-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Ohana x Victor ;

Ven 26 Nov 2021 - 18:09

24 octobre 2021
Tasya passe la porte de la clinique avec un petit pincement au cœur. Elle n'est pas là pour travailler vu qu'elle a été relevée de ses fonctions, mais pour rendre visite à Victor. Le fils de Jacob a subi un empoisonnement lors d'un mariage et les conséquences auraient pu être dramatiques. Elle a partagé l'inquiétude de son père, suspendue à chacune de ses visites à son fils, attendant son retour à la maison avec impatience pour avoir des nouvelles. Heureusement, Victor n'est plus en danger et elle peut lui rendre visite maintenant.

Avant de se rendre dans la chambre de son beau-fils, elle fait un petit tour dans la salle de repos du personnel. Elle récupère quelques affaires qu'elle avait là-bas, peu de choses mais elle ne reviendra probablement pas ici avant de longs mois alors autant libérer son casier. Le temps d'être autorisée à revenir, sa grossesse risque de l'en empêcher. Elle n'a pas grand espoir de retour avant son accouchement  alors elle essaye de relativiser. Au final, c'est un mal pour un bien. Elle sera forcée de lever le pied et de se reposer.

Arrivée devant la chambre de Victor, Tasya frappe à la porte et passe la tête par l'ouverture :  « Coucou ! Je peux entrer ? » glisse-t-elle avec un petit sourire.  « Je ne suis pas venue les mains vides. » Elle lui montre le lourd panier qu'elle a dans les mains. Elle a cuisiné un gâteau, emmené entre autres, un thermos de café et quelques livres pour qu'il passe le temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Dim 28 Nov 2021 - 23:08


Lorsque l'on frappe à la porte, je me redresse légèrement. A part Papa, Grace et Evan, je n'ai pas beaucoup de visites. Faut dire que je passe la plupart du temps à dormir, fatigué par les migraines à répétition. Pourtant, en découvrant Tasya derrière la porte, je l'accueille avec un grand sourire. « Bonjour Tasya ! » Je ne suis pas vraiment surpris de la voir, mais ça me fait très plaisir.

Même si je passe mes journées à dormir, le temps est parfois long ici... Surtout quand Grace n'est pas là, ou que Papa ne peut pas passer. En découvrant que Tasya m'a apporté un gâteau et du café, et qu'elle m'a même apporté des livres, je ne peux pas m'empêcher rester bouche bée. « Oh... Il ne fallait pas te donner autant de mal... Vraiment... » Je relève les yeux vers elle, lui accordant un regard reconnaissant « M-Merci beaucoup... » Le fait qu'elle ait pensé à moi, me touche énormément.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Mer 1 Déc 2021 - 22:12

Tasya secoue la tête. « C'est rien, ça me fait plaisir. » La brune s'avance, pose le gâteau, le thermos de café et les livres sur la petite table à côté de Victor. Elle jette un regard sur le reste de la petite pièce. « C'est toujours aussi joyeux ici. » glisse-t-elle, amusée. La pièce est vide, triste. « Le temps n'est pas trop long ? » Il n'y a pas énormément de choses à faire dans une chambre d’hôpital. « C'est dommage que je ne travaille plus, j'aurais pu te rendre visite un peu plus souvent ! » souffle-t-elle d'une voix légèrement dépitée. Le fait d'avoir été relevée de ses fonctions aura toujours un peu de mal à passer.

Tasya attrape une chaise pour s'assoir au pied du lit de Victor. « Comment vas-tu ? » demande-t-elle réellement soucieuse pour son beau-fils. « Grace a pu venir te voir ? Je suis étonnée qu'elle ne campe pas dans ta chambre... » Elle lui adresse une petite œillade complice. « Je ne sais pas si Ruth la laisse encore sortir...» Tasya sait que la fiancée de Victor a été puni par Ruth suite à sa garde à vue.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Dim 5 Déc 2021 - 23:04


Tasya dépose ses présents sur la table à côté du lit, je lui accorde un grand sourire. J'attrape les quelques livres qu'elle m'a apporté pour en découvrir les titres. Je souris à nouveau, remarquant qu'ils sont plutôt accrocheurs ; cela m'occupera, c'est certain. « Si... Mais j'en ai encore pour un moment. » Je soupire, reposant finalement les livres près de moi. Puis lorsqu'elle m'avoue regretter de ne plus travailler ici, je fronce légèrement les sourcils. « Donc... C'est définitif ? Tu ne peux plus travailler ? » Je lui accorde un regard désolée, ne sachant pas vraiment quoi en penser. Je trouve cela tellement injuste, elle qui adore son travail, c'est franchement révoltant... Comment Papa peut-il accepter ça ?

Quand elle s'installe sur une chaise, près du lit pour me demander comment je vais, je lui réponds en haussant les épaules « C'est mieux ces jours-ci mais... Les migraines reviennent constamment. Et d'après les médecins, ça prendra plusieurs mois avant qu'elles ne disparaissent complètement. » C'est le plus contraignant. Cela m'oblige à dormir la plupart du temps...

Je souris lorsqu'elle évoque Grace. Elle n'a pas traîné pour venir me voir et elle essaye de passer dès qu'elle peut. Mais Tasya a raison, je crois qu'elle aimerait passer tout son temps ici, avec moi... « Si, elle est venue. Je crois qu'elle a droit de sortir seulement pour me voir... » Je ne lui ai pas vraiment posé la question mais connaissant Ruth, il y a de grandes chances...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Lun 6 Déc 2021 - 15:07

Tasya hoche la tête avec une petite moue désolée. « Profites-en pour te reposer. » conseille-t-elle, même si elle se doute que Victor ne peut faire que cela ici : se reposer. Les livres qu'elle a apporté semble lui plaire. Au moins, il aura un peu de distraction ici.

Quant-à sa mise à pied, elle laisse échapper un petit soupir. « Jusqu'à nouvel ordre, oui. » Elle hausse les épaules. « Et s'ils me l'autorisent à nouveau dans quelques mois, je ne serais plus en état de toute manière. » Sa grossesse ne lui aurait pas permise de travailler plus que quelques semaines encore. Son ventre s'arrondit doucement mais surement. Du coup, c'est surtout frustrant d'être obligée d'arrêter le travail alors qu'elle se sent encore en pleine forme. « Je vais pouvoir me reposer du coup, moi aussi. » Et puis, elle compte reprendre son travail quelques temps après son accouchement.

Elle esquisse une nouvelle petite grimace quand il parle de ses migraines. « Ils ont des traitements à te donner ? » Un mal de tête peut être particulièrement handicapant, alors les endurer régulièrement sur de longs mois, ça n'aura rien de plaisant.

« Super... » glisse-t-elle, contente que Grace soit tout de même autorisée à venir ici pour voir son fiancé. « ça a l'air de bien se passer entre vous, non ? » Elle a un petit sourire au coin des lèvres. Si au début, les relations entre les deux semblaient compliquées, il semblerait qu'ils se soient rapprochés ces derniers temps, en témoigne l'envie de Grace de passer tout son temps ici...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Dim 12 Déc 2021 - 1:12


« Je trouve ça... Injuste... Je... Je suis désolé... » Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je sens que tout cela peine énormément Tasya. Elle tente de reste optimiste en disant que cela lui permettra de se reposer, surtout avec sa grossesse, mais je sens que cela la rend très triste. J'affiche un léger sourire, préférant de pas lui poser d'autres questions à ce sujet...

Quand elle me questionne à propos du traitement que je reçois, je hausse les épaules  « Je ne sais pas... Quelque chose pour prévenir les migraines je crois... Mais cela n'a pas l'air de faire grand chose pour l'instant. » Si cela dure aussi longtemps que les médecins le pensent, je risque d'être contraint à rester coucher régulièrement... Cela ne m'enchante pas, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir vivre avec ces séquelles pendant plusieurs mois...

Encore une fois, ce n'est pas franchement un sujet de discussion très joyeux... Tasya semble le comprendre et elle me parle finalement de Grace, me demandant si les choses se sont arrangés entre nous.  « Oui... » Mon sourit s'agrandit et je baisse brièvement le regard, peut-être un peu gêné... Il est vrai que nous nous sommes rapprochés avec Grace, peut-être même plus que je ne l'aurais pensé. Depuis ces quelques baisers échangés, il me tarde de la retrouver, chaque jour...  J'hésite, un peu... Puis finalement... « On... On s'est embrassé quand elle est venue me voir il y a quelques jours... Je... Je crois que ça se passe bien, oui... » Mes joues chauffent un peu, quelque peu embarrassé. Mais je souris, après tout, Tasya a bien le droit de le savoir... Et je crois surtout que j'ai envie de partager ça avec elle...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Jeu 16 Déc 2021 - 15:28

« Ne sois pas désolé, c'est entièrement de ma faute. Je n'avais pas à parler comme cela à River. » Tasya aurait dû tenir sa langue, garder ses pensées pour elle et ne pas l'attaquer aussi ouvertement. « Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. » Elle hausse les épaules. Elle en veut toujours au milicien, forcément, mais le rabâcher n'apportera rien de bon.

Victor lui parle de son traitement pour les migraines. « Si c'est un traitement sur le long terme, ça mettra peut-être un moment à faire effet. » Il faut espérer en tout cas, des migraines peuvent être assez handicapantes. C'est d'une voix intimidée qu'elle continue. « En tout cas, si jamais ça t'empêchait de trouver un emploi dans les mois à venir, sache que tu seras toujours le bienvenu chez toi, avec Grace bien sûre. » Et bien au contraire, la présence des deux à la maison est plus qu'espérée. La maison sera bien vide sans Victor.

A l'évocation de Grace, Tasya remarque tout de suite que l'attitude de Victor change, il sourit, semble heureux. Son beau-fils lui avoue alors qu'ils se sont même embrassés quelques jours plus tôt. « Oh... » souffle-t-elle en souriant à son tour. « Je suis heureuse pour vous deux. » Elle l'est vraiment. Elle leur souhaite de connaitre le même amour qu'elle vit avec Jacob. « Grace est vraiment quelqu'un de bien... » reprend-elle.

La brune sort alors de sa poche un petit écrin. « J'ai quelque chose pour toi. » lui dit-elle. Tasya ouvre la boite et attrape un petit bracelet d'homme. « C'était la gourmette de mon frère. C'était quelqu'un de courageux et de bienveillant. Tu me fais beaucoup penser à lui... » Elle la lui tend. « ça me fait plaisir de te l'offrir.. en cadeau de mariage un peu en avance... » Victor est désormais un membre important de sa famille. De part ce geste, elle veut le lui montrer, Tasya n'a jamais caché à quel point sa famille pouvait lui manquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana x Victor ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum