Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Tuesday morning

Mar 18 Jan 2022 - 15:29


La matinée n’est pas encore réellement entamée pour la plupart des gens, pour Min-Oh, il est déjà 9h du matin. Autant dire que depuis près de trois heures il a terminé son café, sa douche, de se coiffer et de s’habiller. Jour de repos, c’est un bien grand mot. Il en profite pour réviser tous les dossiers de ses patients à domicile, s’assurer de son stock officiel et moins officiel de matériel, pharmaceutiques, et de l’entretien nécessaire.

Sa mallette est prête, il a réussi à placer deux rendez-vous dans l’après-midi, de peur de s’ennuyer à tourner en rond chez lui. Son matériel d’urgence aussi est vérifié, entièrement re-rangé, il connait sa réserve d’adrénaline au milligramme près. On est jamais trop préparé.

Bien. Il est 9h du matin, et il n’a plus rien à faire chez lui. Même Neela l’a abandonné, partie promener Mani, faire quelques courses aussi. Il est seul dans une maison trop grande et tous ses livres ont déjà été révisés dans les deux mois précédents. Un coup d’œil à la montre à son poignet, à vrai dire à l’instant, il lui tarde sincèrement de retourner travailler.

Il n’a vraiment eu le temps que de retourner se chercher un café. La porte d’entrée est déverrouillée par un jeu de clés. Un instant il pense que son épouse est rentrée, trois pas vers l’encadrement de la porte lui permettent de voir à quel point il s’est trompé. « Bonjour Addison. » Il est rarement présent quand elle vient travailler, parfois même il dort, quand il rentre de ses gardes de nuit. En deux ans sa présence n’est plus une distraction, quoiqu’on dise, Min-Oh a l’habitude de voguer à ses occupations malgré le personnel présent. « Il reste du café, si tu veux. »

Elle sait probablement mieux que lui où sont rangées chaque tasse de cette cuisine. Il réajuste le col de sa chemise avant de retourner s’installer sur le canapé avec un dossier déjà préparé. Autant réviser ce qu’il prévoit de faire subir à ses internes. Surtout le premier année.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum