-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tu vas te faire des Reeds [Reed et Edwin]

Mar 25 Jan 2022 - 17:42

Et voilà, Gawain est donné à Emily, Faith… bah elle est je ne sais pas où, peut-être avec les expandables, vu la quantité de givré qu’il y a là bas. Surtout Bruce, elle aurait du travail à s’occuper d’eux aussi. Mais bon, j’vais la laisser faire ta tambouille, moi je vais me prendre une matinée bien méritée pour me détendre. Le truc c’est que pour une fois j’ai pas envie d’être seul, alors me faut une victime pour venir avec moi et ça tombe bien, car au détour d’un couloir, je croise une tête blonde aux cheveux courts : « Hé Reed ? » ça tombe bien, en plus je lui dois la vie de Faith et par extension celle de Gawain. Donc c’est énorme, on a une dette envers elle considérable.

Je prends mon plus beau et large sourire de cinéma et je lui fais ma proposition : « Regarde, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux… ne chantent pas et il fait que -2, on va se taper une balade ? » Et devant son air un peu circonspect ; j’en rajoute presque une couche : « Allez là, cache pas ta joie, on va se marrer et puis si on a du bol, on pourra tirer un sanglier. » C’est qu’elle devait connaitre mon fusil, vu qu’elle avait retiré des plombs de l’épaule de Faith…

Et au moment où je parle de ça, j’entends dans le lointain, la voix puissante de Bruce Marksman, ce maudit expandable tellement exubérant que je n’y arrive pas : « Nan et puis, si on peut esquiver ce taré de Bruce, ça m’arrange. Putain, j’pouvais déjà pas le supporter du temps où on était célèbre ensemble. » Sérieusement, s’il continu à hurler Seahawk et à proposer des cookies à tout le monde, je vais finir par virer cingler et lui coller une balle entre les deux yeux. Mais bref, on se tire en vitesse du domaine pour se taper une petite balade bucolique, ça fait du bien de sortir un peu et puis… bah j’ai pas beaucoup fréquenté Reed, c’est le moment d’apprendre à la connaitre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu vas te faire des Reeds [Reed et Edwin]

Sam 12 Fév 2022 - 11:10

Restant dans sa chambre, lisant un livre, trouver dans une ville fantôme, pour la énième fois, elle commençait à se lasser de cette histoire qu’elle connaissait désormais par cœur. Alors, fermant les bouquins, elle prenait la direction de la porte de sa chambre l’ouvrant, franchissant les pas de la porte commençant à la fermer alors qu’elle entendait une personne l’appeler de l’autre bout du couloir. Elle tournait la tête observant l’être qui venait de l’interpeller, lançant avec un sourire “Hé, Captain Dirk” Un rire s’échappant de ses lèvres alors que les paroles de l’ancien acteur, commençant sa route tout en lui répondant avec humour “C’est comme ça que tu as drague Faith? En l’invitant à faire une balade qui s’est transformer en chasse de sanglier?” Mais en réalité, une balade lui changerait volontiers les idées et au moins, cela lui permettrait de sortir du domaine pour une fois en toute légalité, si elle pouvait dire.

Tout le monde connaissait l’envie de bouger de l’ancienne pompière et personne ne devait être dupe quant à ses escapades nocturnes. De ce fait, cette proposition était plus qu’alléchante pour Reed qui laissait convaincre par Edwin, continuant à marcher dans les couloirs, alors que celui-ci continuait sur ça lancer, extirpant une autre rire de la part de la blonde. “Petite chamaillerie entre deux scènes?” Après tout cela était aussi le moment d’apprendre à connaître l’acteur un peu mieux et d’effacer cette image de lui ayant tirer sur Faith. Même si pour le taquiner, elle ne manquerait pas de lui ressortir ses qualités de tireur. Du coup, Reed accélérait le pas pressant presque celui-ci tout en “Alors on y va à la chasse au sanglier. Car si on reste là, je vais mourir d’ennuis” Elle sortait en sa compagnie, se retournant vers lui avec un sourire sur le visage, lançant avec humour “ Par contre on est d’accord, c’est sur les sangliers qu’on tire.” Taquinerie tirée à bout portant sans aucune méchanceté. Elle prenait une grande respiration laissant l’air du dehors infiltré ses poumons demandant par la suite à celui qui l’accompagnait. “ Je suppose que tu sais plus ou moins par où on doit aller ?” Car Reed était plus doué pour chercher des infos, que de chasser le gibier et de ce fait ne savait nullement comment elle devait procéder pour traquer ces créatures. Elle comptait donc sur son compagnon de route pour que lui sache ce qu’il faisait.




there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu vas te faire des Reeds [Reed et Edwin]

Ven 18 Fév 2022 - 19:12

Alors non, pour une fois que je me suis pas disputer avec Faith, ça me fait mal au cul que Reed pense que c’est le cas. Non, je suis simplement quelqu’un de normal qui a besoin d’un petit moment où il ne pensera à rien… et aussi j’en profiterai pour remercier Reed d’avoir sauvé la plus merveilleuse femme du monde de mes erreurs : « Hein ? Non on s’est pas disputé, pour une fois, là c’est juste que j’ai besoin de souffler un peu, c’est dur d’être un père exemplaire. » Ouais, un bon père et le bon père, il va aller se détendre avec une fan. C’est bien la première fois que quelqu’un m’appelle spontanément par le nom d’un de mes rôles et ça me fait trèèèèès plaisir. Du coup je lui colle une petite claque sur l’épaule et je lui dit : « Gloire à la institution des oscars, enfin quelqu’un qui reconnait mon talent. »

« J’ai proposé à Faith de se taper un rail de coke plutôt et puis on s’est envoyé en l’air chez moi. Ou chez elle ? Je ne sais plus, c’est très flou en vrai. » Ouais, il y avait eu des histoires de drogues, d’enguelade, de tout plein de trucs qui rimaient pas à grand-chose : « Du coup non, je ne drague pas en proposant de la chasse au sanglier. » Non mais, je suis quand même quelqu’un d’un peu plus romantique que ça, sans être un poète à la con de l’époque romantique justement.

« Hé tu sais, on va simplement marcher tout droit et puis on avisera. » Pourquoi se prendre la tête et chercher absolument à tuer un pauvre sanglier qui serait une soruce de nourriture tout à fait fantastique. Sérieusement, je ne suis pas non plus un chasseur à la base alors je serai même pas foutu de savoir comment faire une traque ou comment lire une piste quelconque. C’est un truc de chasseur ou de sioux ou d’un quelconque peuple natif en harmonie avec la nature.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu vas te faire des Reeds [Reed et Edwin]

Ven 22 Avr 2022 - 8:53

Un moment de détente, juste pour souffler le temps de recharger ces batteries. Voilà donc ce qu’il espérait de cette balade, ce qui convenait tout à fait à l’ancienne pompière « On fera donc une balade pour que le père exemplaire puisse se recharger un peu les batteries. » Père, cela était toujours étrange dans la bouche de Reed, elle qui avait eu un père quasiment absent, laissant la lourde tâche de lui apprendre ce qu’était la vie à sa Riley. Alors voir, Ed s’investir autant dans son rôle de père, même à cette période de l’histoire, cela faisait sourire Reed. Elle se retournait d’ailleurs vers lui toujours ce sourire sur le visage « Tu es un très bon père Ed. » Rajoutant dans une boutade, on sentait un pointe d’amertume en vers son propre père. « En-tout-cas largement mieux que le mien. »

Elle accusait le coup de cette tape d’Ed dans le dos, continuant son chemin à ses côtes, se faisant la réflexion que ce monde avait totalement baissé les barrières que l’argent et la gloire avait mis entres certaines personnes, laissant un rire se faire entendre alors qu’elle exprimait cette étrange situation qui se déroulait « Ça reste un peu étrange, de marcher au côté de captain Dirk. » A dire vrai, elle se souvenait même de la première fois où elle l’avait vu dans un film. Un film teen-ager de Disney au doux titre ‘Princesse malgré elle’ rendant la blonde jalouse de l’acteur « J’ai même été jalouse d’un de tes personnages, plus jeunes. J’étais amoureuse de ta partenaire avec son grand sourire ce visage. Si j’avais pu la rencontrer et l’épouser, je n'aurais pas hésité. » Elle rigolait à cet avoue, ce premier amour de jeunesse illusoire et qui pourtant l’avait mis sur la voie du genre qu’elle préférait. « Du coup, tu connaissais Faith avant que notre monde entier ne soit bouleversé ? » Oui, elle était curieuse d’apprendre un peu plus sur l’acteur, même si elle-même n’était nullement du genre à se dévoiler sauf par petite bride. Mais en fin de compte, qu’on regardait de plus près la blonde, elle était une des personne les plus secret dans la petite famille qu’ils formaient tous et préférait connaître les autres que de se laisser connaître elle-même. « Ca me va très bien, ça me changera les idées aussi.» Au moins, parler de toute et de rien avec lui éloignera les quelques tracas qui l’ennuyaient s’en cesse, lui occuperait l’esprit sans pensée à ces deux personnes dont elle n’avait aucunes nouvelles. Même si connaissant l’un d’elle, elle s’était sûrement mise dans le merdier dont elle ne savait pas comment elle allait la retrouver. C’était plutôt cet élément qui tracassait Reed, savoir si elle reverrait Dana en un seul morceau.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu vas te faire des Reeds [Reed et Edwin]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum