3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Blablabla
Lun 3 Jan 2022 - 11:44
Ptn le vent que je vous ai mis.
Merci à tous, j'en profite pour dire que je prolonge mon ralentissement jusqu'au 9 janvier inclus, je pensais avoir le temps entre Noël et Nouvel An pour me mettre à jour, mais ça a pas été le cas, donc je vais profiter de cette semaine pour me remettre en selle !
Merci à tous, j'en profite pour dire que je prolonge mon ralentissement jusqu'au 9 janvier inclus, je pensais avoir le temps entre Noël et Nouvel An pour me mettre à jour, mais ça a pas été le cas, donc je vais profiter de cette semaine pour me remettre en selle !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Jan 2022 - 10:48
Du moment que tu es à l'heure pour ton mariage, ça me va
(prends soin de toi !)
(prends soin de toi !)
- Nata Atoka
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Jan 2022 - 14:11
Grace Osborne a écrit:je vais profiter de cette semaine pour me remettre en selle !
Hue Dada ! (et à bientôt )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Jan 2022 - 22:23
Zelda Anderson a écrit:Grace Osborne a écrit:je vais profiter de cette semaine pour me remettre en selle !
Hue Dada ! (et à bientôt )
https://www.youtube.com/watch?v=fnjaLAQPb3E&ab_channel=asjarrett
(j'espère que t'as regardé jusqu'au bout et que t'as perdu 30min de ta vie )
Boooooon.
Donc je me vois contrainte de prolonger encore mon ralentissement pour une durée indéterminée, probablement un mois minimum. L'activité/l'inspi sera peut-être fluctuante, je peux difficilement prévoir, mais dans tous les cas, l'irl n'aura pas ma peau. Merci pour votre patience.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Jan 2022 - 22:26
Bon bon bon...
Je vais prendre mon mal en patience alors, mais bon courage ! Et si tu as besoin, n'importe quand, tu viens me voir
Je vais prendre mon mal en patience alors, mais bon courage ! Et si tu as besoin, n'importe quand, tu viens me voir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Jan 2022 - 15:34
Grace Osborne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=fnjaLAQPb3E&ab_channel=asjarrett
(j'espère que t'as regardé jusqu'au bout et que t'as perdu 30min de ta vie )
Ah mince j'avais pas vu mais j'me suis rattrapée, c'est bon ! Quel groove !!
Bon cela dit @Grace Osborne of the dead, j'suppose qu'on peut archiver cette absence ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3