Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contact laborieux

Jeu 3 Fév 2022 - 14:47

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : En tête à tête ou en petit groupe (3-4 maxi)
Le groupe souhaité : The Haven. Ca peut être aussi factions, travelers ou autre groupe en flash-back, même si Deva sortait peu, en cherchant bien, je suis sûre qu'on trouvera un truc sympa
Niveau de danger : Aucun à moindre, à voir selon le partenaire et le rp.
Vos idées : Alors, à Haven depuis Novembre 2021, Deva fréquente pour le moment principalement l'infirmerie, l'écurie, la scierie et l'école.
Des idées en vrac :
- suite à sa fausse couche fin décembre, un rp de "suivi" pour l'aider à gérer ça. Ca peut aussi inclure son agression de novembre (ou on peut jouer ces moments si vous voulez).
- à l'écurie, elle y va principalement le matin et le soir, et après une phase d'observation, brosse les chevaux, entretien les stalles et vérifie eau et nourriture. Elle évite les heures de "grande affluence" et les cours collectifs, mais on peut aussi partir sur un cours privé (que ce soit en monte ou en soins des chevaux).
- à la scierie, pareil, après un temps d'observation, Deva y va surtout dans son coin. Elle prend un morceau de bois qui traîne, un outil style rabot ou lime et essaie d'imiter les gestes vus. Ca peut être un "cours" sur le métier, une mise en garde face aux dangers potentiels ou autre.
- un rp autour du scolaire (je sais pas si des profs sont joués) ou plus généralement autour des livres (j'ai vu qu'il y avait une bibliothèque.
- un autre lieu : pour aider au potager, à la cuisine, avec les autres animaux, etc. Même si Deva parle peu et ne va pas spécialement vers les autres, si quelqu'un lui fait savoir qu'il a besoin d'aide, elle tournera pas les talons.
- une autre idée, que vous avez pour faire avancer votre propre perso, Deva sera ravie d'y contribuer Wink
- à l'extérieur en flash-back : Deva était installée à Federal Way de Juin 2016 à l'automne 2020. Elle sortait peu, mais ça lui arrivait, en compagnie de Richard et/ou Parker (père et fils, aujourd'hui décédés). Ils avaient un véhicule et ont participé au troc au No Man's Land. Ca peut aussi être une rencontre extérieure sans être au NML. Ensuite, de l'automne 2020, jusqu'à Octobre 2021, Deva vivait dans une école, dans l'Eastide de Tacoma. Pareil, une rencontre peut être imaginée si vous voulez.
Précisions, autres : J'ai forcément oublié des lieux potentiels pour rp, et d'autres idées viendront sûrement. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à proposer. Et merci d'avance Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact laborieux

Sam 5 Fév 2022 - 19:36

coucou!!
Bon, je ne suis pas sur qu'Alex puisse aller a TH mais elle etait en mode "vadrouille j'ai besoin d'aide" printemps 2020 je ne sais pas si une rencontre fortuite pourrait t'inspirer? (sinon on en parle sur discord)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 5 Fév 2022 - 20:14

Coucou

Bien sûr ça me tente, à cette époque, Deva était encore dans son groupe à Federal Way. Si Alex avait besoin, les PNJs autour du groupe l'auront aidé, ont peut se faire quelque chose au NML ou ailleurs (en ville ou en forêt), selon ce qui t'arrange Smile
J'essaie de te trouver sur discord pour qu'on en parle tranquillement Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 5 Fév 2022 - 20:25

Reuh Deva !

(C'est toujours Nihima, sous un autre compte :smile34: )
Si ça te va, je suis partante pour un rp Contact laborieux 4233749114
On peut se retrouver sur discord pour convenir du lien + ouverture du sujet si ça te va ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 5 Fév 2022 - 20:29

Entendu, j'essaie de te trouver là-bas Smile
Invité
Anonymous