Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Ven 7 Jan 2022 - 14:17

Celle qui a oublié sa poudre de fée

Je ne suis pas loin d’atteindre le fils que je veux attraper, mais, ma petite taille, malgré la haute échelle, ne me laisse d’effleurer du bout des doigts se maudit câble que je veux raccorder. Têtues, je tente de passer sur la pointe des pieds pour réussir a le saisir, sachant pertinemment que ce n’est pas une bonne idée, ni ca, ni de venir seule ici dans le dos de Daemon pour gérer ce raccordement capricieux. A force d’être couvée par deux des Brody, je crois que j’ai une petite étincelle de rébellion qui me fait oublier ma poisse et le danger réel d’une chute. Je suis gênée dans mes mouvements par mon épais manteau et mon bonnet trop grand qui n’arrête pas de me tomber sur les yeux. Sebastian avait peur que j’ai froid, résultat, on dirait que j’ai fait 3 ans de mac do coté gabarit.


L’échelle bouge légèrement, ma position est de plus en plus en équilibre mais je reste sottement concentrée sur ma tâche. Alors que j’arrive enfin a faire la manœuvre que je voulais, avec un grand sourire triomphale, je sens un des pieds de l’échelle se décale légèrement. Après un tangage que j’essaye de maitriser, la chute est inévitable. Dans un cri de chat qu’on lance au-dessus d’une baignoire je me sens tombée, toujours accroché a cette maudite échelle qui m’entraine plus qu’elle ne me sauve. C’était quoi déjà les principes de sécurité de base d’une intervention a plus de 2 mètres de haut, S’encorder ? Ne pas intervenir seule ? J’avais tout faux.

Je ne heurte pas le sol en tombant, mais la marre froide qui était a côté du mur. La glace fine se brise sous le choc et je suis saisie par le froid de l’eau qui m’assomme presque. Rapidement, je me ressaisie, suffoquant, mais engoncée dans mes vêtements gorgés d’eau et coincée sous l’échelle, je n'arrive a rien alors que le manque d’air devient de plus en plus pressant. J’ai beau me débattre, rien ne bouge et je commence a suffoquer, consciente que si je respire de l’eau, c’est fini.

Je reprends mes esprits sur ma panique et entreprends de virer mon manteau, mais, mes gestes sont déjà de plus en plus lents a cause du manque d’air et mon cerveau est en train de se bloquer sur la peine que Daemon aura a vivre a cause de mon imprudence.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Lun 31 Jan 2022 - 21:45

Il lui semblait qu’elle ne faisait que cela au domaine, passé son temps à ne faire que des balades, à tourner en rond sans vraiment savoir quoi faire ce malgré l’arriver de cette autre faction. Elle avait encore cette sensation d’être enfermé dans le domaine, sans rien avoir à faire si ce n’est que regarder les murs de sa chambre. Pourtant, elle était sûr qu’il y aurais de quoi faire, comme revérifier les conduites de gaz. Mais ça, elle l’avait déjà fait, peu de temps après que l’incident s’était produit.


Alors une fois encore, voilà Reed errant dans les couloirs dans un premier temps, lançant ce qui ressemblait à une balle, ne faisant pas vraiment attention. D’ailleurs sans le faire expert, elle bousculait Nobu auprès duquel Reed s’excusait, le prévenant qu’elle serait dehors si quelqu’un la cherchait, juste au cas où on aurait besoin d’elle, même si elle en doutait. Mais la voilà dehors, marchant encore une fois dans le domaine, avec cette impression qu’elle commençait à connaître chaque brique qui composait la demeure. Quelques pas au-dehors, dans ce froid hivernal, elle emmitouflait dans ce qui lui servait de manteau, soufflant sur ces mains pris par le fois, sentant déjà le bout de son nez se refroidir. Et un peu plus loin, elle pouvait cette silhouette percher sur une échelle essayant de faire quelques chose dont elle n’arrivait pas à comprendre. Alors elle s’approchait doucement vers cette personne, semblant être au fur et à mesure un des membres de Expendables, contractant tout ses muscles prête à lui demander ce qu’elle faisait et si elle avait besoin d’aide. Car de là où elle était, il semblait à Reed que cette personne avait quelque difficulté à atteindre ce qu’elle voulait faire. Mais à peine avait, elle eut le temps d’arriver près d’elle que l’Expendables tombait de l’échelle provoquant un bruit de flaque d’eau, l’échelle tombant sur elle. La blonde se mit alors à courir vers elle voyant la scène qui se jouait devant elle. Reed enlevait l’échelle qui était sur la jeune femme, l’aidant à se relever tout en lui demandant si elle allait bien “Ça va? Tiens.” Enlevant son manteau pour le passé sur les épaules de celle-ci. Et sans attendre, elle la ramenait vers le campement de son groupe afin qu’elle soit au chaud et qu’elle puisse se réchauffer, sans laisser le choix à l’Expenables et aussi pour qu’elle même soit au chaud “On va à ton campement pour te réchauffer, et te donner d’autres vêtements. Tu me diras où est ta caravane.”

Elle l’emmenait plus loin, là où s'était regroupé les personnes de son groupe commençant “Qu’est ce que tu faisais dehors? ”



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Mar 1 Fév 2022 - 15:10

Celle qui réchauffe pas l'ambiance

Je commence à paniquer en me débattant dans l’eau quand je sens des mains qui m’extirpent du piège aquatique. Autant dire que je m’y accroche comme si ma vie en dépendait, ce qui est, factuellement, plus qu’un peu le cas. J’ai les poumons en feu et me retient a grand peine de ne pas céder a l’envie d’essayer de respirer de l’eau. Mes années d’assistante de magie m’ont appris a tenir longtemps ma respiration, mais j’arrive au bout de mes ressources. Quand enfin ma tête émerge, je prends une grande goulée d’air glacée qui me force a une quinte de toux.

J’ai l’impression d’avoir autant de force qu’un chaton qui vient de naitre alors que j’aide mollement la femme qui me sauve a finir de m’arracher a la marre qui a failli être mon tombeau. Étourdie, hagarde, tremblante de froid, je reste a regarder la jeune femme blonde avec cette incompréhension de « y’a 5 minutes j’étais sur l’échelle » avant de réussir a lui dire, en claquant des dent :

« Mer.. mer… merci »


Elle m’aide a me relever avant de me passer son manteau sur ma tenue détrempée et si mon cerveau a un sursaut de « ca va le salir » je me rends compte a quel point le froid me transperce de partout. Ce vêtement supplémentaire est loin d’être un luxe. Je n’arrive qu’a lui faire un signe de tête pour la gratifier de ma reconnaissance en me promettant, intérieurement, de lui laver avant de lui rendre. Docilement je me laisse conduire, incapable de vraiment réfléchir tellement de suis glacée. C’est quand elle me parte de campement et de caravane que je réagis en secouant la tête :*

« Non… je… mes… affa… ires… sont… château… je… suis… chambre… Sebastian… »

Je tremble tellement que j’arrive a peine a parler en frottant mes mains pour essayer, vainement de les réchauffer.

« Je… je … branchais.. le câble… d’alimentation… sur … panneau… solaire… Je.. je suis… tombée… je crois…»


Je n’ai pas les idées claires, la possibilité que je me sois cognée avec l’échelle ne m’effleure même pas, la joie d’un état de choc et d’une hypothermie surement. Je traine de plus en plus les pieds et me rend compte que je me sens epuisée. Surement que ca irait mieux si je m’asseyais un peu.

« Reed ? C’est..  c’est… ca ? Je.. je crois qu’il… qu’il .. faut… que … je …. Me pause… un peu… je… fatiguée.. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Lun 14 Fév 2022 - 20:42

Elle la faisait avancer, puis s’arrêtait à peine qu’elle ai pris la direction du camp des inviter, alors que la brune grelottante la prévenait que des affaires l’attendaient dans le château. Et dans un sens, à bien y réfléchir, Reed trouvait que c’était le meilleur endroit pour la réchauffer. Elle tournait les talons, emportant avec encore une fois Alex essayant de faire au plus vite pour ne pas laisser le froid gagner trop de terrain. Mais, les suppliques de faire une pause commençaient à se faire entendre, dans une phrase couper par le froid. La blonde accélérait le pas, forçant Alex à en faire de même pour la garder consciente, lui interdisant de prendre ne serait-ce qu’une seconde de repos “Non. Non. On ne fait pas de pause. »

Elle la sentait flancher, son corps devenant de plus en plus pensant à force qu’elle avançait, opposant une résistance. Elle tournait sa tête voyant la jeune femme s’endormir véritablement un juron lancer “Fait chier.” Elle s’arrêtait quelques secondes pour l’empêcher de sombrer dans ce sommeil dangereux qui lui tendait les bras, donnant de légères tapes sur la joue “ Alex! Ne t’en dors pas. On va rentrer te mettre au chaud, changer tes vêtements et tout ira bien… » Mais la brun sombrait de plus en plus laissant Reed sortir encore un juron, alors qu’elle-même sans sa veste, commençait à sentir le mordant de se froid, “Bordel.” Elle n’avait d’autre choix que de porter la jeune femme enceinte, la prenant dans ses bras, pressant le pas pour rentrer dans le château. Elle arrivait à la porte posant Alex quelques secondes le temps de l’ouvrir, rentrant avec Alex sans même fermer la porte.

Traversant les couloirs d’un pas toujours précipité, prenant la direction de l’aile ouest défonçant presque la porte de la chambre de Seb, alors qu’elle marmonnait dans ses dents « Faudra quand même que vous arrêtiez de vous blesser ou de tomber dans l’eau, je ne suis pas médecin.» . Elle posait Alex sur le lit “Alex, aller ouvre les yeux faut que tu enlevés tes vêtements.” Commençant à aider l’expendable à enlever ses vêtements, il manquerait plus qu’une personne rentre juste à ce moment où la blonde aidait Alex à enlever son jean et elle cela serait la cerise sur le gâteau. “Où sont tes vêtements de rechange, Alex?”



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Mer 23 Fév 2022 - 17:40

- Dix-neuf... Vingt ! Cachée ou pas, j’arrive répéta-t-il pour la quatrième fois de la journée  

Emmitouflé dans son manteau, seule la moitié de son visage dépassait de l’écharpe qui entourait son cou. Malgré le froid polaire qui semblait faire craqueler sa peau et s’immiscer dans tous ses pores, Daemon s’était trouvé bien incapable de refuser la demande de la petite Violet. Comme chaque jour, la fillette était venue le trouver pour qu’il ne passe du temps avec elle. Et comme chaque jour, il avait accepté de bon cœur.  

Ce n’avait pas été chose aisée que d’accepter de la voir partir vivre à seulement quelques mètres, dans la caravane de sa mère biologique. Ce n’avait pas été chose aisée non plus de s’effacer légèrement, prenant conscience qu’il n’était pas réellement son père. Pourtant, il continuait à chérir chaque instant passé avec Violet. Cette dernière ne manquait jamais, d’ailleurs, de lui rappeler qu’ils devaient se marier un jour. Quand elle serait plus grande et qu’il ne serait plus amoureux d’Alex. Et à chaque fois, il lui répondait qu’elle trouverait son véritable prince charmant bien à elle.  

Le rire de la fillette filtra entre les feuilles gelées d’un buisson et le maçon feinta pendant plusieurs secondes de la chercher avant que ses yeux ne se posent sur elle, lâchant un simple “trouvée!”, un sourire aux lèvres. Mais ce sourire s’estompa bien vite en voyant le derme pâle de la petite Violet se teinter d’un rouge glacial.  

- On va rentrer, d’accord princesse ? dit-il alors que la fillette tendait ses bras vers lui

Daemon la porta dans ses bras, tirant sur sa propre écharpe pour l’emmitonner sur la petite qui elle, riait de ne plus rien voir. Et, à chaque seconde qui passait, Violet demandait où ils étaient. Ce ne fût qu’une fois à l’intérieur du château, baigné dans la chaleur de celui-ci, que le maçon ôta son écharpe du visage de la petite et la reposa au sol.

- Mais j’ai pas froid moi, je veux continuer à jouer dit-elle en tirant sur le manteau du trentenaire et j’ai une idée de jeu !! Je vais sur ton dos !! Et je mets mes mains comme ça sur toi expliqua-t-elle en plaquant ses mains sur ses yeux et et après tu dois deviner où on va !!  

Le maçon roula des yeux, secouant la tête. Mais une fois encore, il était bien incapable de lui refuser quoique ce soit et bien vite, il finit par s’accroupir. Violet grimpa sur son dos et ses petites mains se posèrent sur les paupières de Daemon. Ce dernier se garda bien de révéler à la fillette qu’il devinait aisément les environs à travers ses doigts. Ils se baladèrent ainsi plusieurs minutes dans le château et de temps à autre, le maçon faisait semblant de se cogner contre un mur, sur le pan d’une porte, dans les escaliers qui menaient à l’étage sous les rires de la bambine. Il reconnaissait parfaitement là où semblait vouloir le mener Violet.  

Dissimulé derrière les mains de la fillette, Daemon fronça les sourcils en apercevant la porte de sa chambre ouverte. Et ce ne fût qu’en arrivant devant l’encadrement de celle-ci qu’il distingua deux silhouettes. Une allongée, une debout.  

- Dada, elle fait quoi à Alex la dame ? demanda Violet en enlevant ses mains

Son regard mit à peine une fraction de seconde à s’habituer à la luminosité et, l’instant d’après, son corps se figea brutalement. Dans un mouvement aussi délicat que précipité, Daemon déposa la fillette au sol et d’un pas déterminé, il se fonça presque vers le lit ; Violet le talonnant. Sa main se referma brusquement sur l’épaule de la jeune femme et la força à lui faire face, sans ménagement.  

- Je sais pas, qu’est-ce qu’elle fait la dame?? répéta-t-il avec fermeté, un brin de colère sourde dans la voix

Son regard devenu presque noir fusilla Reed.  

- Essaie même pas de poser un doigt sur elle cracha-t-il en faisant un ultime pas vers elle, la poussant légèrement vers l’arrière
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Ven 25 Mar 2022 - 9:16

Les choses s’enchaînaient, Reed essayant d’aider au mieux Alex, se dépêchant pour réchauffer son corps. Enlevant les vêtements de la expandables, sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait, car à cet instant précis, ce qui était le plus important était simplement Alex. Alex qui était tombé dans l’eau glacée, elle qui montrait les premier signe d’hypothermie, elle qui était enceinte. Ayant enlevé la plupart des vêtements, l’ancienne pompière, c’était précipiter dans la salle de bain, commençant à faire couler de l’eau chaude, revenant ensuite vers la jeune femme. « Ok, je vais t’emmener prendr.. »

Elle n’eut pas le temps de faire un mouvement, si ce n’est de prendre le bras d’Alex avec cette attention de l’aider à ce lever, que soudainement, elle sentit une main se poser sur son épaule la faisant tourner violemment. Le regard se posait sur le regard noir d’un homme demandant des comptes, un enfant qui se posait quelques questions, alors que la main de Reed dans un réflexe s’était posé sur le bras de cet homme, essayant de le dégager, alors qu’il la menaçait clairement de représailles sous-entendu. « Pourtant, il va le falloir, pour l’emmener dans le bain qui coule. » Réflexion qui n’arrangeait sûrement en rien la situation qui ne demandait que d’être apaisée par quelques phrases et des explications sur la situation. Mais il venait, en plus, de la faire reculer en arrière la forçant à toucher ce mur de manière brutale. Un rictus sur le visage de Reed, essayant de jouer des coudes avec ce nouvel arrivant commençant elle-même à s’énerver face à cette situation et à ces secondes perdues, laissant le corps d’Alex se refroidir « J’essaye juste de la réchauffer ! » Entendant derrière eux l’enfant leur dire que le corps de la jeune femme était froid. Pendant que Reed continuait sans succès de repousser son agresseur.

Et dans un soupir, elle reprit la parole expliquant aussi qu’elle le pouvait. « Elle est tombée dans l’eau gelée ! Faut réchauffer son corps ! Alors sois-tu m’aide à l’emmener dans le bain d’eau chaud qui coule ! soit tu continue à jouer au gros bras en attendant que l’hypothermie d’Alex sa grave. A toi de voir. » Elle essayait encore une fois de le repousser râlait face à cette force que le nouveau venu avait, mettant son seul espoir dans le faite qu’il ait compris ce qu’elle lui était en train de dire. « Alors ? »

Elle le regardait droit dans les yeux, sans ciller du regard, juste un instant pour regarder l’enfant, puis revenant vers lui. « Je ne veux rien lui faire d’autres que l’aider elle et son enfant.»



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Mar 19 Avr 2022 - 21:43

Celle qui a pas un bon réveil

Je me souviens vaguement avoir bredouiller que ça allait aller et que j’allais rentrer chez moi, que je me sentais un peu fatiguée a la femme qui m’a repêchée… et puis, après, c’est comme si une chape de plomb s’était abattue sur moi. Un abime sombre et plein de ténèbres glaçantes. J’ai du mal a savoir ce qui se passe a comprendre, mon corps ne répond plus mais mon esprit semble, lui aussi, engourdi, perdu entre ces cauchemars qui ne sont jamais loin et une sorte de torpeur.

J'ai la sensation, très vague, qu’on me porte et cela éveille une étincelle en moi, comme une mèche longue qui grésille doucement dans l’obscurité pour révéler, de ci de las, des ombres terrifiantes et des images a vous rendre vous. Alex ? Alex tu vas bien ? Cette voix me glace encore plus que le froid que je crois ressentir sur ma peau. Vous inquiétez pas, je vais la ramener à son campement. Elle est exténuée en ce moment et elle n’a pas beaucoup mangé depuis quelques jours… Merci à vous. Je voudrais crier, je voudrais me débattre, mais je n’arrive pas a bouger d’un millimètre alors qu’il m’entraine. Pitié, pas ça…

Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Pourquoi personne ne l’arrête, pourquoi personne ne voit que c’est un monstre ? Toi comme moi on sait comment ça va se passer. Tu vas dire non, tu vas te rebeller, tu vas tomber, je vais te frapper et tu vas finir par enlever tes fringues. Alors nous fait pas perdre de temps. NON NON NON NE ME TOUCHE PAS !!! Pourtant je sens bien qu’on continue de me dévêtir sans que je puisse rien y faire alors que la voix du fou est toujours là, avec son accent et son ton faussement mielleux.

Je devine des mains sur moi, je sens que mes vêtements sont ouverts alors que la morsure du froid sur ma peau dévoilée se fait ressentir, me ramenant un peu trop dans une semi conscience encore plus grouillante de mes démons, enfin, d’un seul qui en vaut mille. Tu sais que si t'avortes, je retenterai jusqu'à ce que tu retombes enceinte. Encore et encore. Choisis bien ! Allez... je te dirais bien à bientôt mais ça serait trop redondant

Je sens des larmes couler le long de mes joues alors que je bredouille un tout petit murmure a peine audible, sans me rendre compte de ce qui m’entoure, que je suis en lieu sûr, avec une personne qui m’a sauvée et mon Daemon pas loin. A bientôt


« Non…. non… non… »


J'essaye d'ouvrir un œil, ce qui relève d'un exploit. Je me sens hagarde, terrifiée, sur les nerfs mais surtout je grelotte a m'en casser les dents sans plus rien comprendre de ce qui se passe. Perdue je regarde un peu partout autour de moi, incapable de me redresser. je suis en nage malgré le froid, ma respiration est erratique comme si on me passait un collier de chien qu'on serrait impitoyablement autour de ma gorge alors que je fais des gestes désordonnés pour me débattre d'un ennemis qui n'est pas là et enlever ce collier qui n'est que dans ma tête mais qui m’empêche de respirer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant va la cruche a la l'eau qu'a la fin il faut la repêcher

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum