Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Sam 1 Jan 2022 - 17:39
Cooper baissait la tête en marchant, la nouvelle année impliquait souvent de nouvelles résolutions et il allait devoir tenir celle-ci. Divorcer. Depuis ces discussions avec Elliot, il avait repoussé le moment où il devrait parler avec Min-oh, pourquoi de tous les médecins de New Eden, il fallait que ce soit lui ? Pourquoi, c’est une question qui traversait l’esprit du blond presque tous les soirs. Au détour d’une prière, la réponse lui était venu, comme une illumination. C’était une épreuve, l’une des pires, si ce n’est la pire épreuve qu’il avait subit depuis sa naissance.
Cooper allait affronter l’humiliation, le déshonneur, les remarques et les regards tant et plus, tout ça causé par la main d’un homme qui ne l’aimait pas. Mais quand ce serait terminé, Cooper aimait se dire qu’il pourrait se trouver une femme qu’il aimerait réellement et qu’il serait grandi, plus sage, plus humble aussi. Mais ces pensées réconfortantes étaient quand même bien dérisoire par rapports aux épreuves qu’il allait affronter. Arrivé devant la maison que Neela partageait avec Min-Oh, le blond hésita un long moment avant de toquer à la porte. Il ne voulait pas voir le visage de l’asiatique, cet homosexuel refoulé, qui avait exigé qu’il ne fréquente plus Neela, une chose à laquelle Cooper avait tout net refusé de prêter l’oreille.
Un coup, deux coups, trois… Des bruits de pas se font entendre et puis la porte s’ouvre pour laisser apparaitre le visage fermé de Min-Oh. En dépit de ses yeux bridés, Cooper pouvait facilement deviner que ce n’était pas la joie qui l’animait en voyant son visage. Il était déjà au courant de la raison de la présence de Cooper ici, ça éviterait une discussion gênante de plus. Ils pourraient attaquer directement la suite : « Salut Docteur. » Un instant de flottement malaisant s’installe avant que Cooper ne reprenne : « Vous savez pourquoi je viens, On peut entrer pour que vous m’en disiez un peu plus ? » Il resterait aussi poli et courtois que possible avec Min-Oh, en particulier car il ne voulait pas que son état soit définitif ou pire, que Min-Oh ne tente de l’empoisonner.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Mar 4 Jan 2022 - 11:44
Les minutes coulent trop lentement à attendre son arrivée. Moins impatient de le voir que de ne plus jamais avoir à le faire, Min-Oh réajuste sa montre pour la troisième fois dans les dernières minutes. Son café est froid à force de fixer la fenêtre lorsqu’il entend finalement toquer. Bien.
Au moins ils pourront en finir aujourd’hui. C’est tout ce qui le motive réellement à ouvrir la porte de chez lui à cet homme qu’il n’a aucune envie d’inviter à l’intérieur. « Bonjour. » Le flottement reste malgré ses résolutions, avant qu’il fasse un pas de côté pour le laisser passer. Porte aussi vite refermée, il le devance. « Suivez-moi. » Dans son bureau aux rideaux tirés, derrière lequel il s’installe pour ouvrir le tiroir et en tirer une pochette préparée d’avance.
Lui laissant un instant pour s’asseoir sur la chaise qu’il a déplacé du salon pour lui faire face, il reprend aussitôt. « Vous comprendrez qu’il s’agira de notre seule entrevue à ce sujet. Si d’autres communications devaient advenir, elles passeront entre nos épouses pour assurer la discrétion nécessaire à cette affaire. » Hors de question de laisser la moindre bribe de ce stratagème au hasard, ils risquent trop. Surtout pour ce que ça apportera réellement. Si au moins Neela avait eu la brillante idée de lui demander ce qu’il en pensait, avant de l’impliquer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Mer 5 Jan 2022 - 13:55
Le docteur semblait aussi ravi de voir Cooper que de voir des japonais débarquer chez lui en 1941, ça pouvait se comprendre en même temps. Il se montra cassant et pas très sympatique, mais en même temps, on ne pouvait pas lui en demander beaucoup plus. Grognant presque, Cooper lâcha : « Comme si j’avais envie qu’on se revoit. » Plus loin il serait de l’asiatique, mieux ça serait, il en avait assez de se dire qu’il était heureux avec Neela et de voir son air de supériorité typique des gens de son ethnie. Sous prétexte d’un quelconque respect ou quoi que ce soit, leurs manières semblaient tellement insultantes aux yeux de Cooper et ça lui faisait grincer des dents. Le grand blond murmura pour lui-même : « Au moins Elliot pourra suivre les progrès sans soucis. » Et elle pourra peut-être se montrer conciliante avec lui quand il s’agirait de lui prescrire les produits. Oui, Cooper avait besoin de ça en ce moment.
Vu qu’il n’était pas question de s’attarder plus que nécessaire dans ces lieux, il décida d’aller au cœur du sujet et d’ignorer complètement le reste : « Bon, quels produits je vais devoir prendre, pendant combien de temps et en quelle quantité ? » Ce serait forcément des produits toxique, pour lui-même ou pour son corps, à un moment où un autre. Il allait devoir s’empoisonner pour supprimer une fonction tout à fait fonctionnelle et normale chez lui.
D’ailleurs, il se demandait maintenant si ces produits en question ne risquaient pas d’avoir des conséquences néfastes à long terme sur lui. Et s’il restait à jamais impuissant ? Ne plus jamais pouvoir faire l’amour, pour quelqu’un comme lui, ça serait un châtiment divin effroyable : « Et… au niveau des conséquences ? A part me rendre impuissant, je vais avoir d’autres problèmes de santé ? » Sautes d’humeurs, impossibilité de dormir, dépression ou n’importe quoi ? Cooper n’était pas médecin et il avait vraiment peur de ce qui s’offrait à lui. Mais il pouvait toujours se consoler en se disant qu’après ça, il pourrait trouver une femme qui l’aimait vraiment… maigre consolation alors qu’il affrontait le regard froid du coréen face à lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Mar 18 Jan 2022 - 15:34
Cooper grogne, Min-Oh ignore. Il traitera cette entrevue avec tout le professionnalisme dont il est capable. La question ne le fait sortir que deux plaquettes différentes de sa pochette. La première, des pilules rondes, blanches. « Paroxétine. Une fois par jour, le matin, le soir, le midi, pendant un repas ou pas, ça n’a aucune importance. Deux comprimés, tous les jours, à partir d’aujourd’hui ou demain comme il vous sera le plus simple. » Pas exactement le médicament le plus difficile à gérer en terme de temps ou d’organisation. « De maintenant jusqu’aux examens. Je vous en ferai parvenir suffisamment, ce ne sera pas un problème. »
Deuxième plaquette, coupée celle-ci. Seulement trois pilules allongées, blanches aussi, mais Min-Oh estime la distinction de nombre assez claire comme elle est. « Bisoprolol. Vous ne le prendrez que le matin, l’avant-veille, la veille, et le jour même de l’examen. Au cours d’un repas ou non, à nouveau ça n’a pas d’importance. » Plaquette rangée, il lui donne la pochette.
La question suivante est sans doute légitime, l’urgentiste se trouve tout de même moins patient qu’à son habitude. « Sur le traitement de longue durée, non. L’éjaculation sera globalement difficile à obtenir, mais c’est vraiment le seul effet indésirable attendu. » Il a déjà pris assez de temps à chercher quoi lui donner pour que rien ne se remarque. « Le Bisoprolol vous fatiguera, vous aurez potentiellement la nausée, des difficultés à dormir et froid dans les extrémités. A l’arrêt des traitements, et après 48h, tout principe actif aura été expulsé de votre organisme. Vous ne subirez aucune séquelle ou effet secondaire dans la durée. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Mar 18 Jan 2022 - 23:12
Min*oh lui expliqua le rôle de chaque médicament et comment les prendre, Cooper nota les instructions dans son esprit, pas question de les oublier et pas question de laisser des preuves. La mine sombre, après les explications, il murmura : « Super. »et un peu plus fort et presque sincère, il dit aussi :
« Merci Docteur. » Cooper prit les diverses pilules et les plongea au fond de sa poche, sous un paquet de mouchoirs et soupira, il pourrait se lever tout de suite, il devrait se lever tout de suite. Min-oh en serait certainement ravi, mais il avait encore des questions, si bien qu’il croisa les bras et repris la parole : « Il y a encore plusieurs choses que je voudrais savoir. »
« D’accord et les difficultés à éjaculer, elles disparaîtront avec le temps où ça sera un dommage définitif ? » Assez ironiquement, un très grand nombre d’hommes dans le monde pourraient se mettre à envier ce « handicap » mais Cooper voyait vraiment ça comme une malédiction, s’il devait « limer » pendant des heures pour arriver au paroxysme, ça allait vite l’épuiser et faire de l’amour une véritable épreuve.
Et il y avait encore d’autres questions qui lui venaient à l’esprit. Une autre d’une grande importance aussi : « Je n’ai pas de risques de stérilité ou ce genre de choses ? » Homme avant tout, il aimait le sexe, mais chrétien qu’il était, il n’y voyait pas là qu’un objet de plaisir, il y voyait aussi un moyen d’accomplir la volonté de Dieu en aidant à repeupler la terre. Quand il pourrait se prendre une nouvelle épouse, il voudrait enfanter avec elle et s’il était stérile, il risquait de ne jamais s’en relever…
Et une dernière question, parmi les plus pragmatique peut-être et évidente : « Et… je vais ressentir les effets au bout de combien de temps ? De tout ça. » Car ce n’est pas comme si sa vie sexuelle était de toute façon active et il se demandait encore comment il allait faire pour « faire un test » sachant qu’il n’avait pas de pornographie et qu’il n’était pas très doué pour les fantasmes dans sa tête.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Mar 25 Jan 2022 - 19:28
Un acquiescement au remerciement, une seconde Min-Oh entrevoit d’être débarrassé. Mais non, évidemment. Aucune séquelle ou effet secondaire sur la durée, visiblement il n’est pas clair.
Au moins maintenant l’urgentiste sait. Le doute était toujours présent, de savoir si Cooper était malveillant, se fichait royalement de mettre une femme en danger. Apparemment non, le seul drame à son sujet est sa stupidité grouillante. « Oui. » Les effets disparaitront. « Non. » Pas de risque de stérilité. Lapidaire, sans doute, mais Min-Oh n’est que bilingue et pas en crétin.
« Environ deux jours de traitement, pour la paroxétine. Quelques heures, pour le Bisoprolol. » Il devra bien se faire à trois jours d’inconfort, pour tenter de flouer le système. Ce n’est pas grand sacrifice, compte-tenu de ce qu’il risque. Probablement qu’il n’a pas pensé jusque-là, tant pis pour lui. Min-Oh inspire, rester professionnel, peu importe ce que ça peut lui couter. « Votre dossier ne fait état d’aucun facteur de risque. Avez-vous des raisons de penser en avoir ? »
Il est suffisamment jeune pour qu’aucun problème cardiaque ne soit soupçonné, mais qui sait. Il serait bien capable d’oublier de préciser qu’il a fait deux infarctus du myocarde ces derniers mois. Si le bisoprolol devait réduire sa tension d’avantage que ce pourquoi il a été fourni, les problèmes risqueraient de s’amonceler, Min-Oh prépare déjà une défense pour ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite pilule bleue, à l'envers [Minou et Cooper]
Jeu 27 Jan 2022 - 20:51
Cooper approuva de la tête, notant encore pour lui-même les paroles du médecin, professionnel, il n’y avait rien de plus à dire ou ajouter. Il joua quelques secondes de ses doigts sur la table pour chercher d’eventuelles tares génétiques ou des problèmes de santés chez lui. Mais il ne trouva rien, il était grand, beau et en bonne santé, comme tous les Ross digne de ce nom. Donc non : « Je n’ai pas de maux ou facteurs de risques, pas que je sache du moins. »
Le docteur le regarda en silence, pas besoin d’en dire plus, il valait mieux partir maintenant. Ils n’avaient rien à se dire, si ce n’est des paroles désagréables : « Je crois que nous en avons terminé. » Le grand blond se leva doucement, remettant son manteau et il eut un sourire, pas vraiment sincère, envers l’asiatique : « Merci de votre aide docteur. » Se montrer courtois dans le cas présent pourrait peut-être lui éviter d’être empoisonner par des médicaments trafiqués ou n’importe quoi.
Il quitta la maison d’un pas décidé, sans se retourner, quand bien même il aurait eu envie de croiser Neela et de lui parler un peu. Mais ça aurait été signé une déclaration de guerre ouverte avec Minou. Le blond rentra alors chez lui, cachant ses cachets bien à l’abris des regards, il ne lui restait plus qu’à attendre Elliot pour lui parler de ça. Ça allait marquer le début de leurs souffrances, mais aussi une forme de libération qui serait bienvenue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum