2 participants

~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 0:52


Ethan MCCARTHYtell me more about you

prénom(s) : Ethan
nom : MCCARTHY
date de naissance : 26 Mars 1991
âge : 30 ans

ville de naissance : Seattle
métier : Cuisinier
groupe : New Eden

avatar : Nick Robinson

what i am

qualites
Soigneux
Dévoué
Extraverti
Courageux
Protecteur
defaults
Rêveur
Routinier
Envieux
Pointilleux
Obstiné
Equipement :

 Ethan possède uniquement ce qui vient de la communauté, il porte des tenues simples mais jolies … Il aime se faire beau et être propre sur lui, c’est une habitude et ça ne changera jamais.


Details physiques :
Il mesure précisément un mètre quatre-vingts et pèse 66 KG, il est mince et pas vraiment musclé. Il a de beaux yeux marrons et des cheveux bruns courts rasés sur les côtés la plupart du temps. Il n’a pas un physique imposant, mais il a son charme. C’est un jeune trentenaire qui est en pleine forme et qui croque ‘’presque’’ la vie à pleine dents. Il est complexé par son physique qui n’est pourtant pas si mal mais il a dû mal à se sentir beau … Même lorsqu’on lui dit.

Psychologie

Soigneux :

Ethan prend bien soin de ses affaires, de tout ce qu’il touche en général. Il est comme cela depuis petit, il est attaché à ce qu’il possède et fait très attention à tout ce qu’il lui appartient. On ne peut pas lui reprocher de manquer de soin au contraire, c’est un homme soigneux. Il a une hygiène impeccable, la propreté c’est essentiel pour lui. Il ne dort pas sans avoir pris de douche avant de dormir. Il la prend avant de partir au travail, mais il sait être économique.

Dévoué :
Il aime se rendre utile, aider dès que c’est possible. Il peut sacrifier un peu de son temps pour donner un coup de main à un collègue. Ethan est clairement le voisin idéal. Respectueux, dévoué et sociable, il est apprécié peut-être pas de tous mais d’un minium de personnes. Il est là en cas de soucis pour vous aider si vous avez besoin d’un petit truc. C’est un bon gars, qui ne demande rien en retour.

Extraverti :
Il n’a pas de mal à exprimer ses sentiments et à voir du monde. Il est à l’aise avec les autres êtres humains, plus ou moins voir un peu trop … Tout dépend de la situation et de la personne à qui il parle. C’est un éternel extraverti, il a dû mal à rester seul trop longtemps … Il a besoin de sa dose de blabla et d’humains à voir. Il se sentirait mal s’il devait être isolé de tous … Surtout de sa femme et de son fils qui sont tout ce qu’il lui reste.

Courageux :
Il est courageux c’est certain et c’est une de ses plus grandes qualités. Il ne craint pas le danger mais n’est pas un suicidaire ou inconscient non plus … Il y a des limites à tout c’est indéniable. Il peut prendre des risques lorsque c’est nécessaire mais en prenant ses précautions.

Protecteur :
Il est le protecteur de sa femme et de son fils bien-aimé. Il protège ceux qu’ils aiment, il est comme ça. Il n’aime pas qu’on dise des grossièretés sur sa femme devant lui ni même quand ce n’est pas directement en face de lui.
Il ressent le besoin de protéger tout ce qu’il a de plus cher, c’est même un devoir. Il n’apprécie pas trop qu’on fasse le moindre mal à ses proches, il les défend coûte que coûte.

Rêveur :
Il peut se laisser emporter dans ses pensées et s’imaginer des scénarios en oubliant l’espace d’un instant ce qui l’entoure. Ce n’est pas un gros défaut mais ça peut lui causer quelques soucis par-ci par là de temps à autre. Rêver ça peut être vu comme quelque chose de positif, néanmoins lorsque c’est excessif ce n’est pas top top.

Routinier :
La routine, il y tient beaucoup à sa routine … Faire ci à cette heure-là, faire ça à cette-heure ci. Ça peut en devenir une obsession, à force. Il a tendance à vouloir répéter les mêmes actions tous les jours. Changer sa routine c’est on ne peut plus dur, quand on y accorde une telle importance.

Envieux :
Comment être pleinement satisfait de ce que l’on fait quand on envie les autres … Qu’on aimerait avoir leur talent, ce qu’ils possèdent. C’est difficile pour Ethan de ne pas jalouser les privilégiés, les plus riches membres de Walla Walla. Il envie maladivement ceux qui possèdent plus de choses que lui.

Pointilleux :
Ethan aime quand tout est fait comme il le souhaite, minutieusement et proprement. Il a horreur de l’échec et des plats ratés en cuisine quand cela lui arrive. Il a le souci du détail et c’est bien comme cela peut être très dérangeant à la longue. Il est autant pointilleux que sa femme, ce qui n’est pas une chose très commune chez les hommes en temps normal … Après tout dépend des hommes, chacun est comme il est.

Obstiné : Ethan peut être attaché à une idée ou une action et ne veut rien entendre. Cela lui arrive de refuser d’accepter que la personne puisse avoir raison. Il garde généralement le même avis sur ce qu’il aime et fait. Il n’aime pas spécialement qu’on dise du mal de ses actions ou ses idées.




Story of survival




1991 – 2001

Seattle

Ethan n’a jamais connu son père, il n’a jamais été présent … Il est parti avant sa naissance. Sa mère l’a élevé seule, sa grand-mère était là quand elle le pouvait. Il n’était pas malheureux pour autant de ne pas avoir grandi sans son père. Il était trop attaché aux objets qu’il possédait et en prenait le plus grand soin. Il collectionnait tout et n’importe quoi durant son enfance et son adolescence. Son parcours scolaire n’était pas catastrophique, il n’était pas un excellent élève ni un mauvais élève. Il était dans la moyenne, il faisait le minimum. Il aimait aider sa mère pour tout un tas de choses. Sa mère était la propriétaire d’une bijouterie, elle n’était pas pauvre, clairement. Ethan voyait beaucoup d’enfants de son âge, il n’aimait pas rester seul trop longtemps. Il avait quelques amis par-ci par-là. Ethan aime particulièrement le cinéma et lire des romans.


2002

Madison Middle School - Seattle

Au collège Ethan aimait une fille blonde du nom d’Eleanor, qui sortait déjà avec un garçon populaire de son école. Il avait eu quelques occasions de lui parler et un jour elle le contacta sur son Nokia 3310. Ils étaient censés se retrouver au terrain de sport de leur collège Madison Middle School. Ethan, un jour de week-end partit là-bas. Il arriva sur le terrain et l’attendit … Elle n’arriva pas… Puis il reçut un message, elle lui dit de se retourner d’un certain côté et de l’attendre patiemment. Les secondes s’écoulèrent jusqu’à ce qu’il sente quelque chose d’immonde tomber sur ses cheveux, accompagné d’une odeur indescriptible. Un mélange d’excréments et d’autres choses immondes. Lorsqu’il se retourna il vit le petit copain de la fille pour qui il avait des sentiments. Il avait un seau dans les mains et il était avec sa bande. Ils étaient tous morts de rire, Ethan était dégoûté par ce qu’il venait de se passer. L’odeur lui donnait envie de se pincer le nez, il vomit sans pouvoir faire quoi ce soit d’autre. Il en a été traumatisé et depuis cet événement il a une obsession pour la propreté.

2005

Cleveland High School - Seattle

Il commença le lycée et se fit trois amis du nom de Stan, Amy et Luke. Il aimait secrètement son amie, qui était célibataire au début puis qui finit par sortir avec Luke au cours de la fin de l’année 2005. Amy avait de longs cheveux roux et des tâches de rousseurs sur tout le visage. Elle était mince et portait toujours des tenues simples et plaisait énormément aux garçons. Luke était populaire mais il n’était pourtant pas un sportif. Il avait du charme et Amy n’a pas pu résister au sien apparemment. Il avait les cheveux bruns et une coupe appelée Quiff Hérissé avec un dégradé moyen, il avait son style. Stan était d’origine africaine, il était brun lui aussi et avait une coupe appelée waves et un dégradé bas. Ils formaient tous les quatre un quatuor inséparable mais pas éternellement.

2009

Seattle – Lola ‘’Restaurant’’

Ethan quitta son lycée pour devenir cuisinier et fit partie d’une équipe de cuisiniers au restaurant grec Lola. Il y travaille et gagne sa vie pas autant qu’il le souhaiterait mais il s’en plein pas tellement. Il a gardé contact avec ses trois autres amis du lycée, il les voit le week-end quand il a du temps libre, évidemment. C’est un changement et le commencement de la vie adulte, le travail … C’est une première étape.

2011

Seattle

Il s’installe dans son premier appartement non loin du restaurant dans lequel il travaille, est à une dizaine de minutes à pied voir vingt minutes.

Un jour de week-end en plein été :

Ethan entre dans un salon de coiffure qu’il ne connait pas. Il porte un t-shirt sur lequel est écrit en grand ‘’hawaii for life’’ Il est un peu stressé, il ne change pas souvent de salon de coiffure. Une jolie femme de son âge aux longs cheveux châtains et aux yeux noisettes l’accueille << Bonjour, je parie que c’est la première fois que vous venez ici … Vous avez l’air  >> Ethan lève un sourcil, s’attendant à entendre quelque chose de pas très sympa. << En tout cas je ne vous ai jamais vue, avant. >> Dit-elle sans finir sa première phrase comme si elle voulait éviter de dire quelque chose de maladroit. Ethan eu un sourire forcé ne sachant pas trop quoi penser de l’inconnue. << Comment vous vous appelez ?  >> demande-t-elle d’un ton doux.  << Ethan MCCARTHY >> répond le jeune adulte. << Veuillez-vous asseoir ici, patientez quelques instants >> Dit l'inconnue en indiquant un tabouret. Leur rencontre ne semblait pas spéciale mais après quelques temps … Ethan osa demander le numéro de la jeune femme et il apprit également qu’elle s’appelle Astrid.

Fin 2011

Metropolitan Gril – Seattle

Ethan donna rendez-vous à Astrid dans un restaurant nommé : Metropolitan Grill.
C’était en décembre 2011. Ethan était à l’entrée du restaurant et avait un peu de retard il était soufflé, parce qu’il a dû courir pour arriver jusqu’ici. Il entra dans le restaurant et s’installa à une table puis patienta quelques minutes. Il découvrit une Astrid ravissante, elle portait une robe violette jolie et à la fois sexy. Elle croisa son regard et s’installa à sa table en face de lui. << Tu es ravissante/magnifique >> dirent-ils en même temps, un rire leur échappa à tous les deux. Ils discutèrent et mangèrent calmement. La soirée se passa bien globalement et Astrid passa la nuit avec Ethan dans l’appartement du jeune homme.

2012

Seattle

Ethan et Astrid sont officiellement ensemble. Ils s’aiment comme n’importe quel autre couple dans lequel tout va bien. Ethan est très doux avec sa petite amie et Astrid se montre très affectueuse. Astrid ne s’est pas encore installée dans l’appartement d’Ethan, pour le moment leur relation débute. La mère d’Ethan est tuée par un un braqueur dans sa propre banque. Ethan a reçu un coup de fil de la police et d’un employé de sa mère. Il est bouleversé et a besoin de beaucoup de soutien à ce moment-là. Ses amis viennent le voir dès que possible et Astrid est bien plus présente.

2013

Seattle

Astrid s’installe dans l’appartement d’Ethan, ils vivent donc ensemble. Ethan est fan de cosplay depuis qu’Astrid lui a fait découvrir ce loisir de plus en plus populaire. Ils vont à des conventions le week-end et s’éclatent la plupart du temps avec leurs amis.  Ils ont des disputes de temps en temps, c’est normal mais cela n’arrive pas très souvent. Lorsqu’Astrid fait des soirées entre copines, Ethan invite ses potes dans l’appartement pour faire des soirées films ou jeux-vidéos quand un de ses potes emmène une console. Il passe ses week-ends à lire et à faire la fête avec ses amis.

2015

Seattle

Ils fêtèrent leurs trois ans de couple dans un bel hôtel de Seattle. Le couple allait mieux que jamais et les deux jeunes adultes se projetaient déjà : avoir des enfants, se marier etc … Ils allaient bientôt avoir vingt-cinq ans et ils prévoyaient tout un tas de choses pour leur avenir. Mais rien ni personne ne penserait que le monde entier changera par la suite.







Octobre - Hiver 2015.
La fin d’une époque - Seattle
À la télévision on parle d’un mystérieux virus qui se propage dans toute la planète. Personne ne comprend ce qu’il se passe y compris notre cher Ethan. Des semaines passèrent et la propagation du virus s’accéléra le restaurant où travaillait Ethan a fermé les premières semaines. Ethan et Astrid contactèrent leurs amis et se retrouvèrent tous dans l’appartement d’Ethan. Ils firent des achats et prenait le plus de provision possible. Ils étaient sept au total à survivre dans l’appartement. Ils passèrent leur premier hiver sans électricité et certainement pas le dernier. Tout se déroulait comme dans les romans post-apocalyptiques, il y avait les infos, puis la panique … Tout arrive à une vitesse. Cela peut sembler surréaliste quand ça arrive mais c’est bien réel et on ne peut rien y faire. En période d’Hiver c’est pire … Le froid … La disparation progressive des ressources dans les boutiques.


Avril 2016
De nouveaux amis ? - Seattle
Quelques mois plus tard les provisions commençaient à manquer et ils devaient donc sortir pour pouvoir trouver de quoi manger. Ils ont rencontré un groupe dont le nom était ‘’The Orphans’’ Ils avaient choisi ce nom car ils avaient tous perdus leurs parents, ils avaient entre treize et vingt-cinq ans. Le leader s’appelait Wyatt c’était un ancien joueur de football, il était accompagné de cinq autres personnes. Mike 19 ans étudiant en psychologie, Matthew 22 ans était le meilleur ami de Wyatt, Lily vingt-et un an était la petite amie de Wyatt, Gregory 15 ans était le petit frère de Lily et Madeline avait treize ans. Wyatt l’a pris sous son aile après l’arrivée du virus. Le groupe d’Ethan et celui des Orphelins s’échangeaient des provisions et se donnaient rendez-vous dans le restaurant où travaillait Ethan. Ils se communiquaient des informations toutes les semaines sur ce qu’ils avaient vus et entendus dans la ville de Seattle.

Hiver 2016 - Seattle
Together
Le groupe de Wyatt est attaqué par un groupe de pillards, ils n’ont pas d’autres choix que de fuir et demandent à celui d’Ethan s’ils peuvent survivre ensemble …  Astrid est la seule qui n’est pas entièrement d’accord. Ethan et ses amis acceptent, ils aménagent quelques appartements voisins pour qu’ils puissent avoir plus de place. Ils sont treize, à s’entraider dans le bâtiment où Ethan a eu son premier appartement. Astrid est plus méfiante que son petit copain, elle est distante avec eux. Le jeune survivant est plus bavard, il s’entend bien avec les membres de l’autre groupe surtout avec le leader. Il n’y a rien de mieux que des survivants qui se serrent les coudes dans un monde pareil. Les différents survivants se rapprochent plus ou moins les uns des autres ou s’éloignent, chacun a son avis sur le groupe opposé. Mais rien pour le moment n’a l’air de mal se passer. Ce sont seulement des adultes et des ados paumés dans un monde qu’ils ne reconnaissent plus. C’est un monde qui s’est effondré devant eux, laissant des survivants gérer eux-mêmes celui-ci.


Mai 2017
La fin d’une amitié - Seattle
En pleine nuit un coup de feu réveil Ethan, Astrid panique réveillée à son tour.  Il demande à Astrid de rester dans leur appartement et il se dirige ensuite dans l’appartement où vit Wyatt, mais il n’y est pas. Il va ensuite voir si les autres vont bien. Lorsqu’ils arrivent dans la chambre de Madeline … Ethan découvrit avec horreur qu’une de ses amies et … La meilleure amie d’Astrid est morte. Tous les membres du groupe de Wyatt sont dans la pièce, Madeline sanglote et Wyatt avoue que c’est lui mais Ethan a dû mal à y croire … Wyatt est la plupart du temps dans son appartement. Astrid arrive en découvrant sa meilleure amie morte sur le sol, elle fond en larmes et affirme à l’ancien cuisinier << Je te l’avais dit que quelque chose arriverait un jour … Je ne leur fais pas confiance … >> À la suite de cet événement le groupe d’Ethan s’est mis d’accord pour que Les orphelins quittent le bâtiment et ne reviennent plus jamais. Astrid en voulait terriblement à Ethan et ses amis d’avoir accueilli le groupe de Wyatt.

Printemps 2018
Vengeance - Seattle
Alors qu’Ethan et deux amis à lui rentrent d’une journée de recherche de provisions avec lui, ils voient les appartements en train de brûler Astrid et ses trois autres amis en sortir. Astrid lui explique qu’elle regrette en pleurant … Elle lui raconte qu’elle a voulu se venger. Depuis des mois, deux de ses amis et elles voulaient tuer Wyatt. Elle restait à l’appartement tandis que ses deux complices partaient en pleine nuit pour qu’on ne remarque pas leur absence. Astrid vérifiait qu’Ethan dormait chaque fois que ses deux amis s’en allaient. Ils finirent par trouver la planque et ils ont éliminé Wyatt … La petite Madeline a avoué que c’est elle qui a tué la meilleure amie d’Astrid et que Wyatt avait dit que c’était lui pour la protéger. Alors les deux amis d’Astrid ont abattu de sang-froid la petite et ont fui. Quand ils sont rentrés, tout se passait puis en fin de journée les appartements ont pris feu. C’est là qu’ils ont fait le lien avec le groupe de Wyatt, enfin c’est ce qui semble le plus logique pour eux. Ethan et ses autres amis innocents discutent ensemble et excluent les deux complices mais Ethan réussi à convaincre les autres de ne pas exclure Astrid qu’il aime plus que tout malgré ce qui s’est passé.

Avril 2019
Un nouveau lieu de vie - Seattle
Ethan, Astrid et leurs trois amis vivent dans l’ancien restaurant dans lequel il y avait aussi un hôtel où bossait le jeune homme. Ils l’avaient bien aménagé et survécu comme ils pouvaient. Ce n’était clairement pas aussi ‘’simple’’ qu’à l’époque où ils s’entraidaient avec le groupe de Wyatt. Mais au moins il y avait le No Man’s Land, où il pouvait faire des échanges. Les échanges c’est un peu grâce à cela qu’ils ont pu survivre. Ethan a des souvenirs de cet endroit, il n’y a travaillé qu’environ deux années pourtant … Il a bien l’impression d’y avoir travaillé plus longtemps. Il a le soutien de ses amis et les soutient lui aussi. Tout n’est pas rose, tout n’est pas noir … Même dans un tel monde. Ils s’habituent à vivre dans cet hôtel au fil du temps. Les membres du groupe D’Ethan lui y compris, aiment ce lieu de vie. Cela va-t-il duré ? Les appartements n’ont pas fait long feu … Alors j’imagine que l’hôtel non plus. Ethan ne serait pas bouleversé mais il aurait encore du mal avec un autre départ.




Septembre 2019
No Man’s Land - Seattle
Cela ne dura pas éternellement car un groupe de survivants malveillants prirent d’assaut l’hôtel et ils tuèrent les derniers amis d’Ethan et Astrid. Les deux derniers amis et le couple refusait de partir du camp lorsque le groupe de survivants les a menacés, ils donc tués avec leur armes les deux amis qu’ils restaient pour montrer à quel point ils étaient sérieux. Astrid et Ethan fuirent comme le groupe de Wyatt à l’époque. Ils n’ont pas eu d’autres choix que de vivre au No Man’ Land, ce n’était pas l’endroit le plus confortable mais c’était déjà ça. Le couple avait tout perdu, l’appartement … Que pouvait-il arriver de pire par la suite ? La mort de la petite d’amie D’Ethan sans doute. Des personnes par-ci par-là parlaient d’un camp nommé New Eden … Présenté comme le paradis sur terre. Le couple avait envie d’un nouveau départ et avait de l’espoir d’avoir un bel avenir dans ce camp. Ils rencontrèrent et discutèrent avec des recruteurs qui leur montrèrent des photos du camp et qui leur ont donnés quelques petites provisions par-ci par-là. Après de longs échanges ils finirent par accepter de rejoindre New Eden et furent emmener là-bas en décembre.

Décembre 2019 – Décembre 2020
Un nouveau départ – Walla Walla
C’est un nouveau monde que découvre le couple, Ethan et Astrid. Ils sont d’abords isolés et séparés pendant deux semaines … Ce qui semble être interminable et difficile. Mais ils finissent par se retrouver et sont placés dans le District 4. Ethan commence a travaillé en tant que cuisinier là-bas et Astrid a repris son métier de coiffeuse. Ils n’étaient pas du tout d’accord avec les règles et punitions imposées mais ils préféraient ne pas se rebeller pour éviter d’en subir les conséquences. Ce n’était pas le paradis promis, mais c’était mieux que la vie à l’extérieur. Ils se marièrent en mars et eurent un enfant qu’ils appelèrent Edward en novembre 2020. Leur quotidien changeait largement de celui d’avant leur arrivée. C’était un mélange de celui de l’avant apocalypse avec une petite touche de doctrine sectaire. Astrid était épuisée physiquement et moralement épuisée… Toutes ces règles … Toutes ces journées remplies de tâches à faire parfaitement dans un ordre précis. Ce n’est pas l’homme qui souffre le plus dans cette communauté visiblement. Ethan comprend la difficulté dans laquelle se trouve sa femme mais il ne peut en aucun cas changer ces règles … Comme n’importe quel autre survivant de la classe moyenne de New Eden. Qu’on soit d’accord ou non avec les règles on les respecte en général. Se tenir à carreaux, Ethan sait le faire … Pour le moment en tout cas. Des émeutes et des manifestations viennent chambouler leur camp et de nombreuses personnes sont exécutées.

Juin 2021 à aujourd’hui
Mari et femme – Walla Walla
Cela doit faire environ deux ans qu’ils sont au camp de New Eden et ils ont maintenant l’habitude de vivre dans cette secte. De nombreux tags sont faits dans différentes parties de leur district. Ils connaissent bien leur District et leur fils aura deux ans en novembre 2022. Astrid est une bonne mère et aime son mari autant que lui l’aime. Ethan a encore du mal avec la condition des femmes, ça le dégoûte au plus haut point. Il n’a pas le choix de se plier aux règles et évite de dire du mal du Leader ou en tout cas le plus discrètement possible. Il espère un jour pouvoir monter en grade au niveau de son métier. Une grippe éclate à New Eden et le couple ainsi que leur enfant survivent, heureusement. Une révolte se met en place et de nombreux citoyens qui se révoltent se font tirer dessus. C’est catastrophique et le couple observe cela de loin.  Il y a des explosions dans la même journée. Apparemment une mutation du virus a fusionné avec la grippe. Il y a de nombreux morts au mois d’Octobre et des exécutions.

En novembre le mariage de Daisy Trevi Donaldson et d’Ethan Newman tourne mal. Les invités sont empoisonnés au cyanure, le couple est choqué de cette horrible nouvelle.








Ethan se lève très tôt de matin, il aime observer le lever du soleil avant de se préparer pour une longue journée de travail. Il aime son métier, cuisiner c’est sa passion. Il est à fond dans tout ce qu’il fait et a dû mal avec l’échec. Le matin il prend son petit déjeuner avec sa femme qui s’occupe en même temps de son fils, c’est leur petit rituel. Malgré toutes ces restrictions et ces punitions, New Eden offre un confort inégalable au jeune couple. La vie au camp donne l’impression d’être à l’époque où tout allait ‘’bien’’ dans ce monde. Cette routine leur faire presque oublier ce qu’il y a l’extérieur de ces murs, ces morts errants par millions. Ils n’ont plus à en croiser maintenant et n’en croiseront possiblement plus jamais … À moins que tout s’effondre et finisse en cendres. Ethan aime discuter avec les différentes personnes de son District, il s’entend bien avec tout le monde en général … Mais il y a toujours des exceptions. Astrid de son côté se débrouille bien aussi, elle raconte à son mari ses journées et parfois les petits secrets de ses clientes. Ils en rigolent quelques fois, mais ce n’est rien de bien méchant. Astrid s’occupe autant de son fils qu’elle le peut, c’est son bébé après tout. Leur quotidien est bien rempli, ils ne s’ennuient pas trop … Enfin Astrid, pas spécialement.



time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Sunnyz
• Âge irl : 21 ans
• Présence : Régulière
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top site il me semble
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Faire un DC  Very Happy
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) mistspell

• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 6:35

R'bienvenue avec ce nouveau perso ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 10:03

Rebienvenue !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 10:43

Re monsieur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 12:45

Merci, everybody I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 14:03

Amuse toi bien avec ton nouveau perso !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 19:53

Re-bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum