-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

I know nothing about guns. Please teach me ?

Lun 20 Déc 2021 - 23:41

Ne pas vraiment savoir se servir d’une arme à feu, lorsqu’on vivait dans un monde peuplé de cadavres dévoreur de chair humaine, était sacrément problématique pour n’importe quel survivant. Et ça l’était encore plus lorsqu’on était un jeune homme d’une vingtaine d’années comme Brian. Il était donc peut-être temps, pour le brun, d’apprendre à utiliser correctement un pistolet ou un fusil. Oui mais à qui pouvait-il réellement demander de l’aide ? Pas à Alicia ni même à une de ses connaissances puisqu’elles étaient presque toutes mauvaises tireuses tout comme lui. En réalité la seule personne qui pouvait réellement l'aider s'appelait Cora et Brian la connaissait bien. Enfin il la connaissait que de vu et de renommée parce qu'en réalité il ne lui avait jamais adressé la parole. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ancienne agente du FBI, qui était sacrément charismatique, l'impressionnait.

Le jeune homme, qui voulait en apprendre plus sur le fonctionnement des armes, l'observait donc de temps à autre par la seule fenêtre de l'armurerie démonter, nettoyer et remonter celles qu'ils avaient en leur possession. A ce propos Brian était actuellement en train d’attentivement observer la blonde nettoyer un de leur fusil d'assaut. Enfin à ce moment précis il ne voyait absolument plus l'ancienne agente du FBI parce que Brian, qui avait cru entendre du bruit derrière lui, s'était retourné et pendant ce temps Cora avait complètement disparue de son champ de vision. Sans doute parce qu'elle avait été chercher quelque chose dans le fond de la pièce ? Brian patienta donc pendant quelques minutes à la fenêtre tout en se demandant où la blonde pouvait bien se trouver. Et ce jusqu’à qu’une une voix féminine provenant de derrière lui, celle de Cora en l’occurrence, ne lui demande ce qu’il était en train de faire à cette fenêtre.

Le jeune homme, terrorisé parce qu'il s'était fait bêtement fait surprendre en train d'espionner Cora, écarquilla alors de grands yeux sans vraiment savoir quoi répondre à la blonde. Timidement il lui déclara alors : - « Euh … je faisais rien de spécial » Là il cherchait clairement ses mots - « J'étais juste en train de ... » Il commença alors à rougir comme il avait bien souvent l’habitude le faire lorsqu’il était stressé - « … j’étais curieux de voir comment vous réussissez à démonter et à remonter toutes ces armes » Là il était soulagé d'avoir pu faire une phrase complète. Confiant il rajouta alors : - « C’est juste que je n’ai jamais démonté une arme de ma vie et que je trouvais que vous étiez sacrément douée pour le faire. En même temps je ne sais pas vraiment m’en servir non plus » Là il faisait clairement un petit appel du pied à Cora pour lui indiquer qu'il avait besoin grandement besoin de ses conseils et de son aide pour l'aider à combler ses lacunes.



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I know nothing about guns. Please teach me ?

Mar 4 Jan 2022 - 18:40


I know nothing about guns. Please teach me ?
Cora R. Haver & @Brian Mackenzie
La perte de mes deux armes était difficile à devoir accepter. Je ruminai depuis mon retour de l'enfer de Portland, ces ordures avaient osé me prendre mon Glock de service et le fusil dont je me servais depuis que la police avait été dûment militarisée pour faire face aux goules, pour le résultat que l'on connait. Pour ce dernier, la perte avait été moins dure à encaisser, je n'avais pas le même vécu avec et ce fusil avait surtout servi à tuer des infectés. En revanche, mon Glock 22 me suivait depuis longtemps, je l'avais même déjà lorsque j'étais devenue adjointe du chef et que je dirigeai mon propre bureau d'enquête. Ce Glock représentait une partie de ma vie, il résumait ma carrière d'agente fédérale, il était devenu une part de moi même aussi bien salvatrice que dangereuse, je n'avais toujours pas oublié le regard qu'il me faisait avant que je n'aille retrouver Daniella dans ce vieux parc.

Remplacer ce M4 allait être difficile, l'armurerie ne comportait que trop peu d'armes de ce genre et de toute façon, elle ne serait de sortie que lorsque cela serait nécessaire. Devoir faire usage d'une autre arme que Glock 22 allait être encore plus difficile. J'avais opté pour un Glock 17 mais je devais réapprendre entièrement à me fier et à me servir correctement de cette arme. Chaque passage à l'armurerie se ponctuait d'un démontage, remontage et nettoyage en règle du pistolet. De toute manière, chaque fois que je passais à l'armurerie, c'était surtout pour l'entretien et puis nous étions bien peu nombreux à savoir nous servir correctement des armes à feu. Les munitions devant être absolument utilisées à bon escient, les entraînements au tir étaient espacés et le nombre de personnes amenées à tirer réduites et triées. Nous ne pouvions hélas pas faire autrement.

Néanmoins, un détail me chiffonnait à chaque passage à l'armurerie. Pas le fait que j'étais pratiquement seule à chaque fois mais plutôt que j'avais la sensation d'être épiée. Cela arrivait déjà depuis quelques temps. Au départ, j'étais en train de me demander si ce n'était pas Andrea ou Duncan qui m'avaient collé un chien de garde car si je savais manier correctement des armes, je n'étais pas dans le meilleur état psychologique, ou bien si c'était cette cinglée de Selene qui s'est donnée pour mission de me pourrir à nouveau l'existence. J'étais pourtant sûre que quelqu'un m'espionnait... On n'apprenait pas à une vieillasse comme moi comment faire pour voir sans être vu. Ce fut au bout de la 3e fois que je vis qui était la voyeuse, en l'occurrence le voyeur. Un jeune homme qui me rappelait étrangement quelqu'un... Si je me rappelai bien il s'appelait Brian. Qu'est ce qu'il me voulait le gamin ? Il me matait ? Il aimait les vieilles femmes ? Ou... préparait-il un mauvais coup contre l'armurerie ?

Méfiante envers lui, je voulais en avoir le cœur net. Je n'allais pas lui faire un scandale en public, ne jamais éventer un coup fourré devant tout le monde. Je ne le voyais pratiquement jamais autour de mon lieu de vie malgré les lieux potentiels de cachette et je ne me sentais pas observée lorsque j'étais dans mon mobil-home donc j'éliminai dans un premier temps le jeune voyeur qui se sentirait attiré. Il poursuivait donc un autre but mais lequel ? J'allais le confronter. Lorsque je passai à l'armurerie le jour suivant, je préparai mon coup pour aller le surprendre. Je prenais délibérément mon temps en nettoyant le fusil que j'avais en main, de biais par rapport à la fenêtre de l'armurerie et je voyais bien du coin de l'œil qu'il était là. Je guettai le moment idéal... Deux personnes passèrent non loin de là, dans une discussion assez plate mais suffisamment sonore pour que je m'éclipse de là. Je fis le tour de l'armurerie, l'AR-15 en bandoulière déchargé mais prenant soin de tout de même refermer la porte du bâtiment.

Il n'avait pas bougé... Il était bien trop naïf, c'était un jeu d'enfant de pouvoir le surprendre. J'eus même tout le loisir de me caler de l'épaule contre le mur, un pied posé contre l'autre et les bras croisés, le fusil en évidence. Quelques secondes défilèrent avant que je ne signale ma présence de manière peu discrète.

On m'espionne, Brian ? Qu'est ce que tu fiches ici ?

Ma sévère expression s'accentua en voyant le jeune homme complètement pris au dépourvu. Il bafouilla une piètre réponse.

Conneries. Je sais que tu me mates depuis quelques temps, qu'est ce que tu trafiques, quel est ton projet ? Tu veux voler un flingue et aller buter quelqu'un ?

L'accusation était lancée mais étrangement, sa réponse était plus assurée. Toutefois, je ne m'en laissai pas plus conter et mon expression ne changea pas mais je fis deux pas vers lui. Je ne dis rien sur le moment et par réflexe, je fis un mouvement de la tête pour chasser une mèche blonde sur mon front. Je repris ensuite.

Tu sais que si tu voulais apprendre, tu pouvais aller voir quelqu'un du Conseil ou même venir me voir directement au lieu de m'espionner ? Dis moi clairement pourquoi t'es là parce que je me méfie de toi depuis que je t'ai surpris par la fenêtre il y a un moment. On n'a clairement pas besoin d'un second Marlon plus jeune en puissance qui sous couvert de vouloir apprendre à démonter une arme ne veut que perpétrer un putain de putsch ou d'un énergumène qui veut aller buter un rival parce qu'il a piqué sa copine parce qu'il n'est pas foutu d'avoir deux neurones qui se touchent et crois moi que cette fois, il n'y aura pas de Conseil pour te sauver la peau d'une balle tirée et si tu trouves que je suis douée pour démonter et remonter, tu sais sans doute que je vise très bien.

Je clouai le jeune homme sur place, le dominant de ma hauteur, le ton tranchant et sec. Je l'obligeai à se tasser contre le mur, une main contre le mur à côté de sa tête dans une posture intimidante pour qu'il me vide son sac quitte à se chier dessus. Je me moquai bien de savoir ce que j'allais provoquer chez lui tant qu'il m'avoue ce que je voulais savoir et j'attendais de lui toute son honnêteté.
Code by Laxy Dunbar

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I know nothing about guns. Please teach me ?

Ven 14 Jan 2022 - 23:27

Mais de quelles conneries Cora parlait elle ? Brian lui racontait la vérité, il l’observait simplement démonter, nettoyer et ensuite remonter les armes. Il ne trafiquait absolument rien dans son dos. Quant à ce fameux projet dont elle parlait il n’en avait aucun. Le jeune homme, complètement décontenancé, resta alors bouche bée pendant une fraction de secondes. Ce n’est finalement que lorsqu’il entendit la suite de mots suivante « tu voulais voler un flingue pour aller buter quelqu’un » qu’il retrouva la parole. - « Non … mais non voyons. De quoi est-ce que vous parlez là ? » Cette fois-ci il avait carrément des frissons dans le dos. Et ce n’était pas le pire parce que la suite des accusations étaient encore pires que les précédentes. Spontanément il lui déclara alors : - « Je ne suis pas comme Marlon ! »

Et c’était véridique, Brian était très loin d’être aussi arrogant et aussi opportuniste que celui qui avait tenté de prendre le contrôle du Fort. Tout comme il était incapable de faire du mal à un être humain. Sauf si quelqu’un s’en prenait à Alicia bien entendu. Mais ça Cora devait déjà le savoir puisqu’elle savait qu’ils étaient inséparables. Le jeune homme, qui était désormais acculée sur le mur par l’ancienne agente du FBI, lui répondit alors avec hésitation : - « Je … je n’en ai pas parlé au Conseil parce que … » Parce qu’il craignait encore plus Duncan et Andrea que Cora. En réalité il n’y avait qu’Isaac auquel il aurait pu aller demander un peu d’aide mais là encore Brian avait préféré se débrouiller tout seul.  

Enfin bref à l’heure actuelle Brian était sacrément dans le pétrin en plus d’être sans doute être blanc comme un linge. - « … parce que … je ne suis pas vraiment … enfin … vous allez sans doute vous moquez de moi mais … » Il marqua lors une nouvelle pause avant de reprendre quelques secondes plus tard : - « …  en toute honnêteté Duncan et Andrea me fichent vraiment la trouille. Quant à vous bah … j’osais pas trop aller vous demander » Parce que la blonde était toujours occupée en plus d’être assez distante et froide avec son entourage. Après avoir avalé sa salive le jeune homme continua : - « Je vous dis la vérité je vous observais simplement pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement des armes »

Brian se justifia alors : - « En fait mon grand-père … » Qui était malheureusement décédé aujourd’hui - « … m’a brièvement apprit à me servir d’une carabine de chasse ». Elle était d’ailleurs à l’intérieur de cette armurerie - « Mais je ne l’ai jamais utilisée » Parce que les balles étaient rares et que l’utiliser à proximité de leur ancien refuge aurait aussitôt attiré les morts. - « Je m’excuse » S’empressa-t-il ensuite de rajouter tout en espérant que Cora croit son histoire et qu’elle ne l’envoi pas s’expliquer devant le Conseil parce que si c’était le cas c’était certain qu’il perdrait tous ses moyens.



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I know nothing about guns. Please teach me ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum