accord, on fait comme ça Very Happy

Oui, on pourrait faire la rencontre là-bas. Du coup, je commence le RP en expliquant que Felix a un rendez-vous pour le recrutement à The Haven mais qu'il ne connait pas ses recruteurs ? Ou qu'il a rendez-vous avec la représentatrice de The Haven et qu'elle est sûrement accompagnée ?

TH n'organise pas de recrutement, le mieux serait de dire que ça fait un moment que Felix cherche à rencontrer quelqu'un de TH vis à vis de sa soeur qu'il veut retrouver, donc qu'il traine au NML en espérant croiser des gens de là-bas, tu peux t'aider d'un PNJ qui t'indiquerait que Raina et Cora sont de TH et qu'elles sont averties que quelqu'un cherche à prendre contact avec eux. C'est une rencontre qui reste discrète évidemment et on sera probablement méfiantes, etc. Mais ça, tu le verras vite en RP :099:

Mais voilà le cadre le plus plausible. Nous un PNJ nous a dit "quelqu'un vous cherche" et toi, un PNJ te rencarde pour te dire qu'on fait partie de TH Wink
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage