Re: Pouf pouf ?

Ven 4 Fév 2022 - 22:10

Re aussi Smile

Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire avec l'esprit "la fin justifie les moyens" si une partie de la populace n'est pas au courant de certaines décisions ?

En fait pour faire précis, ce que la population ne sait pas, ce sont que certaines expériences du laboratoire (pour le vaccin notamment) ont été menées sur des sujets humains. Des gens qui sont enlevés à l'extérieur du camp et une fois enfermés dans le sous-sol, ils ne voient plus le jour et servent de cobayes (en gros).

Autrement en effet, les pillages, missions d'exterminations et autre rasage de camp ne sont pas des secrets Wink . La politique n'est plus à la conquête à tout prix, mais dans la guerre contre New Eden, The Remnants a gardé des méthodes parfois très expéditives.

Pour les déplacements, je comprends qu'aller d'un groupe à un autre ne puisse pas se faire, mais en 6 ans, elle peut quand même naviguer d'un point A à un point B ? Ou uniquement si je choisis l'option Travelers ?

Dans l'histoire de ta fiche, tu expliques évidemment ce que tu veux : elle peut avoir beaucoup bougé tant que ça reste dans la zone définie (tu as dû voir ça dans le règlement^^). C'est après, si tu intègres un groupe, tu ne pourras pas faire deux mois chez les Remnants, puis partir chez les Haven, puis partir chez une faction, etc. Par contre, si effectivement tu es encore indécise, choisir d'être travelers pour être mobile est une bonne option ; tu verras au fil du RP ce qui se profile.

Par contre, si tu choisis d'être solo, tu ne pourras pas arriver dans l'aventure avec un super bateau tout équipé et bien reluisant :MisterGreen: tu pourras avoir une petite embarcation ou un bateau qui demande beaucoup de boulot, que tu vas améliorer au fil du jeu. Encore une fois je parle de ton "arrivée" dans le jeu. Pendant les 6 années d'avant, tu peux avoir eu un bateau qui a été volé, endommagé, etc. Les Travelers ont la vie dur, donc on évite de les laisser commencer avec trop d'équipement Wink . En revanche, si tu choisis un camp, tu pourras évidemment bénéficier de ce que le groupe possède déjà.

Voilà, j'espère que tu as eu tout ce qui te faut ! Sinon... on est toujours là Very Happy

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouf pouf ?

Dim 6 Fév 2022 - 19:16

Me voilà :smile25:

Je suis preneuse de toute info qu'on voudra bien me donner, et merci pour celles déjà fournies.

Les groupes peuvent avoir 2 Solitaires max, mais les Travelers peuvent avoir combien de groupes de référence ?

Merci pour vos réponses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouf pouf ?

Dim 6 Fév 2022 - 20:35

Re Margo ! Wink

Les groupes The Remnants et The Haven peuvent avoir autant de Travelers à leur service qu'ils veulent ; les Factions peuvent en avoir 2 maximum. En revanche, les solitaires peuvent avoir autant de groupe de références qu'ils veulent, tant que ça reste cohérent avec leur mode de vie et leur histoire ; et que ça ne gêne pas le jeu des autres. Pas exemple, on va éviter de laisser la même personne mobiliser 1 slot dans plusieurs factions Wink il faut en laisser pour tout le monde !

J'en profite pour te signaler que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar en 200*320, n'hésite pas à le demander !

A bientôt,
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouf pouf ?

Dim 6 Fév 2022 - 21:16

Ok merci.

Il me semblait aux bonnes dimensions, je corrige ça vite Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouf pouf ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum