Re: We're all falling forward Chris et Dany - FEAT. Chris & Dany

Ven 11 Fév 2022 - 22:28

Je reste figé quelques instants, le souffle court. Il continue à se débattre et j’arrive a voir dans ses yeux toute la panique qui s'écroule sur lui. Un sursaut de recul me prend et alors que je laisse mes doigts glisser le long de sa mâchoire pour le libérer, une voix féminine que cette fois je suis certain de ne pas connaître, résonne entre les arbres. Je me retourne vivement vers elle, une arme à feu braquée à environ deux mètres de mon visage. Une sueur froide, saisissant mon corps d’un geste de recul me faisant glisser sur les genoux. La voix de Dany, rongé par les mêmes sentiments qui serre ma gorge, se met à crier. Il ne m’a pas reconnu, fait chier ! Tétanisé de peur face à cette arme, je n’ose plus rien faire, plus prononcer un mot, j’arrive a peine a trouver ma respiration.

Les iris accrochés sur le canon, je prête à peine attention à cette troisième personne qui entre en scène. Mais encore une fois sa voix creuse dans mes souvenirs pour me faire remonter un visage. Je n’arrive plus a reflechir, mon coeur battant dans mes tempes. Ses pas se rapprochent, je suis figé, entièrement , je ne tourne même pas la tête pour essayer de distinguer ses traits. Au moment où il prononce mon nom, un coup électrique passe à travers ma colonne. Mes yeux se tournent enfin, et alors que j’arrive enfin à distinguer correctement un visage, il m’est plus que familier. C’est Chris…? C’est Chris putain ! Il est en vie ! Il s’approche pour aider maladroitement Dany à se relever.

Mon corps se désengourdit, je me lève maladroitement, dépoussiérant d’un revers de main mon jean bleu usé. Mes yeux embrumés se posent à nouveau sur Chris qui est le seul à m'avoir reconnu et qui essaie d’apaiser la situation.La peur, l'inquiétude, l'incompréhension, tout retombe tellement soudainement qu’une vague de sentiments s'affalent sur mes épaules. Alors que le tatoueur est à ma hauteur, je le saisis presque brutalement par les épaules. Je le tire contre moi, resserrant une étreinte soulagée et chaleureuse autour de lui. Je me sens tellement plus leger maintenant que je les sais sains et sauf.

Je suis tellement content de vous avoir trouvé… et que vous alliez bien.

Je lui tape dans le dos avant de me détacher de lui, enserrant ses épaules dans le creux de mes mains. Un sourire fatigué finit par piquer les lèvres. Je me tourne vers Dany, sûrement encore secoué par ce que je lui ai fait subir. Je le fixe avec un air sincèrement désolé, je tends doucement ma main vers lui, la posant sur son épaule.

"Désolé poulet, si j’avais su que c’était toi, tu doutes que je t’aurais accueilli autrement. Je souris, maladroitement. J’espère que je ne t’ai pas fait mal.”

Mes yeux se posent sur la jeune femme qui est restée un peu en retrait de cette situation. Son visage ne me dit rien et la première image de ma personne risque de ne pas être très glorieuse.

Thaïs, c’est ça ? J’avais entendu Dany hurler son nom quand sa silhouette avait jailli des buissons. Désolé pour tout ça. Je pense qu’on a pas mal de choses à mettre au clair. Je ris nerveusement. Essayant moi aussi de me détendre un peu.”
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're all falling forward Chris et Dany - FEAT. Chris & Dany

Jeu 17 Fév 2022 - 18:10

Malgré les paroles de Daniel, Thaïs garde son arme levée. Même si le fauteur de troubles a prononcé son prénom, ça ne veut pas dire qu'il ne leur est pas hostile. Et puis, quelle est la probabilité pour qu'une personne alliée passe par hasard l'enceinte du château ? La militaire ne croit pas aux hasards ou aux coïncidences, surtout après la chute de Seattle. Le danger est omniprésent et elle est sans cesse sur ses gardes, méfiante. New Eden peut les retrouver à n'importe quel moment et tous les exterminer. Ils ont déjà perdu trop de monde, elle refuse de voir d'autres Bastards les quitter.

Pourtant, rapidement, elle doit reconnaitre que c'est bel et bien une personne connue des deux hommes qui se trouve devant eux. Les premières minutes, elle reste indécise et garde son arme levée, par mesure de prudence mais devant leur accolade, elle finit par la baisser tout en gardant les sourcils froncés. La brune attend des explications sur la présence de ce Corray ici mais elle hoche lentement la tête quand Chris prétend qu'il l'a déjà tatoué.

« Oui, je suis Thaïs et je suis responsable de cet endroit. » Ou du moins en partie, mais inutile de le préciser pour le moment. « Comment tu nous as trouvé ? Tu es tombé sur nous par hasard ? » demande-t-elle sans perdre une seule seconde. « The Haven ? » répète-t-elle tandis que tout se met en marche dans son esprit. Il s'agit du groupe de Tomas, un instant, son regard fouille les environs à la recherche d'autres personnes, mais elle ne voit personne. Visiblement, Corray est seul.

Thaïs se tourne vers Dani et Chris. « Vous pensez qu'on peut le conduire chez nous ? » les interroge-t-elle et le tatoueur ne tarde pas à lui donner une réponse claire : il a confiance en lui. « Alors, allons-y. » souffle-t-elle en montrant la grande allée devant eux. Ils seront mieux pour discuter au chaud à l'intérieur que dehors. Thaïs a une multitude de questions qui brûlent d'envie de passer la barrière de ses lèvres. Elle les retient à grande peine et laisse les hommes parler entre eux. Une dernière fois, son regard balaie le jardin, les broussailles autour d'eux mais elle ne voit rien.

Une fois à proximité du château, la militaire envoie Samson et Dalida monter la garde à la place de Chris et de Daniel.
« Installons-nous dans le salon. » Elle leur fait signe d'avancer.




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum