Age légal
Sam 1 Jan 2022 - 19:41
Bonsoir et Bonne Année
Je prépare mon personnage avant de m'inscrire, et je pense l'envoyer à New Eden. J'aimerais juste savoir ce que vous considérez comme étant l'âge légal pour se marier là-bas ? Aux Etats-Unis, je crois que c'est 21 ans pour ce genre de choses (alcool et sexe), mais j'ai un doute.
D'avance merci, et bon week-end.
Je prépare mon personnage avant de m'inscrire, et je pense l'envoyer à New Eden. J'aimerais juste savoir ce que vous considérez comme étant l'âge légal pour se marier là-bas ? Aux Etats-Unis, je crois que c'est 21 ans pour ce genre de choses (alcool et sexe), mais j'ai un doute.
D'avance merci, et bon week-end.
- Marigold
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Age légal
Sam 1 Jan 2022 - 20:03
Hello Marigold !
Contente de savoir que tu vas nous rejoindre !
Pour te répondre rapidement, nos annexes précises que c'est dès la majorité que le mariage est légalisé, voire encouragé ! Donc 18 ans. Là-bas, pas de question au sujet de l'alcool puisqu'il est interdit de toute façon, sauf période exceptionnel et chromosomes XY !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
A très vite !
Contente de savoir que tu vas nous rejoindre !
Pour te répondre rapidement, nos annexes précises que c'est dès la majorité que le mariage est légalisé, voire encouragé ! Donc 18 ans. Là-bas, pas de question au sujet de l'alcool puisqu'il est interdit de toute façon, sauf période exceptionnel et chromosomes XY !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
A très vite !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Jan 2022 - 20:56
Merci pour ta réponse, mais je pense que mon idée tombe à l'eau Je vais réfléchir pour voir si je trouve une parade possible.
Encore merci et à bientôt.
Encore merci et à bientôt.
- Marigold
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Jan 2022 - 14:36
Bonjour
Je pense avoir trouvé quelques idées de parades pour mon personnage, mais je me demande si ce serait accepté par l'équipe admin.
Si c'est possible d'en discuter en privé, mon discord est : Marigold#0892
D'avance merci, et bon dimanche.
Je pense avoir trouvé quelques idées de parades pour mon personnage, mais je me demande si ce serait accepté par l'équipe admin.
Si c'est possible d'en discuter en privé, mon discord est : Marigold#0892
D'avance merci, et bon dimanche.
- Marigold
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité