News de février
Lun 31 Jan 2022 - 22:05
NEWSLETTER DU MOIS DE FÉVRIER
Cela fait déjà un mois que l'on arpente les contrées verglacées de 2022 et on espère que vous avez passé le plus excellent des débuts d'année !
Au programme ce mois-ci, les résultats du concours What if ainsi que les habituelles nouveautés et ajustements.
Allez, c'est parti !
Et oui, on laisse définitivement Noël derrière nous avec l'annonce des résultats du What if 2021. Enfin, en théorie... Nous aurions voulu les publier en même temps que la News mais suite à un petit soucis technique de notre côté, on vous demande encore un peu de patience. Ils sortiront dans la soirée, promis ! De quoi faire encore monter cet insoutenable suspens !
EDIT : Les résultats sont là ! C'est par ICI que ça se passe ! o/
Ils sont beaux, ils sont chauds, certains ont même déjà fait parler d'eux en tant que pnj (et pas qu'un peu) : les nouveaux prédéfinis de
Que des personnages cool, n'hésitez pas si vous voulez un DC
Tout le monde en a bien profité et résultat : c'est l'invasion des bébés sur TWD-RPG . Pour casser un peu la tendance (et les chances), l'hormone de grossesse va être retirée de la boutique - hormis pour les privilégiés de
La vie trouve toujours un chemin, a dit un jour un certain Malcom. À cela nous répondons : la mort aussi ! L’évolution et l’adaptation voilà la clé de la survie, même pour nos chers rôdeurs ! L’environnement est une grande source d’influence qui depuis des millions d’années façonne créatures aussi petites qu’immenses. Ce n’était donc qu’une simple question de temps avant que les morts-vivants ne subissent eux aussi son influence. Que dire aussi des tests humains sur le virus ? De ces mutations naturelles ?
Bien des nouveautés vous attendent dans l’annexe des rôdeurs en Février. Restez à l'affût pour découvrir comment le virus s’est directement inspiré des ouvrages de Darwin afin de mieux survivre et permettre à ses infectés de plus facilement vous stalker la nuit, le jour, à tout moment !
C'est par ICI
Place à nos traditionnelles bouilles du mois ! Comme d'habitude, le choix a été particulièrement difficile à faire puisque les candidats potentiels se pressent au portillon. Alors on a cogité, cogité et encore cogité (ça nous arrive, oui !) jusqu'à finalement trouver l'illumination ! La vraie, celle qui éclaire sans cramer !
Et sans plus attendre, on vous demande de réserver un triomphe à
Inutile de vous les présenter, n'est-ce pas ?
Booom ! Vous l'attendiez, hein, cette partie ? Celle qui vous enrichit (encore un peu plus) pour ensuite pouvoir aller acheter pleiiin de rerolls (coucou les malchanceux !) au marché noir ! Grâce à vos votes, nous occupons deux premières places et une très respectable deuxième place sur le troisième top-site ! \o/
Et c'est donc 200 pts qui termine dans vos escarcelles ce mois-ci ! Un grand merci à vous !
Ce n'est pas exactement dans nos habitudes et vous le savez mais ce mois-ci nous tenions à honorer
Et malheureusement, tant que nous y sommes, nous avons aussi appris avec tristesse que
On enchaîne avec une fiesta de cadavres pour le dessert ! \o/
On redoutait un peu que les fêtes vous aient tellement éclaté l'bidon qu'on finisse par se retrouver avec une marée de morts-vivants ! Et bien que nenni ! Nada, niet, Pouet pouet ! (promis, on essaie de gagner en maturité ! )
Allez hop :
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de février
Lun 31 Jan 2022 - 22:17
Merci pour votre gentil message !
Le choix n'a pas été simple et je suis bien triste de laisser Shawna Merci à tous pour ces longues années de RP avec elle
Moi je reste là, pour encore longtemps
Félicitations aux membres du mois !!!!
Le choix n'a pas été simple et je suis bien triste de laisser Shawna Merci à tous pour ces longues années de RP avec elle
Moi je reste là, pour encore longtemps
Félicitations aux membres du mois !!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 1 Fév 2022 - 10:36
Merci pour la news !
Bravo à Selene et Stan pour le What if, c'était vraiment cool de les lire !
Ces prédefs Sun est trop cool ! Marlon
Et le plus important (en toute modestie ) merci pour le membre du mois, je m'y attendais pas du tout Et bravo à Evan aussi !
Bravo à Selene et Stan pour le What if, c'était vraiment cool de les lire !
Ces prédefs Sun est trop cool ! Marlon
Et le plus important (en toute modestie ) merci pour le membre du mois, je m'y attendais pas du tout Et bravo à Evan aussi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Fév 2022 - 12:36
Merci encore pour la disctinction du What If ! ** et un grand bravo à nos membres du mois !
Les predefs sont super chouettes, c'est très mal, certains donnent vraiment envie !
Les predefs sont super chouettes, c'est très mal, certains donnent vraiment envie !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1