A wolf loses his hair, but not his nature.
Mer 1 Déc 2021 - 0:29
Observatrice Boute-en-train Patiente Charmeuse Astucieuse Secrète Arriviste Rancunière Vaniteuse Orgueilleuse | Rebekah n’a que très peu de possession. Elle a tout perdu avec son mari. Elle n’a gardé que plusieurs vêtements « hors de prix » et des bijoux qu’elle espère ne pas avoir à vendre pour subvenir aux besoins de son fils et d'elle. C’est une belle femme et elle le sait. Rebekah a le teint olivâtre de par ses origines du Moyen-Orient. La première chose que l’on remarque chez elle sont ses immenses yeux de biche, deux magnifiques orbes noisette qui lui donnent un air quelque peu ingénu, innocent, attendrissant. Son sourire ne laisse pas indifférent non plus, grand et brillant, il est difficile de ne pas sourire à la jolie Israélienne en retour. Elle prend grand soin de son apparence et particulière de sa chevelure. Cette dernière est d’un brun frôlant le noir et elle lui arrive à la taille, ondulant paresseusement contre le corps menu de la trentenaire. Faisant à peine un mètre soixante pour 54 kilos toute mouillée, Bekah est un petit bout de femme bien proportionnée qui attire le regard. Toujours bien habillée et bien coiffée, Rebekah aime les vêtements accentuant sa délicatesse et ses formes, tout en choisissant des coupes ou des couleurs sobres. Elle cherche à plaire avec classe, à susciter le fantasme sans franchir la ligne de l’inacceptable. Tout est dans les détails. Elle a une démarche sûre d’elle tout en restant discrète. Il n’est pas rare qu’elle fasse sursauter son entourage qui ne l’a pas entendu venir. Elle porte peu de maquillage, puisque ce sont les règles de Walla Walla, mais elle adore charbonner son regard néanmoins. |
Rebekah aime plaire et use de son charme naturel pour y parvenir. Elle parait bien, a un accent qui intrigue parfois et est un petit boute-en-train. Elle aime séduire même s’il ne s’agit que de badinage. Un joli sourire par-ci, un petit compliment par-là, tout pour être appréciée puisque cela nourrit grandement sa vanité. L’admiration des autres est sans aucun doute ce qui enchante le plus la jolie brune. D’être appréciée, désirée, admirée sont les plus douces choses de la vie pour Bekah. C’est sans aucun doute exacerbé par son orgueil démesuré, une fierté égocentrique ! Peut-on le lui reprocher, alors qu’elle a grandi dans le luxe, qu’elle a été modelée dans cette mentalité de supériorité ? Elle vaut mieux que la plupart des gens et elle en est consciente. Difficile donc pour elle d'avouer ses torts ou de se mettre en faute.
C’est pourquoi Reba, comme son père l’appelait, n’aime pas gaspiller son temps pour obtenir ce qu’elle veut. S’il y a un raccourci, elle le prendra. Elle n’a aucun scrupule pour obtenir ce qu’elle veut, mais surtout est bien patiente pour supporter le temps et bien planifier ses coups. L’Israélienne n’a jamais été du type à perdre son sang-froid facilement. Loin de l’impulsivité de certains, Rebekah sait être calme, tolérante et persévérante. La patience est une vertu que possède la jeune femme. Astucieuse, elle est loin d’être dénuée d’intelligence malgré ses petits défauts. C’est quelqu’un d’ingénieux qui trouve bien souvent solution à ses problèmes avec ruse et habileté.
Observatrice, Reba aime avoir toutes les cartes en main avant de décider de ses gestes et paroles. Bien qu’elle aime particulièrement la place d’actrice principale, il n’est pas rare pour la jolie brune qu’avant d’aller sous les feux des projecteurs, elle se place d’abord comme spectatrice. Considérer les gens et le contexte dans lequel ils se trouvent lui donne un avantage certain. De remarquer certains petits détails peut faire une grande différence dans une conversation également. Rebekah n’oublie pas. Jamais. Rancunière, elle se souviendra longtemps des offenses ou des injustices dont elle a été victime. La rancœur est une maîtresse qui l’empêche de pardonner aisément.
Bekah est née à Tel-Aviv, grande métropole d’Israël, en 1986. Enfant d’une des familles influentes de la ville, elle grandira dans l’opulence et la richesse, modelée par les vues sociales des siens. Effectivement, la famille Ben Ami jouit des privilèges des gens de la haute société israélienne et de ce fait, a inculqué rapidement à leur fille unique qu’elle était privilégiée, qu’elle valait mieux que la plupart des gens de par sa position dans cette société. C’est sans aucun doute de son éducation que sont nés les pires défauts de Rebekah.
Éducation privée à la maison, cours de piano, cours d'étiquette, la jeune enfant avait des amis de son stand social uniquement. Fêtes, voyages, événements mondains, nounous, rien n’a été trop beau pour la petite fille hormis la présence de ses parents bien souvent occupés par leur travail. Du moins, son père, sa mère servant plutôt de joli trophée. Pourtant, vive d’esprit et éduquée, sa mère était loin de la simple parure, écoutant attentivement les conversations, tirant son épingle du jeu pour les avancements sociaux de la famille. Les contacts, voilà le plus important dans ce milieu et c’était exactement le job de l'épouse Ben Ami.
La famille déménage cependant à New York aux États-Unis lors des 12 ans de Reba. Son père a en fait obtenu une opportunité pour le groupe pharmaceutique dont il est actionnaire et l’un des propriétaires. Il souhaite réussir une entrée sur le marché américain. Ce ne sera pas facile pour la jeune Rebekah. Perdre le reste de sa famille, ses amis, ses connaissances et repartir à neuf dans un pays qui n’est pas le sien… Pourtant elle y parviendra assez rapidement, s’ajustant à cette nouvelle vie, au fond, pas si différence de l’ancienne. Le luxe toujours omniprésent sera une constante même aux USA. Elle devra cependant fréquenter une école, finit les cours à la maison. Ce sera un établissement privé bien sûr, pour les jeunes bourgeois New-Yorkais. Jeune adolescente, elle ne nécessitera plus de nounous et suivra même quelques fois ses parents lors de soirées mondaines. Elle aura plusieurs petits amis, mais aussi plusieurs petites amies. Elle n’avouera jamais à ses parents sa bisexualité, par peur d’être rejetée et reniée.
Sept ans durant, le patriarche de la famille travaillera à New York, avant de déménager sa famille en Californie, dans la ville de San Francisco aux 19 ans de Bekah. Bien sûr il ne s’agit pas d’un déménagement aléatoire, mais qui a bien à voir avec son travail, une fois de plus. Rebekah trouvera ce déménagement moins difficile, mais loin d’être apprécié. Délaissant ses amis et ses petites habitudes dans la ville qui ne dort jamais, en comparaison à ses yeux, San Francisco est une ville fort ennuyante.
Elle a décidé de prendre une sabbatique après avoir obtenu son diplôme et doit désormais choisir ce qu’elle souhaite obtenir comme carrière. Ses parents lui mettront la pression pour qu’elle soit avocate, médecin, même ingénieur ! Mais la jeune femme à de tout autres desseins. Elle obtiendra donc au bout de deux ans d’études un MBA à l’université de San Francisco, puis un diplôme de Marketting au bout d’une année supplémentaire d’étude à l’université, avant de terminer par une formation professionnelle en décrochant un certificat en planification de projet et d’événement. Après quatre longues années d’études, parsemé de fête, de voyages et de liaisons, Rebekah sera engagé par une firme privée afin d’être mentorée par un chargé de projet événementiel d’expérience. Elle apprendra beaucoup de cet homme qui verra son grand potentiel, au grand dam de ses parents qui eux n’auront pas voulu l’encourager dans cette voie. Les années passeront et ses parents décideront de retourner à Tel-Aviv, mais leur fille refusera de les suivre, désormais assez reconnue dans son milieu, elle souhaite voler de ses propres ailes.
C’est lors de sa fête d’anniversaire pour ses 28 ans, organisée dans une des boites les plus prisées de la ville, que Bekah fera la rencontre de Hudson. Jeune PDG d’une entreprise de Start Up informatique, issu lui aussi d’une famille en moyen, les choses iront vite entre eux. Très amoureuse du jeune homme, la jolie brune acceptera sa demande en mariage en 2015. Fou de bonheur, le jeune couple annoncera la bonne nouvelle aux parents de Rebekah via visioconférence et ceux-ci, seront tout de même heureux pour leur fille, mais auraient réellement préférées qu'elle marie un Israélien de chez eux. Reba et Hudson iront par la suite visiter les parents de ce dernier à Portland, afin de leur annoncer aussi le mariage, avant de prendre l’avion pour aller profiter du soleil de la Thaïlande en amoureux.
Octobre 2015 à Avril 2016 ♆ Portland, Oregon
Rebekah et Hudson n’ont pas du tout suivi les nouvelles du soir, rapportant les différentes altercations violentes ayant cours un peu partout au pays. En toute honnêteté, ça ne les intéresse pas, ils sont sur leur petit nuage ! Et puis, c’est violent tous les jours dans certaines villes, c’est juste que les médias n’ont rien de mieux à raconter. Il faut toujours faire dans le sensationnalisme. Ils arrivent donc chez les parents de Hudson le 12 octobre 2015, dans le but de passer moins d’une petite semaine avec eux, avant de partir pour leur voyage en amoureux en Thaïlande. Les beaux-parents leur mentionneront leur inquiétude quant à ce possible virus mentionné, malgré que ce soit sous contrôle apparemment. Ils s’inquiéteront pour leur fils et leur belle-fille en leur demandant si c’est une bonne idée de partir maintenant en voyage, ce à quoi Hudson leur répondra qu’au contraire, il vaut mieux partir avant de tomber malade. Ils vont rire de bon cœur à cette petite blague et on n’en reparlera que plus tard.
Les jours qui suivent sont inquiétants. Les militaires se déploient en ville et il commence à être difficile de se déplacer à Portland avec tous les barrages, les manifestations et les zones en quarantaine. Rebekah et son fiancé devaient d’ailleurs prendre leur vol, mais une émeute les empêchera d’atteindre l’aéroport. Reba commence à avoir très peur et demande à Hudson s’ils ne peuvent pas rentrer à la maison plutôt. Son fiancé va la rassurer et appeler la compagnie aérienne pour recéduler leur vole au surlendemain. Bekah tentera de se calmer en faisant plusieurs séances de yoga, sans vraiment y parvenir.
Malheureusement le surlendemain, la loi martiale tombe sur tout le pays. Il est trop tard pour fuir. Ils sont coincés à Portland et rapidement escortés dans un des camps militarisés de la ville. Bekah est morte de trouille, mais garde la face. Elle va essayer de joindre ses parents à Tel-Aviv sans succès, tout comme ses amis de San Francisco. Elle se sent terriblement isolée, mais se console en se disant qu’elle est au meilleur endroit au fond, entourer de soldats veillant à leur sécurité. Ils sauront reprendre le dessus.
Et bien non. Tout va trop vite. À peine un mois depuis l’apparition de ce virus et tout est fini. À la télévision et à la radio, ce ne sont plus que des messages d’alerte. Le système électrique commence à avoir des petites pannes ici et là. Il n’y a plus de lignes téléphoniques, que le chaos et la peur. Rebekah se fera vacciner comme bien d’autres survivants dans le camp, en espérant que cela les protégera, mais ils apprendront bien vite que ce n’est pas le cas. Un premier mort au camp sèmera la panique et ce sera la première fois que l’Israélienne verra ces fameux rôdeurs si difficiles à tuer. Elle en restera profondément marquée, encore plus accrochée à l’autorité des militaires pour sa protection. Sa belle-famille tentera de lui apprendre à se servir d'un pistolet pour se défendre, mais la jolie brune ne sera jamais réellement à l'aise avec les armes à feu.
Les jours passeront, puis les semaines et les mois. La survie au sein du camp n’est pas agréable pour Reb. Elle est habituée à un peu plus de confort, mais elle ne se plaint pas. Elle n’oserait certainement pas, il vaut mieux ça qu’être dehors. Les militaires gèrent bien et les civils mettent la main à la pâte. Elle, elle ne sort pas trop, elle a trop peur de tomber sur des rôdeurs, mais elle s’occupe d’organiser de petites soirées pour garder le moral des gens. D’ailleurs les gens du camp apprécient beaucoup ces petites soirées et on la remercie régulièrement, ce qui fait bien plaisir à son orgueil et sa vanité.
Au fil des mois, les ressources commencent à manquer toutefois et c’était à prévoir. Les sorties se font de plus en plus loin du camp. Il y a beaucoup de rôdeurs en ville, mais il y a surtout des pillards. Les militaires décideront d’essayer de les faire fuir et tuerons un petit groupe lors d’un conflit armé durant hiver 2016. Ce n’était cependant qu’une partie d’un grand groupe qui viendra se venger au printemps 2016. Ils réussiront à créer une brèche dans les défenses du camp et tirerons sur civils et militaires sans distinctions. Son fiancé périra sous ses yeux, avant que Reb ne soit forcée de fuir pour survivre. Avec un petit groupe de survivants, ils prendront la route pour ne plus se retourner. Bekah a donc abandonné le corps de son fiancé et ne sait pas ce qu’il est advenu des beaux-parents, mais malgré une certaine culpabilité, elle se dit qu’elle l’a fait pour survivre et que c’est grâce à ça qu’elle est toujours en vie.
Mai 2017 ♆ Pendleton, Oregon
Un peu plus d’une année s’était écoulée depuis leur fuite de Portland. Une année difficile, épuisante même pour Rebekah. Les routes sont dangereuses et on ne sait jamais sur qui ou quoi l’on va tomber. La plupart du temps, leur petit groupe d’une quinzaine d’individus se cachait des menaces comme les rôdeurs ou les groupes d’autres vivants. Ils feront même à plusieurs reprises des détours pour s’assurer de ne pas être repérés. Ils mangent peu, boivent peu, dorment peu et cela commence à se faire ressentir, alors que certains commencent à abandonné le groupe. Entre les attaques d’animaux sauvages, la menace de pillards ou de morts-vivants, Reba n’en peut plus. Tout simplement plus. Ce n’est pas une vie pour elle. L’Israélienne songera à plusieurs reprises à joindre l’un des groupes qu’ils évitent, mais c’est finalement en mai 2017 qu’elle flanchera.
Joindre ou mourir, voilà son état d’esprit lorsqu’un matin elle se réveille avant les autres et disparaît. Prenant son courage à deux mains, elle bravera la route jusqu’à un petit camp qu’ils ont aperçu la veille et qui semblait… normal. C’est bien sûr une chance à prendre, mais au point où elle en était… Fort heureusement, la petite communauté l’accueillera. Ils sont peu, mais bien plus nombreux que ceux que la jolie brune suivait jusqu’ici. Ils ont plus de vivres et son mieux organisé, mais surtout il est plus sécuritaire de rester avec eux. Plus confortable aussi.
Elle se rendra utile comme elle le peut et une fois de plus, finira par organiser de petites soirées pour tout le monde. C’est d’ailleurs à une de ses petites fêtes qu’elle rencontrera Penelope, une jolie fille au sens de l’humour acéré. Peu encline à s’investir de nouveau, Rebekah débutera une liaison avec la belle blonde, mais se laissera prendre au jeu de l’amour bien malgré elle.
Janvier 2018 ♆ Walla Walla Washington
C’est après quelques mois de séduction que le groupe de Penny et Rebekah accepteront les avances de New Eden et rejoindront la ville de Walla Walla durant l’hiver 2018. Pour l’Israélienne c’est un rêve éveillé. La possibilité de mieux vivre, en sécurité, dans l’abondance, dans une ville comme avant ! Il faudra convaincre Penelope toutefois qui n’est pas aussi intéressée que sa compagne.
On leur offrira un appartement et des emplois, elles mangeront à leur faim et n’auront plus à craindre les éléments, les pillards, les rôdeurs. Bekah se sentira enfin à sa place et sera engagée à la mairie comme assistante pour les chargés de projets événementiels. Elle va caresser l’ambition de devenir chargée de projets elle-même, comme avant cette pandémie, mais au fil des mois va devoir se rendre à l’évidence : tout n’est pas rose chez les New Eden. Il semble que ses plans professionnels ne pourront se concrétiser, alors que la jolie brune comprend peu à peu la place des femmes dans cette nouvelle société. Rien n’est officiellement déclaré, mais tout est très… suggéré. Après seulement quelques mois aussi, Penny et elle devront cacher leur relation, car l’homosexualité est de plus en plus mal vue…
Ce qui devait être un petit paradis se transformait doucement en cauchemar.
Août 2018 ♆ Walla Walla Washington
C’est en août 2018 qu’on arrêtera Rebekah et Penelope, malgré la discrétion dont elles font preuve sur leur relation. Les gens ne sont pas idiots et les ont vus ensemble à leur arrivée après tout, donc même si elles se cachent…
Toutes deux écoperont d’une peine de prison de quelques semaines durant lesquelles on leur expliquera que l’homosexualité est mal, que c’est contre-productif, que c’est contre les idéaux de New Eden, etc. À l’époque, les thérapies de conversion n’étaient pas encore monnaie courante. Reba se montrera plus docile que Penny, ne souhaitant surtout pas être bannis - ou pire- de cette ville malgré les désagréments de plus en plus importants. La vie dehors n’est pas pour elle et l’Israélienne en est bien consciente. Elle jouit d’un certain confort, d’une certaine réputation également, mais surtout elle est à l’abri du monde extérieur ici. Rebekah sera libérée la première, feignant vouloir se repentir, comprenant la mission du groupe. Penelope elle, sera trop réticente, trop révoltée et sera envoyée à George pour s’assurer qu’elle ne polluera pas Walla Walla avec ses tendances déviantes. Bekah aura le cœur en mille miettes lorsqu’elle l’apprendra, ayant réellement cru qu’il sera possible de déménager séparément, mais de poursuivre leur relation le plus discrètement possible.
C’est un mois plus tard qu’elle apprendra même que son ex petite-ami aura été Disgraciée suite à un crime qui ne lui sera pas rapporté cependant. Ce sera un autre coup bien dur pour Rebekah, qui tentera de garder la face, de se rebâtir une réputation et de reprendre un travail qu’elle apprécie, malgré les limitations dues à son sexe.
Novembre 2018 ♆ Walla Walla Washington
La pression du mariage se fait de plus en plus sentir et avant qu’on la force, Rebekah prendra une décision. Trouver un époux qui lui offrira un statut plus important au sein de la ville. Son choix s’arrêtera donc sur un militaire haut gradé - un lieutenant colonel de dix ans son ainé - et ils s’épouseront lors d’une belle cérémonie de novembre. Oliver Crane était un bel homme qui malgré ses vues très arrêtées en matière des droits des femmes et de la religion, prendra soin de Bekah. Ils emménageront ensemble dans le District 3 et son mari caressera bien rapidement l’ambition de devenir Trône, ce qui enchante l’Israélienne en fait. Ils seront reconnus comme plus essentiels, pourront vivre dans un meilleur quartier et elle n’aura plus à s’inquiéter pour… rien. Il faut dire que de passer du District 5 au District 3 a bien marqué la nouvelle mariée, qui en veut plus désormais.
Elle n’est pas amoureuse d’Oliver, mais finira par éprouver beaucoup d’affection à son égard. Ce sera somme toute une union heureuse, même si celle-ci sera née des tares de la jolie brune, de par son arrivisme et son orgueil.
Septembre 2019 ♆ Walla Walla Washington
C’est en septembre que naitra le premier enfant de Rebekah. Le petit Micah qui n’était pas du tout désiré au départ, aura su conquérir sa mère au cours des mois de grossesse et c’est le coup de foutre instantané dès que les yeux de la maman se posent sur ce petit être tout neuf. Oliver sera extatique d’avoir son premier enfant, un garçon de surcroît ! La vie changera quelque peu pour Rebekah qui devra réduire ses heures de travail pour s’occuper de son enfant, mais la famille étant en moyen, une nounou sera vite engagée. En effet, Oliver cédera finalement à sa femme et acceptera de la laisser travailler un petit peu au final.
Janvier 2020 ♆ Walla Walla Washington
Oliver étant de plus en plus en mission et Bekah s’ennuyant beaucoup en son absence, elle finira par flancher et craquera pour une collègue de la mairie. Après sa grossesse elle ne se sent pas aussi jolie, aussi attirante et elle se sent plus fragile.
Diana, sa collègue, sera le point positif de ses longues journées. La belle métisse - toujours de bonne humeur - aura toujours les mots qu’il faut pour Reb, même sans le savoir. Les regards échangés au fil du temps et les petits sourires quelque peu dissimulés ne mentiront pas sur ce qu’elles semblent ressentir l’une pour l’autre et Diana se risquera au flirt en privé, puis tentera le tout pour le tout en volant un baiser à Rebekah, lors d’une soirée de travail au domicile de cette dernière. Elle ne pourra résister aux avances de Diana et elles débuteront une liaison secrète et passionnée.
La jolie brune n’est pas idiote pour autant, il n’est pas question de se faire reprendre à nouveau avec une femme. Toutes deux feront extrêmement attention et ne céderont pas à tous leurs désirs. Elles auront des règles en place afin de s’assurer de n’éveiller aucun soupçon. Les deux amantes se verront donc peu, mais les retrouvailles auront un goût enivrant et intense à chaque fois.
Décembre 2021 ♆ Walla Walla Washington
La nounou va néanmoins finir par découvrir la liaison et c’est en décembre qu’elle se risquera à faire chanter Rebekah. En effet le couple Crane est en moyen, il commence à être connu des hauts placés grâce aux exploits en mission d’Oliver, il est possible de tirer quelque chose de cette situation avant de dénoncer l’infidèle Mme Crane !
Le ton montera et l’altercation deviendra physique. Des coups de genoux par-ci, des giffles par-là, un crêpage de chignon... En tentant de se défendre, Bekah poussera la nounou un peu trop violemment et celle s'emmêlra les pieds. Elle tombera sur le coin d’un meuble solide, se fracassant le crâne. Prise de panique, l’Israélienne tentera de réfléchir à une solution, complètement choquée et figée toutefois à la vue du sang qui commence à s’accumuler autour de la tête de la nounou. Est-elle morte ? Pas question de prendre la chance qu’elle soit en vie… les répercussions seraient trop dangereuses. La peur la guide et hésitante un petit moment, Rebekah se penche finalement et pose une main tremblante contre le nez et la bouche de la femme sans connaissance et s’assurer que celle-ci expire son dernier souffle, mais il est bien inutile se geste : la nounou semble morte sur le coup. Il s’agit de la première personne qu’elle tue, même s'il s'agit d'un accident. Jamais avant n’avait-elle poser ce geste, pas même pour un rôdeur.
En pleures, Reb va essayer de garder son sang-froid malgré tout, il faut tourner ce désastre à son avantage. Il le faut ! Elle va donc camoufler la scène, briser quelques objets, renverser des meubles, déchirer sa robe. Elle va même se gifler à nouveau pour avoir des marques supplémentaires, avant de se griffer la gorge pour montrer qu’on l’a agressé plus violemment qu’en réalité. La maman va ensuite aller chercher son fils dans son berceau qui hurle et qui pleure, avant de sortir paniquée à l’extérieur pour aller chercher du secours.
On viendra s’occuper du corps qui n’aura pas eu le temps de se relever et Rebekah expliquera que la nounou lui a fait des avances, qu’elle voulait lui soutirer de l’argent et profiter d’elle. Qu’elle avait dû apprendre pour son comportement déviant d’avant qu’on a heureusement guéri depuis longtemps et qu’elle a voulu jouer avec sa peur pour l’agresser sexuellement. On semble croire l’épouse éplorée, qui semble réellement sous le choc. Il faut dire qu’elle l’est, mais parce qu’elle est devenue une meurtrière.
Reb ne pourra terminer son récit qu’elle devra être menée d’urgence à l’hôpital. La jeune femme a de terribles douleurs au ventre et on découvrira que les coups qu’elle a reçus - les vrais porter par la nounou - ont mis en péril sa grossesse surprise actuelle. C’est deux semaines plus tard que Rebekah fera sa première fausse couche. Complètement détruite par toute cette situation, par son crime, mais aussi la perte de son bébé, Mme Crane mettra du temps à se remettre sur pied.
Pendant ce temps, Oliver reviendra de mission et apprendra la terrible nouvelle. Il pressera une enquête pour défendre sa femme, persuadée qu’elle dit la vérité. On déclarera que la mort de la nounou était un accident suite à cette enquête et que Reba s’est effectivement légitimement défendue. Le couple Crane se retirera un petit moment du public, afin d’effectuer leur deuil en privé et de se remettre de cette attaque envers Rebekah. Mme Crane suivra d'ailleurs une thérapie suite au procès, ainsi qu'un suivi psychologique de quelques semaines pour s'assurer que tout va bien et qu'elle n'est pas un risque.
Reba va rompre immédiatement avec Diana vu le risque qu’elles encourent toutes les deux. Son ex-amante aura du mal à vivre cette séparation. Elle démissionnera de son emploi à la mairie pour ne plus croiser l’Israélienne et aux dernières nouvelles est devenue femme au foyer. Par prudence ? Par désarrois ? Ou simplement pour camoufler une nouvelle liaison ? Ça, Bekah n’a jamais cherché à le savoir.
Septembre 2021 ♆ Walla Walla Washington
Le couple Crane s’est beaucoup rapproché depuis l’agression de Rebekah et même s’ils ne partagent pas les mêmes vues sur d’innombrables sujets - ce que la jolie brune cache bien évidemment à son mari – après plusieurs années de mariage Reb commencera doucement à tomber amoureux d’Oliver. Malgré son devoir important, il fait tout pour que sa femme soit heureuse, il prend soin d’elle et… à terme, l’Israélienne se dit qu’elle pourra lui faire entendre raison sur certaines choses.
C’est en septembre qu’Oliver aura la promotion tant attendue et deviendra Trône. Le couple Crane est extatique à cette nouvelle ! Le fruit de plusieurs années de labeur est enfin récompensé et ils emménagent finalement dans la zone blanche. Rebekah est fière et considère qu’elle se trouve enfin à sa juste place dans cette ville : avec les riches et puissants. Le chemin a été ardu, mais voici qu’ils sont au top de la hiérarchie sociale désormais.
C’est un peu à contrecœur qu’elle quittera son emploi à la mairie, mais elle sait qu’elle pourra organiser plein d’événements mondains pour la zone blanche désormais. Sa vanité et son orgueil sont démesurés ! Elle est aux anges. Sauf pour se sujet d’épouses supplémentaires. Il s’agit d’un sujet de discord entre Oliver et elle, mais Bekah n’aura d’autre choix que de céder éventuellement.
Octobre 2021 ♆ Walla Walla Washington
Son monde s’écroule.
On lui apprend la mort soudaine d’Oliver qui a participé à la mission au Bidonville. Ces sauvages l’ont assassiné. Ils lui ont enlevé l’homme qu’elle avait enfin appris à aimer, le père de son fils unique. Celui qui lui avait assuré un statut social élevé et mérité. Elle doit rester forte pour Micah, mais c’est bel et bien une envie de mourir qui la prend aux tripes certaines nuits.
On la jette de la zone blanche et elle réussit à avoir un appartement dans le District 4, mais difficilement. On l’engage de nouveau à la mairie par chance, sachant qu’elle est professionnelle et qu’elle respect la hiérarchie en restant à sa place. Les fins de mois sont ardues et Rebekah a peur de devoir retourner au District 5. On ne peut se douter de ce flot d’émotions qui l’assaille tant l’Israélienne garde tout pour elle, comme à son habitude. Les quelques amies qu’elle a la visitent un peu et essaient de lui remonter le moral, lui parlent de mariage, mais Reb n’a pas le cœur à tout ça. Elle veut se concentrer sur son fils et essayer de surmonter ce nouveau deuil terrible. Elle développera une certaine haine pour les Disgraciés, persuadée que ce sont eux les coupables de la mort d’Oliver. Une raison supplémentaire de ne surtout pas sortir des rangs de New Eden.
Pour Rebekah, les apparences et le statut social sont plus importants que tout. C’est pourquoi elle suit les préceptes de New Eden sans faire d’histoire. Elle fait ce qu’elle peut pour rentrer dans les rangs, pour résister à son cœur qui papillonne parfois en présence d’une jolie femme. Elle fait bien attention pour être irréprochable, agréable et pour avoir une réputation excellente. Elle caresse toujours le rêve de retourner vivre dans la zone blanche ou le District 2 et est prête à faire ce qu’il faut pour y parvenir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A wolf loses his hair, but not his nature.
Mer 1 Déc 2021 - 0:33
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A wolf loses his hair, but not his nature.
Mer 1 Déc 2021 - 0:35
(mais je suis pas sûre de trop assumer ce gif)
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A wolf loses his hair, but not his nature.
Mer 1 Déc 2021 - 0:39
Et re re re re re re re re
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A wolf loses his hair, but not his nature.
Mer 1 Déc 2021 - 11:17
- Anjali Agarwal
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3