-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gone

Ven 7 Jan 2022 - 20:02

Il était parti.

Ses doigts glissèrent sur les draps, sur cette place désespérément vide dans son lit. Elena avait encore du mal à le réaliser. Qu’elle ne croiserait plus son éternel sourire en coin, qu’il ne serait plus là pour la soutenir, la réconforter. Un sentiment vertigineux de solitude l’envahit soudain. Elle avait l’impression épouvantable que plus rien n’était désormais possible, que son monde venait d’entrer en collision avec une comète. Son odeur tapissait encore les murs. Elle entendait son rire résonner comme un écho lointain, douloureux vestige de leur bonheur avorté, incendié.

Elena se redressa brusquement, ne pouvant supporter tous les souvenirs qui s’aggloméraient, lui coupaient la respiration. Elle inspira profondément, enfila une veste et s’aventura dans l’obscurité régnante du Château. A pas feutrés, elle déambula jusqu’à la cuisine, se figeant de surprise en y trouvant Peter. Si l’idée de tourner les talons et retourner se réfugier dans sa chambre pour ne pas avoir à affronter la réalité fit son chemin, elle se contenta de regarder son ami d’un long regard qui en disait long sur son état. Elle secoua la tête en serrant les lèvres. Non, elle n’allait pas bien. Il le savait de toute façon, à quoi bon faire semblant ? Elle s’avança vers lui, s’installa à ses côtés, prenant sa tête entre ses mains.

« Je suis une idiote, dis-le. » fit-elle, la voix enrouée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gone

Jeu 27 Jan 2022 - 4:28

Dans le silence profond de la nuit, installé sur une chaise dans la cuisine, je fixais longuement ma tasse de thé. C'était mon nouveau dada, boire un peu moins et compenser par un autre liquide, histoire de calmer le manque. Pourtant, ce soir, ce n'était pas pour moi, cette tasse. Lentement, je relevais mon nez face à la fenêtre, le regard triste. Il était parti. Seb était parti et ce n'était pas à moi que ça faisait le plus de mal. Evidemment, ça me rendait triste parce que même si je n'étais pas particulièrement proche de lui, il m'était sympathique et d'une certaine façon, il me permettait de me canaliser. Et puis... Et puis il y avait elle. Elena. Un profond soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je vins doucement ranger mes mèches rebelles, relevant les yeux uniquement lorsqu'un bruit me fit tourner la tête.

Il n'y avait pas besoin de parler. Je la comprenais, je comprenais sa douleur et alors qu'elle s'installait à mes côtés et qu'elle osait une parole, j'approchais pour venir l'enlacer avec toute la tendresse que je ressentais pour elle. Il était facile d'oublier que la grèque n'était aussi qu'une humaine, avec un coeur, avec des sentiments, qu'elle ne pouvait pas non plus porter tout le poids du monde sur ses épaules, même si elle s'y efforcait. Lentement, je me mettais à genoux et lui prenais les mains pour la forcer à me regarder, cherchant ses saphirs des miens. "Tu n'es pas une idiote. Juste un coeur brisé qu'il faut désormais soigner..." disais-je alors que mes doigts se dirigeaient vers sa joue pour cueillir ses perles salées. "Y croire est une force de caractère, Lena." que je murmurais alors, étant plus touché que je ne le croyais pas la détresse de cette femme qui était ma deuxième soeur dans ce groupe, ma deuxième meilleure amie.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gone

Lun 31 Jan 2022 - 21:15

Ses mains glissèrent sur le dos du néo-zélandais, lui rendant son étreinte avec autant de tendresse que de gratitude. Peter était plus qu’un ami ; c’était un frère. Il occupait une place privilégiée dans son cœur, avait gagné sa confiance et son respect et il le lui rendait bien. Elena força un sourire lorsqu’il s’agenouilla près d’elle, ses doigts fins enveloppés dans les siens, son regard humide soutenant péniblement le sien. « Tu en as l’air persuadé, tu pourrais presque me convaincre. » souffla-t-elle. C’était pourtant loin d’être le cas ; la brune se sentait complètement désarmée, et par-dessus tout, elle se sentait coupable. De faire souffrir deux hommes qu’elle aimait et de ne pas avoir de solutions pour réparer ce qu’elle avait involontairement brisé.

« Je ne sais même pas en quoi croire, Peter… » avoua-t-elle douloureusement. « Tout était encore si simple il y a quelques semaines… Je n’ai rien vu venir. » Elle se passa la main sur le visage, soupirant lourdement. Où étaient passés le bonheur simple, la tendresse et la complicité qu’elle avait partagé avec Sebastian ? Une bourrasque avait soufflé dessus, les emportant impitoyablement pour ne laisser que des regrets. « Tu as quelque chose de fort à me servir ? » sourit-elle en serrant doucement ses doigts pour le remercier silencieusement. Pour sa présence. Sa loyauté inflexible.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum