Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

A long walk

Mer 22 Déc 2021 - 20:52


Le fusil à lunette de Markus sanglée à son épaule, elle observe la nuit tomber doucement. Port Ludlow n'a définitivement rien d'engageant, et ce n'est pas cette bordée de sapin autour d'elle et Gin qui lui donne la sensation d'être en sécurité. Mais au moins, le berger allemand court sans donner une seule sensation de malaise. Pas de grondement, pas de crocs dévoilés. Rien. Sans doute la première fois aussi pour lui qu'il peut enfin relâcher la pression depuis ce cliquetis dans son dos, quelques jours auparavant.

Lex soupire, venant fouiller dans la poche de sa veste pour en sortir son paquet semi entamé. Venant coincer une tige au coin de ses lèvres avant d'allumer cette dernière, hésitant une courte seconde à se risquer à allumer sa lampe torche. Mais la bateau est toujours échoué, et l'idée de rajouter un phare sur ce coucher de soleil qui n'a rien de romantique ne l'enchante pas tant que ça. La nicotine s'échappe de ses lèvres, alors que du coin de l'oeil, elle avise Gin. Aussi silencieuse qu'elle.

La Cage les auraient jalousé pour leur joie de vivre, la tout de suite. Assurément. Mais comment leur en vouloir après tout. Après la chute du Merchants, et tout ce qui avait existé avant ? Près de trois jours qu'elle n'avait pas fermé l'oeil, et ne s'en sentait pas capable. Cez se remet ? demande t-elle néanmoins pour rompre le silence. S'il a atterrit en latex dans sa chambre au motel, elle voit bien que Gin à tout de même l'air perturbée. Et ce n'est pas que cette attaque de leur quartier général. Revenant tirer sur sa clope avant d'expirer la fumée en soupirant, reprenant à son attention.

C'est mort à faire jouir un nécrophile ici. Reste à espérer qu'il y à au moins du gibier.


Histoire de pas crever de faim dès la première semaine, du moins. Si le froid, ou New Eden ne les avaient pas tué avant. Restait plus qu'à croiser les doigts dans l'espoir que tout s'arrange, au moins dans un premier temps.

Gin... Captant le regard de la blonde pour s'assurer qu'elle l'entend, baissant un instant le regard sur le sol avant de reprendre à son attention. J'suis désolée pour ta pote. Cette fille empalée suite à la roquette. Elle n'avait pas eu le temps de la voir, mais elle avait put l'entendre crier de désespoir. Et pour Isha. Même si elle ignorait tout de leur relation. Sifflant Samhain qui avait tendance à un peu trop s'éloigner alors que le berger allemand revient doucement à leur portée, venant tapoter le dos de l'animal pour le féliciter en silence, alors qu'elles continuent leur marche.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long walk

Mer 29 Déc 2021 - 19:03

Absolument rien ne s’était passé comme prévu. Ils se pensaient prêts, mais la marge d’imprévus était trop grande et ils avaient été pris de court. Ils étaient préparés à cette éventualité, les sacs étaient prêts à l’avance - en partie du moins - dans le cas d’une attaque éclair. Mais ils n’étaient pas préparés à… A tout ça. Carlotta… Elle n’avait eu aucune chance. Ca lui faisait encore serrer les poings quand elle y pensait. Comme là, à l’instant, alors que marchant aux côtés de Lex, son amie lui manquait. L’ambiance était sombre depuis leur arrivée ici, la ferme n’avait rien d’accueillant, le froid leur rongeait les os depuis qu’ils avaient dû quitter et abandonner le bateau de Valerian. Guinevere avait relâché la pression de quelques larmes ce jour-là, mais entre son deuil, l’état de Cesare et des autres, le temps de vivre ces émotions ne s’était toujours pas présenté.

Ils n’avaient pas réussi à atteindre l’île qu’elle avait repéré avec l’italien, elle était profondément déçue, en colère aussi. Ils auraient au moins retrouver un endroit familier. Ici, tout était à découvrir et à sécuriser. Et ils étaient tous salement amochés, d’une manière ou d’une autre. Sa côte la faisait encore souffrir, et à l’intérieur elle se sentait complètement en vrac. Mais ils survivraient. Ils survivaient toujours. Sauf Carlotta.

Elle est tellement plongée dans ses pensées qu’elle manque presque la question de Lex. « Mh ? Oui. Je lui ai dit que ça lui ferait un sourire de Joker, ça lui a plu on dirait. » Elle est un peu mécanique sa réponse, mais soit. C’est vrai qu’il manque le sourire qui va de pair d’habitude. Elle tourne néanmoins la tête vers son amie. Elle n’est pas la seule à devoir encaisser aujourd’hui, on peut même dire que la brune encaisse pour deux. Juste avant de les rejoindre, elle a vu le Motel tomber aux moins de New Eden. Et en venant chercher refuge chez eux, elle avait de nouveau perdu un toit, et la possibilité de retrouver Rick dans la même foulée.

Le silence revient ensuite, elle a un peu du mal à tenir une conversation depuis qu’ils sont ici. Alors son regard erre de nouveau aux alentours, c’est vrai que c’est mort par ici. Littéralement. Il y a des champs dont les plants sont plus hauts qu’elles, pas une âme qui vive. C’est bien, parce que c’était ce qu’ils cherchaient. Mais ça restait lugubre.

Gin. Lex l’appelle et la blonde capte son regard. Elle ne le tiendra que quelques secondes après la mention de son amie, puis d’Isha. « Ouais… Enfin, peut-être que le Joli Cœur est encore en vie. On n’sait pas finalement. » Elle a essayé, d’y mettre un peu d’humour. Elle l’avait surnommé Isha comme ça très rapidement, en voyant l’amour dégoulinant qu’il offrait à Emily et aussi la tête un peu vide qu’il avait parfois. Joli Coeur, ça lui allait bien. Dans sa tête du moins. « T’sais, Carlotta… Elle était avec moi quand Yulia et les autres m’ont trouvé. On a vécu les mêmes… » Les viols à tour de rôle. Elle hausse les épaules. « On s’protégeait là-bas, et ici aussi. J’aurai probablement pas choisi de suivre le groupe si elle n’avait pas été là. » Parce qu’elle avait hésité, à cause d’Anton. Mais la survie voulait qu’elle profite d’un peu de répit pour se remettre - elles pourraient toujours filer plus tard ? Finalement, elles étaient restées.

« J’suis désolée, pour toi aussi… ça doit faire beaucoup d’un coup. » Lui glisse-t-elle, ensuite. Sa main vient se poser sur son épaule, en soutien. C’est vrai que ce n’était pas le genre de refuge qu’elle avait promis à son amie quand elle était venue lui demander juste un coin où dormir, avant de repartir.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long walk

Sam 1 Jan 2022 - 18:57


Gin semble presque répondre par automatisme, et elle ne s'en formalise pas le moins du monde. Elle même est à des kilomètres de la réalité, et cet état de choc qu'elle se refuse à encaisser ne l'aide pas à être l'amie la plus empathique et douce à l'heure actuelle. Il à l'air cool ton mec. se contente t-elle de lâcher finalement, alors que Gin évoque la possibilité qu'Isha soit encore en vie. Hochant la tête sans répondre, pas suffisamment calée en la matière pour se permettre de dire si le kamikaze du groupe avait eu une chance, même infime, d'avoir survécu à tout ça. Elle avait suffisamment joué les oiseaux de mauvais augure en débarquant pour annoncer les New Eden, et voir leur campement se faire raser comme un amas de paille.

Relevant les yeux quand la blonde évoque Carlota, et le lien fusionnel qu'il pouvait y avoir entre elle deux, hochant doucement la tête. Je comprends. Combien d'amis avait-elle perdu depuis tout ce temps ? Sans doute trop pour être énumérés. Et si désormais la vie l'avait rendu fataliste, elle comprenait l'état de la blonde. Ces non dits qui laissaient entendre qu'elles avaient dû être certainement fortes l'une pour l'autre, dans les pires moments possibles. Quand à elle ? Son regard reste résolument rivé sur l'horizon avant de sentir la main de Gin se poser sur son épaule, ramenant lentement son regard vers elle.

J'ai pris l'habitude de voir le monde s'écrouler sous mes yeux. grince t-elle avec un sourire sans joie. Soupirant à cette idée, alors que l'image du motel en feu revient s'imposer à son esprit, papillonnant des yeux pour ne plus le voir.

Je gère. assure t-elle en venant poser sa main sur celle de Gin. J'suis juste inquiète pour Reese, MA. Rick, même si ça s'est pas super bien fini. Et c'est étrange, de l'évoquer à quelqu'un à voix haute, après l'avoir gardé profondément ancré en elle. Elle n'a plus prononcé le nom de l'informaticien depuis leur dernier échange, qui ne s'est pas du tout soldé dans un bon terme. Et y songer lui arrache un bref rire qui n'a rien de joyeux.

On doit s'concentrer sur l'instant présent de toute manière. On pleurera les morts quand on sera hors de portée de New Eden. Deux roquettes en deux jours, ça fait beaucoup, même quand le danger ça te fait marrer.

Et c'est bien plus facile pour elle de rester cynique, que d'évoquer la douleur qui nécrose sa poitrine. Venant serrer la main de Gin dans la sienne brièvement, avant de reprendre. Et puis, on est toute les deux. C'est déjà bien.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long walk

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum