Premiers pas
Lun 27 Déc 2021 - 18:12
• Le groupe souhaité : The Haven
• Niveau de danger : tout dépend du rp
• Vos idées : Kate est arrivée dans le groupe fin octobre, grâce à Ryan Lewis. Enceinte et avec deux bébés récupérés, Kate cherche à se familiariser avec les gens et les lieux.
J'aimerais bien jouer son accouchement en rp, qui doit avoir lieu fin décembre-début janvier. Elle panique énormément à cette idée, et je pense que ça peut être intéressant à jouer.
Sinon, il y a de nombreuses rencontres à faire et situations à vivre, je ne suis pas très difficile.
• Précisions, autres : Je n'ai pas fait de rp depuis une dizaine d'années, je suis un peu rouillée et peut peut-être être lente à répondre...Merci à vous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Premiers pas
Mar 28 Déc 2021 - 10:36
Coucou !
Alors, à moins que tu ne veuilles qu'Isalín soit celle qui t'entende crier à l'aide dans ta cabane, elle ne pourra pas t'aider pour l'accouchement mais sinon comme tu dis, y'a d'autres choses à vivre. On peut se trouver un RP si tu veux ! Tu as des envies en terme de liens ?
Alors, à moins que tu ne veuilles qu'Isalín soit celle qui t'entende crier à l'aide dans ta cabane, elle ne pourra pas t'aider pour l'accouchement mais sinon comme tu dis, y'a d'autres choses à vivre. On peut se trouver un RP si tu veux ! Tu as des envies en terme de liens ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Déc 2021 - 10:48
Je t'en prendrais bien un avec mon perso @Ruben West On peut en discuter sur Discord si tu veux !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Déc 2021 - 16:57
Coucou
Isalin, je pense qu'un peu de positif aiderait Kate à prendre ses marques, mais je reste ouverte à toute proposition. On peut en discuter sur Discord, si tu veux ?
Neela, sans problèmes
Merci à toutes les deux.^^
Isalin, je pense qu'un peu de positif aiderait Kate à prendre ses marques, mais je reste ouverte à toute proposition. On peut en discuter sur Discord, si tu veux ?
Neela, sans problèmes
Merci à toutes les deux.^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Jan 2022 - 21:20
Hello !
Si ta demande est toujours d'actualité, on peut faire un RP d'accouchement ! Nolan est pédiatre et il est en train de former @Joachim Greene a ça ! Je te laisse me tenir au courant sur discord ^^
Si ta demande est toujours d'actualité, on peut faire un RP d'accouchement ! Nolan est pédiatre et il est en train de former @Joachim Greene a ça ! Je te laisse me tenir au courant sur discord ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1