Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Re: Stitches

Dim 9 Jan - 18:04

Qu'une petite semaine, avec Isha seulement. Hope et elle ont pu parler je crois mais j'ai pas les détails, expliqua-t-il à Richard, gêné de ne pas avoir mieux à lui dire là-dessus. Elle la cherchait justement, sa sœur, c'est ça ? Demanda-t-il pour avoir la confirmation. Elle est arrivée malade et affamée, apparemment elle a passé plusieurs jours dans les égouts pour se cacher. Il eut un autre soupir : Elle est repartie avec Isha mais je ne sais pas où, ni ce qu'ils comptent faire dans les détails...

Il hocha la tête pour la batterie. Ils avaient plusieurs modèles mais... Il n'était toujours pas très doué en mécanique, ne savait pas celui qui s'adapterait le mieux au modèle. Non, on a pas prévu en dehors de Seattle. Vu que notre vie entière se trouvait en centre ville, et que la circulation est pas encore des plus pratiques... Il ne pouvait que le regretter, de ne pas avoir été... Plus malin que ça. Mais avec Isha, elle est en sécurité, tout du moins l'espérait-il, sérieusement...

Dis... Tu pratiques toujours ? Demanda Connor soudainement, après un temps de réflexion.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stitches

Ven 14 Jan - 11:37

Mary-Abigail, oui, souffla-t-il d'une voix enrouée comme si ça lui faisait mal de dire son prénom.

Un soupir lui échappa, il accepta l'impuissance de Connor et le peu d'informations d'un hochement de tête. Au moins, elle avait survécu jusqu'à présent.

C'est déjà de précieuses informations que t'as. Merci.

Il préféré se reconcentrer ensuite sur la mécanique, penchant pour un problème de batterie. Si ce n'était que ça, il pouvait s'en charger. Changer les pièces, il savait faire.

Hmpf … Je suppose qu'il vaut mieux que je te crois et que je fasse confiance à ce Isha.

Il valait mieux, oui, s'il ne voulait pas péter définitivement un câble et se barrer sans plus de préavis pour partir à leur recherche – encore.
Son regard se braqua sur Connor à sa nouvelle question. Il se redressa et s'appuya sur le capot.

Oui, j'ai pu reprendre. J'avais mon cabinet, dans Seattle. Tu as un soucis ? Ton épaule ?

Il pencha son visage, une lueur grave passa dans son regard. Son épaule, ou autre chose qu'il connaissait aussi. Est-ce que Connor avait encore replongé ?

Dis-moi. Je ferai au mieux pour t'aider.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stitches

Ven 14 Jan - 12:14

Tu sais... Hope doit en savoir un peu plus, tu pourrais sans doute lui en parler, souffla Connor en tâchant d'être compréhensif. Il se doutait que la situation de Richard n'était pas la plus enviable mais... Il ne pouvait rien faire de plus pour l'aider. Il n'avait que les informations d'Isha, les quelques maigres discussions avec Johanna, autant dire que ça n'était pas l'idéal. Elle vient de là-bas, ajouta-t-il au sujet du motel, sans s'attarder d'avantage dessus.

Mais le souci de Richard fut animé par autre chose quand il lui demanda s'il avait besoin d'aide. Non, c'est... C'est très con, soupira Connor. De quoi lui changer les idées, factuellement. J'aimerais avoir accès à des souvenirs... Il était gêné d'avoir à l'évoquer à haute voix, d'autant qu'il ne voulait pas exposer Alex mais... Il fallait se poser la question. D'une soirée, où j'ai bu, avec une personne... Qui est aujourd'hui enceinte, mais on peut pas vraiment établir de qui... Expliqua-t-il sans pouvoir cacher son malaise. Et j'aurais besoin de savoir ce qu'il s'est passé, ajouta-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stitches

Dim 16 Jan - 15:58

Il prenait sur lui, et d'un point de vu extérieur, il devait paraître bien calme, alors qu'il bouillonnait.

Je lui parlerai.

Il la connaissait déjà, depuis un moment maintenant, même s'ils s'étaient peu vu et chaque fois dans un contexte où la jeune femme était au plus bas. À présent, elle semblait aller mieux, et Richie en était soulagé.

Néanmoins, le père de famille se détendit vaguement quand Connor lui expliqua la nature de son problème. C'était moins grave que son soucis d'alcool, même s'il y avait des conséquences de leur soirée de beuverie, et pas une petite conséquence.

Oh.

Il haussa les sourcils, réellement surpris par cette confession et cette histoire. Un bref rire de stupeur lui échappa même. Il imaginait sans mal l'embarras dans lequel son ami devait être, ainsi que la femme à présent enceinte.

Oui, oui, je peux t'aider pour ça. C'est assez commun en hypnose, de débloquer des souvenirs.


Son regard glissa de l'intérieur du capot à Connor. Un instant, il l'observa, un fin sourire passant furtivement sur ses lèvres, en écho à ses pensées. Il devait admettre être content de le revoir.

On peut faire ça après ça, si tu veux. Au plus vite ce serait fait, mieux ce sera pour vous je suppose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stitches

Lun 17 Jan - 11:44

Connor aurait aimé pouvoir donner plus comme information à Richard, mais c'était compromis. Il réfléchissait à un moyen de contacter Isha peut-être, sauf qu'il n'avait rien sous la main pour ça, et remettre les pieds à Seattle était parfaitement exclu le concernant. Il imaginait par ailleurs mal le mécanicien trop s'attarder là-bas, question de principe. Quoi que, connaissant le zig, ça ne serait pas impossible...

J't'avoue, j'ai du mal à savoir comment tu fais, comment ça fonctionne... fit-il cependant à propos de tout autre chose, à Richard. Je suis assez curieux de comprendre et en même temps, ça risque pas de... Je sais pas, m'empêcher d'en profiter après ? ajouta-t-il alors. Devant l'acceptation de l'hypnothérapeute, Connor poussa un soupir soulagé : Merci Richard, tu... Tu vas me sauver la vie, tu te rends pas compte, même si ça le faisait plus rire qu'autre chose.

Ils se remirent sur le moteur, et après deux trois branchements supplémentaires, Connor reprit la parole : Je vais essayer de l'allumer, il passa derrière le volant, tourna la clé dans le démarreur avant de constater, comme Richard, que ça tournait parfaitement dans le vide. C'est que ça vient pas de ça... Soupira l'homme en revenant à côté de son aîné.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stitches

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum