A la recherche de coupain...
Ven 3 Déc 2021 - 22:47
• Le groupe souhaité : New Eden en priorité, autres membres acceptés (Travelers par exemple)
• Niveau de danger : Comme vous le souhaitez...
• Vos idées : Un groupe de NE se retrouve à l'extérieur (recherche de vivres, recrutement, voir pour un futur nouvel avant-poste, aller-retour vers un avant-poste déjà présent, dégager une horde de rôdeur...)
• Précisions, autres : A voir ensemble pour savoir pourquoi on se retrouve à l'extérieur véritablement, et ce que l'on est censé faire en tout cas... Hésitez pas à rejoindre ! Que l'on discute un peu d'un futur RP (mon 1er en plus)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A la recherche de coupain...
Dim 5 Déc 2021 - 20:42
C'est toujours d'actualité, cette recherche ?
Je suis pas de chez NE, mais tu disais que ça pourrait fonctionner avec des travelers ?
Je suis pas de chez NE, mais tu disais que ça pourrait fonctionner avec des travelers ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Déc 2021 - 20:50
Oui ! Effectivement, tu es la bienvenue, bon pour le moment, c'est en attente, je ne te le cache pas lol Mais oui on pourra se faire un petit truc si d'autres NE veulent bien... =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Déc 2021 - 20:54
Après, on est pas spécialement obligés de faire un sujet à plusieurs ?
Je ne sais pas si c'est une option, mais un simple sujet en duo... ça pourrait être cool aussi, si jamais ça te tente.
Je ne sais pas si c'est une option, mais un simple sujet en duo... ça pourrait être cool aussi, si jamais ça te tente.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1